DISCLAIMER : Madame JKR, Merci encore que nous puissions les maltraiter avec bonheur.
Rating R, évidemment, si je baisse je vais perdre la moitié de mes lectrices. Lol.
Le sel de ma vie :
Snapeslove, ma grande potion mistress, merci de ta rev, moi je me suis plongée dans Séraphique et je n'ai pas eu le temps de rewiever, je suis restreinte en internet ces derniers jours… . Bisou et j'espère que tu aimeras.. Sandy la folle ?
Onarluca : Je suis désolée, mais c'est vrai que je suis vilaine , mais je promets de plus le faire… Heu, enfin pas trop souvent.. Bisous ma douce
GredW : Ma gredounette, je suis désolée de te l'annoncer brutalement comme ça, mais j'ai eu le titre de sadik haut la main avec tous les chapitres où j'ai laissé tomber mes lecteurs un peu comme ici..( Grimace de nardy qui est désolée) Mais j'aime que tu ai aimé ce chapitre et j'espère que tu continuera à aimer la suite ( en confidence, la fin approche à grande vitesse) Moi je fonds devant ta fic elle est trop bien. Bisoumouchous ma fille adorée.
Sirie-Stefie : Dis à ton cerveau de faire attention, en plus je suis vraiment sadik, tu vas le constater, ça ne s'arrange pas…Biz Biz
Gaëlle Griffondor : Merci pour ta rev, c'est gentil. Pour les problèmes de ffnet, c'est la même chose pour moi, je n'ai plus d'historique de mes rev et je reçois mes alertes une fois sur deux. J'ai réactivé mes alertes et il me semble que ça marche mieux. Mais je n'ai rien d'autre, malheureusement. Bisous
Alllba ambre, mici ma doucette, et comme d'hab celui là va pas être super long no plus…Bisous
Jenny : T'as raison, la suite arrive un peu plus vite que la dernière fois, alors, pas de menaces, et ça marche mieux, mais Rémus est trèèèèèèèèès fort face à ses résolutions. Bisous
Minerve : Ouais, ben ça change un peu, après tout….Bisous
Sev Snape : T'avais raison de douter… C'est pas encore pour cette fois, mais ça vient. J'espère que tu vas aimer quand même. Bisous ma Doudou de n'amour.
Oxaline ma douce amie, je suis de plus en plus gâtée par toi, tes rev sont immenses ! Mais j'adore, et mon sourire Cheshire( ?) cat est fixé en permanence sur mon visage, de plus en plus, tes rev me font chaud au cœur, tu sais dire ce qui me fait plaisir et tu es adorable envers mes écrits, alors toutes mes excuses pour ce que tu va trouver ci après, je ne maîtrise pas toujours les actions de Rémus, il est encore un peu « sauvage »…Alors un peu d'indulgence avec lui, s'il te plaît. Et aussi, je te fais passer le message méga important suivant : j'ai attaqué une autre fic, une Sév Harry, pour changer Lol….Alors, j'espère que tu l'appréciera autant. Merci pour tout, je t'adore, mon Ox…..Bizoumouchous (désolée ma rar n'arrive pas à la cheville de ta rev….)
Melindra : Alors , j'en profite avant la lecture, pour te remercier pour tout ce que tu as dit, je suis remontée m'accrocher au plafond, tellement je suis contente, par contre le PC. à Ste Mungo, je suis pas sûre que cela fonctionne magie et électricité, paraît pas compatible…Alors, mes persos, ont pris encore quelques libertés avec le scénar… suis désolée. Si Si. Vraiment. Mais tu connaîs ça…Et je suis très contente de pouvoir parler un peu avec toi, même si ce n'est que par rev interposées, alors j'espère que tu vas aimer quand même ce chap. Comme je te sais accro de Sev Harry, j'ai commencée une nouvelle fic…Pas raisonnable, mais bon quand on aime, on ne compte pas. Bisous Ma douce, a bientôt.
Lune : Bé, je crois que tu vas m'insulter encore un peu plus, j'ai vraiment coupé ce lemon là…Mais patience, ça viendra un jour… Pour Rémus, je l'aime infiniment, quand il est entreprenant, sinon il est un peu trop effacé, pour le retour de James, ben c'est à la fin des vacances…Lol Biz Biz
Cadeau inattendu
Rémus tenait Sirius sous lui, les mains au dessus de la tête, il était haletant de désir lui aussi, mais le loup se contenta de le flairer, de le lécher doucement, entre deux baisers, le rendant fou.
« Rem. Je t'en prie… Gronda Sirius.
Le jeune homme se contenta de secouer la tête en signe de dénégation, un sourire carnassier sur son visage habituellement si doux.
« Pas encore Siri. Un peu de patience.
« Laisse moi alors, te…
« Non. Laisse moi faire à mon idée. Murmura Rémus doucement. Mais pas ce soir. Pas déjà.
£:Quelque chose me retiens, je ne sais pas quoi, mais je sens que je ne peux pas, pas comme ça. Désolé Sirius. Si je continue, je ne vais pas pouvoir me maîtriser et je vais te faire du mal. Je le sais.
S :Il ne veut pas de moi. Je… Rem… Pensa Sirius en sentant des larmes lui monter aux yeux. Je suis…J'ai honte… J'aurais pas dû.
Sirius se dégagea doucement de l'étreinte de son ami, Rémus, le laissa faire, étrangement silencieux, il voulut retenir Sirius et l'embrasser, mais l'animagus se tendit, perdant presque son souffle.
Tant de peine en lui.
Rémus n'insista pas. Et se leva, il sortit de la chambre, en fermant la porte il entendit un sanglot. Sirius pleurait par sa faute.
Mais il se sentait incapable de faire quoi que ce soit.
Il ne se comprenait plus, que lui arrivait il, pourquoi est ce qu'il réagissait comme ça, alors qu'enfin il était avec Sirius. Ce qu'il voulait plus que tout depuis quelques mois, et maintenant il le faisait pleurer… incompréhensible tout ça.
Sirius s'était déshabillé rageusement dans la salle de bain, enlevant son pantalon et son caleçon souillés. Les joues brûlantes de honte à l'idée d'avoir fait ça…De s'être laissé aller ainsi. Sous les mains si habiles de Rémus.
S : Putain ! Mais je suis pas une ado en chaleur, moi ! Quelle idée de réagir comme ça, je lui ai pratiquement demandé de me baiser ! Je suis cinglé... Surtout que lui ne voulait pas…Ne me voulait pas. Je comprend plus. Aujourd'hui, tout était parfait pourtant. J'ai cru qu'il m'aimait…Ce n'était rien d'autre que son instinct de loup. Un peu trop excité après la pleine lune. Surtout avec ce qu'il s'était passé cette fois là. Merde Rémus…
Sirius se laissa glisser le long du mur de la douche, laissant ruisseler l'eau sur lui, les genoux dans ses bras et son visage enfoui dans le creux formé par son corps. Des larmes ruisselaient et se mélangeaient à l'eau de la douche qui s'infiltrait doucement entre ses membres.
Ils restèrent ensemble, mais un peu distant l'un avec l'autre, plus de baiser affamés, plus de contacts. Et presque plus de paroles entre eux non plus.
Sirius attendait.
Espérant encore que Rémus lui reviendrait. Son espoir s'amenuisait comme les journées passaient. Il allait à la bibliothèque, se plongeant encore dans ses recherches. Des moments bénis, à échapper au regard grave de Rémus sur lui, des moments à utiliser sa tête, pas à penser à son ami.
Le ventre à patte devenait raisonnable, il ne mangeait presque pas. Notant le regard attristé de Rémus sur lui, agacé par cette attention qui n'était pas celle dont il avait envie.
£: Que fais tu mon Siri ? Pourquoi punis tu ton corps pour le mal que je t'ai fait ? Mais je ne peux pas t'approcher. Je sens que je ne pourrais pas me retenir si j'approche de toi. Je vais te faire du mal. Mais pourquoi j'ai cette certitude ?Que je vais te faire du mal ?
Jeudi matin, ils croisèrent Sévérus et Lucius qui étaient enfin descendus de leur dortoir. Remarquant d'un coup leur absence passée. Leur allure et leur façons d'être ensemble, attirait le regard. Pourtant il n'y avait aucun geste équivoque. Aucune attention intime. Et pourtant. Sirius ne voyait que ça. Combiné à ce qu'il avait entrevu à la bibliothèque. Cette caresse sur la main de Lucius. Son regard croisa celui de Sév et le serpentard fut stupéfait de la peine qu'il vit dans ce regard là.
Plus d'étincelle.
Rien qu'un vide intense.
Quand il croisa le regard de Lupin, il y perçut un malaise. Une sorte de réaction animale face à une menace potentielle.
« Je me demande ce qu'il s'est passé ces derniers jours. Je ne regrette pas ces trois jours de safari en chambre Luc, mais je me demande quels événements nous avons manqués. Les deux gus étaient en train de s'avaler les amygdales il y a trois jours, et les voilà qui ne s'adressent plus la parole. Par contre, faut que je retourne à la bibliothèque. Je trouverais peut être une réponse à ce mystère passionnant : Comment le monstre a bien pu rendre Black muet et malheureux. Non que les états d'âme de Black m'importent, mais…
Lucius vit que l'attention de Sévérus s'éloignait de lui, il vit que son amoureux regardait encore Black et Lupin, ça le contraria un peu, mais rien à craindre.
Sév était à lui.
Et rien qu'à lui.
Peu après le repas ils montèrent voir Julius, toujours à l'infirmerie, et encore loin d'être brillant, mais le traitement de Sévérus ne pouvait s'appliquer à lui. C'était l'amour qui avait ranimé le dandy blond, et Sévérus ne se sentait pas vraiment prêt à donner de lui avec Julius. Il ne l'attirait vraiment pas celui là! Par contre leur visite le tira de l'inconscience. Son regard vague se tourna vers eux, attiré par le son de leurs voix.
« Lucius… Dit il à voix basse. T'es là?
« Hé Julius, répondit le serpentard en prenant la main de son ami dans la sienne. Comment tu vas ?
« Je veux plus Lucius. Je veux plus , balbutia-t-il en fermant les yeux.
Sévérus qui était resté derrière Lucius, se rapprocha du lit et posa sa main sur l'épaule de son amant.
« Je sais. Moi non plus. Acquiesça le blond à voix basse.
La main qui se crispa sur son épaule le fit grimacer de douleur. Il tourna son visage vers celui de Sévérus qui avait pâli.
« Comment comptez vous arrêter ? demanda-t-il d'une voix rauque et basse. Je vous signale que vous ne vous êtes pas inscrit à un pique-nique.
Vous vous êtes engagés auprès de Lord Voldemort, vous lui avez juré fidélité.
Vous avez donné votre sang pour lui, vous avez promis de le servir et de l'honorer. Vos croyez qu'il va accepter que vous vous barriez ? Que nous nous barrions ? Rectifia Sévérus en regardant la nuque que Lucius ployait devant lui. Vous croyez qu'il ne va que vous lancer un petit doloris pour vous punir et vous renvoyer chez vos parents avec une petite tape sur la joue ?
Vous êtes morts.
Vous êtes morts le jour où vous avez accepté cette marque.
Nous sommes morts ce jour là.
Nous n'avons pas la moindre chance de nous en sortir.
Nous avons accepté d'être à lui.
Assumez le. Ou suicidez vous.
Mais, moi, je ne vous suivrais pas dans ce truc."
Sa voix descendit encore d'un ton, cette phrase n'était que pour Lucius :
« Je n'ai fais ça que pour toi. Alors ne me laisse pas. Mon choix c'est toi Lucius. Pas lui.
« Je suis désolé Albus, mais si je dois être un espion un jour, il faut que je sois en vie et ça implique de secouer ces deux là et d'en faire de bons petits mangemorts.
Sans un mot de plus il fit demi tour, faisant tournoyer sa robe autour de lui. Il savait que Lucius réagirait comme il le fallait, il inciterait Julius à se reprendre.
Lucius avait un vrai charisme, il était fait pour être un leader, pas lui, lui était une ombre pensante et manipulatrice.
Il excellait là dedans.
Il rejoignit la bibliothèque, repartant dans les réserves secrètes, cherchant parmi tous les bouquins qu'il avait déjà consulté, un chapitre bien précis.
Il le retrouva, un peu moins aisément qu'il ne l'avait espéré, mais il le retrouva. Il avait eu raison. L'attitude de Rémus avait été curieuse, mais ça avait tout a voir avec…Avec Black en fait.
Une grimace d'ironie déforma ses lèvres pâles.
Il savait. Mais qu'allait-il faire de ce savoir ? Allait-il prévenir Black ? Ou Lupin ? Aucun des deux ? Méritaient ils qu'il les aide ? Ils n'avaient jamais étés sympa avec lui.
Il sentit une main se poser sur son épaule et un baiser dans son cou.
« Luc. Comment va Julius ?
« Pas super super bien, mais tu avais raison. Nous n'avons pas le choix , mon amour. Chuchota Lucius en l'embrassant de nouveau.
La main de Sév se posa sur celle de son amant, et il caressa sa joue sur sa paume, fermant les yeux.
«Il y avait un infime espoir et nous aurions évité tout ce mal qui nous rongera. Mais c'est fichu maintenant. Je t'aime Lucius. Je t'aime tellement.
« C'est quoi ton bouquin Sev ? Demanda Lucius en se penchant un peu plus sur son épaule.
Une idée de génie, soyons modeste, germa dans la tête du serpentard brun.
« Un truc sur les loups garous. Dit il doucement.
« Et pourquoi tu cherchais ça ?
« A cause de toi.
« De moi ? S'exclama le blond à mi-voix.
« De toi et de Black en fait.
« Black ? Mais pourquoi…
« Le fan club ? Tu te souviens ? Je l'aurais bien tué à ce moment là. Mais…
« Mais quoi ?
« J'ai compris qu'il ne ferait rien avec toi. Il n'était pas près à prendre des risques pour toi. Par contre le petit Lupin est venu le récupérer, le sortir de la menace que j'étais pour lui à cet instant.
Lucius le regarda avec un air d'incompréhension totale dans le regard.
« Qu'est ce que tu veux dire ? Je comprends rien.
« Il y a là. Dit Sévérus en refermant le livre en insérant un signet entre les pages concernées, un truc qui explique beaucoup de choses. Concernant Black et Lupin.
« Mais moi ? Qu'est ce que j'ai à faire là dedans ?
« Toi. C'est grâce à Black, que j'ai décidé de ne plus faire semblant, je crevais de jalousie quand il a osé te regarder. C'est grâce à lui que j'ai compris que quoiqu'il se passe, je resterais pour toi, avec toi. Expliqua Sévérus à voix très basse. Il ne mentait pas, c'était vraiment ce qu'il avait ressenti à ce moment là.
« Oh… échappa Lucius en s'asseyant face à lui. Alors je dois remercier Black pour sa blague idiote ?
« En gros c'est un peu ça. Dit Sév avec humour.
Il se leva en laissant le bouquin sur la table, Lucius le regarda sans bouger de sa chaise. Il alla prendre un petit livre sur une étagère et revint à la table, il en lut le sommaire et marqua aussi un chapitre et déposa le livre sur l'autre bouquin. Abandonnant les deux ouvrages, il prit la main de Lucius et l'entraîna. En sortant de la bibliothèque il sentit que le dandy se retournait et observait les deux livres posés en évidence sur la dernière table.
Un léger sourire effleura ses lèvres, il lâcha la main de son ami et ils remontèrent vers leur dortoir. Dans l'escalier, Lucius fit demi tour, s'excusant de devoir repasser voir Julius quelques instants.
Sév le regard partir.
Il excellait dans la manipulation.
Lucius retrouva Sirius dans la grande salle, le jeune homme fixait mélancoliquement le feu qui brûlait dans la grande cheminée. Lupin était là lui aussi, mais un peu à l'écart.
« Black. Dit le serpentard pour attirer l'attention de celui ci.
« Malefoy. T'as perdu ton… Sirius s'interrompit, une légère rougeur montant à ses joues.
Les deux garçons se fixèrent un moment et Lucius tendit les deux livres qu'il portait à ce garçon qu'il n'aimait pas, mais envers qui il avait une dette. Même si lui l'ignorait.
« C'est quoi ça ?
« Sév avait l'air de penser que ça pourrait t'aider…Toi et Lupin…Dit Lucius en hésitant.
« Oh…Murmura Sirius en rougissant complètement cette fois ci.
Le silence entre eux se réinstalla, Lucius tendait les livres mais Siri ne faisait pas le geste de les prendre.
« Rogue ? C'est lui qui t'envoie ? Dit il incrédule.
« Non. Pas exactement. Mais je sais que ça te concerne. Il me l'a dit à la bibliothèque. Mais si tu ne veux pas ces bouquins, tant pis.
« Surtout pas ! S 'exclama Sirius en se levant. Il prit les livres d'une main tremblante. Ca lui coûtait, mais il était sur le point de remercier Lucius, quand celui ci secoua la tête.
« Ne dis rien. C'est pas moi. Salut.
Et le dandy blond s'éloigna dans un mouvement élégant de sa cape.
Laissant un Sirius Black assez déstabilisé avec deux livres entre les mains, il baissa son regard sur ceux-ci et en lu les titres, le premier petit bouquin se nommait :
Les mille et un sorts à usage quotidien pour tous et toutes.
Il fit une petite grimace n'en voyant pas vraiment l'intérêt , Rogue pensait qu'il avait besoin d'apprendre de nouveaux sort ou quoi ?
Le second était un vénérable bouquin à la couverture de cuir vert feuille :
La vie et les mœurs des loups garous des climats tempérés.
Sirius se rassit sur son banc et déposa le grand livre devant lui, il l'ouvrit à la page signalée par Sévérus et rougit de nouveau en lisant le titre et le sous titre du chapitre :
Effets de la lune sur le loup garou amoureux.
De la passion à la bestialité.
Bouche bée, Sirius chercha Lupin du regard et le fixa dans les yeux.
Rémus vit qu'il se passait quelque chose et vint vers son ami, toujours stupéfait du cadeau de Sévérus.
Et non pas de lemon cette fois ci, mais ça arrive, ça arrive.
Zen, Restez Zen…
Ze vous aime
Bizoumouchous
