DISCLAIMER : Ma pauvre Mrs, JKR, je maltraite vos persos et j'en suis désolée….

Rating R

Excusez moi mais il y a une violence que je n'ai pas l'habitude de développer.

Désolée pour ce qui suit.

Le sel de ma vie :

Melindra : ma douce, merci de continuer à te faire du soucis pour mon cher Lucius, tu vas avoir des explications, mais elles ne sont pas drôles. Merci d'avoir aimé encore...Bizoumouchous

Onarluca : Merci ma belle, alors, une petite suite plus rapide que prévue... Bizoumouchous

Slipou : Ma N'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, nan, j'ai pas zappé ta review, j'ai juste updaté le mauvais fichier (qui n'est resté en ligne qu'une heure avant que je ne remette le bon...) mais tu as dû passer à ce moment là...Pour la gourmette, ce sera la prochaine fois (et pis faut que je trouve un truc....) Pour la bagarre elle aurait pût ne pas avoir lieu, mais bon... j'ai décidé contre. Alors, j'espère que la suite va te plaire comme toujours... Ze t'aimeuuuuuhhhh. Bizoumouchous

Crackos : Merci encore d'aimer ça fait très plaisir, et le mini lemon, ben il m'a pas mal plu...Suspense encore pour la gourmette. Bizoumouchous

Gaelle griffondor : J'avoue que j'hésite à savoir si tu aimes, ou si tu n'aimes pas ??? Et là ça avance ? Bizoumouchous

Vif d'or : Ma douce amie, notre Sévérus est très inquiet... tu vas comprendre pourquoi... Bizoumouchous

Jenny : Prescription médicale oblige, j'ai dû accélérer ma production pour toi, alors, j'espère que ça va te plaire encore...Pis l'est un peu impulsif Sirius, réfléchit pas toujours....pas d'accident s'te plait, je l'ai déjà dit, si je ne peux pas écrire, vous n'aurez pas la fin..Hé Hé Hé..Bizoumouchous

Sev Snape : Ma doucette, je te fais enfin plaisir....J'espère que ça te plaira toujours....Bizoumouchous

Oxaline : Ma revieweuse de choc...Que dire, je suis de plus en plus accro à tes rev ! Et tu trouves toujours de quoi dire même sur un chap calme et peu intéressant ! Merci et merci encore... Alors j'espère que mes explications concernant mon pauvre Lucius et mon cher Sév ne te bouleverseront pas trop. Alors bonne lecture et a très bientôt... (Pas grave pour le forum...) Bizoumouchous ma douce amie.

Shiny-misS : Ok, j'obéi sur certains points, mais par contre, il y aura du Sév-Lucius...moi je les aime beaucoup...Bizoumouchous

Alllba ambre : Deux chapitres court, valent mieux qu'un long.... Bizoumouchous

Cyrano : Ma douce Emma, le coup du chat Potté ça marche. Je n'ai fait ce chapitre que sur ta demande expresse et puis j'espère que tu l'apprécieras autant que les autres...Pour Mushu, t'as raison, ça s'écrit bien comme ça, et mes bizous sont particuliers... Alors bon Noël à toi aussi, Bizoumouchous.


Proposition

Sévérus continuait à chercher. A chercher des informations sur Lupin. Ca lui permettait d'oublier pendant quelques instants, le visage pale et angoissé de Lucius. Son regard hanté après cette convocation, ses cris et ses cauchemars. Ceux de Julius aussi. Il n'y avait que lui. Que lui qui avait résisté.

Albus vint le trouver à la bibliothèque, l'observant quelques instants avant de s'asseoir à sa table. Le jeune homme baissa la tête sous le regard inquisiteur mais bienveillant du directeur.

« Expliques moi Sévérus.

L'étudiant secoua la tête.

« Je ne peux pas Monsieur. Dit il à voix basse.

« Tu ne peux pas ? ? ?

« Non, Monsieur.

« Sévérus. Pense à ton ami. Lucius ne va pas bien. Explique moi ce qu'il s'est passé. Il mérite autre chose que de rester comme ça. Il mérite qu'on l'aide ? Non ?

Le sorcier avait d'autres arguments, mais a sa grande surprise, le jeune homme céda immédiatement.

« Si. Souffla Sév. Il croisa les mains sur la table et commença à parler, d'une voix si basse et si tendue qu'Albus devait tendre l'oreille pour saisir tous les mots.

« Nous avons du faire nos preuve, Professeur. Celui dont on ne doit pas dire le nom, nous a convoqués. Nous n'étions pas seuls, il y avait une trentaine de Mangemorts et parmi ceux là, une dizaine de jeunes comme nous. Déjà marqués, mais pas encore actifs…La voix de Sév était amère.

Le père de Lucius et le mien nous ont conduits chez des moldus. Des gens importants, des adversaires de …Lord Voldemort. Nous ne devions que les éliminer…

La voix s'étrangla dans la gorge de l'étudiant, il rougit légèrement, mais ne leva pas la tête, il avait beaucoup trop honte pour croiser le regard de son directeur. Et pourtant Albus ne le regardait qu'avec une peine infinie dans le regard. Et une rage croissante contre son ancien élève. Tom Jedusor.

« Mais…

« Mais l'Avada Kevadra, n'est pas un sort facile à utiliser…N'est ce pas ?

Sévérus hocha la tête.

« Julius a commencé, mais ça n'a pas marché parfaitement, le moldu s'est écroulé en hurlant. Mon père est intervenu et a lancé le sort. Ecartant Goyle. Puis il m'a ordonné de tuer la femme…

Le visage du jeune homme était plus que pâle.

« Je l'ai fait. Chuchota-t-il. Le visage obstinément tourné vers le bas. Elle est morte dans un éclair vert. Je l'ai vu tomber doucement sur le sol…

Un silence tendu s'installa entre les deux hommes. Pas si homme que ça finalement, Sévérus sentit une humidité bizarre qui imprégnait ses joues.

« Lucius ? Demanda Albus doucement.

« Son père lui a fait exécuter l'enfant…Dit Sévérus brusquement, la voix rauque. Mais Luc a foiré…Et la gamine a pris feu. Elle s'est écroulée devant nous en se tordant. Son visage se déformait, j'ai vu ses cheveux flamber. Des flammes la dévoraient. Elle a hurlé quelques instants. Malefoy Senior a lancé le sort et a achevé la gosse. Luc était pétrifié. Julius aussi. Le retour auprès de Voldemort a été terrible.

Je ne pouvais rien dire, j'avais une envie de vomir telle que je tenais à peine debout. Mais j'ai tenu… Lucius et Julius ont étés punis pour avoir manqué à leur mission. Lord Voldemort a intimé au père de Luc de punir son fils. Il lui a lancé doloris sur doloris. Le faisant se tordre de douleur. Lui faisant presque perdre la tête. Heureusement que son corps a lâché. Il s'est évanoui et Lord Voldemort a arrêté la punition.

Ils sont partis, me laissant le soin de m'occuper de lui. Julius a pris moins que Lucius, mais n'était pas brillant non plus. J'ai pris Luc avec moi et je l'ai ramené ici. Je suis retourné chercher Julius peu après. Nous sommes allés à l'infirmerie et Madame Pomfresh les a hospitalisés.

Sévérus avait terminé son récit d'une voix éteinte. Des larmes coulaient le long de ses joues.

Albus hocha la tête, il connaissait la dernière partie du récit mais n'avait pas voulu interrompre le jeune homme. Il lui fallait parler, exorciser les derniers jours.

« Je suis…Je suis désolé professeur… Dit Sév à voix basse. Je …Je comprends que vous soyez obligé de nous dénoncer. Nous… nous

Albus leva la main, arrêtant l'étudiant.

« Je ne dirais rien, Sévérus. Je ne suis au courant de rien.

« Comment ça ?

« Je ne peux rien dire. Si je dis quelque chose, vous risquez de vous faire punir a votre tour. Sans compter que vous partirez a Azkaban. Et c'est un bien terrible endroit pour de jeunes gens de votre âge.

L'incompréhension se peignit sur le visage de l'étudiant, il secoua la tête et osa croiser le regard de son directeur.

« Je ne comprends pas Monsieur.

« Sévérus… Que pensez vous de ce que vous avez fait ces derniers jours ?

« J'en suis malade, Monsieur. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ces fous !

« Je vous propose de vous racheter…

« Comment ?

« …

« En espionnant pour vous c'est ça ? ? Dit Sévérus avant que le sorcier ne puisse répondre.

Le regard de Dumbledore répondit pour lui.

« Je… je ne sais pas Monsieur…

« Prenez votre temps pour réfléchir Sévérus. Ce que je vous demande est très grave. Très grave pour vous. Il n'est pas certain que vous ne risquiez pas votre vie.

« Ma vie…Dit il d'une voix amère. Croyez vous que ce soit une vie de savoir qu'on va être obligé de tuer pour un fou furieux. Et de voir son…ses amis manquer se faire tuer parce qu'ils n'ont pas bien obéi aux ordres ?

« Pensez-y. C'est tout. Insista Albus en se levant.

Sévérus le suivit du regard alors que le directeur de Poudlard quittait la bibliothèque.

« Merde, je vais vomir !

Le jeune homme se leva à son tour et partit dans les premières toilettes qu'il trouva, s'enferma dans une cabine et attendit que sa nausée passe.

« Lucius. Mon Lucius. J'ai envie de te voir…

L'étudiant se rendit à l'infirmerie, il prit place auprès de Lucius, le jeune homme était allongé dans l'allée de droite et faisait presque face à Julius, l'infirmière les gardait sous sommeil artificiel.

A chaque réveil, leurs réactions étaient encore assez violentes, cauchemars et vomissements. Lucius était le plus atteint. Il semblait se consumer de l'intérieur, Sévérus ne savait quoi faire, aucune potion, ni aucun sort ne semblait approprié pour guérir son ami. Albus aurait pu lui lancer un sort d'oubliette, mais, il fallait que le jeune Mangemort soit confronté à ses actions et à ses choix. Pas d'oubli factice.

D'une main diaphane, il caressa la joue pâle. Lucius était immobile. Encore.

« T'as pas le droit de lâcher maintenant Luc, murmura Sév, C'est à cause de toi que j'en suis là. Alors, ne me plante pas...

Le temps passait aussi dans la forêt interdite et Sirius comptait les jours qui lui restaient à passer là bas.

S : Dimanche. Les effets de la lune ne vont pas tarder à s'estomper. Ce soir, je remonte les affaires, je me retransforme et je retourne au château. Demain je fais un saut à Pré au Lard et je retrouve mon Rem demain soir...Et Kawai, je lui saute dessus !

£ : Siri...T'es là... Tu es toujours là. Comment t'as fait ?

Le regard enfin apaisé du Loup garou croisa celui de l'animagus. Une sorte de sourire traversa les yeux dorés, Rémus était enfin de retour. Et peut être que ce serait aussi rapide que ne l'avait été son « départ ».

Sirius se dit que finalement le moment était aussi bon qu'un autre pour lui. Il descendit au sous sol et reprit sa forme humaine, il resta allongé au sol un long moment, il n'était jamais resté aussi longtemps transformé et des courbatures lui rappelèrent les muscles qu'il avait oublié pendant cette semaine. C'est le froid qui le fit réagir. Rester allongé, nu dans un sous sol, ne pouvait mener qu'à tomber malade et il n'avait pas passé une semaine a veiller sur Rémus pour devoir rester alité maintenant. Il s'habilla lentement, pétrifié, tant par le froid que par les courbatures. Un long moment plus tard il parvint à agrafer sa cape et il lança un sort pour se réchauffer. Ce ne fut qu'alors qu'il remonta doucement au premier étage. Le loup garou était allongé par terre, il le suivit du regard comme Sirius s'avança.

« Humm... Rémus, je sais que tu es là... Alors, il y a des affaires pour toi dans le sac. Rejoins moi dans notre dortoir dès que tu peux. Je t'attendrais. Murmura Sirius.

Avant de partir il prit une couverture et en recouvrit le corps du Loup Garou.

Il descendit par le souterrain, Albus avait levé le sort quand il avait su que Sirius était là. Et c'était tant mieux, parce que le jeune homme ne se sentait pas assez en forme pour faire le trajet depuis Pré au Lard. Il n'aspirait qu'à une chose, prendre un bain chaud et se détendre enfin.

Pourtant au regard horrifié de ses camarades qui le croisèrent dans le hall, il se dit qu'il devait avoir une sale tête et peut être qu'une visite à madame Pomfresh ne serait pas inutile. En plus, il avait vraiment des courbatures douloureuses.

Il se rendit donc à l'infirmerie. Et croisa Sévérus qui en sortait. Les deux étudiants se dévisagèrent un moment, puis Sév secoua la tête et se détourna, s'éloignant dans le couloir sans un mot.

« Ouais, moi aussi, lança Sirius en grimaçant, content de te revoir Rogue !

Par contre l'accueil de Pompom fut tout autre !

« Monsieur Black ! Mais avez-vous un peu de sens commun ? Avez-vous pensé que Rémus pourrait vous tuer ? Dites moi ??? Dit elle en criant.

Tout en criant elle le fit se déshabiller et les meurtrissures et les bleus qui marbraient le corps de Sirius lui firent perdre la parole. Elle soupira et se mit en devoir de préparer quelques onguents.

« Quoi ? Dit Sirius, un peu inquiet.

« Quoi, quoi ?

« Ben, quoi ? J'ai une si sale allure que ça ?

« Vous ne vous êtes pas vu, Monsieur Black ?

« Heu, non ...

« Et bien, ce n'est pas la peine de regarder maintenant. Rhabillez vous et allez prendre un bain. Après, vous passerez cette pommade sur la totalité de votre corps. Et j'ai bien dit la totalité...Enfin...partout où vous avez mal du moins. Et ensuite vous vous reposez. Ce ne devrait pas être inutile.

Sirius renfila ses vêtements, en attendant que Madame Pomfresh ait terminé sa préparation, il fit quelques pas dans l'infirmerie et aperçut deux corps allongés dans la salle principale. A sa couleur de cheveux, il reconnut Malefoy, il en déduisit que l'autre devait être Julius. Puisqu'il avait croisé Sév en arrivant.

S : Ben votre convoc a pas du être de tout repos les filles...J'me demande ce qu'il s'est passé.

« Monsieur Black...

« Oui Madame ?

« Sortez de là, je vous prie.

« Heu, oui, madame. Mais, euh, qu'est ce qu'ils ont ?

Le regard de l'infirmière le dissuada de continuer son interrogatoire. Il prit la fiole de crème et sortit rapidement. Il fila dans la salle de bain de sa tour et se plongea dans un bain mousseux. Laissant son corps se détendre, tout en pensant à Rémus qui n'allait pas tarder à le rejoindre.

S : De penser à Rémus comme ça, ça ne te détend pas... Au contraire. Si j'ose dire... Rémuuuuusss.

Sirius se rendit à peine compte qu'il était plus qu'excité et quand il effleura son sexe, une vague de plaisir le laissa pantelant.

S : À ce stade, je sais pas si on peut parler d'éjaculateur précoce...

Pensa Sirius en rougissant, il sortit du bain et nettoya la salle de bain, puis un fois sec, il passa la crème sur son corps, le bien être immédiat le rendit à moitié amorphe et il n'eut que le temps de glisser sous sa couette avant de s'endormir.

Sévérus était revenu à l'infirmerie, il avait décidé de s'occuper de Lucius et ne laissa pas le choix à l'infirmière.

« Il vient avec moi, Madame. Je refuse qu'il reste ici, et puis le traitement que j'ai l'intention de lui faire suivre, ne serait...heu pas approprié, ici. Termina-t-il dans un souffle.

Le jeune homme avait parfaitement réussit à exprimer ce dont il voulait parler car l'infirmière rougit légèrement avant d'abdiquer.

« D'accord Monsieur Rogue. Vous pouvez ramener Monsieur Malefoy dans votre dortoir. Albus m'avait prévenu que vous le feriez de toutes façons.

Le regard qui jaillit de sous une mèche noire n'était qu'a moitié étonné. Décidément Dumbledore savait toujours tout.

Il prit le jeune blond entre ses bras, le cala contre lui et retourna dans son dortoir. Il le déposa dans le lit et le couvrit, arrangeant les cheveux autour de son visage.

« Je vais m'occuper de toi Lucius. Faut que tu me reviennes.

Dans la nuit, Rémus termina sa transformation, il n'avait que l'image d'un Sirius un peu crasseux devant les yeux, mais avec un tel sourire qui illuminait ses yeux, qu'il sentit qu'il devait le retrouver au plus vite.

£ : Je te trouve et je ne te lâche plus mon ami. Même si tu n'es que mon ami.

Le jeune sorcier enfila les vêtements que Sirius avait laissé pour lui et s'enveloppa dans la cape de James, il regagna le château en passant lui aussi par le souterrain. Il se faufila dans les couloirs et rentra dans la tour des griffondor. Comme à chaque retour, il se jeta dans la salle de bain commune et prit un bain, le loup se désagrégea sous la mousse odorante. Rémus était heureux de retrouver enfin son humanité et quand il sortit du bain, il sentait une bonne odeur de muguet, ses cheveux avaient retrouvés leur douceur miel. Il s'examina dans le grand miroir, il vit les balafres sur son visage et le souvenir fugace d'une bagarre enragée lui traversa l'esprit. Il toucha les coupures, sur son corps aussi, il y avait des bleus et des meurtrissures, comme à chaque fois. Il fourragea dans son armoire personnelle, et en sortit un baume cicatrisant que l'infirmière lui avait donné, il en passa sur les plaies de son visage, grimaçant un peu. Pour le reste, il verrait demain. Enveloppé dans une serviette douce, il se rendit dans le dortoir, il vit Sirius qui dormait, enfoui sous sa couette. Il eut envie de le voir. De près. Il s'approcha du lit et tendit la main doucement. Caressant la tignasse brune. Il prit un éclair doré en plein cœur, quand Siri ouvrit les yeux et lui sauta dessus.

« Remus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hurla-t-il en le serrant dans ses bras.

« Siri... Murmura Lupin en rougissant.

Le brun s'était levé d'un bond et le faisait tournoyer dans le dortoir. La serviette rouge commença à décider qu'elle serait mieux par terre et Lupin ne la rattrapa que d'extrême justesse, couvrant encore tant bien que mal son intimité. Sirius et lui stoppèrent d'un coup, se faisant face. Le jeune homme blond rougit lentement sous le regard insistant de son ami. La main de Siri était encore posée sur son bras. Le silence entre eux devint moins évident et Sirius se mit à rougir lui aussi.

« Je...Je... Commença l'animagus lentement.

Mais il ne put aller plus loin, les lèvres de Rémus sur les siennes, brusquement le firent taire.

Doux et tendre.

Parfait

£ : Merry Xmas Sirius

S : Joyeux Noël Rémus.


Bon, et ben, je suis gentille et je les ai réunis...

Joyeux Noël a vous mes amies, je ne sais pas si j'aurais le temps de vous faire encore un chapitre avant la semaine du marathon de noël jour de l'an.

Alors, aimez, reviewez, et profitez bien...

Bizoumouchous