Ouf !!! J'ai eu quelques soucis hier pour publier, mais ça y est, ça refonctionne.
La section 4
Il n'y a que quatre chapitres mais ils se partagent 114 pages sur word. Du coup j'ai les ai eux-mêmes sub-divisés en petit sous-chapitres. HAHAHAHAHAHA !! On vous l'avait jamais fait celle-là ? lol
Je tenais absolument à garder la répartition des quatre chapitres car chacun d'eux commence avec une sorte de discours fictif mettant en scène l'une des quatre sœurs Serpentards. (Ces discours sont en fait des rêves faits par Rogue, mais je n'en dis pas plus…). Cependant pour bien faire sentir que les sous parties sont effectivement bien subordonnées au chapitre, leur titre ne correspond qu'à une phrase prononcée par l'un des personnages (ou pensée à la rigueur).
Section IV : Le choix des Armes, la voie des Larmes.
« Ce fut la nuit de tous les mystères pour Rei : la nuit où elle n'avait été maîtresse de rien, où elle avait découvert qu'il fallait être deux pour créer un monde, pour exister : elle avait découvert le vrai sens du mot « complémentarité ». Rogue avait certes, de son côté, déjà connu quelques femmes, mais il n'avait jamais ressenti cela.
Cependant, il avait déjà compris depuis plus longtemps que Madurei, peut-être grâce à son expérience passée, il avait compris depuis la première fois où ils s'étaient embrassés. Cela l'avait alors aussi effrayé que révolté : jamais plus il ne pourrait regarder une autre femme, jamais plus il n'aimerait… Elle l'avait emprisonné, mais il en avait fait de même : l'amour est une prison dont chacun ne possède que la moitié de la clé. »
