Titre : Ne pas abandonner !
Auteure : Tichan !
Base : Naruto.
Disclaimer :Ouiiiin il ne sont pas à moiiii! ouiinn ... aller quoi y'en a que deux ! NON PAS FRAPPER MOI !
Genre : Gagatisation powa!
Pairing : du SasuSaku et du KakaSaku.
Note : y'a pas encore eut la magie d'onee san alors pour l'instant..pardon pour les fautes d'orthographe !


Réponses aux reviews... j'adore faire ça ! XD

Rénia et Cassy chan: Michiiii c'est trop gentil ! je vais pas vous embêter plus je te laisse lire la suite ! SILENCE CASSY-CHAN ET RENIA LISENT !

Bspo-kat: Lol ouai du Kakasaku.. eu début ça devait tourné en NéjiSaku pour induire en erreur Hotchpotch.

Dodie-Rogue: Trop contente que tu aime! hihi alors après avoir lu la suite.. va continuer tes fics! Je veux les suites!

Hotchpotch: onee san bah pour l'instant , retour of sasuke pas prevus.. bah en fait c'est qu'il est trop surchargé avec "Quelle idée de s'appeller ainsi" et bon on l'a à moitier traumatisé alors il hésite à travailler pour moi.. mais qui sais un jour peut être..

Sailor-Océan: Bah ouai c'est le pitit Sasuke qui occupe ses pensées et pour qui elle veut devenir meilleure.Et puis qui sais si suffisament de personne me dise qu'elles veulent d'autres versions (voir en bas de la fic) peut être qu'un ItaSaku fera son entrée !


Chapitre 3: Battement d'un coeur.

Après un bon quart d'heure de marche, Kakashi s'arrêta. Sakura connaisait très bien l'endroit ou ils étaient, mais ne savait pas trop ce qu'ils venaient faire ici. Aucun des deux ne parler, le soleil était à présent haut dans le ciel, c'était une très belle journée comme konoha en à vue des millier, mais pour Sakura cette journée était particulière, elle était seule avec son sensei.. devant la stèle aux mort de Konoha... C'était une pierre de mabre ou était gravé les noms des shinobis mort au combat, beaucoup de noms s'y étaient ajoutés après l'attaque d' Orochimaru.

Sakura savait que chaque nom inscrit était une vaillante personne qui s'était battut pour son pays, elle ne connaissait personne particulièrement à par peut être le troisième hokage sur cette dale.. elle venait assez souvent avec Tsunade-sama prié, " c'est le rôle de l' hokage de prier ceux qui ont tout donner à leur vilage " disait elle à chaque fois, mais Sakura suspectait plutôt que des personnes proche du nouvelle hokage avaient leurs noms graver sur la stèle.. peut être qu'un jour elle lui demanderait qui ils étaient pour elle ...

Kakashi avança quelques pas de plus et s'accroupissa devant le monument, leva la tête et regarda le drapeau au symbole de Konoha flotter dans le ciel. Puis il se décida à parler...

" Tu sais enfin tu l'as remarqué j'ai le someil plutôt agité. Je ne suis pas vraiment une marmotte.. Ce n'est pas à cause de feignantise au lit que j'arrivais toujours en retard à nos entrainements, que j'arrive toujours en retard à mes rendez vous...
C'est juste qu'avant je passe toujours par ici, j'arrive toujours très tôt.. mais je pars toujours très tard...Je ne vois pas le temps passer ici.. les heures filent mais je ne les vois pas... Je reste devant cette stèle debout où accroupi comme maintenant à me ressassé le passé "

Sur ses derniers mots Kakashi se leva alla de l'autre coté de la pierre avant de s'affalé dos à cette dernière sans posé à un seul instant le regard sur Sakura, puis il reprit...

" Quant ont rentre à l'academie on doit déjà être prêt à tout pour konoha, à tout les sacrifices.. On dit qu'on est prêt à mourir pour Konoha... car notre mort signifirait la fin de tout, alors pour nous le plus grand des sacrifices serait de perdre notre vie.. jusqu'à que l'on goutte au sacrifice le plus douloureux qu'il soit...

Sakura ?

oui ?

Regarde le 4ème nom de la 10 ème colone"

Sakura s'éxécuta, s' agenouilla cherchant du doigt la bonne ligne puis articulant...

" Uchiwa... Obito...
Ce nom, c'est celui que vous aviez prononcé... un Uchiwa ..
Qui était ce ?

C'était.. un coéquipier.. le deuxième garçon de mon équipe de genin... un idiot et un trouillard de prime ! Il était à peine genin quand moi j'était junnin. C'était.. C'est mon meilleur ami.
Il n'avait même pas ton âge quand il est mort...plutôt quand je l'ai tué...Si seulement je n'avais pas était aussi stupide!"

( Pour ceux qui connaissent Inserer les chapitres Kakashi Gaiden soit à partir du chap 238 tome 27.. J'évite de spoilé... EN TRES GROS kakashi se sens responsable de la mort d' Obito )

Chaque mot sortait difficilement de la bouche de kakashi, chaque mot semblait s'accroché à la gorge du sensei ne voulant pas être expulsé, chaque mot semblé être aussi coupant qu'un kunai..

Sakura en avait conscience et sentait bien la difficulté de son sensei à prononcé ses phrases...Elle se releva pour contourné la dalle et se retrouvant face à.. à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, c'était la première fois qu'il s'ouvrait aux autre, à elle surtout, il était a moitier alongé le dos appuyé sur la stèle la jambe gauche plier son coude gauche appuyé sur son genoux, l'autre jambe était tendu et sa main droite cacher le seul oeil d'habitude visible.

C'est vrai elle ne connaisait pas l'homme qui se tenait devant elle, l'homme qui partagé ses sentiments avec elle, mais elle voulait en apprendre plus sur lui, elle voulait le connaitre encore mieu, pourquoi elle ne le savait pas, mais elle le voulait alors pourquoi se posé plus de question.

Sakura tomba à genoux au près de Kakashi, prit la main droite de son sensei d'une main, puis avec l'autre elle essuya les quelques larmes qui réusirent à couler malgrès que leur propriaitaire ait tout fait pour que cela n'arrive pas.

Le silence avait accaparé la scène, aucun mot ne pouvait être assez fort, Sakura avait trouvé une seule chose à faire, elle tennait fermement la main de son sensei contre sa poitrine et le regarder en souriant.

Ce sourire semblait anglique voir divain du point de vue de Kakashi, parlé lui avait fait du bien, lui avoir parlé lui avait fait encore plus de bien, à travers sa main il sentait le coeur de l'ange battre.Les battements étaient si réguliés qu'il rendaient son sourire encore plus pure. Il savait qu'elle aussi avait vaicu le fait de perdre quelqu'un de chère sans avoir rien put faire.

Certe Sasuke n'était pas mort, mais Sakura n'avait pas réussi à l'arêter et maintenant il était loin d'elle, elle n'avait plus aucune nouvelle, c'était quasiment l'équivalent de la mort. Tandis que le coeur de la jeune fille battait régulièrement, celui de l'homme commenca à battre la chamade, son rythme cardiaque accéléra, bien que le sourire de Sakura apaisait son esprit il rendait son coeur complètement fou.

L'homme prit conscience à cet instant de ses sentiments envers la jeune fille, cependant que pouvait il faire, elle avait à peine plus de la moitiée de son âge, n'éprouvait surement pas les même sentiments que lui et de toute manière son coeur avait était volé par le dernier des uchiwa...pendant un bref moment il haït Sasuke comme jamais il n'avait hait quelqu'un comme jamais il ne s'était haï depuis la mort d'Obito. Puis il replongea son regard dans celui de la jeune fille qui souriait toujours. Ce sourire ne pouvait pas engendré la haine, c'est bien la dernière chose que Sakura voudrait pensa l'homme.

Alors Kakashi se décida de profité au paroxisme du moment présent. La main que tenait Sakura glissa sur l'épaule de la fille puis effleura son visage pour finir sa course dans ses cheveux, tandis que l'autre main se possa délicatement dans le dos de l'adolescente et l'entraina vers le torse de son sensei.

Kakashi avait put capturé un si beau papillon à ce moment, mais comme la vie de ces êtres cette étraine allée être aussi éphémaire, elle serait toujours trop courte pour lui.

" Merci Sakura de m'avoir écouté.
Je viens de réalisé certaine chose te concernant, me concernant.. nous concernant...
Ton coeur est enchainé à celui de Sasuke, le mien l'est au tien..
Si un jour je peux faire quoi que ce soit pour toi je le ferais tu peux en être certaine, même si pour cela je doit donné ma misarable vie ."

Sakura fut surprise de l'étrainte de son sensei, elle se trouvé dans une position délicate, mais pas inconfortable du tout, la tête dans le creux de la nuque de l'homme, ses deux mains appuyer au début sur la stèle puis une se rabatie autour du coup de Kakashi, son coeur sembla s' arrêter quand il avoua ses sentiments. C'était la première fois que quelqu'un lui disais ça.. Enfin à part les déclarations enjoué de Naruto, mais là ce n'était pas pareil, ce n'était pas un amour de gamin, c'était celui d'un homme qui avait déjà vu beaucoup de la vie. Seulement à la fin de la dernière phrase Sakura se dégagea violemment, Kakashi s'attendait à ce que la jeune fille soit génée et dise qu'il n'y avait que Sasuke dans son coeur et qu'elle ne pouvait pas répondre de ses sentiments, puis que les jours passeraient sans plus jamais être les mêmes, elle l'éviterait..
mais ce ne fut pas cela..
kakashi se reçut une puissante gifle de la part de Sakura.

" A quoi bon vouloir mourir !
Si tu veux le faire, fait le sans moi ! Ne m'utilise pas comme prétexte !"

Kakashi fut tellement surpris qu'il ne sut quoi répondre, il n'avait vraiment pas imaginé cela, il était pris complètement au dépourvu sa Sakura lui réservé encore tellement de surprise, une lueur d'espoir s'attisa dans son coeur jusqu'à être anéantie par les paroles qui suivèrent.

" je suis vraiment touchée de tes sentiments, ça me fait un peu bizarre, et je sais que depuis les deux dernières années, depuis que Naruto est partit vous me surveillez toujours du coin de l'oeil, pendant mes entrainements, mes missions. je pensez plus que c'était parce que vous vous inquiétez que je fasse une bétises que pour ses raisons là..
Et puis non je n'ai pas ses sentiments, je ..."

Au dernier mot de la jeune fille Kakashi se leva et lui tourna le dos ne suportant plus de voir ce visage qui le rendait fou.

" Je m'en douté Sakura mais je voulais te le dire ou je l'aurais regretté.
s'il te plait quand on se recroisera ne change pas , je t'en supplit reste comme avant."

Et l'homme s'en alla.
Sakura sentez le rouge lui monté au joue, pas parce que quelque chose était embarassant mais parce qu'elle était en colère.
Elle se mit a courir puis coupa le chemin à son sensei et l'attrapa par le col de sa veste avec force.

" mooooooooooooo ! Vous allez m'écouter avant de fuire comme un lapin !
Laissez moi finir ma phrase au moins !"

Kakashi fut projeter à terre, ce n'était vraiment plus une gamine, elle était vraiment devenue forte, un peu plus et Kakashi finissait encastré dans la roche.

Il faut dire qu'il allait d'étonnement en étonnement, il s'attendait pas que Sakura le projette ainsi.

"J'allais dire que non je n'ai pas ses sentiments, je ne les ai plus envers Sasuke...
Il y a deux ans j'ai fait le point avec moi même et me suis fait une raison, Sasuke ne m'aime pas de la même manière que je l'aime.
Et la vie est trop courte pour s'arrêter ainsi, cependant ce n'est pas une raison pour l'abandonné !
Je me suis faite la promesse de le ramener à konoha parmis nous et que tant que cela ne sera pas fait je mettrais mes sentiments de coté pour réussir à tenir mon choix.

En ce qui concerne toi.. et moi.. ces sentiments sont confus, j'avoue n'avoir jamais pensé à cela.. avant je n'avais d'yeux que pour Sasuke et depuis sont départ, c'est peut être pire..Je pense qu'à dès que je faibli, mon esprit est complètement accaparé par lui, encore plus qu'à l'époque ou il était près de nous. Mais de puis ce matin tout ce bouscule dans ma tête, des sentiments incompréhensible se mêle et j'e pense que de tombé amoureuse de toi peut ne pas être difficile si ça ne l'est pas déjà"

Kakashi était encore à terre, l'écouté parler, entendre ces mots sortir de sa bouche, c'était comme être pris dans une technique de gengitsu .Elle avança vers lui, s'accroupissa à ses cotés, et délicatement lui enleva son masque, se pencha encore plus vers lui, doucement, le temps semblait ralentir, ils sentir mutuellement le soufle de l'autre avant que leur lèvre se touchèrent. Le baisai fut doux, calme et apprécié par les deux. La jeune fille se recula et reposa ses fesses sur ses talon.

" Je ne renonçerais cependant pas à la voie que j'ai décidé.. Sera tu prêt à accepté que Sasuke soit à chaque minute dans mon coeur et mon esprit et qu'il y prenne une grande place, jusqu' à que j'arrive à le rammener ? Pourras tu m'atendre ?

Non... je t'attendrais pas... "

La jeune fille ne put qu'esquisé un faux sourire..
" Il fallait mieux mettre les choses au clair ..."

L'homme tira Sakura vers lui et lui déposa un doux baisai sur sa tête.

" Non je ne pourrais pas t'attendre.. .. car je te suivrais .. Je te laisserais pas risqué ta vie seule !
Je veux de toi à coté de moi, vivante, souriante et si pour cela il faut rammener Sasuke, je le ramènerais avec toi !

haha.. ria t'elle nerveusement
Tu .. tu m'as fait peur...

Tu vois ce que ça fait ! " rétorqua t' il

L'homme et la femme, se mirent à rire joyeusement en se relevant. Main dans la main, sourires au lèvres, ils quitèrent ce lieu qui avait assisté à leur promesse rempli d'espoir et d'amour aussi puissant que les rayons du soleil qui éclairaient l'endroit.

Tandis qu'au loin on entendait un " alors c'est par ou chez toi ? droite ou gauche ? "


FIN .. sauf si une idée de génie me vient plus tard...

J'espère que cela vous as plus!
Moi me suis bien amusée à gagatisé quand même... je crois que je vais recommencer...

AH oh faite j'ésite de reprendre le premier chapitre et de changer " l'homme" pour la suite..
En gros comment se serait passer la suite si ca aurait pas était Kakashi.. VOUS VOULEZ SAVOIR ? ditez le moi dans vos reviews !