Auteur : Sakura-Chan (irrécupérable...)

E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr

Source : Je sais pas vous, mais si vous savez pas dans quelle section vous êtes sur le site, c'est grave...Donc GW ! Oui, vous avez gagné....la suite de la fic ^^ !!!

Genre : UA, shonen-ai, le plus beau mec de la terre vient de tomber du ciel !!!

Couple : 3+4, 4+3, et pis un 1+2...percutant ! Loool !!

Disclaimer : Vous l'avez voulu, je l'ai fait !!! Duoooooo est sorti de sa chaaaaaaaambre ! Et je n'ai pas cédééééééé !!! ^^ Grâce à vous (et à son ego démesuré) il a bien voulu sortir...Et puis quand je lui ai dit qu'il aurait dès d'entrée de jeu du contact avec son Hee-chan, plus la peine de le retenir...-__-'''

Notes : Aaaaah un autre chapitre...Et je sais toujours pas combien y'en aura...et Gomen pour mon retard -__-'''

Bêta : Un seul gomen ne suffit pas, ma chère paresseuse. ^^

Sakura-chan : Pfffff...Ch'uis pas paresseuse d'abord !

Remerciements : é__è Que d'émotions...Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Je vous aimeuh mes lecteeeeeeeeeeeeeurs !!!!! Mici mici !!!

Hime : Ou l'art de frustrer ses lecteurs...^^ Je voulais absolument finir sur ça ! Mwah ahahahah !! Voilà la suite !

Mimi : Mici Mimi ! Heero, de la chance ? A voir...c'est pas fini ^^ !

Kaoro : Je t'adoreuh !! Toujours fidèle au poste ^^ !! Ca fait si plaisir que je t'autorise à m'appeler Saku-chan #^^# ! Pour répondre à Duo, bin de toute façon, tout le monde a deviné que c'était toi ^^ (cause suspense à deux balles qui marche pas du tout...)

Lian : ^^ pas de problème mon petit chou ! Le principal est là ! Vii, Dudule a décidé de venir faire un tour dans ma fic... (Et plus si affinités !) Je suis contente que cela te rappelles des souvenirs de camping ^^ c'est tiré de mon expérience perso, donc... J'essaye de coller au mieux, même s'il est difficile de ne pas extrapoler ! Quand au forfait, ti me connais pas...L'es déjà mangé...-__-''''

Luna : Ma Luna !!! Je suis contenteuh que ça te plaise toujours autant^^ Heero et son nez...Va falloir qu'il s'y fasse ! J'ai trouvé mon fil rouge, et je vais pas le laisser tomber comme ça !! *rire sadique*

Dana-chan : Aaaaah ça fait rire...*r'nifle* j'aurais pas tout raté ! Voili la suite !

Hathor : Tu es la seule à t'intéresser au sort du pauvre Wufei ! Tout le monde était focalisé sur Duo-mamour ! Bon, je dirais que t'as une moitié de bonne réponse mais chut ! Pas de spoil... en plus tu vois clair...en effet Duo n'est pas célibataire !!! Hum hum...Ah là là, perspicace, si tout le monde était comme ça, c'est la mort du métier !!! loool !

Chibishini-sama : Bon inutile d'essayer de marchander sur le fait que c'est peut-être pas Duo et patati et patata...De toute façon ça fait longtemps que je me suis vendue ! Vii, pour votre plus grand plaisir : le grand le beau le bon le sexy le plus beau cul : Duoooooooooooo !!!

Loween&Chazart : Merci pour la review !! Ca fait trop de bien : enfin quelqu'un qui se plaint du caractère de pourri-gâté de Quat'chou ^^ Mici mici !!!

Place à la suite : Bonne lecture !!! ^___^

Chapitre 3 : Un ange tombé du ciel...et ça fait mal !

- Euuuh.... Oups ?

- Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïe !!!!!!!!

Heero hurla de douleur, son cri quelque peu étouffé par le rempart de chair qui lui était allégrement tombé dessus.

- Oh my god ! I'm sorry !! So sorry !!!

Trowa, Quatre et Wufei s'étaient promptement relevés face à cette intrusion dans leur petit cercle, intrusion pas très commune, c'est le moins que l'on puisse dire...

Le jeune homme qui avait chu depuis les rochers était rouge de confusion, il s'agitait et se confondait en excuses pour le pauvre Heero qui souffrait le martyr (quoique...tout est relatif ^__^) Mais en s'agitant, il appuyait de tout son poids sur le nez de Heero qui commençait à manquer d'air [1] Il essaya de repousser le jeune homme en vaines tentatives. Wufei finit par comprendre le problème et dit :

- Euuuuh...tu pourrais peut-être te relever maintenant...Je crois que notre copain est en train d'étouffer...[2]

- Ooooooooh !! My god ! Mais je pense à rien moi ! Oui, oui, je me lève ! Tout de suite !

Le jeune homme se releva rapidement et se retourna pour voir le visage de celui qui avait -involontairement- amorti sa chute, l'empêchant de se faire très mal.

* Musique du beau Danube bleu* [3]

Ils se fixèrent pendant plusieurs minutes, oubliant le reste, son ami pour le jeune garçon, et sa douleur lancinante pour Heero.

« Un ange... » Pensa Heero.

Il détailla son mystérieux ange : un garçon d'à peu près son âge, des yeux magnifiques d'une couleur rare, améthyste, une longue natte qui lui descendait dans la chute des reins et habillé d'un débardeur noir moulant et d'un petit short en jean.

« My god ! » Pensa le mystérieux inconnu [4].

Heero avait du sang qui coulait du nez et allait tâcher son torse musclé et bronzé. Le jeune garçon fouilla dans sa poche et en retira un kleenex. Il s'en servit pour essuyer le sang, et le torse de Heero. Il entendit un 'boum' étouffé et se retourna :

- T'inquiètes, répondit le chinois, c'est Quatre, il ne supporte pas la vue du sang...

- Oh ! ...Je suis vraiment désolé, vraiment...

- Bah ! Tu pouvais pas savoir ! Mais dis quelque chose, Heero !

Le susnommé restait figé sur place, sentant encore le kleenex lui caresser doucement le torse. Wufei le regarda, un sourcil levé et le regard rempli d'interrogations. Il ne l'avait encore jamais vu comme ça. Son Heero aurait déjà, d'un, remis son nez en place, deux, au moins répondu quelque chose à cette agression extérieure. Il était encore sous le choc ou quoi ? [5]

- Duo !! Duo !! Ca va ???? [6]

Le jeune releva la tête : un sourire apparut sur son visage.

- Oui, Solo, ça va ! Pas trop de mal !

- Ouf !

Duo était content : Solo s'était inquiété pour lui ! Ca n'arrivait pas souvent, à marquer dans les annales ! Il le vit se pencher au bord des rochers. Il le vit également scruter le groupe dans lequel il était malencontreusement tombé et le vit froncer les sourcils :

- Bah ! Tu t'ennuies pas à ce que je vois ! Tu t'en foutais si j'étais mort d'inquiétude en haut ?

- Mais...Mais...Fit Duo, abasourdi.

- T'aurais pu me le dire que ça allait ! J'ai cru que tu t'étais fait mal ! Et toi, tu batifoles avec ces...ces...morveux !

- Hey ! Morveux toi-même ! S'écria Wufei, en colère.

- Mais ça va pas, Solo ! Hurla Duo.

- Si, ça va très bien ! C'est eux que tu as vu hier soir et les autres soirs ? Tu sais que t'as des goûts de chiottes ?

- MAIS CA SUFFIT AVEC CETTE HISTOIRE!!!!!! J'EN AI MARRE !!!! ILS M'ONT SAUVE LA VIE ET TOI TOUT CE QUE TU TROUVES A DIRE, C'EST CA ?????? T'AS RAISON POUR LES GOUTS DE CHIOTTES !!! J'AI JUSTE A TE REGARDER !!!!!!!!!

- Mais Duo...

- TA GUEULE ! VA TE FAIRE VOIR ! Je...veux...plus...te...voir !

La voix du jeune garçon tremblait de plus en plus, au bord des larmes. Il partit en courant, en direction du camping, plantant là son ami et les quatre copains, un peu sonnés par la scène qui venait de se dérouler.

- Et merde ! Duo, Duo, attends !...Et vous, Fit Solo, se retournant vers nos amis, Je veux plus voir vos sales gueules, vous approchez pas trop près de Duo ou je vous encadre ! Pigé ?

Sur ce, il partit à la poursuite de son ami, ne laissant pas la réplique cinglante de Wufei, fulminant de rage, l'atteindre.

- Nan, mais c'est qui ce rigolo ? Il se croit tout permis ! Il ressemble pas du tout à son ami ! T'as vu ça Heero ?

Ne l'entendant pas lui répondre, il se tourna vers lui et l'entendit murmurer :

- Un ange...

- Mon Dieu...Et en plus, il lui a plombé le cerveau...Heero, réveille-toi !

En disant cela, Wufei pinça le nez de Heero, qui finit par sortir de sa léthargie, en assénant tout de même une droite bien senti à son ami chinois, qui s'abattit sur Quatre et Trowa.

- Mais bordeeeel !!! Wufeï, ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!

- Gruuummmllmllll....Ouais, bah ton coup de poing aussi, vieux ! Au moins, ça t'a réveillé !

- Je ne dormais pas.

- Naaaaaaan, t'as juste perdu la moitié de ton cerveau en réceptionnant cet imbécile !

- Ce n'est pas un imbécile !!! Cria un peu vite Heero.

Wufei en resta bouche bée. Qu'est ce qu'il prenait à Heero de prendre la défense de ce garçon tombé du ciel ? Il devrait pourtant être le premier furax !

- Bon, j'crois qu'on va retourner à la tente. T'as besoin de soins et Quatre n'est pas dans son assiette.

- Pas besoin...

Wufei se boucha les oreilles à la vitesse de l'éclair pour ne pas entendre le *clac* du nez...

*****

Ils rentrèrent tous quatre au camping, Quatre, blanc comme un linge, soutenu par son mamour, Trowa en l'occurrence. Wufei ouvrait la marche, chargé comme un b?uf et Heero la fermait. Le retour fut laborieux, Heero rêvassant ne regardait pas où il mettait les pieds. Il eut le temps de se prendre quatre piétons, deux chiens et quelques poubelles. En arrivant devant la tente, le ballon rose glissa des mains de Wufei et alla atterrir comme un fait exprès [7] dans les pieds de Heero qui chuta sur la toile de tente. Il essaya de se rattraper à la toile mais ne fit que la déchirer et il s'effondra par terre, le reste de la toile sur lui.

Wufei crut avoir une attaque d'apoplexie devant l'étendue des dégâts. Il en laissa tomber les sacs de plage. Il n'avait qu'une envie : crever cette saleté de ballon rose qui leur pourrissait la vie, comme une fille de leur école qui s'habillait tout le temps en rose d'ailleurs, Réléna-la- chieuse. S'il ne l'avait pas su vivante et en bonne santé (malheureusement), il aurait fermement cru à une réincarnation sournoise de cette calamité ambulante.

- Boooooooooooooon...restons calme...Procédons par ordre : Heero ça va ?

Un grognement peu convaincant lui parvint, tandis que l'interpellé essayait tant bien que mal de se dépêtrer de la toile.

- Au moins ça, t'es toujours vivant. Dégâts ?

- Trou.

- Taille ?

- Pas mon mètre...taille importante.

- Solution ?

- Couture.

Heero et Wufei se regardèrent alors :

- Quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatre !!

- Me regardez pas comme ça...Soupira l'interpellé.

*****

Après deux heures de réparation, et de remontage, ils purent enfin se faire cuire le dîner, des pâtes. Simple, facile à faire [8], et puis tout le monde en avait sa claque de la journée. C'est pour cela qu'ils décidèrent de rester tranquillement dans la toile pour ce soir. Il fallait gonfler les matelas aussi. Ils n'avaient qu'un gonfleur pour deux matelas. Celui de Quatre, dernier cri, avait un gonfleur intégré qui avait un très grand débit. En quelques secondes, Trowa l'avait gonflé. Ils installèrent les duvets, pendant que Wufei et Heero s'éreintaient sur leur matelas commun. Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'ils se rendirent compte que leur matelas avait deux ouvertures, et que l'une d'entre elles n'avait pas été bouchée. Ils avaient perdu tout l'air emmagasiné. Voyant Wufei virer sérieusement dans le rouge, Heero prit sa place et acheva de gonfler le matelas récalcitrant après plusieurs minutes d'effort.

Ils discutèrent un peu avant de se coucher, mais Quatre, étant fatigué du voyage et de la précédente nuit, comme les autres d'ailleurs, réclama le dodo. Ils se couchèrent alors. La nuit était déjà entamée, Wufei et Heero ne dormaient pas. Leur matelas se dégonflait au fur et à mesure, et cela les empêchait de dormir. C'était d'autant plus frustrant qu'à côté d'eux, Trowa et Quatre dormaient comme des bienheureux sur leur matelas ultra confortable. Quelque peu énervés, ils décidèrent alors de faire un tour sur la plage. Il était minuit.

- Tu m'as l'air bien songeur, Heero ! Depuis cet après-midi, t'es tout le temps dans la lune.

- Hn.

- Mais encore ? Demanda Wufei.

- Rien du tout !

- Ah ah ! On m'l'a fait pas à moi ! Le garçon de cet après-midi, il te plaît, c'est ça ?

- Mais pas du tout !! Que vas-tu imaginer !!! Protesta vivement Heero, s'attirant des « chut » exaspérés de la part des campeurs qui essayaient de dormir.

- Hey, moins fort, on n'est pas encore sorti du camping !

- Hn.

Ils arrivèrent sur la plage. La lune était pleine, le spectacle était ravissant. Wufei et Heero ne parlèrent pas pendant quelques minutes, puis Wufei tapa dans les côtes de Heero qui lui jeta alors un regard de la mort- qui-tue-made-in-lui, en lui demandant ce qui lui prenait :

- Regarde là-bas ! Qu'est-ce que c'est à ton avis ?

Heero regarda dans la direction que Wufei lui indiquait et vit une silhouette, qui se détachait sur le bord de la mer. Il y trempait ses pieds et semblait danser, une longue natte lui battant les reins. On n'entendait pas à cette distance, mais Heero était prêt à parier que la silhouette chantait...

A suivre !!!! Ouiiiiii, j'arrête là pour l'instant !!!

Bêta : MEZANTE !!!

Sakura-Chan : Pas tapé ! Pas tapé ! Woéééééééééééé !!! Help me !!!

[1] Sûr ! D'un, le jeune homme était assis sur son visage et, surtout, de deux, il avait vue sur le plus beau cul de la plage !

[2] Clap clap clap ! Quelle perspicacité Wuffy !

[3] Ouais, je sais ! Mais je trouvais pas autre chose...

[4] Dur de pas citer de nom ! Mais je vous fais mariner un peu ! Comment ça, vous vous en foutez ?

[5] Y'a le droit de taper les persos ? Nan, parce que face à leur bêtise, on a envie des fois !

[6] Tadaaaaa !...Pfff, vous l'saviez déjà ... Pô drôle, je boude...

[7] *sourire sadique* Et c'en est un, je confirme ! Niark !

[8] Dépend pour qui...une de mes copines, qui est très bavarde, a réussi à faire cramer ses pauvres nouilles...Sûr que je lui confierais pas ma cuisine !

Le 29/04/03, à 23.02