DISCLAIMER : L'auteur officielle doit s'en retourner dans son lit la nuit avec tout ce qu'on fait subir à ses persos fabuleux. Merci Mrs JKR !

Rating R. On va pas changer une équipe qui gagne…

Le sel de ma vie :

Arese : Merci beaucoup, j'avoue que j'aime aussi beaucoup mon petit couple Sév/Luc, je crois que cette fic devient une fic à deux couples, plus qu'une Rém/Siri....Sorry Biz Biz

Macha Valentine : Merci Merci encore, non, tu vois ta rev ne s'est pas perdue dans les autres, et puis merci d'avoir aimé mon Sév/Lucius, j'ai un peu de mal à ne pas coller Sévérus dans chacune de mes fic...Alors voilà une petite suite trèèèès sage, désolée, le lemon n'est pas encore pour cette fois...Bisoumouchous

Lune : Merci bien d'avoir dévoré le tout aussi rapidement, je suis super en retard pour une fois... Mais je promets de faire un peu plus attention... Bizous à toi et bonne Année.

Hisoka : Bonjour mon ange, alors t'as aimé ? Hé ben c'est gentil ça, alors j'espère que tu vas aussi aimer celui là même si il est plus soft...Bisousmouchous Angel.

Vivyane : Et ben merci de toutes ces gentilles, c'est sympa de dire que je t'ai fait basculer dans le slash... Je suis carrément fière... mais si tu as du mal avec les côtés...heu...chaud... ben ce n'est pas grave, chacun apprécie comme il peut. Et pour la liaison entre les deux chouchous, elle est un peu rapide, mais en fait elle était en attende depuis longtemps... Mais je vais un peu broder encore.... Merci encore et gros bisous à toi.

Vif d'or : Ma toute belle, merci d'être venue malgré ton ordi en panne, t'as vu ça, je vous ai fais un petit cadeau de Noël, j'avoue que j'ai aimé infiniment le lemon (Je sais je suis un peu gonflée, après tout c'est moi qui l'ai écrit…) Mais il me plaît quand même, et mes deux petits amoureux griffondors, me plaisent dans leur timidité.

Alors, Merci a toi, et je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette année. J'ai bien dit tout… Happy 2005, ma douce. Mille tendres baisers.

Bizoumouchous.

Minerve : Non, ils ne sont pas forcement plus entreprenant, ils sont patients…Un an de relations plus plates que tonique, si c'est pas de la patience ça ! ! ! Et puis Sév, il ne pense pas réellement à Albus, il pense à Lucius…Bizoumouchous

Oxaline : Raaaahhhhhh, j'ai cru de mourir de bonheur en lisant ta review, bon, disons que j'ai mis 4 lectures et deux baffes pour m'ôter le sourire crétin que j'avais sur la face…Mééééheuu, tu m'as fait un super plaisir en attrapant tous les moments subtils…( ouais, je suis modeste) Je vais te faire une confidence, j'aime bien que Rémus soit un peu plus entreprenant cette fois. Et je te souhaite une super année 2005, énormes bisousmouchous ma belle.

Cécile Rogue : Les neneuils tout brillants…J'aime bien ce genre de réaction.. Hé Hé Hé. Mais pour les couples…Heu désolée, mais t'es tombé sur une fêlée de Sévérus avec tout ce qui porte un pantalon (enfin, j'émets quelques réserves pour Albus, Rusard, Voldemort et heu…ben, je crois que c'est tout) Et qui n'est pas une fille…Vu que les filles aussi portent des pantalons. Donc, si tu n'as pas peur va voir mes autres fics…Mais heu, t'es prévenue… Pour celle ci le nombre des chapitres est on ne peut plus incertain, la fic s'arrête d'elle même en général, alors…. Merci de ton passage et j'espère que tu continueras…Bizous

Yria : Mici ma doucette, bien sûr que les mains baladeuses c'est pas gagné, mais bon…Moi aussi, Moi aussi, j'veux savoir comment ça va évoluer ! ! ! ! (Zentille la dame avec la blouse blanche qui entraîne l'auteur en train de baver dans une cellule capitonnée) ! ! ! Nan, j'ai pas pété un plomb…0 Biz Biz

Jenny : BON ANNIVERSAIRE, Voilà les balounes ! ! ! ! ! ! Bon OK c'était heu le 29 et je t'ai loupée, mais bon, je vais essayer de me rattraper…. Et pis les bisous c'est un bon début…Mes serpentards ont attendu un an avant de coucher…Oki, en te voyant pâlir, je vais pas les faire attendre aussi longtemps, enfin, je crois... heu ...Peut être… (T'avais pas parlé de tortures ? ? ?)Hé hé hé. Bizoumouchous!! ! !

Slipou: Happy New Year 4 U and your kitty cat, ma Doucette!! Ben vi j'aime bien quand ça va pas trop vite, je suis une grande romantique, et d'abord on ne couche pas le premier soir…Heu…Enfin ça dépend des fois… Mais la suite arrive, et je crois bien que tes deux chouchous vont conclure dans un temps moins long que Sév et Luc…Bonne fin de fêtes à vous deux et ros bisou à ton chat, quand à toi, poulette rrrooosss câlins de ta maman fêlée ! ! !

Shini-MisS : Merci d'avoir aimé… Bizous

Gred ! Ma fille numéro…heu, je sais pus, tellement j'en ai maintenant ! ! ! Je suis très contente que tu ai aimé ce chapitre et puis les autres aussi, d'abord ! Je sais, que pour Lucius, il n'est pas aimé de grand monde, mais je me fais souvent l'avocat du diable et j'essaie de lui donner un peu de bonheur à lui aussi, quand à notre Sév…comment ne pourrais je pas le parer de toutes les qualités que j'aime chez un homme ? Patience, tendresse, amour… (Ok, je fais l'impasse sur le côté secret : genre, je ne me livrerais que sous la torture et encore…) Quand à Rémus…Mon côté avocat du diable, me fait faire de lui le meneur. (De l'histoire avec Sirius) Après tout c'est lui le loup, non ? Ce qui change un peu. Mais bon, vont pas forcement rester sages longtemps les griffondor…Bizoumouchous ma fifille chérie et à bientôt à la maison sur le boulevard 0

Calimera : Vi, ça dégouline un peu, mais bon, je sais pas faire sans une touche (discrète, hum, hum) de romantisme. Et pi les lemon tout seul, heu… c'est pas romantique ! ! ! ! Nan, je blague, mais merci d'avoir aimé.. Et bonne suite Biz Biz.

Sev Snape : ben non ma belle, je voulais pas te faire peur, (heu, quand t'as eu peur toi ?) et puis il fallait quand même que je les réunisse ces deux là…et merci d'apprécier mes deux autres z'amours, je sais sont pas évidents, mais j'aime pas les trucs évidents. Pis le lemon…ben …Bizoumouchous ma belle ! ! ! !

Gaëlle griffondor : Merci bien d'avoir aimé, et je tiens à le préciser, je n'ai pas mis que j'avais 3 fois l'âge des autres auteurs ! ! ! ! Mdr J'ai juste dit : 3 fois hélas (hélas, hélas, hélas) citation on ne peut plus littéraire… Mais j'ai modifié un peu ma bio, parce que personne ne comprenait ce que j'avais mis…Lol ! ! ! Bizoumouchous

Onarluca : C'est repartit pour les rougissements, me dire que mon histoire est fabuleuse… Je ne vais pas m'en remettre… Merci d'aimer autant, c'est adorable. A bientôt ma douce et oui je crois bien que c'est déjà l'année prochaine ! ! !

Alinemcb54 : Ok je fais selon tes ordres : je continue…Bizous

Melindra : Merci encore et toujours de tes review surtout quand je vois combien tu es occupée avec toutes tes fics (j'ai du retard en lecture et en review, sauf pour le dragon, les vacances, c'est pas des vacances ! ! ! !) Mais j'y remédierais dès la rentrée… Fais attention au truc avec lequel tu t'éventes… Ha Ha Ha ! ! ! Et bienvenue au club si tu craques pour une fic Siri/Rem, vu tes autres fics, elle ne pourra qu'être géniale ! ! ! Bizoumouchous

Alors à toutes les filles sur ce bateau : BONNE ANNEE 2005

Et à mes filles du Boulevard aussi avec un gros câlin en prime ! ! ! ! !

BeNaNe : Je pense à toi très fort

Snapeslove : toi itou


Je décline votre proposition

Le réveil des serpentards avait été on ne peut plus romantique, Lucius avait fait déposer le petit déjeuné dans le dortoir, et les elfes avaient mis le paquet. Malefoy était un nom qui faisait obtenir pas mal de choses. Une petite table était apparue et un couvert pour deux avait été préparé, des fleurs fraîches dans un petit vase apportaient une touche de douceur. Toutes sortes de bonnes choses étaient délicatement présentées. Sévérus fut surpris quand il vit tout cela, il n'imaginait pas Lucius comme ça, il le savait amoureux de lui, mais ne le voyait pas dans le rôle d'un amant attentionné. Tout cela le touchait infiniment et sa décision de ne pas le quitter se confirma, il se demanda juste comment dire à Albus qu'il déclinait sa proposition. Et comment le sorcier le prendrait…

Ses pensées avaient pris un peu de liberté, mais un baiser de Lucius le ramena vers le dandy blond qui se trouvait dans ses bras.

« T'as fais ça pour moi ?

« Et pour qui d'autre, beau brun ténébreux ? Demanda Lucius en se lovant contre lui.

« Pour personne. Murmura Sévérus en lui rendant son baiser. Pour personne d'autre j'espère bien…

La bouche de son amant lui ôta ses derniers doutes et Sév se noya dans le regard gris orage, prenant ce qui venait de la façon la plus simple, avec amour et fatalisme.

Il ne croyait pas que l'amour de Lucius pour lui perdurerait, la vie follement excitante et passionnante de mangemort, finirait par le détourner de lui.

Et puis, il doutait que sa révérente altesse Malefoy Senior, accepte joyeusement, que son fils unique et plus encore, unique héritier de l'immense fortune familiale, soit amoureux d'un garçon.

Même un serpentard et même un mangemort.

Le fait d'être un sang pur, lui éviterait probablement de se faire tuer, mais il n'était pas persuadé qu'il ne souffrirait pas pour autant. Pas uniquement dans ses sentiments, mais plutôt physiquement. Quelques Doloris, par exemple…Mais il s'y préparait depuis le premier baiser de son blondinet et finalement ils avaient eu de bons moments jusqu'à présent. Le meilleur ayant été celui de la veille. Posséder Lucius avait été un moment de pur bonheur pour lui…

« Sév ? Demanda Lucius rêveusement.

« Oui ?

« Crois tu que ce serait possible de rester ici, tous les deux, dans le dortoir, jusqu'à la fin des vacances ? Dit il lentement en contemplant le plafond.

Sévérus laissa échapper un petit rire, Lucius l'étonnait décidément de plus en plus.

« Pourquoi pas en effet ? Répondit il doucement, suffirait de prévenir Dumbledore, mais par contre, pas jusqu'à la fin des vacances. Jusqu'au nouvel an si tu veux. Trois jours pleins. Ca ira ?

« Jeudi on réapparaît au monde ?

« Jeudi.

« D'accord.

« Par hasard, Lucius, t'as des idées sur ce qu'on pourrait faire pendant trois jours toi ? Demanda Sévérus en embrassant langoureusement le blond entre ses bras.

« Mmm… J'ai quelques idées… genre de celle d'hier soir, par exemple. Répondit Lucius avec un petit sourire machiavélique.

« 'bien c'que je pensais…Murmura Sév, sa bouche sur celle de Luc.

Dans le dortoir de griffondors, le réveil avait été plus lent, mais tout aussi tendre. Rémus s'était rendu compte qu'il serrait quelque chose dans ses bras, les mains baladeuses n'avaient pas fait leur apparition, par contre Sirius avait bougé, tournant le dos au loup garou et se plaquant contre lui, son dos contre sa poitrine et par voie de conséquence ses fesses contre sa…virilité... éveillée… très éveillée même.

Le plus doucement possible Lupin avait éloigné cette partie de sa personne de son petit ami et avait par contre, couvert de baisers la nuque brune contre sa bouche, réveillant Siri doucement.

« Salut toi. Murmura Black en se laissant aller contre la poitrine de son ami.

« Salut toi aussi. Répondit Rémus en continuant ses baisers.

« T'as bien dormi ?

« Mieux que jamais. Sirius. Avec toi… c'est ..heu…parfait. Bredouilla Rémus en caressant le bras qui se trouvait à sa portée.

« Moi aussi. C'était …bien… mieux que bien. Approuva Sirius en se retournant vers son ami.

Les flèches dorées se perdirent un instant dans les chaleureux orbes bruns.

Ils se dévisagèrent en silence un grand moment, aucun des deux n'osait embrasser l'autre, les événements de la nuit leurs semblaient un peu irréels. Le fait de se trouver dans le même lit était déjà si peu vraisemblable en soi. Il devait y avoir un truc qui clocherait quelque part.

S : Je peux pas croire qu'il m'ait embrassé. Rémus n'est pas comme ça, il est timide et doux et …

Et si mes sens ne m'ont pas trompé, il m'a embrassé hier soir.

J'en reviens encore à ça.

J'ai peur d'avoir rêvé un peu.

Mais si j'ai rêvé, je ne vois pas ce que je fais avec lui dans mon lit en fait.

£ : Il hésite.

Je vois bien qu'il se pose des questions, et si hier soir n'avait été qu'une erreur ?

J'ai cru qu'il le voulait autant que moi, mais en fait peut être que non…

Il m'a bien semblé pourtant qu'il m'a dit qu'il en avait envie depuis longtemps.

Mais pourquoi il hésite alors ?

Peut être qu'il a réalisé qu'un loup garou c'était pas facile comme petit ami…

Petit ami…

Je veux pas être son petit ami.

Je veux être son grand amour moi !

Je suis dingue de lui.

Et après tout si il est là et ne m'a pas encore envoyé valser, c'est que je n'ai pas rêvé et qu'il était d'accord, alors : Action !

Rémus réduisit l'espace entre eux et posa sa main sur la joue de Sirius, approchant son visage du sien, posant un léger baiser sur sa bouche. La réaction de Siri le surprit, il n'aurait jamais cru qu'un humain puisse ronronner ! Mais quand l'animagus se coula entre ses bras un peu plus et qu'il nicha son visage dans son cou, il aurait pu jurer l'avoir entendu ronronner de plaisir. Il se laissa aller à l'envie qu'il avait de le couvrir de baisers et en profita. Il glissa ses mains le long de la veste de pyjama de Siri et trouva son chemin en dessous, se posant enfin sur la peau douce. Le corps de son ami se tendit de plaisir et il se mit en devoir de lui rendre ce qu'il recevait, l'avantage étant que Rém n'avait pas de veste de pyjamas et que le haut de son corps était accessible. La bouche de Sirius partit à la découverte du loup garou, déposant des baisers partout où sa bouche se trouvait, léchant doucement par moment cette peau si affolante de douceur. Les cicatrices même ne le rebutaient pas, au contraire, elles étaient attirantes au possible. Traces roses, un peu plus pâles. Siri vit aussi les bleus qui marbraient le corps de son ami. Il releva la tête et se perdit encore une fois dans son regard si sérieux et si tendre.

« T'es blessé… T'as mal ?

« Non. Pas là, pas comme ça avec toi. T'es tellement doux. Chuchota Rémus en rougissant légèrement.

Sirius se mit à rougir aussi. Et replongea vers la peau de son loup. Posant sa joue contre sa poitrine.

« Pas trop vite Siri. Murmura Rémus doucement.

« Non... On n'est pas pressés. Approuva l'animagus en fermant les yeux.

Ils restèrent ainsi un long moment, sans bouger, se rendormant un peu, s'enivrant de l'odeur de l'autre.

« Siri... Siri. Réveille toi. Dit Rémus à mi-voix en caressant le dos de son ami.

« Pourquoi ? Marmonna le jeune homme en refusant d'ouvrir les yeux.

« Faut qu'on descende, je dois aller voir Dumbledore. Et puis j'ai faim. Précisa Rémus en riant.

Faim. Rémus avait touché un des points faibles de Sirius, même si il n'était pas un ventre à pattes, le griffond aimait trop manger pour ne pas répondre positivement à la suggestion de descendre au petit déjeuner.

« Ok. On descend. Soupira Sirius en sautant à bas du lit, il fonça dans la salle de bain et en claqua la porte au nez du loup garou qui se mit à rire devant tant de précipitation.

« Siri, magnes toi ! J'ai la dalle !

Rémus profita de l'absence de son ami pour quitter son pyjama et s'observer dans la psyché qui se trouvait dans la chambre. Sirius avait raison, son corps était sérieusement esquinté. Il rajouta Mademoiselle Pomfresh, à la liste des choses importantes de ce matin. Et sauta sur un caleçon en entendant le bruit de la porte de la salle de bain. Il bouscula Sirius qui en sortait affreusement lentement, pour le narguer, et s'enferma dans la pièce.

Quelques minutes plus tard ils descendirent dans la grande salle, non sans plusieurs arrêts pour cause de bisous, indispensables à leur équilibre mental...

Malgré son plaisir évident d'avoir retrouvé (et enfin trouvé) son ami-amour, Sirius remarqua que les Serpentards de 7ieme étaient absents. Pas de Snivellus ce matin. Les deux autres non plus.

S : Sont peut être tous à l'infirmerie cette fois !

Un coup d'œil de Rémus ramena ses pensées vers lui, il se demanda si ...Non. Quand...Le loup garou accepterait qu'ils soient ensembles devant les autres. Mais peu importait pour le moment.

« Dis Rem, proposa Sirius, la bouche pleine, Cha te dis, de...

« Parles pas la bouche pleine, J'comprend rien...Le sermonna son ami avec un sourire narquois.

Avec un grimace, Sirius avala sa bouchée et reformula sa demande :

« Bon, Oki, alors, Rémus, ça te dis d'aller à pré au lard avec moi ? J'ai des trucs à récupérer là bas.

£ : Zut avec tout ça, j'ai pas pu lui acheter de cadeau...mais tant mieux. Maintenant qu'on...Heu...Sort ensemble, je vais pouvoir lui offrir un truc plus personnel...

« Ouais. Mais je passe voir Dumbledore avant et puis Pomfresh, après je suis tout à toi...Dit Rémus. Nan... Pas dans le sens que tu crois... ajouta-t-il précipitamment en voyant une étincelle briller dans les yeux dorés de Sirius.

« Raaaaaahhhhhh. Dommage, beau mâle... Susurra Sirius avec un clin d'oeil grivois.

Rémus éclata de rire et manqua s'étouffer avec son café.

Peu après le petit déjeuner, ils se dirigèrent vers le bureau de Dumbledore non, sans faire de nouveau des arrêts bisous tous les dix pas. Le peu de monde qui circulait dans le château leur facilitant la tâche pour rester un tant soit peu discrets.

Sauf... Que leur dernier arrêt bisou à quelques pas du bureau du directeur avait eu un témoin. Aussi surpris qu'intéressé. Qui s'était renfoncé dans un couloir, profitant du spectacle des deux amoureux se décotants. Il les suivit du regard quand ils entrèrent dans le bureau.

« Tiens tiens... Je crois bien que ça ouvre de nouvelle pistes pour les recherches...pensa Sévérus. Ouais, dès jeudi, je vais retourner farfouiller à la bibli. Bon, j'ai plus qu'à attendre qu'ils sortent du bureau de Dumbledore, faut que j'aille le voir moi...

L'étudiant de Serpentard n'eut que quelques minutes à attendre, mais quand il vit la porte qui s'ouvrait il se fit un plaisir d'arriver silencieusement, surprenant les deux garçons qui s'étaient jetés de nouveau au cou l'un de l'autre dès la porte refermée.

Sirius était plaqué contre le mur et avait perdu sa main dans la chevelure de Rémus qui embrassait sa bouche avec une ferveur impatiente...

Le regard noir croisa celui de l'animagus qui se figea. Avec un reniflement narquois Sév, s'avança vers eux. Il ne quittait pas Siri du regard. Amusé.

Sirius repoussa doucement Rémus en chuchotant quelques mots à son oreille. Le loup fit volte face et trouva nez a nez avec Sévérus.

« Rogue...Qu'est ce que tu fais là ! S'exclama-t-il surpris.

« La même chose que toi. Répondit Sév en se marrant. Enfin, je veux dire, je viens voir le directeur. Pas bécoter Black...

Les deux griffondors rougirent en chœur. De toutes les personnes présentes à Poudlard, pourquoi avait il fallu que ce soit Rogue qui les surprenne ?

L'étudiant de Serpentard, sentit qu'il avait un objet de chantage parfait sous la main, mais, d'un autre côté...Enfin, il verrait plus tard.

« Excusez moi. Dit il en se détournant pour frapper à la porte du bureau d'Albus.

Le directeur le regarda enter et lui indiqua un siège. Le jeune homme était nerveux. Il cherchait encore ses mots quand la voix de son directeur le frappa.

« C'est non ? C'est cela ?

Sév baissa la tête. Confirmant ainsi la supposition du sorcier.

« Oui, Monsieur. Je ne peux pas... Pas maintenant.

« Je comprends Sévérus. Dit l'homme en se renfonçant dans son siège, il observait le jeune homme en face de lui et voyait qu'il n'était pas foncièrement heureux de refuser sa proposition. Mais son attachement pour le jeune Malefoy le mettait dans une situation trouble. Et Albus avait sentit ça depuis leur conversation à la bibliothèque.

« Lucius a besoin de moi. Souffla Sév d'une voix si basse.

« Sévérus. Faites ce que vous pensez être juste. Le coeur parfois n'a pas les mêmes raisons que la raison n'est ce pas ?

L'étudiant hocha la tête en rougissant. Evidement le directeur savait pour lui et Luc. Jusqu'à quel point ?

Le regard pervenche qui croisa les orbes noirs, lui fit comprendre qu'il savait absolument tout...

Et il resta ainsi, à rougir encore, sans baisser le regard. Pas de honte dans ce qu'il avait fait avec Lucius. Ca n'appartenait qu'à lui. Qu'à eux...

« Mon garçon, reprit le directeur doucement, ma proposition n'a pas de limite dans le temps. Le jour viendra où vous comprendrez... Ma porte sera toujours ouverte. Quoique vous ayez fait. Ne restez pas dans l'ombre. Je ne vous reprocherais jamais rien. J'ai confiance ne vous.

Cette fois, la gorge de Sévérus se serra. Les larmes qui menaçaient de déborder de ses yeux, le faisaient se sentir tellement mal.

Il comprenait... Il avait déjà compris...Il lui laissait sa porte ouverte.

« Allez mon garçon. Allez rejoindre votre ami. Jeudi. Après vous revenez parmi nous. Dit Albus en se levant.

« Merci Monsieur, balbutia Sévérus en se levant à son tour. Il releva la tête et croisa une fois encore le regard d'Albus posé sur lui et sentit les larmes couler sur ses joues. Sans un mot de plus, il se détourna et d'un revers de main essuya ses joues en ouvrant la porte et en sortant.

Quelques pas plus loin, Sévérus se glissa dans le couloir d'où il avait observé Black et Lupin, il fit encore quelques mètres et s'appuya contre ses bras repliés et laissa libre court à ses larmes.

Une fois. Une seule fois. Après il ne pleurerait plus sur lui-même.

« Je sais...Albus, si vous saviez comme je sais.

Je sais que Lucius se servira de moi, je sais que je ne serais que son esclave dévoué.

Je sais qu'il faudra que je le quitte avant qu'il ne me détruise.

Mais pas maintenant.

Laissez moi encore un peu de temps.

Je n'ai que dix-sept ans.

Laissez moi vivre comme un garçon de dix-sept ans.

Comme un meurtrier...Que je suis. Comme l'ordure que je suis...

Cette pensée frappa Sévérus d'une telle force qu'il se laissa glisser par terre, son front contre la pierre froide, les yeux fermés. Le souffle court, les sanglots dans la gorge.

« Je suis tellement désolé Monsieur...


Ok, je suis infâme, vous avez attendu tout ce temps pour ça....

Mais je vous promet une suite plus rapide. J'ai à nouveau du temps à moi...

Bizoumouchous

Ze vous aime...