DISCLAIMER : Je m'incline, je vous vénère, je vous idolâtre.Mais je vous fauche vos persos et je me délecte à l'idée de leur faire ce que j'ai en tête.
Rating R
Le sel de ma vie.
Yria : Désolée, que tu passes toujours juste quand je vais poster, Lol. Mais au moins j'ai le temps de mettre une Rar , c'est déjà bien. Pour confiance, je dois faire les RaR mais j'ai un retard énorme là dessus. Et je ne penses pas faire de suite , mais bon… y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je t'ai mailé, mais je ne suis pas certaine que tu m'ai reconnue. Je retenterais…Bisous.
Melindra : Merci ma douce amie de passer encore et toujours. J'avoue que j'aime bien ce Sev un peu manipulateur mais très fragile en même temps. Et pour les autres, je crois bien que j'aime à peu près tout les couples dans HP, enfin Slash. Pas hétéro quand même et pas yuri, je suis pas là dedans. Mais je crois que je vais me pencher sur un Draco/Harry dans peu de temps aussi…Mais j'espère que tu vas aimer encore. Bisous ma douce.
Aresse : Si si, je t'assure qu'on peut rester Zen, même dans des cas comme ça. Lol. La suite arrive.
Slipou et Shandra : Alors là , les filles vous avez fait fort, s'apercevoir sur le forum que vous alliez toutes les deux sur ce site… Ha Ha Ha. Je ris… Mais du coup je suis super contente d'avoir hérité d'une lectrice de plus…Merci d'aimer autant cette fic, vous me faites rougir. Mais…Je suis désolée de vous avoir fait autant attendre avec les bijoux, mais j'ai eu un vrai trou d'inspi…J'ai bien aimé aussi que Sév donne un coup de pouce aux deux loulous, fraternité gay ? Possible. Et dernière chose, je ne sais pas quand je vais faire un lemon. Ceci dit, je vous adore toutes les deux et je fais un gros câlin à Gilean. Bisoumouchous.
Alllba ambre: Bé non, pas de Lemon non plus, je suis particulièrement pas gentille avec eux…Mais sont jeunes aussi, vont pas se sauter dessus comme ça.
Vif D'or : Ma douce, je suis contente que tu aimes mon Sev encore et toujours le roi de la manip…Je t'embrasse très fort ma sœur du froid.
Oxaline : Ma douce amie, j'ai encore une fois adoré ta review, je pense les collectionner pour pouvoir les relire les fois où je suis en panne d'inspi, elles me remontent le moral à fond et me donnent envie de te faire de gros bisous en direct, je le répète, je t'adore…(Tit noenoeil de Nardy larmoyante) T'as pas MSN ? Dis, Dis…Alors, tant pis, je vais continuer à me shooter avec tes rev, c'est pô grav… Bon soyons raisonnable, je ne te promets rien pour cette fois ci non plus, j'espère juste que mes explications et mes inscriptions ne feront pas trop…cucul…Re bisous et bonne lecture.
Sev : Mici ma douce, moi aussi je les aime bien ces petits mecs là. Surtout mon Sév d'amour qui est un peu plus gentil qu'il ne le devrait mais bon…J'adore le surnom que tu m'as donné, je le garde avec le cœur rouge qui est toujours sur mon ordi Bisous mon petit cœur.
Sirie-stefie : Zennnnnnnnnn, j'ai vu un muscle bouger, pas bon ça, on recommence, et comme punition, pas de lemon…Zennnnnnnn….. Bisousmouchous
Caliméra : Merci ma belle et je suis désolée pour ta crise de déprime, j'espère que ça va mieux, maintenant. Hé oui, je sais, je suis très sadique, mais j'aime bien que les choses avancent lentement mais sûrement…Et en confidence, pas de lemon cette fois ci non plus…Bisous et enjoy.
Gaëlle griffondor : de rien ma belle, j'espère que ça t'a servi… Bisous et bonne lecture.
Jenny, Moi aussi je t'aime…Lol, mais comme tu l'as peut être vu, j'ai deux fics en cours et j'ai du mal à avancer plus vite…Je ne suis pas d'accord, j'ai pas coupé comme une cochonne, je fais dans le suspens… C'est tout.( MDR) Mais je te fais de gros bisous quand même et j'espère que tu vas aimer ce chap ci.
Gredounette : Merci encore de prendre un peu de temps pour me laisser un mot, je t'adore, mais sois gentille et fais comme moi, donne un nouveau chap à tes lecteurs ( nouveau j'ai dit) ...Je râle et j'ai relus déjà 4 fois les mêmes…Ouinnnnnn. Lol Bisousmouchous ma doucette n'adorée.
T'as updaté sur Slash avant que je ne poste, mais je laisse le commentaire quand même ça servira pour le chap suivant… Hé Hé
Lune : J'a p as p o s s le ( Tu vois ce que je serais capable de faire si tu me hache menu ? Va pas être pratique à lire hein ?) Mais non, le plaisir de l'attente, tu connais…Pis pourquoi tu veux que James y rentre hein ? Je vais pas faire un trio, non mais des fois, quelles idées perverses… Bisous baveux ma douce.
Onarluca : Lemon ? C'est quoi ça ? Un citron… j'ai du pulco si tu veux…Lol. Yo Nardy la spécialiste du lémon qui arrive pas….Bisoumouchous ma douce et merci d'être encore et toujours là.
Snapeslove : Merci ma Potion Miss, je fais de mon mieux et si ça te plaît toujours et bien je suis contente…Bisoumouchous et j'adore Séraph…
Minerve : Ben oui je sais que la manip était évidente, mais ça ne pouvait être que lui qui trouve la solution, paske je vois pas Pompom, en train de leur expliquer…que…bhé, je dis rien. Tu vas voir. Bisousmouchous.
Des effets de la lune sur le loup garou amoureux.
Sirius referma le bouquin comme Rémus approchait. Il avait envie de lire ça, tout seul. Le regard que lui lança son ami lui fit l'effet d'une claque, il avait encore plus le droit de savoir que lui finalement. Il remballa sa fierté et plongea dans les yeux bruns du loup.
« J'ai…Enfin, Rogue nous a fait envoyer ça par Malefoy. Ca te concerne.
Rémus lut le titre du livre ainsi que celui du chapitre, il regarda son ami et prit sa main.
« Ca te concerne aussi. Viens.
Ils montèrent dans le dortoir des griffondor, silencieusement mais nettement moins froidement que les derniers jours. Ils s'installèrent sur le lit de Siri et ouvrirent le gros bouquin. Ils commencèrent la lecture du chapitre :
« Le comportement du Loup garou , s'il est encore sous sa forme humaine est semblable à celui de n'importe quel homme…Bla bla bla
Le problème ne se révèle qu'à l'approche de la lune. Et encore sous certaines conditions…Bla bla bla…
Le chapitre était assommant, intéressant, mais assommant, et les garçons se demandaient ce qui avait pu motiver Rogue à leur filer un truc pareil.
« De la Passion à la bestialité.
Il est un fait reconnu, c'est que le loup garou lorsqu'il a trouvé son compagnon, lui est fidèle et le garde pour la durée de sa vie…
…Dans l'adolescence, les hormones peuvent être mal maîtrisées et sur le coup d'une émotion intense, déclencher une transformation anticipée…
…Qui sera le primo élément de la phase de séduction…
Lors de la transformation « retour » le loup garou sera beaucoup plus entreprenant, séduisant son partenaire d'une façon très possessive…
La montée de cette passion amoureuse pourrait conduire à la bestialité si le loup garou n'est pas certain des sentiments de son compagnon…
…La seule façon de bien maîtriser cette montée de violence, est de ne s'accoupler que si le partenaire est prêt à s'engager sur la durée d'une vie…
Rémus referma le bouquin, il était d'une jolie couleur cerise qui damait le pion aux joues écrevisse de Sirius. Le silence qui s'installa entre eux, n'était guère confortable. Siri se souvint du second bouquin de Rogue et en relut le titre avec crainte.
Vu ce qu'ils avait découvert dans le premier, il se posait de réelles questions sur la motivation du livre des sorts a usage domestique.
Rémus tendit la main et s'empara de l'ouvrage, se rendant au signet.
Il ne pût rougir plus qu'il ne le faisait déjà, mais un petit rire s'échappa de ses lèvres.
« Il a de l'humour le Serpentard….
« Quoi ? Donne, voir. Dit Sirius en prenant le bouquin à son tour.
«Sorts de protections, pour la contraception et les maladies vénériennes. A la portée de tous.
« Ouais de l'humour… On peut dire ça…Marmonna Sirius en se penchant sur les formules des sorts. Hummm. Ca n'a pas l'air très compliqué.
La main de Rémus se posa sur la nuque de Siri, le caressant doucement.
« Tu veux essayer ? Demanda Black d'une voix hésitante.
Siri se redressa , le livre des sorts n'était pas très stable entre ses mains. Elles tremblaient un peu.
Il prit une profonde inspiration et regarda Rémus. Il bougea doucement, se mettant à genoux devant lui.
« J'ai envie d'essayer a peu près tout avec toi Siri, mais je veux être certain que c'est ce que tu souhaites. Tu as vu ce que disait le bouquin. Si…Si nous…Heu..
Sirius devint encore un peu plus rouge.
« Si nous couchons ensemble…Murmura-t-il C'est un peu pour la vie qu'on s'engage. Enfin si j'ai tout suivi.
« Et t'en penses quoi ? Tu serais prêt à passer ta vie avec moi ? Parce que c'est ça qui est important. Ce qui se passera entre nous ne dépend que de toi Sirius. Moi, je suis certain de mes sentiments. Mais je ne suis pas sûr des tiens. C'est pour ça que…que .je..
« Que tu n'as pas voulu aller plus loin.
Le loup hocha le tête. Les mots ne passant plus sa gorge.
« Je sentais que si j'avais le moindre doute à cet instant là , je pouvais te faire mal. Physiquement. Je pouvais…Je… sais pas quoi.
« Si…on…patientait. Un peu. Un tout petit peu. Laisse moi, juste être sûr de moi. Tout à fait sûr.
« D'accord. Par contre… Dit Rémus en se rapprochant de son amoureux et en posant sa bouche sur la sienne, on peut peut être recommencer comme l'autre soir… Je peux me tenir… Si tu veux. Il l'embrassait tout en parlant , déposant de petits touches de lui sur le visage de Sirius.
S : J'en ai une envie folle mon Rémus, je sais dont j'ai envieà ce point là, par contre, j'ai la trouille et je ne sais pas si tu seras capable d'attendre très longtemps si je te fais patienter.
£ : Je suis encore pas complètement certain de toi. Moi je t'aime. Vraiment. Je suis prêt à tout . M'engager pour la vie ne me fait pas peur. Même si nous sommes jeunes. Je saurais te rendre heureux. Je te le promets.
Sirius laissa ses mains parler pour lui, il jeta le bouquin par terre et se laissa envahir par son désir de sentir la peau de son amoureux contre la sienne. Il défit tout doucement la chemise de Rémus, défaisant bouton après bouton, tirant le tissus hors de la ceinture du pantalon, la chemise une fois ouverte, il la fit glisser le long de ses épaules. Dévoilant des épaules rondes et fermes, et marquées de nombreux bleus. Un sourire taquin éclaira son visage, il embrassa doucement Rem et le fit basculer sur le matelas.
« Tu me laisse te passer ton baume ? Finalement je ne l'ai pas fais une seule fois et je suis certain que tu souffres encore. Je n'oublie rien de ce que je t'ai promis, même si j'ai rien dis, mais laisse moi faire.
Le sourire de Sirius ouvrit les vannes de l'imagination de Rémus, et c'est bien volontiers qu'il alla chercher le pot contenant le baume, il s'allongea lascivement sur le lit de son ami et lui tendit son remède.
Sirius le chevaucha, s'asseyant sur le haut de ses cuisses, il prit un peu de crème entre ses doigts et se pencha légèrement, posant ses mains enduites de crème sur le dos de Rémus, sur les plaies à demi refermées. Arrachant un soupir de plaisir à son ami.
Très lentement , il descendit le long du dos de Rémus, caressant plus que massant le dos tuméfié. Passant des épaules aux omoplates doucement, lentement, les pouces soulignant les vertèbres, provoquants des vagues de plaisir qui faisaient frissonner la peau du dos.
Rémus sentait son sexe se dresser, l'excitation de la caresse de Sirius le mettait dans un état incroyable. Il mordit le drap pour étouffer le gémissement qui montait à ses lèvres c'était une véritable torture.
Sirius sentait le pouvoir qu'il avait sur le loup, et s'en délectait. Il avait envie de prendre le contrôle. Lui faire subir ce qu'il avait subit quand ça avait été la première fois entre eux.
Si désespérément ratée. D'ailleurs.
Ses mains descendirent très bas sur le dos de Rémus, stoppant au creux des reinsà la limite de la ceinture du pantalon.
« Mmmmm. Les gémissements du loup arrachèrent un sourire un peu lubrique à l'animagus. Il passa en dessous de la ceinture, toujours par dessus le tissus du pantalon malgré tout. Se posant sur les fesses fermes de son ami, un peu essoufflé d'avoir osé cette caresse.
« Siri….Gronda Rémus. Continues ou tues moi, mais ne t'arrêtes surtout pas.
Un petit sourire naquit sur les lèvres de Sirius, il se pencha, surplombant le corps de son ami et embrassa chaque os qui pointait le long de la colonne vertébrale. Papillonnant sur la peau pâle, entre les traces et les bleusévitant les cicatrices. Sa langue pointa entre ses lèvres et dessina un voie entre les blessures. Rémus ne gémissait presque plus, il haletait maintenant. Ses mains crispées sur l'oreiller, mouraient d'envie de descendre entre ses cuisses et s'occuper de son érection qui le gênait terriblement.
Sirius s'allongea délicatement sur le corps de son petit ami. Embrassant sa nuque, ses épaules, faisant descendre ses mains le long des flancs meurtris, le faisant de retourner contre lui, prenant enfin sa bouche comme il en avait envie depuis deux jours. Les mains de Rémus se crispèrent sur sa taille, grondant de plaisir. Siri, descendit sa bouche et parcourut le torse du loup, le parcourant de baisers de plus en plus chauds. Il suçota la pointe brune d'un sein, et le fit s'ériger, jouant avec l'autre en même temps. Rémus avait fermé les yeux et essayait de ne pas sauter sur son petit ami, il avait promis de se retenir et avait la ferme intention de tenir sa promesse, de plus si Siri continuait comme ça, il n'aurait pas à se retenir, il aurait craqué bien avant de vouloir le violer.
Sentant que son ami se tendait, Siri retint son souffle et déboutonna le pantalon de Rémus, il hésitait un peu, mais mit sa main sur le ventre plat et descendit sa main dans l'ouverture du vêtement, la posant doucement sur la bosse formée sous le caleçon.
« Hum…Mmm Rémus rouvrit les yeux et chercha le regard de Sir, il ne voyait que la tignasse brune, qui se rapprochait dangereusement de sa… sa moitié inférieure…
Le souffle chaud le fit gémir une fois de plus et ses main se perdirent dans la chevelure brune cette fois.
« Si..ri..us…
Le gémissement était plus rauque, et Sirius eut envie d'aller plus loin, il descendit les vêtements de Rémus et l'en dégagea, le laissant dans sa glorieuse nudité, en dessous lui. Un petit regard sur le visage de Rémus et il vit un désir cru s'inscrire sur le visage si doux en temps normal., il en rougit, mais ne changea pas d'avis et se pencha très lentement vers le sexe dressé de Rémus. Le humant avant de le goûter. Passant sa langue très doucement dessus, déclenchant un grondement sourd qui résonna dans ses oreilles. S'enhardissant, il fit glisser ses lèvres et prit le sexe dans sa bouche.
Le suçant, avec une rare délicatesse. Allant et venant, ses mains s'occupant elles aussi de donner du plaisir en caressant le sexe et les bourses du jeune homme tendu de tant de sensations.
Ca ne dura pas longtemps, Rémus s'en doutait, et il voulut se dégager quand il sentit sa jouissance monter, mais Siri, persista et refusa de bouger, accueillant dans sa bouche le nectar de son ami.
S :Finalement, c'est pas si terrible, au contraire, même, c'est foutument agréable de donner autant de plaisir. Je crois bien que je vais apprendre les fichus sorts de Rogue en un temps record moi. Je me donne encore quelques heures de réflexion, mais je crois que c'est déjà tout réfléchi.
£ : Non de nom, si tu me refais un truc pareil , je te saute dessus et je m'en fout de la passion où de la bestialité.
Sirius remonta le long du corps de Rem et se coucha contre lui, se nichant dans ses bras accueillants.
« Merci Siri. Murmura Lupin en embrassant la joue et en redescendant vers la mâchoire doucement, sa bouche prenant celle de son amoureux en otage, et sa main descendant se glisser sous la chemise de l'animagus et allant un peu plus bas, se décidant à rendre une partie du plaisir que lui avait fait ressentir Sirius. Le caressant par dessus le tissus du pantalon si sage.
Craignant de toucher cette peau là.
Qui devait être si douce.
Si affolante de douceur.
Si affolante de plaisir a venir, si tentante.
Si incroyablement tentante.
Mais la caresse fut suffisante et Sirius se sentit encore une fois exploser de bonheur. Haletant contre son ami.
Quelques baisers plus tard Sirius se mit à rire doucement.
« Quoi ?
« Je vais finir par plus avoir de pantalons si tu continue comme ça.
Rémus se sentit rougir et enfouit son visage dans l'oreiller.
« Sirius ! T'es anti sexe tu sais ça ! Non, au contraire en fait ! Mais t'es pas romantique pour deux noises ! Gronda-t-il un peu gêné.
Le jeune homme éclata de rire en se vautrant sur son ami. Et en le chatouillant partout ou il pouvait l'atteindre. Le faisant hurler de rire.
« Pas romantique moi ? Tu oses dire un truc pareil ?
Peut être pas romantique, mais moi sadik…
J'assume.
Mais je vous ferais un autre chap rapidement.
Promis.
Bisoumouchous
