Les joies du Camping
Auteur : Sakura-Chan (I'm baaaack ! Naan, revenez !! )
E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source : GW, pourquoi, ça se voit paaas ??
Genre : pas défini pour l'instant, sûrement romance, humour (enfin on essaye...) eeeeet Yaoï !!!
Couple : hum...pas de spoiler, lisez la suite ^^
Disclaimer : obligée de le faire ? Bon, bon, suite à ma malencontreuse première fic, Duo s'est enfermé dans sa chambre et refuse de me voir parce qu'il a eu la mauvaise idée de jeter un coup d'?il sur le scénar d'une fic que j'ai bien l'intention d'écrire un jour et qui ne tourne pas vraiment à son avantage !! Duooooo, reviens mamouuuur !!
Notes de l'auteur : ceci est une fic sans scénar et je ne sais si elle a de l'avenir et non plus comment elle va tourner. Je l'écris d'un jet, alors attendez-vous à tout ! D'ailleurs, si vous souhaitez me faire part de quelques idées pour la suite, je suis preneuse !! Seule condition : 1×2 (ouuups, j'ai spoiléééé !!) L'idée du camping m'est venue par expérience personnelle. Tous ceux qu'ont a pu faire avec mes cop' ont tous plus ou moins foiré, on s'était bien marrées !! Alors, je vais peut-être rajouter quelques éléments véridiques dans cette fic, on verra...
Avertissement : désolée si c'est un peu ennuyeux, mais je voulais présenter la joyeuse troupe avant de continuer l'histoire... Qui a baillé ??!!?
Bonne Lecture !!!
Prologue : présentations...
C'était les vacances d'été, ils avaient tous quatre décidé de partir en vacances ensemble pour s'amuser un peu. D'ailleurs, c'était une pratique très courante et ils étaient assez âgés pour s'assumer tous seuls et partir pour la première fois sans leurs parents. Le plus dur fut de les convaincre de les laisser partir. Certains leur ont rendus des menus services, afin de payer ces vacances, comme Heero ou Trowa. Quatre quant à lui était un riche héritier, il eut surtout du mal à convaincre son père de ne pas lui donner ses gardes du corps pour les vacances, en essayant de lui expliquer que c'est surtout avec eux qu'il se ferait remarquer [1] et il fut si convaincant que son père accepta. Il dut également batailler pour que leurs vacances ne se passent pas dans une de leurs résidences secondaires peuplant la surface de la terre, ses amis souhaitant découvrir les joies du CAMPING ! Wufei n'eut lui aucun tracas, c'était le plus âgé, il avait déjà mis un peu d'argent de côté et ses parents le laissaient relativement libre, car il était un garçon sérieux.
Wufei avait 18 ans, et son permis. La question du transport ne se posait donc pas. Ils partirent donc tous quatre avec armes et bagages au bord de Shenlong la vieille deudeuche trafiquée. Le coffre étant tout de même assez étroit, la plupart des bagages se retrouvèrent sur le toit de la voiture, tandis que le reste reposait sur les genoux de Quatre et Trowa à l'arrière de la voiture. D'ailleurs, seule la mèche de Trowa dépassait du petit monticule. Wufei, voyant cela, soupira :
- Quatre, tu avais besoin d'emmener tout ça ?
- Mais Wufei ! Lui parvint la voix étouffée de l'interpellé. On part trois semaines, il faut des vêtements de rechange !
- Mais regarde Heero ! Il n'a qu'un sac lui !
- Oui, mais il porte toujours la même chose. Moi j'aime varier un peu !
Wufei poussa un autre soupir. Quatre était vraiment superficiel des fois...
- Tu vas pas me dire que tous tes bagages, ce sont que des fringues ?!?
- Non, bien sûr : il y a aussi mes affaires de toilette (Bref coup d'oeil sur l'énorme vanity broyant les genoux du pauvre Trowa), la trousse de premiers secours (« En fait d'une trousse, Quatre aurait mieux fait de dire : valise... » Pensa le chinois), parce que je suis sûr que vous n'y avez même pas pensé (« touché » grimacèrent les trois autres), les jouets de plage (alors là, Quatre avait pensé à tout : ballon multicolore, raquettes de plage rose fluo et la balle assortie, des bouées dont on n'avait vraiment pas envie d'en deviner la forme, des planches, etc...), ...
Wufei secoua encore la tête. Quatre continuait de parler mais plus personne ne l'écoutait, à part Trowa peut-être... Mais bon, Quatre c'était Quatre, hein ! De son nom complet Quatre Raberba Winner, il avait 16 ans, tout comme Trowa, d'ailleurs ils étaient tous deux dans la même classe. Il avait les cheveux blonds presque blanc, des yeux d'un très beau turquoise et le teint extrêmement clair. Un des mystères de la vie sachant que Quatre avait des origines arabes...il était d'une gentillesse sans bornes, il adorait ses amis à en être étouffant parfois mais on lui pardonnait facilement ses débordements ! C'était une vraie mère poule quand il s'y mettait, mais il savait également être excentrique : la preuve, la deudeuche roulait à un rythme de tortue par le surpoids imposé, reconnaissons-le, par les bagages du petit blond...Wufeï ne regrettait pas cet excès de vitalité, comparé aux deux autres, Quatre en était aux antipodes...Et puis, Quatre était bien utile des fois : c'est lui qui avait monté « l'expédition » comme il disait, en repérant les campings et faisant les réservations [2], et il s'était également occupé de la liste de tout le matériel utile. Les trois autres y avaient quand même jeté un ?il, sous peine d'avoir de grosses surprises. Une deudeuche n'était pas un camion ! Ils parvinrent à convaincre Quatre que non, ce n'était pas la peine d'emmener le four-micro-ondes, qu'ils se contenteraient d'une petite gazinière et que non, le batteur électrique pour faire les gâteaux n'était pas spécialement utile dans un camping et que 2 casseroles et 2 poêles suffiraient amplement pour leur séjour, pas la peine d'emmener toute la batterie ! [3] La bataille fut plus rude pour la télé, mais il fut décidé qu'ils s'en passeraient pour le séjour : ils n'étaient pas en vacances pour rester enfermés dans la toile...Pour la nourriture, ils n'emmenaient que le strict nécessaire ; les denrées non périssables pris dans les réserves familiales, faisant ça de moins à acheter comme les bocaux de légumes ou de fruits, ou encore les confitures faites maison. Wufei s'en pourléchait d'avance, c'était un gros mangeur, ça inquiétait d'ailleurs les autres [4]. Pour le reste, ils verraient sur place.
Ils ne purent empêcher l'essaim formé par des mères mode inquiet de rajouter des choses de dernière minute dans leurs sacs comme des pansements, des slips en plus, ...Heero eut même droit à sa boîte de préservatifs que sa mère lui donna en lui faisant un clin d'?il espiègle. Il fit disparaître cette boîte plus vite que son ombre, le visage écarlate en entendant ses amis se marrer comme des baleines derrière lui, rires qui disparurent quand la mère de Wufei lui tendit son caleçon « préféré », disait-elle avec plein de petits katanas dessus, Quatre eut droit à son pyjama avec les nounours roses et Trowa, bin, il dut subir une liste de recommandations longue comme son bras, déblatérée d'une traite par sa mère, qui mine de rien, avait un débit super rapide :
- N'oublies pas de te laver les dents après chaque repas, et puis bien te laver les mains, n'oublie pas de laver ta serviette souvent, puis rince bien ton maillot de bain après t'être baigné et mets ton bonnet de bain surtout sinon tu pourrais avoir des poux. Passe à la douche pour te débarrasser du sel, sinon ta peau va sécher. Et la crème solaire, je t'ai mis du indice 80, je ne sais pas si ça suffira mais tu appliques toutes les heures, faut bien ça au moins si tu ne veux pas souffrir de coups de soleils. Et bla bla bla...
Wufei vit que Trowa n'écoutait que d'une oreille distraite, il a dû déjà y avoir droit hier soir au dîner. Heureusement que sa mère à lui n'était pas comme ça, il ne le supporterait pas ! Enfin, ça se terminait. Ils purent enfin partir, une heure après l'heure prévue. Wufei pensa :
« Note à moi-même : prévoir une marge de sécurité la prochaine fois... »
*****
La route allait être longue : 8 heures au moins étaient prévus pour se rendre sur la côte, autant dire qu'aucun d'entre eux n'avait vu la mer, sauf Quatre au cours de l'un de ses innombrables voyages [5]. Ils étaient tous excités à leur façon : Wufei s'énervait contre sa voiture qui n'avançait pas, Heero avait dû dire DEUX mots ENTIERS depuis qu'ils étaient partis et Trowa levait de temps en temps un sourcil d'impatience. Seul Quatre fidèle à lui même assommait tout le monde avec ses bavardages.
Heero était à la place du copilote [6], étant le plus apte à guider Wufei. Et surtout il ne risquait pas de le déconcentrer, étant de nature très silencieuse. Il était métis, avec du sang japonais dans les veines, de son petit nom Heero Yuy. D'apparence très froide, rehaussé par l'éclat cobalt de ses yeux, il était peu bavard et se liait très difficilement. D'ailleurs, si les circonstances n'avaient pas été ce qu'elles ont été, ils ne seraient pas ensemble à l'heure qu'il était. Il avait fallu un coup de pouce du destin pour qu'ils se rencontrent. Mais il avait indéniablement des qualités que les autres avaient peu à peu découvertes. Ils savaient que Heero appréciait énormément leur compagnie, qu'elle lui avait permis de s'ouvrir un peu plus aux autres, même s'il resterait toujours secret. D'ailleurs les autres l'aimaient comme cela et ne lui demandaient surtout pas de changer. Heero avait besoin d'eux, comme eux avaient besoin de lui et ça ils en étaient tous conscients.
Wufei le considérait comme son meilleur ami, il se confiait beaucoup à lui lorsqu'il se sentait mal ou avait juste besoin de parler. Il savait que le japonais était une oreille sûre et présente. Heero ne lui dispensait aucun conseil, ayant déjà lui-même du mal à gérer sa propre vie, mais ce n'est pas de toute façon ce que lui demandait le chinois. Il voulait juste un confident. L'inverse était vrai aussi, mais beaucoup plus rare, c'est pour cela que Wufei se faisait un devoir de toujours être là quand on avait besoin de lui. Le chinois était un garçon de confiance, son amitié était rare mais précieuse. Il avait un sale caractère, ombrageux, colérique et borné. Mais il était généreux et aussi, ce qui pouvait être utile, très fort en arts martiaux. Il avait d'ailleurs initié ses amis. Heero se trouva alors être un élève plus que performant. Quoi d'étonnant pour une personne qui avait l'habitude de réussir tout ce qu'elle entreprenait ?
Quand à Trowa, il était le calme incarné. Personne ne l'avait jamais vu s'énerver contre qui ou quoi que ce soit. Il était également peu bavard (Tout le contraire de sa mère !!), ce qui en faisait le parfait contraire de Quatre -et les contraires s'attirent ! - c'est ce qu'avait pensé Wufei en les voyant tous les deux. Ils formaient vraiment un très beau couple tous les deux et Wufei savait que si ça devait clasher, il irait illico vérifier le bec des poules tellement il n'y croirait pas. Ca devait faire maintenant à peu près 6 ans qu'ils se connaissaient tous les deux - depuis le collège- et 6 mois qu'ils avaient « officialisé » leur relation. Et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Wufei et Heero pouvaient souffler un peu, Trowa modérant quelque peu les ardeurs de Quatre.
Donc, voilà notre joyeuse troupe, formé de quatre nationalités différentes, un beau melting pot qui attirait les regards partout où il passait. Il fallait également rajouter qu'ils étaient tous quatre incroyablement beaux, et que cela n'arrangeait pas les choses. Pour un groupe qui aimait la discrétion, c'était un peu raté. Mais bon, ils espéraient tous que tout se passerait bien pendant les vacances...
A suivre !
Arigato à ma Callie-bébé pour ses corrections ^^ !
[1] : imaginer le topo : 4 gars baraqués, avec lunettes noires, oreillettes blanches bien voyantes et le costume sombre, sur une plage entourant un pauvre adolescent gringalet en caleçon de plage...Bwaah ahahahaha !! Il aurait l'air ridicule not' Quat'chou !
[2] : voilà ce qu'on devrait faire avec les cop' ; ça nous éviterait de risquer à chaque fois de dormir dans la voiture pask'on n'avait pas pensé à ce genre de choses -__- '... Que de souvenirs !!
[3] : C'est toujours la fête pour savoir ce que l'on doit emmener ou pas...ch'ais pas vous, mais nous on s'retrouve à chaque avec trois tonnes de trucs et comme c'est souvent moi à l'arrière, je me paye tout sur les genoux. Maaaaaarre !! Quand on oublie pas quelque chose...Tiens, une fois on a oublié les allumettes, les magasins étaient fermés et on avait rien de froid à manger...Est-il utile de préciser qu'après 3 h de route, on crevait la dalle (surtout après le montage d'une tente qui datait de 3 avant J-C !) boooon, on commande une pizza ? (Duo : Où ça, pizzaaaaaaaaaaaaa ????)
[4] : Un élément véridique, un ! Mais nan, c'est pas moi, c'est une cop' ! Du genre, on sort de table à 21 h le soir. Partie de cartes. 22 h La copine (Vi de son p'tit nom) : J'me f'rais bien une tartine-du beurre-du chocolat moa ! Nous : o__O '''Beh, y'a pas de chocolat Vi ! Vi : mais y'a du cacao ? Aller à la bouffe !! Vous voulez répondre quoi à ça vous ? -__-'
[5] C'est pas trop mon cas, n'habitant qu'à moins de deux heures de la côte, je vais la voir de temps en temps. C'est pour ça que je préfère la montagne : elle est trop loin pour que j'y aille souvent !
[6] appelé plus communément la place du mort...mwah ahahahahaha !!! Naaan, c'est pas une Deathfic, j'rigole !! Ok ok pas drôle...
Z 'êtes encore là ?? Alors *chibi eyes *, c'est digérable ?
Le 06/03/03
Auteur : Sakura-Chan (I'm baaaack ! Naan, revenez !! )
E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr
Source : GW, pourquoi, ça se voit paaas ??
Genre : pas défini pour l'instant, sûrement romance, humour (enfin on essaye...) eeeeet Yaoï !!!
Couple : hum...pas de spoiler, lisez la suite ^^
Disclaimer : obligée de le faire ? Bon, bon, suite à ma malencontreuse première fic, Duo s'est enfermé dans sa chambre et refuse de me voir parce qu'il a eu la mauvaise idée de jeter un coup d'?il sur le scénar d'une fic que j'ai bien l'intention d'écrire un jour et qui ne tourne pas vraiment à son avantage !! Duooooo, reviens mamouuuur !!
Notes de l'auteur : ceci est une fic sans scénar et je ne sais si elle a de l'avenir et non plus comment elle va tourner. Je l'écris d'un jet, alors attendez-vous à tout ! D'ailleurs, si vous souhaitez me faire part de quelques idées pour la suite, je suis preneuse !! Seule condition : 1×2 (ouuups, j'ai spoiléééé !!) L'idée du camping m'est venue par expérience personnelle. Tous ceux qu'ont a pu faire avec mes cop' ont tous plus ou moins foiré, on s'était bien marrées !! Alors, je vais peut-être rajouter quelques éléments véridiques dans cette fic, on verra...
Avertissement : désolée si c'est un peu ennuyeux, mais je voulais présenter la joyeuse troupe avant de continuer l'histoire... Qui a baillé ??!!?
Bonne Lecture !!!
Prologue : présentations...
C'était les vacances d'été, ils avaient tous quatre décidé de partir en vacances ensemble pour s'amuser un peu. D'ailleurs, c'était une pratique très courante et ils étaient assez âgés pour s'assumer tous seuls et partir pour la première fois sans leurs parents. Le plus dur fut de les convaincre de les laisser partir. Certains leur ont rendus des menus services, afin de payer ces vacances, comme Heero ou Trowa. Quatre quant à lui était un riche héritier, il eut surtout du mal à convaincre son père de ne pas lui donner ses gardes du corps pour les vacances, en essayant de lui expliquer que c'est surtout avec eux qu'il se ferait remarquer [1] et il fut si convaincant que son père accepta. Il dut également batailler pour que leurs vacances ne se passent pas dans une de leurs résidences secondaires peuplant la surface de la terre, ses amis souhaitant découvrir les joies du CAMPING ! Wufei n'eut lui aucun tracas, c'était le plus âgé, il avait déjà mis un peu d'argent de côté et ses parents le laissaient relativement libre, car il était un garçon sérieux.
Wufei avait 18 ans, et son permis. La question du transport ne se posait donc pas. Ils partirent donc tous quatre avec armes et bagages au bord de Shenlong la vieille deudeuche trafiquée. Le coffre étant tout de même assez étroit, la plupart des bagages se retrouvèrent sur le toit de la voiture, tandis que le reste reposait sur les genoux de Quatre et Trowa à l'arrière de la voiture. D'ailleurs, seule la mèche de Trowa dépassait du petit monticule. Wufei, voyant cela, soupira :
- Quatre, tu avais besoin d'emmener tout ça ?
- Mais Wufei ! Lui parvint la voix étouffée de l'interpellé. On part trois semaines, il faut des vêtements de rechange !
- Mais regarde Heero ! Il n'a qu'un sac lui !
- Oui, mais il porte toujours la même chose. Moi j'aime varier un peu !
Wufei poussa un autre soupir. Quatre était vraiment superficiel des fois...
- Tu vas pas me dire que tous tes bagages, ce sont que des fringues ?!?
- Non, bien sûr : il y a aussi mes affaires de toilette (Bref coup d'oeil sur l'énorme vanity broyant les genoux du pauvre Trowa), la trousse de premiers secours (« En fait d'une trousse, Quatre aurait mieux fait de dire : valise... » Pensa le chinois), parce que je suis sûr que vous n'y avez même pas pensé (« touché » grimacèrent les trois autres), les jouets de plage (alors là, Quatre avait pensé à tout : ballon multicolore, raquettes de plage rose fluo et la balle assortie, des bouées dont on n'avait vraiment pas envie d'en deviner la forme, des planches, etc...), ...
Wufei secoua encore la tête. Quatre continuait de parler mais plus personne ne l'écoutait, à part Trowa peut-être... Mais bon, Quatre c'était Quatre, hein ! De son nom complet Quatre Raberba Winner, il avait 16 ans, tout comme Trowa, d'ailleurs ils étaient tous deux dans la même classe. Il avait les cheveux blonds presque blanc, des yeux d'un très beau turquoise et le teint extrêmement clair. Un des mystères de la vie sachant que Quatre avait des origines arabes...il était d'une gentillesse sans bornes, il adorait ses amis à en être étouffant parfois mais on lui pardonnait facilement ses débordements ! C'était une vraie mère poule quand il s'y mettait, mais il savait également être excentrique : la preuve, la deudeuche roulait à un rythme de tortue par le surpoids imposé, reconnaissons-le, par les bagages du petit blond...Wufeï ne regrettait pas cet excès de vitalité, comparé aux deux autres, Quatre en était aux antipodes...Et puis, Quatre était bien utile des fois : c'est lui qui avait monté « l'expédition » comme il disait, en repérant les campings et faisant les réservations [2], et il s'était également occupé de la liste de tout le matériel utile. Les trois autres y avaient quand même jeté un ?il, sous peine d'avoir de grosses surprises. Une deudeuche n'était pas un camion ! Ils parvinrent à convaincre Quatre que non, ce n'était pas la peine d'emmener le four-micro-ondes, qu'ils se contenteraient d'une petite gazinière et que non, le batteur électrique pour faire les gâteaux n'était pas spécialement utile dans un camping et que 2 casseroles et 2 poêles suffiraient amplement pour leur séjour, pas la peine d'emmener toute la batterie ! [3] La bataille fut plus rude pour la télé, mais il fut décidé qu'ils s'en passeraient pour le séjour : ils n'étaient pas en vacances pour rester enfermés dans la toile...Pour la nourriture, ils n'emmenaient que le strict nécessaire ; les denrées non périssables pris dans les réserves familiales, faisant ça de moins à acheter comme les bocaux de légumes ou de fruits, ou encore les confitures faites maison. Wufei s'en pourléchait d'avance, c'était un gros mangeur, ça inquiétait d'ailleurs les autres [4]. Pour le reste, ils verraient sur place.
Ils ne purent empêcher l'essaim formé par des mères mode inquiet de rajouter des choses de dernière minute dans leurs sacs comme des pansements, des slips en plus, ...Heero eut même droit à sa boîte de préservatifs que sa mère lui donna en lui faisant un clin d'?il espiègle. Il fit disparaître cette boîte plus vite que son ombre, le visage écarlate en entendant ses amis se marrer comme des baleines derrière lui, rires qui disparurent quand la mère de Wufei lui tendit son caleçon « préféré », disait-elle avec plein de petits katanas dessus, Quatre eut droit à son pyjama avec les nounours roses et Trowa, bin, il dut subir une liste de recommandations longue comme son bras, déblatérée d'une traite par sa mère, qui mine de rien, avait un débit super rapide :
- N'oublies pas de te laver les dents après chaque repas, et puis bien te laver les mains, n'oublie pas de laver ta serviette souvent, puis rince bien ton maillot de bain après t'être baigné et mets ton bonnet de bain surtout sinon tu pourrais avoir des poux. Passe à la douche pour te débarrasser du sel, sinon ta peau va sécher. Et la crème solaire, je t'ai mis du indice 80, je ne sais pas si ça suffira mais tu appliques toutes les heures, faut bien ça au moins si tu ne veux pas souffrir de coups de soleils. Et bla bla bla...
Wufei vit que Trowa n'écoutait que d'une oreille distraite, il a dû déjà y avoir droit hier soir au dîner. Heureusement que sa mère à lui n'était pas comme ça, il ne le supporterait pas ! Enfin, ça se terminait. Ils purent enfin partir, une heure après l'heure prévue. Wufei pensa :
« Note à moi-même : prévoir une marge de sécurité la prochaine fois... »
*****
La route allait être longue : 8 heures au moins étaient prévus pour se rendre sur la côte, autant dire qu'aucun d'entre eux n'avait vu la mer, sauf Quatre au cours de l'un de ses innombrables voyages [5]. Ils étaient tous excités à leur façon : Wufei s'énervait contre sa voiture qui n'avançait pas, Heero avait dû dire DEUX mots ENTIERS depuis qu'ils étaient partis et Trowa levait de temps en temps un sourcil d'impatience. Seul Quatre fidèle à lui même assommait tout le monde avec ses bavardages.
Heero était à la place du copilote [6], étant le plus apte à guider Wufei. Et surtout il ne risquait pas de le déconcentrer, étant de nature très silencieuse. Il était métis, avec du sang japonais dans les veines, de son petit nom Heero Yuy. D'apparence très froide, rehaussé par l'éclat cobalt de ses yeux, il était peu bavard et se liait très difficilement. D'ailleurs, si les circonstances n'avaient pas été ce qu'elles ont été, ils ne seraient pas ensemble à l'heure qu'il était. Il avait fallu un coup de pouce du destin pour qu'ils se rencontrent. Mais il avait indéniablement des qualités que les autres avaient peu à peu découvertes. Ils savaient que Heero appréciait énormément leur compagnie, qu'elle lui avait permis de s'ouvrir un peu plus aux autres, même s'il resterait toujours secret. D'ailleurs les autres l'aimaient comme cela et ne lui demandaient surtout pas de changer. Heero avait besoin d'eux, comme eux avaient besoin de lui et ça ils en étaient tous conscients.
Wufei le considérait comme son meilleur ami, il se confiait beaucoup à lui lorsqu'il se sentait mal ou avait juste besoin de parler. Il savait que le japonais était une oreille sûre et présente. Heero ne lui dispensait aucun conseil, ayant déjà lui-même du mal à gérer sa propre vie, mais ce n'est pas de toute façon ce que lui demandait le chinois. Il voulait juste un confident. L'inverse était vrai aussi, mais beaucoup plus rare, c'est pour cela que Wufei se faisait un devoir de toujours être là quand on avait besoin de lui. Le chinois était un garçon de confiance, son amitié était rare mais précieuse. Il avait un sale caractère, ombrageux, colérique et borné. Mais il était généreux et aussi, ce qui pouvait être utile, très fort en arts martiaux. Il avait d'ailleurs initié ses amis. Heero se trouva alors être un élève plus que performant. Quoi d'étonnant pour une personne qui avait l'habitude de réussir tout ce qu'elle entreprenait ?
Quand à Trowa, il était le calme incarné. Personne ne l'avait jamais vu s'énerver contre qui ou quoi que ce soit. Il était également peu bavard (Tout le contraire de sa mère !!), ce qui en faisait le parfait contraire de Quatre -et les contraires s'attirent ! - c'est ce qu'avait pensé Wufei en les voyant tous les deux. Ils formaient vraiment un très beau couple tous les deux et Wufei savait que si ça devait clasher, il irait illico vérifier le bec des poules tellement il n'y croirait pas. Ca devait faire maintenant à peu près 6 ans qu'ils se connaissaient tous les deux - depuis le collège- et 6 mois qu'ils avaient « officialisé » leur relation. Et tout allait bien dans le meilleur des mondes. Wufei et Heero pouvaient souffler un peu, Trowa modérant quelque peu les ardeurs de Quatre.
Donc, voilà notre joyeuse troupe, formé de quatre nationalités différentes, un beau melting pot qui attirait les regards partout où il passait. Il fallait également rajouter qu'ils étaient tous quatre incroyablement beaux, et que cela n'arrangeait pas les choses. Pour un groupe qui aimait la discrétion, c'était un peu raté. Mais bon, ils espéraient tous que tout se passerait bien pendant les vacances...
A suivre !
Arigato à ma Callie-bébé pour ses corrections ^^ !
[1] : imaginer le topo : 4 gars baraqués, avec lunettes noires, oreillettes blanches bien voyantes et le costume sombre, sur une plage entourant un pauvre adolescent gringalet en caleçon de plage...Bwaah ahahahaha !! Il aurait l'air ridicule not' Quat'chou !
[2] : voilà ce qu'on devrait faire avec les cop' ; ça nous éviterait de risquer à chaque fois de dormir dans la voiture pask'on n'avait pas pensé à ce genre de choses -__- '... Que de souvenirs !!
[3] : C'est toujours la fête pour savoir ce que l'on doit emmener ou pas...ch'ais pas vous, mais nous on s'retrouve à chaque avec trois tonnes de trucs et comme c'est souvent moi à l'arrière, je me paye tout sur les genoux. Maaaaaarre !! Quand on oublie pas quelque chose...Tiens, une fois on a oublié les allumettes, les magasins étaient fermés et on avait rien de froid à manger...Est-il utile de préciser qu'après 3 h de route, on crevait la dalle (surtout après le montage d'une tente qui datait de 3 avant J-C !) boooon, on commande une pizza ? (Duo : Où ça, pizzaaaaaaaaaaaaa ????)
[4] : Un élément véridique, un ! Mais nan, c'est pas moi, c'est une cop' ! Du genre, on sort de table à 21 h le soir. Partie de cartes. 22 h La copine (Vi de son p'tit nom) : J'me f'rais bien une tartine-du beurre-du chocolat moa ! Nous : o__O '''Beh, y'a pas de chocolat Vi ! Vi : mais y'a du cacao ? Aller à la bouffe !! Vous voulez répondre quoi à ça vous ? -__-'
[5] C'est pas trop mon cas, n'habitant qu'à moins de deux heures de la côte, je vais la voir de temps en temps. C'est pour ça que je préfère la montagne : elle est trop loin pour que j'y aille souvent !
[6] appelé plus communément la place du mort...mwah ahahahahaha !!! Naaan, c'est pas une Deathfic, j'rigole !! Ok ok pas drôle...
Z 'êtes encore là ?? Alors *chibi eyes *, c'est digérable ?
Le 06/03/03
