Auteur : Tahiri-Chan

E-mail : tahiri-chan@wanadoo.fr

Source : ...J'ai même plus envie de répondre tellement c'est con comme rubrique...

Genre : Oh là là !!! C'est con, ça y'a pas à dire !!! Des bêtises, des bêtises, et des bêtises !

Couples : Me connaissant, j'ai dû faire comme 3x4, 1x2...Euh non, pas encore formé ces deux-là !!! Peut-être alors 1x5 ? Hey, ce serait drôle...*Paf* Aiiiieuh !!! ;__ ; Mais quoa ?

Disclaimer : ...encore une rubrique con...en fait ça sert à quoi cette partie, à retarder le plus possible la lecture de cette crétinerie sans nom ??

Notes de l'auteur : Je sais pas vous, mais j'ai toujours du mal à trouver les amorces de mes chapitres...J'essaye de finir le plus possible en coupant l'histoire mais ça m'aide pas plus pour la suite...Ouiiiiiiiiiiiiiiin !!! Help !

Remerciements : Je crois que je me répète beaucoup mais j'ai du mal à me remettre de tant de sympathie envers mes fics ^^ Merci merci ^^

Atfrog : Toujours là où il y a de la gaudriole toa ^^ ! C'est vrai que Quatre commence à dégénérer de façon inquiétante...Et c'est tout indépendant de ma volonté !! (Si, si c'est possible ^^) La suite la voilà ^^ !

Hathor : Coucou ma chérie ^^ ! Contente que tu ais pu rire un peu sur cette fic ^^ Attention, ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer : est- ce que Wu va se retrouver avec le bo Zechs ou... je fais un mauvais coup ??? Hin hin hin !!

Yokoku : Salut toa ^^ ! Combien de fois Heero s'est cassé le nez depuis le début ? Comptons une moyenne de 1 fois par chapitre ^^ ! Ouais, je sais, c'est sadique mais je tiens mon fil rouge et je lâche pas !!! Pour l'évolution des événements, je sais pas moi même comment ces situations imbrogliolesques vont évoluer ^^ ! A suivre donc !!

Dana-Chan : Michiiiii de me libérer de ma pénitence !! Me nourrir de pain sec et de l'eau depuis deux mois, ça fait long...looool ! Yeah t'a vu toa aussi coimme c'était trop dur de deviner qui était le bel inconnu !!! Loool ! Allez, la suite !

Luna : ^_____________^ ! Heureuse de te retrouver pour un nouveau chapitre ^^ ! Hump, quand je vais laisser Duo et Heero en paix et si possible, tous les deux ? Hum, si je te dis que j'en sais rien ??? Mais dans ce chapitre ils devraient se retrouver...Le problème, c'est que pour l'instant j'ai du mal à imaginer leur relation sous le signe du comique...Mais je devrais y arriver ^^ Allez, au prochain chapitre ? Bibis !

Sakura : Oui je sais je vous ai fait attendre...honte à moi ^^ Mais le chapitre est là, c'est le principal !!!! Ah là là, tout le monde se pose des questions sur le couple phare de la fic...Hum, tout ce que je puis dire, c'est : prenez votre mal en patience !! Hin hin hin ^^ !

Law : Critique a deux sens ma ch'tite Law ! C'est aussi bien des compliments que des martelages en règle ^^ ! En tout cas, ça permet toujours d'avancer ! La suite, la voilà ; elle a un peu traîné, mais les fanficeuses partent elles-aussi en vacances ^^ !

Sirna : Oui, je sais, on voit peu Duo, mais je vais tenter de le faire revenir en force promis ^^

Merci aussi au soutien de Lolo et de Ch'tite Elfie !!!! Et puis Cora bien sûr ^^ Sans oublier ma bêta-chérie Callie-bébé !

Allez, vous l'avez voulu, la voilà ! A vos risques et périls...

Chapitre 5 : Rencontre à la piscine...

- Bon, on, fait quoi ?

*crac*

-...à part ça, qu'as-tu à proposer d'alléchant Heero ? demanda Wufei.

-...mal.

- Ouais, je m'en doute figure-toi...tu devrais peut-être aller chez le médecin...

- Nan, c'est pas la peine ! On avait pas parlé de la piscine ?

- Si, c'est vrai ! Je veux y alleeeeer !! « Demanda » Quatre. Je veux faire comme les otaries !

- bon, si tout le monde est d'accord, eh bien, on va aller à la piscine...faire les otaries...

Trowa et Heero acquiescèrent.

- Les maillots de bain sont tous dans Shenlong ?

- Ouais, je m'en suis occupé. Répondit Heero.

- Allez, faut qu'on trouve la piscine dans ce bled maintenant !

- Tourne à gauche après le stop.

Heero avait repris son rôle de co-pilote. Et il était efficace puisque 10 minutes après, Wufei stationnait sa deudeuche devant la piscine. Un beau bâtiment tout de même, semblant avoir été remis à neuf il y avait peu de temps.

En pénétrant à l'intérieur, il y avait deux directions différentes possibles. Après un instant de flottement, où Quatre s'était dirigé vers le vestiaire des filles et d'où il avait été arraché in-extremis par un Trowa veillant au grain, ils se trouvèrent tous à se changer dans des cabines individuels. Puis ils prirent une douche, qui était gelée.

- Mon dieu, par Nataku ! Elle est gelée !!! Quelqu'un a pensé à regarder la température de l'eau de la piscine ?

- hn.

- Super...J'espère qu'elle est plus chaude que ça...

Nos amis purent constater que la piscine avait double rôle : en effet, il y avait accès à la piscine extérieure pour ceux qui souhaitait profiter du beau temps. Bon, avec le temps qu'il faisait, ils restèrent à l'intérieur. Ils purent profiter de quatre transats. Un autre transat était occupé à côté de celui de Wufei. Mais son possesseur devait être en train de nager : il était vide, juste une serviette de plage noire posée négligemment sur le siège et le sac à dos gisant par terre.

- Allez, je vais aller piquer une tête ! Fit le chinois. Qui vient avec moi ?

Tous se levèrent, et allèrent tester l'eau de la piscine.

- Trochouuuuu !! Tu peux me dire si elle est booooonne ??? Cria Quatre, s'attirant quelques regards éberlués de nageurs.

Le « Trochou » désigné s'assit au bord de la piscine et y plongea ses pieds. Il assura alors d'un hochement de tête à son amant que le terrain était dégagé et sans danger...Enfin, que tout allait bien !

- Wufei ! Heero ! C'est bon on peut y aller !! ...Mais mais, ils sont où ??

Trowa lui montra deux nageurs partis déjà à perpète, le manège du petit blond ne les concernant pas.

- Mais ils auraient pu nous attendre au moins !!! Allez, on va les rejoindre. A la une, à la deux, à la troizzzzzzz !!!!

Quatre sauta sans plus de cérémonie dans la piscine en se bouchant le nez, et ne vérifiant pas plus que ça s'il y avait des nageurs dans les parages...pauvres nageurs qui, pas assez promptes à la comprenette du danger que représente ce si mignon garçon, ont d'ailleurs pris les vagues de la bombe humaine en pleine poire.

Trowa le suivit plus calmement, se contentant de glisser dans l'eau. Ils finirent quand même par rattraper les deux échappés.

- Hey, Quatre tu pouvais pas t'empêcher de te faire remarquer encore ? Fit Wufei.

-Baaah....Pour deux gouttes, ils vont pas mourir !

- Quaaaaaatre, fit le chinois exaspéré par tant de désinvolture.

Heero partit faire quelques longueurs pendant qu'ils discutaient chiffons. Il percuta quelqu'un sans faire attention et s'excusa rapidement, de l'eau dans les yeux, si bien qu'il ne distingua pas sa victime, il n'eut que le temps de voir une natte disparaître...encore cette natte qui le narguait. Sans penser ce qu'il faisait, il s'empara de la natte et son propriétaire s'arrêta net.

- Aiiieuh !! Mais qu'est-ce qui vous prends !!!! ...Oh c'est toi ???

- Hn. Enfin, je veux dire...Salut !

Puis avisant la natte qu'il tenait toujours fermement dans la main devant les yeux ahuris de Duo, il la lâcha et rougit comme un gamin pris en faute.

- Oh ! Je m'excuse, je sais pas ce qui m'a prit !

- bah, c'est pas grave...Je t'ai fait pire je crois ! Se remémora Duo.

Hop ! Re-blush, en souvenir de ces si belles fesses atterrissant sur son visage...lui faisant au passage un mal de chien !

- Euuuh, t'étais pas à l'aquarium tout à l'heure ?

Le visage de Duo s'assombrit soudain.

- Si...

- Tu pourrais pas dire à ton copain de faire attention aux gens qu'il bouscule dans les couloirs. Il ne s'excuse même pas !

- Le jour où Solo s'excusera de faire du mal, ce sera un autre homme ! Fit Duo d'un ton mordant.

Heero vit que le sujet était chaud. Mais il avait envie d'en savoir plus aussi. Une curiosité envers ce bel inconnu lui avait embrasé le c?ur.

- Ca n'a pas l'air d'aller avec ton copain.

- En quoi ça te regarde ? Tu fais courrier du c?ur aussi ? Le fusilla Duo.

En colère, il partit faire quelques brasses. Heero se serait tapé de sa bêtise ! Le premier jour où il peut enfin discuter avec ce curieux garçon, il lui sort ça ! Mais quel con ! Dépité, il retourna à ses longueurs.

Wufei, Quatre et Trowa jouaient avec le fameux ballon rose dans la piscine. Ca ne disait rien à Heero de les rejoindre, un peu méfiant tout de même, alors il décida de se reposer sur son transat. Quelle ne fut sa surprise d'apercevoir Duo plongé dans une lecture juste à côté du transat de Wufei. Prenant son courage à des mains, il déménagea discrètement ses affaires de son transat à celui de Wufei, et fixa Duo un petit moment, remarquant tout de même que son petit copain n'était pas dans les parages. Duo n'avait strictement rien remarqué et il sursauta lorsqu'une voix le tira de sa lecture, lui disant :

- Excuse-moi.

- Hein ??

Il tourna vivement la tête vers la voix et sembla surpris de voir Heero, assis, le regardant.

- Ah, c'est encore toi ? Nan, écoute, j'aurais pas dû réagir comme ça ! De toute façon, c'est une évidence que ça va pas avec Solo. Mais c'est vrai que ça fait pas plaisir de se le faire remarquer...

- J'aurais pas dû...Mais promis, j'en parle plus !

Amusé, Duo laissa choir son livre et le regarda plus amplement.

- Tu as envie de discuter ?

- Hn ?

- Bah oui, si tu me promets une telle chose, c'est que tu as l'intention de me parler d'autre chose !

- Oh ! Bah, ouais, en fait...

- On peut commencer par se présenter ! Moi, c'est Duo Maxwell ! I run, I hide but I never lie !

- Ca pour courir tu cours ! Je suis Heero Yuy.

- T'es de quelle origine ?

- Ma mère était française et mon père japonais, tu vois, ça donne ça !

- Ouah...Moi, juste américain, c'est tout con quand même...

- Ca donne un beau résultat quand même...

- Quoi ?

- Oh non non !! Rien !

- Hum... enfin, voilà, j'ai 16 ans.

-17 ans. Dis-moi, t'es en vacances ici ? Se renseigna Heero.

- Ouais, faut vraiment être paumé...Enfin, je trouve que c'est pas mal quand même !

- T'es dans quel camping ?

- Oh, je ne campe pas, on vit chez le frère de Solo, qui travaille ici. Mais on est juste à côté d'un camping ! C'est le...euuh...camping « du sable chaud » je crois !

- C'est vrai ? C'est là où on est avec mes potes !

- C'est ceux-là là-bas ?

- Oui.

- Le petit blond a l'air bien excité ! Celui à la grande mèche, c'est son petit copain ?

- C'est vrai que Quatre est un peu exubérant...Je me demande toujours comment Tro peut le supporter.

- Avec l'amour, on supporte tout...Répond Duo, le regard dans le vague. Et l'asiatique là, c'est ton petit ami ?

Ahuri, Heero fixa Duo avant d'éclater de rire.

- Bin, je vois pas ce qu'il y a de drôle !

- Nan, nan, c'est juste que Wu et moi, on est juste les meilleurs potes, c'est tout !

- Ah...

Ils continuèrent à bavarder pendant un petit moment, et se découvrèrent des points communs, des passions communes, comme l'informatique et puis les films de science-fiction entre autres.

Quand Wufei et les autres arrivèrent, trempés, épuisés, mais contents de leur partie, ils remarquèrent tout de suite l'interlocuteur de Heero, ainsi que le changement de place de ce dernier.

- Salut Heero ! Tu nous présentes pas ? Fit Wufei, interrompant la conversation passionnante des deux garçons.

- Oh, vous êtes là ? Bin, Wufei, Quatre, Trowa, voici Duo.

- Salut, Fit Duo

- Salut ! Ca va depuis ta chute ? Questionna Wufei en rigolant.

- Oh ça ! Oui, ça va, mais j'ai eu un bon oreiller aussi !

- Ca pour sûr, tu l'as même fait saigner du nez, fit Wufei, décidément en forme, d'attirant un regard courroucé de Heero, un peu de mauvaise humeur d'avoir été interrompu comme ça.

- Ch'uis pas sûr que ce soit un exploit quand même...Fit Duo, un peu contrit.

- Bah, t'inquiètes, il saigne du nez tous les jours à peu près, alors une saignée de plus ou de moins...

Finalement, les quatre copains discutèrent un petit moment avec Duo, tout en se reposant de leur partie de ballon rose, surnommé Rélélé par le chinois. Si bien qu'ils firent encore une partie de ballon, mais cette fois avec Heero et Duo.

- Ouais, super, c'était génial ! Fit Duo, en remontant vers son transat, tout dégoulinant d'eau.

- C'est vrai !!! S'exclama Quatre, même si...

Wufei et Heero partirent à rire. En effet, Quatre en essayant de rattraper le ballon, avait atterri dans la poitrine opulente d'une vraie matrone, qui avait rougi sur le coup, et qui n'avait pas arrêté d'envoyer des ?illades énamourées à Quatre pendant toute la partie.

- Ouais, t'avais une belle touche, Quatre ! Plaisanta Wufei, s'attirant encore un autre ?il noir de Trowa. Un de plus à ajouter dans sa collection...

- Oh mon Dieu ! s'écria Duo, virant au plus blanc.

- Quoi ? Demanda Heero, inquiet pour son nouvel ami.

- J'avais pas vu l'heure !! Solo va s'inquiéter !! Il va se demander où je suis encore passé !!

- Duo, tu n'as pas de compte à lui rendre à ce crétin ! Fit Heero, un peu remonté que Duo continue à s'intéresser à cet idiot.

- Cet idiot comme tu dis est mon petit ami ! Fait attention à ce que tu dis ! Bon, à la revoyure les mecs !

Duo partit en courant presque, le visage reflétant la colère que lui avait inspiré la réflexion de Heero. Ou n'était-il pas plutôt en colère contre lui, de son indécision ?

Heero, en tout cas, se serait encore mille fois tapé. Il avait tellement peu l'habitude de parler que quand il en sort une, c'est pour dire une connerie ! Il devrait tourner la langue sept fois dans sa bouche avant de parler ! Il ne pouvait pas nier que Duo lui plaisait. Mais celui- ci semblait si attaché à son « Solo », il ne comprenait pas. Comment un crétin pareil pouvait trouver une perle pareille et le traiter de cette façon ? Le peu qu'il avait pu apercevoir avait suffit à le révolter. Et puis, peut-être qu'il avait une chance ? Ca ne marchait pas fort, même Duo s'en rendait compte. Mais entre s'en rendre compte et réagir, il y avait un grand pas à franchir. Et Duo ne semblait pas prêt à le faire. Heero se promit de l'y aider...

A suivre !!!

Voilà, le chapitre est terminé !! Ne vous plaignez pas, on voit beaucoup plus Duo dans ce chapitre là !!!! Alors, des avis ???

Tahiri-Chan : Bin, y'a pas de notes avec ce chapitre ??? O__o ''' ? Je suis malade, y'a que ça ! Un thermomètre, une couette, une bouillotte !!! Wufei : Mais ça va pas la tête ? Le soleil t'a tapé sur la tête grave ! Y fait 40 ° dehors et tu veux une couette ? Tahiri-chan : Bin quoi ?