Auteur : Sakura-Chan (euuuh...oui, c'est moi...*court se planquer*)

E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr

Source : Ouah la colle !!

Genre : Déjà un peu plus défini, UA, tentative pitoyable d'humour, la romance pour plus tard. Ah oui, martyrisage...de nez ^_____^ !!! Hystérique ?

Couple : je ne peux le cacher plus longtemps : 3×4 (Ouip !) pis après on verra ^__- !

Disclaimer : décidément Duo ne veut pas sortir...Duooooo-mamour, j'te jure que ça ira mieux dans cette fic (enfin, à peu près...) !! Allez, sors *sob sob* !!!

Notes : bin, y'a pas aujourd'hui...qui a crié « Ouf !! » ?? Puisque c'est comme ça une ch'tite note ! Hin hin... Euuuh en fait ma bêta est un ch'tit peu en grève...Elle a son petit caractère voyez-vous...Hum... Dooonc si reste des défauts pas tapé sur l'autrice !!!

Reviews : Woéééééééééééééééééé !!!! * sob sob * C'est l'émotion... 4 reviews !!!! Comment exprimer toute ma gratitude ???

Luna : Vraiment merci pour tes précision ^__^ ! 'fectivment j'ai fait des paragraphes trop longs, gomen, je l'f'rais plus... (Pis ma bêta va entendre parler de moa !) ... (p't'êtes pas le moment remarque... -__-) Pour les reviews, alors là, en fait ch'uis nouvelle sur fanfiction et moi et l'anglais c'est un peu fâché alors j'avais rien vu... Mais normalement c'est rétabli ^^ Michi Luna !!!! Pour Duo...Hin hin...il est où ? Beeeh, cherchez bien...

Kaoro : Michi ch'est gentil ^__^ ! Pour Dudule-mamour, voir review ci- dessus...Niark !

Natsu : tant d'enthousiasme pour une si modeste fic....Woééééééé !!! Trop d'émotions pour une seule personne...Ouais j'ai un peu spoilé dans mon précédent chapitre, j'cause trop...mais ôssi mon couple préféré c'est 1 et 2 alors...

He014 : Pour Wufeï, rien de déterminé encore...quoique si (d'ailleurs gros délire à venir ^^ ...)... mais pas avec qui tu penses ! J'espères que tu m'en veux pas ?

Chapitre 1 : Le pique-nique de la mort

Ils étaient partis depuis 10 h ce matin. Il était 13 h et nos 4 amis commençaient sérieusement à souffrir de la faim, à croire le concert des Quatre Gargouillis qui faisait son concerto dans la voiture ! Mais pour l'instant, c'était la campagne à perte de vue et aucune aire de repos n'était indiquée sur leur route. Quatre était très tatillon dessus : pas question de manger avec les vaches ou avec les porcs dans la forêt ! [1] Et puis il fallait un lieu propre, avec si possible une table et des bancs pour s'installer confortablement, sans fourmilière à proximité parce que les fourmis c'était des vraies catastrophes pendant les pique-niques et que ça gâchait tout le plaisir de manger, et puis faire attention au nid des guêpes ou de frelons [2] qu'il pouvait y avoir dans les arbres, pas de tables trop ombragées pour profiter un peu du soleil, mais avec tout de même un coin d'ombre pour se rafraîchir, et puis aussi un espace assez large pour pouvoir se dégourdir les jambes un peu après un voyage qui commençait à être éprouvant avec tous ses bagages et ...

- Et des coussins sur les bancs pendant que tu y es ??!!?? S'énerva Wufei, qui commença à en avoir sa claque du petit blondinet.

Il s'attira un regard de reproche de Trowa...Enfin, il le sentit plus qu'il ne le vit à travers le tas de valises. Nan, mais quoi c'était vrai ! Il était déjà 15h, ça faisait deux heures qu'ils cherchaient, il n'avait pas arrêté de conduire et aucun d'autre d'entre eux n'avait le papier rose .Donc, par simple esprit de déduction, il était obligé de s'y coller pendant tout le trajet ! Il savait déjà que ça risquait de ne pas être drôle, mais de là à lui coller une épreuve supplémentaire- à savoir la présence de Quatre - il n'était pas un surhomme ! Tout à coup, il entrevit un panneau salvateur. Heero dut le remarquer aussi car il poussa un « Hn » très soulagé...

Sans prévenir, Wufei braqua brusquement vers la direction du panneau, manquant tout dans sa joie de l'emporter comme souvenir à travers son pare- brise... Quatre poussa un cri strident [3] :

- Wufeiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Mais qu'est que tu fais ???

- ... (Trowa : t'as trouvé ton permis dans une pochette surprise ? )

Wufei, faisant la sourde oreille, s'arrêta dans un crissement de pneus sur le parking de l'aire déserte [4], s'attirant un nouveau hurlement du pauvre Quatre qui se ramassa sur le torse de Trowa ('fectivement le pauvre...) et reçut en prime une pluie de bagages qui étaient tout sauf poids plumes...Il se mit à pleurer :

- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn !!! Wufei, il est méssant avec moaaaaaaaa !!!! Bouaaaaaaaaaahhh !!! Trowaaaaaaaa !!!!

- ... (Trowa : t'inquiètes ça va aller) [5]

- Wow, Quatre ! C'est pas fini ta crise ? Y'a plus urgent à faire ! Gueula Wufei, pour essayer de couvrir le bruit des mugissements du petit arabe.

- Sob sob... Et...et... quoi alors ?

- MANGEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!

A ces mots, Wufei sortit de la voiture, suivit rapidement de Heero...qui se planta direct par terre en sortant, un ballon de plage ayant malencontreusement atterri entre ses pieds.

- Hnnnnn !!! K'so ! [6]

Wufei s'écroula de rire, voyant le perfect boy par terre, pitoyable avec le ballon rose bonbon entre les pieds. Quatre s'esclaffa aussi, tout chagrin envolé et Trowa....bin...toujours pareil quoi... ils s'arrêtèrent de rire quand Heero se releva, le visage en sang.

- ...me suis cassé le nez...Dit-il simplement.

Wufei n'eut pas le temps de relever l'exploit de 5 mots dans la phrase - c'est l'émotion qui le faisant tant parler - qu'il se précipitait dans la voiture, cherchant la trousse de secours - ou plutôt « valise » - promise par Quatre un peu plus tôt. Il éjecta tous les bagages de la deudeuche, n'écoutant qu'à peine les couinements de Quatre contre un tel acte de barbarie envers ses chéries et qu'il allait appeler la SPV Société Protectrice des Valises s'il n'arrêtait pas tout de suite et lui dire ce qu'il cherchait.

- La trousse de secours bien sûr ! Tu vois pas qu'il pisse le sang ! Éructa le chinois, montrant Heero du menton, les deux mains occupées par deux valises...Auquel Heero répondit :

- pas la peine...

- quoi, pas la peine ??? Que...

Wufei devint blanc, regardant horrifié Heero remettre d'un coup sec son nez en place. Il manqua rendre les maigres restes de son petit déjeuner et voyant l'état de Quatre, il pensa que son repas à lui non plus ne devait pas être bien loin d'atterrir quelque part... [7]

- Heero ! Mais t'es cinglé !!

- Hn... (Comprenez ce que vous voulez, flemme de traduire...)

Après tout ça, ils n'étaient plus sûrs d'avoir si faim que ça....

- Brrrrrrreeeeewww !!!!!!

Réflexion faite, ils allaient quand même manger, parce que l'estomac lui, n'était pas d'accord avec cet état de fait !

C'était Quatre qui avait préparé les sandwichs. Pendant qu'il cherchait dans son bardas où il avait pu les mettre, Wufei, Heero et Trowa préparèrent la seule table que Quatre avait bien voulu admettre comme « à peu près potable », réflexion qui avait fait levé les yeux de Wufei au ciel, tout ça pour manger des sandwichs. A quoi Trowa avait répliqué d'un regard qu'un camping était une affaire de concessions. Ouais, bah si ça continuait comme ça, la seule concession qu'il ferait c'était de balancer Quatre par la vitre de la voiture avec armes et bagages ! Ca fera de la place comme ça ! Et la paix aussi...

Un cri de victoire s'échappa de la voiture : Quatre avait réussi à mettre la main sur la glacière qui renfermait leur pitance [8]. Wufei sentit son estomac se tordre encore plus par la faim et des dizaines de bons petits plats plus qu'appétissants défilaient langoureusement devant ses yeux...Heero le regardait d'un air désolé : apparemment son extase nutritive n'était pas passé inaperçu...

La nappe à carreaux rouges et blancs (from Quatre Raberba Winner bien sûr!) fut rapidement installée et Quatre commença par distribuer la ration d'entrées de carottes râpées entre les 4 garçons. Ce n'est pas ça qui allait remplir les gouffres des garçons affamés mais il y avait encore les sandwichs après...Wufei s'empara avidement du sien...pour le recracher aussitôt de surprise :

- Pouuuaaaaaah !! Y'a quoi là-dedans ????

- Eh bien, beaucoup de salade, des tomates, des carottes et quelques graines de soja [9] fit Quatre, content de lui.

Bon dieu ! Il savait bien qu'il avait oublié quelque chose : Quatre était végétariiiiien !!! Naaaan !!! Il vit Heero froncer les sourcils et le nez...euh non, oubliez le nez, l'as encore bobo...à la première bouchée de son sandwich...

- Et mon sandwich jambon-beurre-fromage avec mayo-moutarde-ketchup, l'es oùùùù ??? Quatre, dis moi que tu n'as pas fait ça ?

- Mais Wufei, Répliqua Quatre, un peu dégoûté par la description du sandwich parfait made in Chang Wufei, c'est pour ton bien ! Tout cela est très sain pour ton corps, ça t'apporte tous les éléments dont ton corps a besoin sans une ooooonce de graisse ^^ !

Que voulez-vous répondre à ça ? Heero et Wufei reprirent leurs sandwichs à contrecoeur, mais ils n'avaient pas le choix, avec comme bruit de fond Quatre qui discourait sur le fait qu'ils avaient l'air idiot à refuser d'écouter les besoins de leur corps, et que son Trowa-mamour ne faisait pas tant de manières pour manger un sandwich si délicatement préparé de tout son c?ur et que sans lui et sa saine vie, ils seraient morts avant 30 ans et qu'il allait tout de suite remédier à ce problème !

« Misère... » Pensèrent trois âmes en peine. [10]

*****

Le reste du pique-nique ne se passa pas trop mal. Leur aire de repos était tranquille, il n'y avait personne et elle était plutôt bien aménagée. Il y avait des toilettes, à la grande joie de Quatre qui n'avait pas encore compris qu'il était un garçon et qu'il pouvait faire ça où il le voulait parce que ça ne posait pas autant de problèmes que les « onnas » selon Wufei. L'aire était bien ombragée et il y avait assez d'espace pour se dégourdir un peu. Wufei avait bien l'intention de se reposer encore un peu. Surtout s'il voulait éviter un crime sur un certain blondinet...

Lequel blondinet semblait avoir retrouver toute sa joie de vivre, discourant avec ses amis sur la beauté de la nature et ses vertus multiples...quand soudain il se leva en hurlant comme un hystérique en voyant...une pauvre coccinelle qui n'avait rien trouvé de mieux que de se poser sur le doigt blanc de l'arabe pour souffler un peu. Quatre avait les yeux exorbités de terreur et secoua le doigt de toutes ses forces pour y chasser Coccinelle, laquelle s'enfuit la queue entre les pattes vers celui qui semblait moins fou que les autres j'ai nommé Heero ! En y regardant de plus près, on pouvait presque la voir secouer la tête de dépit...

Quatre, toujours pas remis de cet attentat à l'encontre de sa personne, courut se réfugier dans les toilettes et s'y enferma à double tour, pour vider toute la terreur ressentie en pleurant toutes les larmes de son corps.

- Beueueueueueueueueuehhh !! J'ai peeeeeeeeeeur !!!

Ses trois amis s'approchèrent de la porte, Wufei ayant abandonné l'idée de se reposer.

- .... (Trowa : Quatre, sors elle est partie)

- Tu nous es d'un grand secours Trowa, Fit Wufei, sarcastique.

- Quatre, la bête est partie, y'en a plus, sors. Fit Heero, pressé d'en finir avec cette histoire.

- Et qui te dit qu'elle ne m'attend pas derrière toi, avec son dard venimeux, prête à me poignarder dans le dos ? Sanglota Quatre.

- De toute façon, il y a plein de bêtes à la mer, tu n'as pas fini d'en voir. Sors.

- Heerooooooo !!! Gronda Wufei, alors que Quatre repartit dans une de ses crises de larmes. Ce n'est pas comme ça que tu vas le faire sortir ! Il faut essayer la diplomatie !

Heero éructa un « Hn » de mécontentement face à cet intermède désagréable, mais néanmoins, il s'approcha de la porte pour essayer la méthode conseillée par Wufei.

...Quand la porte s'ouvrit brusquement, laissant sortir un Quatre plus blanc que blanc [11] au comble de la terreur....et un Heero sur le carreau qui se tenait le nez, qui avait encore absorbé tout le choc.

- Heero, ça va ??

- Hn [12] ! Grimaça t'il de douleur.

- Attends je vais chercher la trousse...Non, ne fais pas ....

*clac*

-ça.....Beeeeeurk, tu pourrais attendre que je me retourne au moins !!

-Hn... [13]

- Booooon, il est où maintenant l'hystérique ? S'interrogea Wufei.

Avisant que Trowa n'était plus parmi eux, il le chercha et le trouva près de la deudeuche en train de lui murmurer de mots doux....

- QUOA !!!! Mais k'est-qu'il fait à ma Shenlong cet allumé ????

- Baka ! Quatre...

- Aaaaah oui...J'préfère ça....

Les deux garçons s'approchèrent de la voiture qui tremblait de peur...Rectification : Quatre tremblait de peur, faisant secouer la pauvre voiture.

- Je veux partiiiiiiiiiiiiir !! Wufei s'il te plaiiiiiiiiit !!!! * Attaque des yeux larmoyants *

- Ouch ! (Viens de se prendre l'attaque des yeux larmoyants en pleine figure) Quatre, je me suis pas encore reposé, j'ai envie de dormir un peu moi !

- Naaaaaan, to plaiiiiiii !!!!!!!

- Quatre, si Wufei ne se repose pas, on pourrait avoir un accident. Fit la voix TRES calme de Trowa. [14].

- *Sob sob * peux pas rester lààààààà !!! Trop peuuuuuur !!! Y'avait une araignéééééééééééééée dans les toileeeeeeeeeeeettes !!!!

Voyant Wufei sur le point de craquer et Heero prêt à lui sortir son pied quelque part, Trowa employa alors les grands moyens : il éjecta le reste de bagages de la voiture et s'y enferma avec Quatre, laissant les deux autres éberlués à la porte (si l'on puis dire...) N'empêche, ça avait l'air de marcher, les cris de Quatre se calmèrent instantanément tandis que la voiture tremblait déjà moins....même si ça n'allait pas durer longtemps pour une autre raison, ça nos deux compères le savaient pertinemment.

Wufei put enfin savourer la paix retrouvée et alla se coucher sous l'ombre d'un arbre pour y faire une petite sieste salvatrice, tandis que Heero récupéra son laptop de son sac-à-dos, son unique bagage et se mit à tapoter. Wufei pensa qu'il ne savait même pas ce qu'Heero pouvait bien taper sur son ordi, avant de sombrer dans les affres doucereux d'un sommeil réparateur...

A Suivre ! ^^

Reviews pour ce pitoyable de rinini de petit chapitre ???

*****

[1] l'a de ces idées le ch'tit Quatre quand même...Moi j'aurais plutôt dit sangliers dans la forêt...mais je fais que retranscrire ce qu'il raconte moa ^__^ !!!

[2] Avis perso de l'auteur : SALES BETES !!!

[3] Imaginer Réléna dans ses grands jours...

[4] Beh, l'es 15h tout de même...Merci Quat' ^__^

[5] Très convaincant...

[6] En gros ? Traduc : « Mais qu'est ce que c'est que ce ballon de chiottes à la c** de m**** » Oui c'est vulgaire mais essayez un peu de glisser sur un ballon de plage rose bonbon et de rester digne après, vous verrez bien si vous sortirez un sublime poème de Baudelaire...

[7] Je parle pas de Trowa, c'est pas la peine ^^ !

[8] plus ça va, plus je me demande comment ils ont fait pour tout faire rentrer dans une deudeuche...mais j'aimais bien le concept de cette voiture...

[9] J'invente totalement ! J'essaye d'imaginer un sandwiche plus que light pour le pôvre Wu-chéri-t'as-pas-fini-de-souffrir !!! ^__^

[10] Ouiii, 3 ! Je me suis pas trompée...Hey Trowa est pas végétarien non plus, c'est lui le plus héroïque finalement dans l'affaire...réussir à duper Quat'chou !!

[11] comme la lessive ! Ouip ^__^ !!

[12] Trad : « A ton avis bordel !!!!! »

[13] Trad : « M'en fiche... »

[14] a y est : première parole !!!!!! Suis fière de moa, c'est ma BA de la journée : ne conduisez pas plus de deux heures sans vous reposer ! Déjà que là j'ai fait une entorse pour le matin....alors Quat' tu m'auras pas !!!

Sakura-Chan (Plus folle que jamais !)