Disclamer : Je me base sur le monde de Rowling.

Voilà, on attaque un nouveau chapitre !!! Voici le sous-chapitrage :

« Vous êtes vouées à vous entretuer… »

« Je te hais, un peu, beaucoup… A la folie ! »

« Tu ne seras jamais quelqu'un de bien, Tom Jédusor. »

« Mon Dieu, ho ! Laissez-moi m'en sortir ! »

Rewiew :

Angie Black : Merciiiii !!! Et rekikoooooooooo !!!! Je suis contente de te retrouver !!! Kisssss Tu n'as pas à te justifier quand tu ne peux pas venir. ; ) Mes chevilles enflent quand je lis tes rewiews, lol… Merchi Merchi !!! Allez, c parti !!!

Ryannon: Kikoooooooooooo !! Tu ne vois pas une mère demander cela à son enfant ? mmm… On verra bien plus tard si c'est vrai… Rogue a été blessant, c vrai, mais le comportement de Joyce n'a pas aidé, même si elle n'était que victime de Voldemort… Je ne voyais pas Rogue à ce moment là sortir un mouchoir à dentelles et dire : Je vais vous aider ma petite, lol…. Big kisssssssssssss Luné.

21/ Le jeu de la mort et du hasard.

« Me voyez-vous ? Distinguez-vous cette enfant croisant les jambes sur une tombe ? Je me suis encagoulée pour éviter que vous ne voyiez l'éclat de folie qui arpente mes yeux. Dieu que j'ai l'air désinvolte ! Mais je ne suis pas toujours comme cela. Inquiète, désespérée, je cours après ma jumelle. C'est la seule pour moi, l'unique : je l'aime. Et tous s'occupent d'elle, et tous s'en inquiètent… Et moi je reste seule. Elle n'a nul besoin de moi. Alors, par mécanisme de défense, quand elle vient vers moi, je lui fais mal, je torture son âme. Alors elle, pour se venger, quand je retourne vers elle, elle me fait mal, elle torture mon âme. C'est un jeu entre nous… Ce jeu est le gardien de tous nos secrets : le Rouge-gorge, le serpent écrasé, la mort de mère… C'est le jeu de la mort et du hasard… Tous la regardent, ma jumelle… Qu'elle fait pitié avec son voile noir : elle a honte de son apparence ! Qu'elle fait pitié en ne parvenant pas à maîtriser le sort mortel : elle en souffre ! Père lui a même tatoué un signe sur sa main droite pour l'aider. Mais moi, personne n'a vu que j'avais aussi besoin d'un signe. J'étouffe avec l'Imperium ! C'est comme s'il se répercutait dans ma tête à l'infini, un éternel boomerang ! Par moment, je m'éloigne de moi, mon esprit passe sous la gouverne de mon inconscient, lui-même sous le joug de mon subconscient et ainsi de suite… Mais personne ne le voit…

Qui saura révéler le monstre que je suis ? Pourquoi vous ne remarquez rien ?! Je vous en supplie ! Je suis lâche, je ne sais pas résister à ce qui a la couleur du sang ! Je ne saurai pas résister aux Yeux Rouges ! Je sais très bien que je finirai par grossir les rangs des Silhouettes Noires, je sais très bien que je rejoindrai Jédusor ! Si j'étais courageuse, je me suiciderai pour éviter ça, mais je suis lâche, j'ai peur de mourir. Mais je ne veux pas risquer non plus la damnation éternelle, je ne veux pas que ma jumelle me haïsse à jamais : je l'aime ! Je vous en supplie : tuez-moi ! Une morte rapide et sans douleur. Frappez-moi dans le dos, je suis lâche, je ne veux pas me voir mourir…

Des quatre sœurs, je suis la plus irrationnelle. Regardez-moi de loin : je suis Joyce Serpentard. »