Disclaimer : toujours pas à Kimichan…

Yuyu

Chapitre2:

Blessure Profonde

Je viens de me réveiller. J'ai dormi près de lui. Il ne voulait pas me lâcher mais j'aurai été incapable de le laisser seul. Il dort toujours. Il a l'air d'avoir chaud. Je repousse les mèches de cheveux qui collent à la peau de son cou. Elles sont là. Ces horribles marques. Il y en a sûrement d'autres bien pires sur le reste de son corps. Pourquoi? Pourquoi est-ce arrivé? Pourquoi lui? Il ne mérite pas ça. On frappe à la porte.

Entrez, dis-je.

La porte s'ouvre. C'est Botan. Elle me sourit gentiment. Ca peut paraître bizarre mais je me sens mieux. Sa présence me fait du bien. Même si je l'ai toujours vu en train d'embêter Yusuke, elle sait être sérieuse. J'ignore pourquoi mais je crois que je la considère un peu comme une grande soeur. Botan a un plateau dans les mains:

« Je t'apporte à manger. Ca te fera du bien. »

« Arigatô, » dis-je.

Elle pose le plateau près de moi et s'assied doucement sur le bord du lit. Elle le regarde. Ses yeux sont tristes. Comme moi, elle ne supporte pas de le voir dans cet état. Ses poings se serrent sur son kimono. Elle renifle et essuie vite les larmes qui perlent à ses yeux.

« Comment... une chose aussi... horrible a-t-elle pu... lui arriver? » sanglote-t-elle.

« Wakara nai, » répondé-je en détournant les yeux.

« Pardon... Je ne voulais pas pleurer... Je ferai mieux de te laisser... » dit-elle en se levant.

Je la regarde partir. Botan aussi se sent impuissante face à cette situation. Je reporte mon regard sur lui. Je ne peux m'empêcher de caresser sa peau si pâle. Il bouge doucement. Il ouvre les yeux. La souffrance est toujours présente. Il s'assied lentement et remet son kimono correctement. Il n'ose même pas me regarder. Il ne cesse de jouer nerveusement avec le drap. On dirait qu'il veut me dire quelque chose. Il faut que ça sorte, c'est le seul moyen d'exorciser cet "évènement". Alors je l'encourage à me révéler ce qu'il s'est passé:

« Qu'est-ce qu'il y a, Kurama? »

« ... »

Je vois bien qu'il a peur. Mais de quoi? Il n'a rien fait de mal, c'est lui la victime!

« Dis-moi ce qu'il y a... »

Sa main se crispe près du col de son kimono. Il respire vite et fort. Je ne sais vraiment pas quoi faire pour qu'il comprenne que je ne vais pas le juger.

« Je... Je me... sens... si sale... » dit-il d'une voix étranglée.

« Non ne dis pas ça, « murmuré-je en le prenant dans mes bras.

Il pleure. Le mutisme et les larmes sont les seuls moyens qu'il ait pour exprimer sa douleur et sa détresse. Kami-sama, pourquoi lui avoir fait subir une telle épreuve? Mon coeur me fait mal. Si mal. Je ne lui suis d'aucune aide. Je ne peux que le serrer contre moi pour qu'il se sente en sécurité. Je crois qu'on a encore frappé à la porte:

« Entrez. »

Botan et Shinaneshi entrent. Elles disent qu'il faut soigner les blessures de Kurama. Sa réaction est immédiate: il tire le drap sur lui et refuse qu'on le touche. Et je trouve que c'est une réaction normale. Sa blessure, qu'elle soit physique ou morale, est encore trop profonde pour qu'il laisse quelqu'un la toucher. En tout cas, j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra et je l'aiderai à guérir, quoi que cela m'en coûte. Je l'aime trop pour le laisser souffrir ainsi. Je sais bien que tuer celui qui lui a fait ça ne l'aidera pas vraiment. Je sais juste qu'il se sentira un peu soulagé. En attendant de trouver ce salopard, je resterai à ses côtés et je le soulagerai de sa peine du mieux que je pourrai. C'est tout ce que je peux faire à présent pour lui. Mais je trouve que ce n'est pas suffisant. Je voudrai faire plus. Hélas ce n'est pas possible pour l'instant. Je ne peux que partager sa peine, sa douleur en silence et lui offrir tout le réconfort dont il a besoin. Gomen nasai Kurama... Je ne suis qu'un nul qui n'est jamais là quand il le faut. Mais je réparerai mes erreurs. Je le jure. Et je soignerai tes blessures. Je te le promets.

Chapitre2 Fin