Auteur : Sakura-Chan

E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr

Source : Nieh eh eh, c'est vrai qu'on a peut-être un ch'tit peu de mal à le voir : GW ! Ouip !

Genre : UA, encore essai d'humour (nan, pas tapé !) ; pluie de problèmes (ça se passe vraiment comme ça avec moi en réalité ! Fô bien que je me venge...) et une surprise si vous êtes sages...

Couple : 3+4, pis après, toujours pas !!! Avec qui vais-je mettre Wu ? Les paris sont ouverts ! Pas d'indice, nan, nan...Et du coup j'arrête de trop l'ouvrir, j'vais laisser échapper l'idée...

Disclaimer : Je n'ai malheureusement pas les talents de croche-serrure de Duo-mamour...Il a essayé de m'avoir au chantage : j'écris un lemon avec Hee- chan et il accepte de sortir ! Non mais qui c'est qui commande ici ?

Notes : acclamons le retour en force de ma bêta tout bonnement incapable de résister à mes yeux de merlan frit (et accessoirement aux menaces de ne pas finir mes fics, niark !) Donc, pour les fautes, demandez Callie !

Bêta-Callie : Je suis pas infailliiiiiiiiible !!

Remerciements :

Aky : ouuuups désolée, j'ai encore merdé à updater le précédent chapitre ! J'ai rétabli le problème ! C'est parti pour un troisième ^__^ ! (et si je merde encore, c'est normaaaaaal ! Mais merci de m'avertir...)

Kaoro : Quat' pourri gâté = un gros trip !!!!! Pas d'inquiétude pour Duo- mamour ! C'est mon perso préféré parmi tous les bishôs de la terre, alors s'il apparaissait pas dans la fic, ce serait vraiment un comble !! Pis ôssi, veut pas sortir de sa chambre !! * sob sob* Aidez-moi si vous plaiiiit !!!! Si ça marche, peut-être dans le prochain chapitre ou...peut- être une ch'tite surprise qui sait ? (Fô que j'installe les autres d'abord...)

Kima-pupuce : Yeah ! Ca part encore en délire, j'espère que ça ira pour toi !!!

Atfrog : Booon, je vais essayer de rendre Quat'chou plus digérable et moins « bonbon rose » ! ^__^ mais c'est pas gagné !!

Hathor : aaaah une de mes déesses préférées...ouh là, je pars ailleurs, désolée ^__^' ! Décidément, Duo se fait attendre...hin hin...Pour Wufeï, je l'aime ôssi dans cette fic, il y a tellement de possibilités pour l'emmerder !!

Elisa : Et encore une signature pour Duo...Je crois qu'avec tout ça, va peut-être vouloir sortir...Quatre s'arranger ? Bah, il vous déplaît tant que ça comme çaaaaaa ??? ;__ ;

Luna : Voili la suite !!

Bonne Lecture !! (Si c'est possible !!)

Chapitre 2 : Sans tambours ni trompettes...et heureusement !

Wufeï émergea doucement de sa petite sieste. Oh là là, comme cela faisait du bien après toutes les jérémiades farfelues d'un Quatre énervé par le voyage ! Il n'aurait jamais cru qu'en une seule demi-journée, il aurait eu autant envie de tuer le petit arabe. Il n'avait pas du tout - mais alors pas-du-tout - envie de penser aux trois semaines restantes... Il se demandait bien comment Quatre réussirait à rester vivant, peut-être aurait-il dû finalement accepter les gardes du corps de son père...ne serait-ce que pour le protéger d'un Wufeï pris de folie subite face à tant d'innocence...bon, c'était pas tout ça, mais ils n'étaient pas encore rendu dans leur camping...Allez en route ! Wufeï fixa encore un petit moment le ciel :

« Tiens c'est drôle, je me rappelais pas que le soleil était si bas quand je me suis endormi... »

Pris d'un doute subit, il chercha fébrilement sa montre dans ses poches, pour la retrouver autour de son poignet, où elle l'avait sagement attendu [1]. Mon Dieu, il n'avait pas dormi une heure, mais trois !!!! Seigneur, seigneur, seigneur, et il restait plus de trois heures de route !!! Wufeï se leva d'un bond pour voir où étaient les autres traîtres qui l'avaient laissé dormir...et hallucina complètement : Quatre et Trowa était toujours dans la voiture, apparemment endormis aussi et dans une tenue que la décence m'interdit d'exposer ici ; quant à Heero le perfect boy, eh bien, il était toujours sur son laptop, une expression extatique au visage ! Wufeï sentit la moutarde lui monter au nez et il se mit à hurler :

- Mais c'est pas vraiiiiiiiiiiiiii !!! Qui, bon Dieu, mais qui m'a flanqué des crétins pareils !!??!! Quatre, Trowa, levez vous et plus vite que ça !!! Et je vous prie de vous habiller, je sais qu'on est en été mais y'a des limites à l'impudeur !

Lesdits interpellés s'étaient levés en sursaut et la couverture de la deudeuche avait glissé à terre, ne laissant rien d'autre pour les couvrir. Quatre était tout ébouriffé et semblait tomber tout droit de la quatrième dimension. Quant à Trowa, on put juste entrapercevoir un léger froncement de sourcil, exprimant sa désapprobation d'être réveillé si bruyamment et semblait prêt à aller se recoucher et avec Quatre s'entend, ce qu'un autre cri de Wufeï l'empêcha de faire :

- Et je vous prie de ne pas prendre ma voiture pour une chambre à coucher à l'avenir ! Ce n'est pas un love-hôtel !!!!

Il se retourna vers Heero, qui ne se sentait pas du tout concerné par la scène :

- Et toi !!! C'est pas bientôt fini tes gamineries de toxico dépendant sur ton laptop de m**** [2]

Sur quoi, il s'attira un regard de la mort qui tue made in Heero Yuy, un peu biaisé par ses yeux qui avaient pris un aspect zombiesque et complètement éclaté par trois heures de surf d'affilé, mais suffisamment convaincant pour que Wufei se calme d'un degré. Heero lui répondit :

- je te signale que ce n'est pas moi qui ait dormi trois heures en ronflant comme un bienheureux sur la pelouse...

Wufei se sentit rougir :

- Bon...euh bref...On rembarque tout et on y va ! On a plus le temps !

Quatre et Trowa s'étaient rapidement rhabillés et 10 minutes après, ils étaient tous présents dans la voiture, les bagages sur les genoux des mêmes, Wufei au volant et Heero qui regardait avec méfiance le ballon rose bonbon qui se balançait dangereusement entre ses jambes...

- Je crois qu'on va être bon pour dormir dans la voiture, les campings ferment à 22h et il est déjà 19h passé, dit avec désespoir Wufei, qui envisageait avec terreur une nuit dans Shenlong avec 3 autres personnes, dont deux qui avaient du mal à contrôler leurs hormones et une qui semblait vouloir te tuer même dans ton sommeil si jamais par malheur tu la touchais ne serait-ce que d'un frôlement, ce qui était inévitable dans une voiture de cette taille....Absolument horrible...

- Mais non, Wufeï, ne t'inquiètes pas ! Comme j'ai réservé, j'ai reçu un code qui nous permet de rentrer dans le camping jusqu'à minuit, donc pas de souci [3] ! Lui répondit Quatre, tout sourire.

Wufei eut presque envie de l'embrasser : pour une fois qu'il faisait quelque chose de rationnelle ! A en croire le regard de gratitude de Heero, lui aussi avait envisagé la nuit dans la deudeuche et ne semblait que très peu enchanté par cette perspective... *****

La troupe fit les trois heures d'une traite, ou presque...Quatre, apparemment incommodé par on-ne-savait-quoi faisait arrêter la deudeuche tous les quarts d'heure, ce qui fit vite oublier toutes les bonnes résolutions du conducteur envers le blondinet. Comme il finit par s'endormir dans les bras de ses bagages chéries-mamours, le groupe put souffler un peu. Même Trowa semblait soulagé. Ils arrivèrent enfin en vue de la côte, ils ne purent pas vraiment l'admirer, c'était la nouvelle lune et il était déjà 23h. Personne ne connaissait l'endroit et se diriger dans une ville inconnue plongée dans les ténèbres n'était pas chose des plus aisées.

Quatre, réveillé, essayait de repérer le chemin et les campings du coin. Tout d'un coup, ils s'arrêtèrent devant un camping plongé dans la pénombre.

- c'est là, c'est là !! S'égosilla Quatre, au bord de l'apoplexie.

- Tu es sûr ? Fit Heero.

- Oui, oui, pas de doute ! C'est le nom !

Wufei s'avança alors jusqu'à la barrière à niveau située à l'entrée du camping et attendit que Quatre compose le code et que la barrière se lève. Il était minuit moins le quart, juste à temps. Tous crevaient la dalle mais il fallait monter la tente avant. Que d'épreuves en perspective...Il vit Quatre remonter dans la voiture, dépité.

- Quoi ? Firent les trois autres en ch?ur.

- Bin, ça marche pas ....fit la voix faible de Quatre.

- Oh non, manquait plus que ça ! Fit Wufei.

Heero hnna de mécontentement.

- Je suis désolé...La voix tremblotante de Quatre résonna dans la voiture comme une sonnette d'alarme.

Wufei fut le premier à comprendre. Il se précipita :

- Non ! Quatre ce n'est pas de ta faute ! Ne...

Trop tard :

- Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnn !!!

-...pleure pas...seigneur je vais craquer...Trowa fait quelque chose bon dieu !

Trowa réagit alors et embrassa fougueusement son amant, qui se tu sur le champ. La méthode qui marche...

-Qu'est-ce qu'on fait ?

Hugh ! Le perfect boy avait parlé !

- T'as pas une idée justement ? Répliqua vertement le chinois.

- Je crois qu'il va falloir qu'on se débrouille...et que tous les deux.

Sous-entendu : les deux autres derrière n'ont pas l'air prêt à nous prêter main forte...

- booooon, je crois que Shenlong va servir de couchette cette nuit. Ne fais pas la tête ! On n'a pas le choix je crois ! Il faut qu'on attende demain matin quand le camping se décidera à ouvrir.

- Hn !

-...

- Et pour manger ?

-.... (Bis) [4]

- Wu ?

- M'appelles pas....Rhooooo !! Fit Wufei en voyant le petit sourire en coin de Heero. Il voulait juste le faire réagir et ça avait marché. Il le connaissait trop... Bon, alors, il faut d'abord qu'on installe Shenlong quelque part. On ne va pas rester devant la barrière [5].

- Je propose le parking là, on ne sera pas trop loin du camping et on sera abrité par les arbustes si on doit allumer le réchaud.

- Bonne idée ! Suis-je bête tu n'as que des bonnes idées...

Regard de la mort qui tue.

- Oh là, prends le pas comme ça ! Fit Wufei avec un graaaaaand sourire.

Re-regard de la mort qui tue.

- Bon, bon, on va s'installer. Se retrancha Wufei.

Il déplaça donc Shenlong sur le parking, qui n'était pas très peuplé par chance [6]. Il descendit de la voiture, suivi de Heero et ...c'est tout^^. Il soupira :

- Je crois qu'on est bon pour faire la popote tous seuls....

- Hn ! Et c'est peut-être pas plus mal....

Wufei approuva énergiquement et chercha le réchaud dans le coffre de la voiture. Après avoir sorti une demi-douzaine de valises de plomb [7], il put enfin atteindre le tant attendu réchaud et sortit également de quoi faire à manger [8]. Il chercha l'ouvre-boîte dans la valise des ustensiles que Quatre avait soigneusement préparé (comme le reste d'ailleurs) et [9] le trouva enfoui sous une tonne de couverts [10]. De toute façon, on n'avait pas pu l'oublier, c'était trop banal de se faire avoir par un vulgaire ouvre-boîte : c'était la première chose qu'ils avaient mis dans la valise !

- Et les allumettes aussi, Wufei, pour allumer le gaz.

Aucun d'entre eux ne fumait, donc ils avaient été obliger d'emmener des allumettes pour le réchaud. Wufei continua son exploration dans le désordre terrible qu'il avait formé dans la valise. Quatre allait le tuer. Bon, il était trop occupé pour l'instant, peut-être qu'il n'y verrait que du feu...

- Alors, ça vient ? Fit Heero, qui avait déjà ouvert la boîte de cassoulet [11] et s'impatientait la casserole à la main.

- Oh ça va ! J'les trouve pas ces bondieuseries d'allumettes ! @# »{à}é^*

- Tu peux rester poli quand même ! On a des lecteurs... [12]

- T'as qu'à chercher à ma place, j'y vois goutte !

- Elles doivent bien être quelque part, fit Heero après de vaines recherches.

Il se dirigea sans vergogne vers l'arrière de la voiture et se couvrit tout de même les yeux avant de demander :

- Quatre ? Où tu as mis les allumettes ?

- Huuuuum ??

- Comment veux-tu que l'on allume le réchaud sans ? Intervint Wufei, passablement énervé et accessoirement avec un estomac vide de chez vide.

- Bin, je sais pas....si elles ne sont pas dans la valise c'est qu'on les a oublié...

- Seigneur...Soupira Wufei.

- Laisse le donc où il est ! Il ne nous aide pas beaucoup aujourd'hui...Rétorqua Heero. Bon, ce n'est pas grave....On va ouvrir un bocal de cerises de ma mère. Y'a plus que ça à faire....

- ... (Wufei qui crève la dalleuh ! _ Pôve petit...Je compatis !)

Après leur maigre repas, ils se décidèrent à se coucher, en partie pour oublier la faim qui tenaillait leurs estomacs, prenant leur place habituelle dans la deudeuche, transformée pour une nuit en (Love ^^) Hôtel.

*****

La nuit passa lentement pour nos campeurs. Wufei avait failli se faire écorcher trois fois pour avoir frôler un Heero mode-perfect-soldier dans son sommeil, et il avait aussi rêvé qu'il se faisait agresser par des allumettes tueuses, si bien qu'à la fin, il n'en dormait plus. Quatre et Trowa ne semblaient pas être à plaindre et Heero...dormait. Il ne s'était même pas rendu compte de ses tentatives de meurtres qui faillirent avoir raison de leur seul pilote. C'est donc frais et presque dispos qu'ils se réveillèrent à la lumière du jour, mise à part le chinois qui inaugurait la mode poches-violacées-sous-les-yeux, la grande tendance du moment ! Toujours à suivre la mode...Hum, je m'égare. Il était 8h, le camping venait donc juste d'ouvrir. Ils dévouèrent Quatre à se rendre à l'accueil porter réclamation pour le mauvais code fourni. Ils le virent arriver, encore plus dépité qu'hier soir et encore au bord des larmes. Trowa, qui avait compris la technique, lui donna un bon gros baiser sauvage avant de le laisser parler.

- Je suis désolé, je...je...

- Quoi encore ? Heero commençait lui aussi à s'énerver, où allait le monde ?

- je me suis trompé de camping...Quatre prit son ton le plus misérable.

- *paf*

Trois mains simultanées se tapèrent sur le front.

- bin oui, ici, c'est le camping « au sable fin » et nous on est « au sable chaud » [13]

-.... Trowa, Heero, Wufei

- Mais tout n'est pas perdu !

- ? Trowa, Heero, Wufei

- Je me suis fait indiquer le chemin ! Fit Quatre tout fier.

« Mon Dieu, quel innocence, c'est inhumain » Pensèrent les trois amis en même temps

Ils partirent alors, sous les indications d'un Quatre fébrile d'être enfin arrivé presque au but. Quand ils virent le panneau « au sable chaud », même Shenlong sembla pousser un soupir de soulagement. Enfin, elle allait pouvoir se reposer de ce voyage plus qu'éprouvant.

Après les formalités d'usage (on abrège, j'en peux plus moa !), ils arrivèrent enfin à leur terrain. Wufei crut qu'il allait se cogner la tête contre son tableau de bord : le terrain proprement dit était tout sablonneux, autant dire un ennemi des sardines ! En plus de cela il était en pente ! Idéal pour tomber sans se rendre compte pendant son sommeil sur un voisin sanguinaire aux réflexes soldatesques... Heero sortit son laptop et commença des calculs pour savoir ce qui était le mieux pour s'installer par rapport aux paramètres du terrain. Le moral commença à avoisiner zéro quand l'ordinateur ne trouva rien de mieux à faire que de donner un bon conseil selon lui : « changer de terrain » ils retroussèrent leurs manches et commencèrent à se battre avec la toile de tente du IIIème s av. J.C.. Plus vite ils auraient fini, plus vite ils mangeraient ! Trowa avait été au plus vite se procurer les pôvres allumettes tant espérées pour qu'ils puissent manger tranquillement cette fois.

Le châssis fut vite monté, mais pour la toile, c'était plus laborieux. Il y avait deux pièces : une cuisine et une chambre pour six. Elle était vraiment très spacieuse, souvenir des voyages des parents de Wufei. Il fallait au moins ça pour ces quatre garçons à la bougeotte, et puis un peu d'espace supplémentaire ne nuisait pas, sait-on jamais...Les rencontres du hasard...Car Wufei et Heero étaient encore célibataires, ils ne semblaient d'ailleurs pas préoccupés par la question de l'amour [14]. Heero du moment que son laptop était chargé et Wufei son estomac charg...rempli, aucun problème ne pouvait les perturber !

Enfin, la toile était presque montée. Ils virent leurs voisins sortir de la caravane à côté et se diriger vers eux. Quatre les devança d'un grand sourire. Autant établir des relations de bon voisinage dès maintenant...

- Vous débordez sur notre terrain !

Bon, pour le bon voisinage on repassera...

- Quezaco ?__ ?

-Vous dépassez de deux centimètres [15] sur les bornes limitatives ! fit l'homme du couple, d'un ton agressif. A côté, celle qui devait être sa femme n'avait pas l'air plus commode.

- oh nous sommes désol...

- vous avez intérêt à dégagez cela rapidement, cela serait bête de se disputer pour ça ! Interrompit l'homme.

- Effectivement, fit le ton mordant de Wufei, nous allons réparer ça tout de suite môssieu !

L'homme fit semblant de ne pas comprendre la provocation et s'en retourna d'un claquement de ...euh claquettes, suivi de son chi...euh sa femme.

Wufei grommella :

- Bah ça commence bien ! J'espère qu'ils ne vont pas trop nous saoûler ses vioques !

- C'est vrai qu'ils pourraient être plus sympa....Bon, il faut qu'on remonte la tente. Allez ! Fit Quatre, pas motivé pour un sou.

- On a mis 3h à la monter j'en peux plus Fit Wufei. J'ai faiiiiiiiiiiim !!!

- Plus vite elle sera montée, plus vite on mangera. Fit Heero, d'un ton monocorde.

- Ouah merci Heero, je me sens mieux tout d'un coup, ironisa le chinois.

Ils s'empressèrent d'enlever la toile, heureusement qu'ils n'avaient pas encore mis les sardines...finalement Quatre suggéra de juste déplacer le châssis AVEC la toile, ça irait plus vite. Il avait de bonnes idées des fois... [16] Finalement, la toile fut installée, les sardines étaient instables, elles s'envoleraient au moindre coup de vent, mais même le génie de Heero ne pouvait résoudre l'impossible...et ils en avaient leur claque, ils n'avaient pas mangé, ni vu la mer, alors qu'il faisait une chaleur à crever...Tiens à rajouter aux épreuves du jour... Pour le premier manquement, Wufei eut tôt fait de le réparer par ses jérémiades, les autres s'empressant de le faire taire à coups de cassoulet dans le gosier. Puis, après une sieste réparatrice un peu n'importe comment, dans la toile où ni les sacs de couchage ni les matelas pneumatiques n'étaient installés mais ils n'en avaient cure, ils se décidèrent à aller voir leur belle bleue et piquer une tête dès qu'ils auraient digéré.

Donc, voici notre troupe allant cahin-caha vers la plage, à 200m de leur camping, chargés comme des mulets sous les recommandations de...allez devinez qui ? Le ballon rose bonbon ayant échoué on ne sait par quel miracle dans les bras d Heero, ravi de cet état de fait... Ils s'installèrent dans un coin assez grand pour eux quatre, Heero se mettant le plus près des rochers qui surplombaient leur coin, Wufei à son côté, et les deux amants un peu plus loin, Quatre occupé à glousser sous les caresses de son Trowa-mamour qui lui étalait langoureusement la crème indice 80 qu'il avait bien voulu lui prêter. .

Wufei s'allongea sur son drap de plage bleu avec « Justice » écrit en gros dessus et commença à s'endormir à l'ombre des rochers, le cassoulet dansant encore la samba dans son ventre.

Heero quand à lui s'allongea aussi mais resta songeur, les yeux mi- clos. En tendant l'oreille, il entendit les bruits d'une conversation semblant venir du haut des rochers. Conversation ? A moins d'être sourd, tout le monde pouvait profiter de l'épisode de « la scène de ménage à la plage » Curieux, les deux voix semblaient masculines, deux jeunes garçons sans doute.

- Mais puisque je te dis que j'ai juste fait un tour sur la plage hier soir !!!!

- Ouais ! Tu me prends pour un con en plus ??? Alors pourquoi t'avais l'air tout heureux en rentrant ? Tu t'étais tapé quelqu'un !!!

- Ouais, c'est vrai ! La pleine lune ! Mais arrêtes un peu j'en ai marre de tes crises de jalousie ! Tu n'avais qu'à venir avec moi !

- Tu sais très bien que je déteste aller sur la plage le soir !

- Normal, tu peux pas mater tous les beaux culs de mecs que tu veux !

- Là, c'est toi qui est ridicule !

- C'est toi qui a commencé je te signales ! Solo, je ...Aaaaaaaaaaaaaah !!!!

Apparemment, le jeune homme avait dépassé la limite terrestre des rochers de la plage et avait décidé de faire un petit plongeon direction...Heero, pauvre spectateur innocent de la scène et qui se prit accessoirement le plus beau cul de la terre sur le nez...le jeune homme se retrouva à califourchon sur lui, attirant les regards ahuris des trois autres amis, qui avaient entendu le cri du jeune homme, et celui de douleur de Heero.

- Euuuh.... Oups ?

A suivreuh !!! ^^

Devinez qui vient de faire son entrééééééééééééééée ?????? Reviews ?

[1] C'est comme quand on cherche ses lunettes et qu'elles sont juste sur notre nez...

[2] Wufei est très énervé...il fait fort quand même ! Ca sent le règlement de compte...

[3] les codes sont réellement crétins, aucune imagination : les n° de téléphone...Ouais bah qu'on le connaît pô, on fait comment nous ?

[4] Wufei réfléchit. C'est tellement impressionnant que je ne trouve rien à dire ^^

[5] Quand je vous disais qu'il réfléchissait ^^

[6] Z'avez vu l'heure ?

[7] Woééééééé ??? Elle a de la contenance la Shenlong O__O'''' !

[8] Flemme pour le menu, cherchez tous seuls...De toute façon ça pas d'importance ! Lisez plutôt...^^

[9] Eeeeeet ....je le fais ou pas ????

[10] le fais pô....mais me venge ^^

[11] tiens ? Un menu....

[12] Oui, je sais : total OOCCCCCCC d'Heero ^^

[13] No comments sur ces noms débiles...

[14] ils ont toooooort ! Rhooooh mais on va changer tout ça ! Y'a assez d'Apollon pour deux !!^^

[15] Véridique ! Oui, ça existe les chieurs je confirme !

[16] Ca se voit pas du tout que c'est pour me faire pardonner du chapitre précédent...Pas-du-tout !