DISCLAIMER : Ces persos et leur monde ne sont fatalement pas à moi. Puisqu'ils sont à Mrs JKR et je ne les maltraite que pour le fun.

Rating R : ben vi, vous ne seriez pas là sinon...

Le sel de ma vie :

Onarluca : Je viens de m'apercevoir avec horreur, que j'ai depuis environs 45 review, massacré ton pseudo, alors, je fais attention maintenant... Merci pour tes encouragements, qui même s'ils sont brefs, sont toujours les premiers à tomber ! Merci pour tout !!! Bizoumouchous

Melindra : Je sais ma toute belle, que le chap précédent était un peu court, mais je pense me rattraper un peu sur celui là. T'es la première à m'avoir demandé un lemon Lucius Sév, et j'avoue... Ben on va voir... Bizoumouchous

Gaëlle griffondor : J'ai un peu traîné, mais je m'excuse. La suite sera plus rapide, je le promets...Bizous

Alllba Ambre, oui j'ai bien lu ta fic, même si ce n'est ni mon rating, ni mon pairing..., mais j'aime bien voir les productions des autres... Bisousmouchous

Shini-misS : Faut faire confiance à Siri ma belle, l'est pas un grif, pour rien...Bizous

Phobia Floral : Non, Notre Sév, n'a pas encore trouvé, mais ça va venir, merci d'aimer autant... ; Et penses un peu à moi aussi, j'attends la suite de ta fic, avec impatience...Bizoumouchous ma toute belle.

Vif D'or : Merci ma belle et merci pour Sev aussi, peut pas m'en empêcher, je crois que je suis folle de lui...Lol ! Bizoumouchous

Cyrano : ma douce Emma, pas du tout impatiente, j'espère que tu vas aimer ce chap autant que les autres, et pis non, je ne suis pas sadique. Enfin, une fois sur deux, pas plus...Bizous

Sev snape : Alors, pour Sév, Lucius, vi je vois bien ça comme ça moi aussi. Pour la maladie de Rém, ça arrive aussi, mais il va vite guérir notre piti loup. Bisousmouchous

Oxaline : Encore, encore ! J'aime...Bon, ok, la bibli c'était vraiment fait exprès dans ce sens, qu'on voit la différence entre les deux mecs... Quand à Sév, aider Sirius ??? Nan, là c'est pas ça... J'suis plus tordue que ça moi. Hé hé !! J'attends avec impatience ta rev ! (Je sais d'habitude ce sont les lecteurs, qui attendent les chap, pas l'inverse...) Mdr, Bizoumouchous ma belle.

Jenny : Ma douce, t'es très gentille de penser à mon arthrite, mais, non, je n'ais pas encore ce genre de soucis ! Je disais dans mon profil : trois fois hélas ! Et non trois fois plus âgée, deux fois c'est déjà une bonne moyenne ! Pour mon petit Sirius, je ne laisse pas qu'avec ce genre de pensées, ça devient pire... Alors, la cruauté, je crois que tu vas voir que je peux faire pire... Bizoumouchous ma vieille peau !

Minerve : évidemment, je crois bien qu'il n'a jamais fait de recherches dans la bibliothèque notre Sirius, ce n'est pas le plus intello de la bande après tout ! Pas tout à fait mais presque pour Rémus...Bizoumouchous.

Alinemcb54 : Merci et je suis tes conseils ! Biz Biz

Snape Black Rose : Vi Maître... pas le fouet…Mdr Bizoumouchous

Slipou : Ma fêlée des fics, je suis contente de te retrouver avec ces deux rev, alors, non, on ne va pas savoir aujourd'hui pour Rem, mais oui, il va guérir, et puis, heu, pour Sév et Lucius...T'as qu'a lire. Pour le petit mot que je t'ai laissé chez Snapeslove, le smiley de fin, n'était pas ce que je voulais mettre, (du moins j'avais pas vu qu'il faisait ça le salaud ! Mdr ! ) Alors ne m'en veut pas, Ze t'aimeue Bizoumouchous.

Benane et Snapeslove, merci de lire quand même ! Bizoumouchous (Mais non, je pleure pas après les rev...) ;-)

§§§

Essai loupé

En sortant de l'infirmerie, Sirius décida de tenter dès ce soir là de passer voir Rémus, il n'avait qu'à attendre un peu, dès cinq heures et demie, il faisait noir et il pouvait s'éclipser un moment avant le repas, si il revenait vers sept heures, personne ne remarquerait rien.

Restait encore deux heures à attendre, quitte à passer du temps, autant le faire utilement et Siri se décida à retourner à la bibliothèque. A sa grande surprise il vit le trio des serpentards installé près de la section qui le concernait. Lucius et Julius avaient l'air de s'ennuyer profondément, alors que Rogue étudiait des bouquins quelques peu poussiéreux. Signe qu'ils ne venaient pas de la bibliothèque principale, mais bien, d'obscures réserves que Blinke avait probablement oublié.

Le regard que Lucius posa sur Black était glacé, la jalousie du dandy le frappa et lui fit prendre conscience du fait pourtant évident que ces deux là fricotaient ensemble.

S : Fricotent, ouais, enfin, ils sortent ensemble. Enfin, je crois, bien que...les mecs, ça n'avait pas l'air d'être du goût de Malefoy à la base. Ouais et encore moins de Monsieur chasteté en personne.L'est devenu...différent, Rogue. Hé ! C'est bon Lucius, je vais pas te le prendre, ton ...Mec ?

La pensée lui laissa un drôle de nœud au creux de l'estomac.

Son mec.

Deux mots bizarrement accolés quand le sujet en était un autre garçon.

Comme lui et Rémus...

Si il arrivait à dire au loup garou les sentiments qu'il avait pour lui.

Et si il ne lui foutait pas la beigne de sa vie.

Il avait beau ne pas être violent, Réms savait frapper quand il le fallait.

Il s'éloigna vers une table un peu à l'écart et partit dans les rayonnages de la section lycanthrope. Faisant toujours confiance au hasard pour trouver les réponses sur l'étrange comportement de Lupin. Il prit quelques livres, puis les reposa, continuant ainsi un long moment. Il vit Julius quitter la bibliothèque, instinctivement son regard chercha les deux derniers serpentards. Lucius se levait à son tour, une expression de contrariété déformant son visage. Il tendit la main pour prendre un parchemin sur la table quand Sévérus posa sa main sur la sienne doucement. Sans lever les yeux sur lui. Le faisant se rasseoir d'une caresse.

Black sentit sa gorge se serrer, le geste avait été bigrement sensuel dans sa signification, dans ce qu'il impliquait des relations des deux garçons.

S : Siri, mon vieux, tu vas dégager de là, parce que mater Rogue et Malefoy, c'est quand même pas...Heu...

" Si...C'est quand même sacrément excitant. Se murmura-t-il en détournant la tête.

Il posa le livre qu'il tenait de peur de le lâcher tellement ses mains tremblaient. Et partit de la bibliothèque presque en courant.

Il courut d'une traite jusqu'à la cabane qui était à l'orée de la forêt interdite et s'assit dans la neige au pied de l'arbre de Rémus. Il sentait que ses joues étaient rouges. Par contre il hésitait quand au pourquoi de ce rougissement. Etait-ce à cause des deux serpentards ou bien à cause de ce qu'il avait ressenti en les voyants ?

S : Merde ! Je vais quand même pas m'exciter comme un con, sur deux tarés de serpentard dégénérés...

Dépend du sens que tu donnes à dégénérés. Sont pas plus dégénérés que toi finalement, et au moins eux, assument à peu près leurs envies.

« Merde ! S'exclama­-t-il en se levant, il épousseta la neige qui s'était collé sur sa robe et s'enfonça un peu entre les arbres. Il lui fallait un peu de calme et de discrétion pour se transformer. Il ferma les yeux et calma sa respiration, il compta lentement jusqu'à dix, visualisant les étapes de sa transformation, quand il aurait un peu plus l'habitude, la transformation serait pratiquement instantanée, mais pour le moment, il devait encore procéder lentement.

« Dix.

Bien qu'il ait eu l'impression de parler, il n'avait que grogné en fait, le chien noir qui émergea du tas de vêtement tombés à terre, ne parlait pas.

S : Ok, direction le saule cogneur, et petit bisou à Rem dans dix minutes ! Yep !

Le chien partit lentement, il se dissimula dans les haies et les buissons qui bordaient le parc.

Arrivé au saule cogneur il s'aplatit et rampa sous les branches basses, se faufilant dans le souterrain. Son plan avait marché ! Il était presque arrivé à la cabane hurlante et il allait enfin voir Rémus !

Mais à sa grande surprise, au bas des escaliers il se heurta à une sorte de barrière invisible. Pas dure comme un mur, non, souple et douce, mais impossible à franchir. Le chien gronda et se coucha en bas des marches.

S : Ca sert à rien, j'aurais dû y penser, Dumbledore a condamné la cabane hurlante… Il a pensé que j'essaierais…

« De venir. Exact mon cher Monsieur Black. Dit une voix provenant du haut des escaliers; Sirius fit un bond et se mit à gronder en regardant la silhouette de son directeur apparaître lentement.

« Je sais que vous êtes ami avec Rémus, mais vous ne devez pas venir le voir.

Le professeur franchit la barrière invisible sans encombres et vint caresser la tête du chien noir qui s'était assis et le regardait avec attention.

« Sirius… Votre ami ne veut pas que vous le voyiez. Pas dans l'état où il est. Pas encore. Respectez son désir, mon jeune ami. Ne le bousculez pas. Il n'aime pas être vu en pleine transformation.

Sirius baissa la tête et gémit doucement, il emboîta le pas à Dumbledore qui s'enfonça dans le souterrain.

Le magicien figeât les branches du saule et ils sortirent tous les deux.

« Vous rentrez au château avec moi Sirius ? A moins que vous n'ayez vos affaires à récupérer quelque part ? Dit Albus en riant doucement. Le chien noir baissa la tête arrachant un autre sourire à l'homme.

« Bien, je vous laisse. Par contre, interdiction de tenter de revoir Rémus aujourd'hui. Demain, je vous autoriserais peut être à le voir si il va bien.

S : Bien Professeur. Je retourne me transformer... demain... enfin.

Le retour de Sirius vers le château fut infiniment mélancolique. Des tas de choses tournoyaient dans sa tête. Rémus. Son étrange maladie qui avait débuté peu après leur dispute. Enfin...

S : Ce n'était pas une dispute. Pas vraiment. Mais je commence à croire que je lui ai fait de la peine. J'avais promis de me calmer et puis j'ai parlé du beau Lucius. Stupidité sans nom...

Mais... Enfin...Peut être que lui aussi ... Lui aussi quoi Black ??? Lui aussi pense à toi comme toi à lui ? Avec des pensées et des rêves tout ce qu'il y a de plus érotiques ? Avec tes envies de l'embrasser, de le caresser. De goûter sa peau. De sentir son odeur.

Passer ta main dans ses cheveux.

L'aimer tout simplement.

Sirius avait beau penser que Rémus avait peut être des sentiments envers lui, il se sentait déphasé. Et sentir son corps réagir à la pensée de deux serpentards, dont les mains se joignaient par-dessus une table, le laissait...Perplexe.

Il termina sa soirée après un bref passage dans la grande salle, à se tourner en tous sens dans son lit.

Il avait eu pas mal de copines, mais c'était la première fois qu'il réagissait comme ça...

S : Bon, Siri, Ok, tu bandes comme un fou en imaginant deux mecs ensemble...et plus encore en imaginant ton Ami...Rémus te faire ce que tu vas faire dans dix secondes.... C'est à dire te ...branler...

L'imagination était lancée et les mains prirent la suite. Se glissant sous le pyjamas rouge et or.

Une de ses mains se promena sur le torse haletant et joua avec les pointes durcies des seins.

Pendant que sa jumelle descendait après l'élastique du pantalon... Se posant enfin sur son sexe dur.

Arrachant un soupir de bien être, allant et venant sur la peau douce et fragile. Avant de se décider à intensifier la caresse, serrant un peu plus fort, allant et venant de plus en plus vite, plus fort, plus durement... Amenant à la jouissance rapidement. L'absence de Rémus le laissant désorienté, alors, qu'il l'avait presque sentit sur lui. Avec lui, contre lui...

Son extase post jouissance fut brutalement interrompue quand la vision des deux serpentard le traversa de nouveau.

S : Rahhhhhhhh ! Je vais arrêter de fantasmer sur eux !!! Mais ça va pas non ???

Rogue et Malefoy... je n'ose même pas imaginer... Enfin, si, au contraire même, j'image assez bien... Par Merlin !

Sirius plongea la tête dans les oreillers en chassant toutes les images qui avaient tendance à s'imposer à lui. Pas question de fantasmer sur les deux autres...Plus facile à dire qu'a faire, mais pas question de prendre le moindre plaisir à les imaginer ... Malefoy agenouillé devant Rogue... Le...

« Non ! Je veux pas imaginer ce genre de truc !!!!! Cria-t-il dans son oreiller.

Le pauvre Sirius ne faisait qu'imaginer, alors que dans le dortoir des serpentard, Sévérus avait collé Lucius contre le mur et l'embrassait à perdre haleine. Le dandy, avait laissé ses mains se poser sur les hanches de son vis-à-vis, les glissant lentement sous la robe noire et les posant sur les fesses fermes, le rapprochant encore un peu plus de lui. Ils étaient enlacés de telle façon, qu'on ne savait plus où commençait Sévérus et ou finissait Lucius. La même peau pale, le même feu dans les regards, le même désir dans les corps. Leurs érections se trouvaient au travers de leurs vêtements. Se reconnaissant. L'étudiant brun, commença à déboutonner la chemise blanche, faisant apparaître un torse parfait, musclé sans excès, presque imberbe. Le regard noir plongé dans celui bleu glacier. Lisant la même impatience qui le faisait agir. Lucius gronda doucement, dans la bouche de Sévérus, et ses mains se lancèrent elles aussi dans l'exploration du corps qui était collé au sien. Faisant glisser la sage robe noire le long des épaules de Sév, puis s'attaquant à la cravate et enfin à la chemise, dévoilant le même torse pale, à peine parsemé d'un léger duvet sur les pectoraux et une affolante ligne de poils soyeux qui descendaient vers une zone encore interdite.

Le souffle court, les deux garçons se regardèrent encore un long moment. Avant que Sévérus ne pose sa main sur la hanche de son Lucius, avançant vers la ceinture de cuir noir et le bouton du pantalon gris. Dégrafant le vêtement, lentement. Un petit gémissement arraché aux lèvres du dandy, amena une ombre de sourire dans le regard noir. Sévérus descendit lentement le pantalon de Lucius, accompagnant le mouvement , se mettant à genoux devant son compagnon, lui dégageant les jambes, il défit la chaussure et enleva la chaussette doucement, relevant la jambe gauche un peu et posant un baiser au creux de la cuisse. Il fit de même pour l'autre jambe, cette fois gratifiant le creux du genou d'un petit baiser. Le caleçon noir était tendu sur une érection douloureuse mais Sévérus n'y prêta pas attention, se relevant lentement et embrassant Lucius partout où sa bouche pouvait se poser.

« Sév... Supplia doucement Lucius.

« Non, mon amour, encore un peu de patience...

« Tu me tortures...

« Je sais. Répondit Sév d'une voix rauque.

Il entraîna Lucius vers son lit et le fit s'allonger. Il lui enleva son caleçon et le contempla quelques secondes, il se pencha et prit ses lèvres de nouveau. Sans cesser de l'embrasser il prit sa baguette, la dirigea vers le corps de son amoureux et prononça une formule de protection.

« Protectio

Il fit la même chose sur lui, avec ce sort, aucune chance d'attraper la moindre maladie... Si tant est qu'ils aient déjà eu d'autres aventures. Et pas la moindre chance de mettre sorcier où sorcière enceint, non plus. Lucius se laissa faire de bonne grâce, ils allaient peut être aller enfin jusqu'au bout...Peut être.

Sévérus s'allongea près de lui et reprit ses caresses. Langue et mains jouant doucement une partition connue d'elles seules sur le corps de Lucius. Le menant presque à l'orgasme.

« Sév...Haleta le dandy.

Le sourire du jeune homme brun transforma son visage, il descendit un peu plus bas sur le corps de son presque amant. Et posa ses lèvres sur son sexe. Arrachant un soupir plus que satisfait au jeune Malefoy. Soupir qui ne tarda guère à se transformer en gémissement, quand les lèvres s'entrouvrirent et glissèrent le long de la verge dressée. Sévérus lécha lentement le gland violacé, puis descendit encore, prenant le sexe dans sa bouche complètement. Suçant doucement, aspirant, montant et descendant dans un rythme d'une torturante lenteur. Ses mains caressaient aussi ce qu'elles pouvaient, la verge, les fesses, s'aventurant près de la source d'un autre plaisir, mais une panique soudaine fit se tendre Lucius. Et Sévérus abandonna, ramenant ses mains vers des endroits moins...Affolants. Continuant sa fellation avec le même plaisir, arrachant enfin, un cri au dandy, qui se déversa dans sa bouche. Ses mains crispées dans les cheveux noirs. Sévérus attendit que Lucius relâche ses mains et remonta vers lui, l'embrassant à pleine bouche, lui faisant partager le goût de son propre plaisir. Le regard encore un peu voilé, le jeune blond se serra contre son ami et posa sa tête sur son épaule. Enlaçant leurs jambes.

Réalisant que Sévérus était toujours à demi vêtu. Un petit sourire s'afficha sur son visage et il plaqua le brun contre le matelas et sans le quitter du regard, il termina de le déshabiller, enlevant sans la moindre révérence la totalité des vêtements que portait encore le serpentard. Libérant son sexe dressé. Le souffle court, Sévérus le regardait faire. Sans le quitter du regard, Lucius lui rendit la caresse qu'il avait reçue. Sa bouche se posant précisément à l'endroit dont avait envie Sévérus. Quand sa langue toucha la peau douce, un gémissement rauque s'échappa des lèvres du jeune homme brun. Il regarda Lucius le lécher, le prendre dans sa bouche et le caresser en même temps. Le jeune Malefoy s'employa à le rendre fou de désir. Sans aller lui non plus aussi loin qu'il en avait eu envie. Mais il n'était pas nécessaire de se presser. Ils savaient tous deux que ces vacances de noël, les verraient devenir amants. Sévérus à cette pensée parvint à son plaisir, il gronda le prénom de Lucius en se libérant en lui.

Quelques instants plus tard Lucius remonta vers lui, le glacier plongea dans l'ombre noire, s'y perdant, corps et âme.

« Je t'aime Sévérus.

« Je sais.

§§§§

C'était pas un vrai lemon, mais, il me plaisait bien comme ça aussi....

Ne pestez pas, Sirius va avoir le droit de voir son cher Rémus au prochain épisode... Peut-être.

Mais vous me connaissez, je n'aime pas dévoiler la suite à l'avance...

J'ai failli oublier, Ze vous adore tous....

Bizoumouchous

PS : Les préservatifs, c'n'est pas fait pour les serpentard en exclu... alors, soyez prudents.