DISCLAIMER: Je sais, je sais, ils sont toujours à Mrs JKR, et le resteront pour toujours, mais nous, on fait joujou avec...

Rating RRR+

Le sel de ma vie:

Onarluca: Merci de tes encouragement, j'aime bien quand les gens ne réclament pas QUE le lemon...Mdr, enfin, cette fois il est bien là quand même... Bisoumouchous ma douce et bonne lecture...

Alllba ambre: Comment ça enfin? Je ne vous ai fait trainer que sur 15 chapitres, c'est pas beaucoup...Lol, J'avoue que même si j'adore les lemon, j'aime bien qu'il ait une histoire avec, alors, c'est vrai que je brode pas mal... Et puis pour Sév, c'est un espoir dans une vie post Voldemoresque? A voir. Lol, Bisousmouchous et bonne lecture.

Gredounette: Désolée pour le nombre de tes fic, j'ai un peu buggé sur le coup, mais merci d'avoir updaté...Je comprends tout à fait comment ça fait quand on ne peut pas lire ses fics préférées et quand on est loin...je vois que l'apparition de Harry plait à tout le monde, et moi je suis bien contente, parce que ça va donner un petit espoir à Sév... Bisoumouchous

Vif D'or: Finalement, j'ai updaté avant ton aniv, alors...Prends ce chap comme ton cadeau perso, ça me fait plaisir de faire un cadeau à ma grande soeur...Je suis contente que la vision qu'a eut Sév t'aie plue, et je ne sais pas comment, mais je vais peut être développer un peu...Et non, pour les lemons hétéros, je saurais pas faire...Du moins, j'aurais vraiment l'impression de faire un truc trop personnel...Alors, je persiste sur les lemons de gars...j'espère que ce chap te plaira. Bisousmouchous ma soeurette.

Sirie-stefie: Arrête de taper la tête contre les murs, ça fait super mal après tu vas avoir des bosses de partout...Bon, je suis gentille et je vais faire quelquechose pour toi, Siri et Rem, vont passer une longue nuit à discuter pour savoir si ils vont le faire ou non...(C'est pas ça que tu vouslais?Niark Niark...) Meuh non, j'suis pas sadique, alors bonne lecture et gros biz.

Crackos: T'es gentille de braver ta bronchite pour moi, je suis extrèmement flatée... Alors j'espère que tu es guérie depuis et gros bisous...

Garouf: Ma chère amie...( c'est pompeux, mais ça me fait marrer...) Merci pour toutes tes gentillesses, je suis contente que tu aimes cette fic et suis ravie que tu ais pris du temps pour me le dire...Lol, J'espère ne pas avoir fait de Sév un perso complètement Ooc, mais sinon, c'est pas grave, moi aussi, sous des dessous froids , je l'imagine, pouvant être aimable à contre coeur. C'est assez dans sa façon d'agir en général. Pour le happy end, il peut exister, dépendement du moment où la fic se termine ( Avant Voldemort et le meurtre de Lilly et James) Donc...je ne sais pas vraiment. Mais pour le moment bonne lecture et à bientôt.

Caliméra: Hello Jolie, je suis contente tout plein que tu ailles mieux. Comme toujours avec la modestie qui me caractérise, je dois avouer que j'ai aimé ce chapitre là énormément, la visoin de Sévérus m'est venue toute seule, je voulais lui donner un petit quelque chose à quoi se raccrocher quand Lucius et la vie le blesseront. Et encore une fois j'assume: je suis d'un romantisme indécrotable, ceci expliquant cela pour la tendresse dont j'enveloppe mes personnages. Soupir... Bonne lecture à toi et gros bisous...

Snapeslove: Merci ma potion Miss, recevoir des compliments de toi c'est adorable, sachant l'auteur que tu es et ça me va droit au coeur...Tu sais bien que j'ai une tendresse énorme pour le couple le plus mal assorti de l'univers à savoir le bel Harry et l'horrible professeur de potions...Et que je bosses dur ( en pensée, sur ton concours,que je prend pour un défi quand à moi...) Alors Merci encore et gros bisousmouchous.

Zoomalefoy: Merci encore et tu sais que c'est OK pour ta demande. Et je reconnais avoir des Draco-Harry en tête aussi, mais je sais pas encore à quel moment je vais m'y mettre...Et pour tout te dire, j'aime beaucoup le couple Lucius Sév, il me fait penser évidement, en plus mature au couple Harry-Draco et j'aime bien...Même si on sait qu'il n'y a rien pour eux plus tard... So sad...Ben, bonne lecture et gros bisous.

Jenny: Tant mieux pour le moral, ça me fait plaisr de servir au moins à ça... Donc, oui, ils vont enfin se lacher...Comment il était temps? Alors mode smile et bonne lecture ma doucette. BizBiz

Supi: Merci Merci t'es zentille tout plein et tu vois, le mode chibi fonctionne, j'ai enfin fait la suite... Bonne lecture. Bisous.

aresse: Tu vois que je peux être sympa quand je veux, bon on va passer aux choses sérieuses cette fois ci...Si, Si. Pour Lucius, il a fait des choix, mais il n'a pas forcément eut LE choix. Alors je l'aime bien quand même... Pour les chaps, pas la moindre idée.. Sorry. Bisous et bonne lecture.

Ma lune : Dommage pour tes neurones, ça ne se remplace pas ces petites chose là...Et j'ai fais le compte, je crois bien que tout le monde est encore là...Lol! Ils se contenteront de mourir après le lemon...c'est qu'ils attendent tellement, ça...Mdr...Ros bisous ma douce...

Gaelle griffondor: La gagnante de la rev la plus courte jamais reçue... Lol Bonne lecture à toi...Biz

Oxaline: Ma Ox na mwa (oui je sais je commence à parler n'importe comment...) Merci encore et encore de cette looooongue rev, j'ai adoré encore et je me suis fais trés plaisir à mettre le fantôme du futur Harry sous le gui pour mon pauvre petit Sév. L'espoir, y a que ça dans un monde de brutes. Et il va en avoir besoin le Sév. Et oui, ils sont un peu long à la détente les loupiots, la salle sur demande, en espérant qu'il n'y ait personne... lol Alors gros bisous and enjoy this my dear.

Alinemcb54: Ma doucette, ben vi, c'est le petit Harry qui est passé dans le grand hall. On l'aura peut être cette rencontre...Bisous

Sev Snape: Ma didi, t'as raison, les neurones peuvent pas s'occuper de plusieur trucs en même temps. Et t'as tes cours... Alors laisse faire les hormones Lol Donc le Lemon...j'y songe, j'y songe... Et puis, oui, c'est bien notre petit Harry qui est passé par là, faut donner un espoir à Sév avec ce qui va lui tomber sur la tête dans pas longtemps ( avec Voldemort) Mais bon... Bisous ma douce et bonne lecture. Ta Dydy.

Yria: Et ben vi, gentil le Sév quand même...Et pis pas super patients les griffonds, les serpentards, eux, ont attendu un an avant de faire la chose...Lol...Bon rétablissement pour ton appendoc, faut pas forcer...Gros bisous et bonne lecture.

Melindra: Pas de problème, pour le retard, le mien étant phénoménal, alors que je sais que tout le monde attend... Moi j'avoue que vos demandes ( tu n'était pas la seule) à vouloir donner un petit espoir de bonheur futur à Sév, m'a fait ajouter Harry à cette fic...Et il n'est pas exclu que je fasse un épilogue dans ce sens... Bisous ma douce.

Kyo: Merci d'être venue jusque là, et non y a pas que les lemons dans la vie...Lol Biz Biz


Fusion partie 1

Sirius et Rémus se décidèrent à se rendre à la salle sur demande, non sans avoir encore une fois passé un long moment à s'embrasser.
Ils partirent lentement, Siri se remémorait la formule du sort et le geste à faire pour la lancer, finalement, c'était un truc relativement simple, il fallait en fait lancer le sort une fois et puis l'activer uniquement lorsqu'on voulait se protéger, il n'était pas nécessaire de le lancer à chaque fois.
Les deux garçons se dirigèrent lentement vers la salle sur demande, le peu de doutes qu'ils avaient encore devaient se dissiper dans ces couloirs, car une fois dans la salle, il était plus que probable qu'il serait trop tard. Ils réfléchissaient chacun de leur côté. Mais avançaient bravement vers leur "première" vraie nuit ensemble.

Dans le même temps, Lucius avait attendu Sévérus auprès de l'ouverture du dortoir, ayant envie de faire ce qu'il avait décidé, à savoir, emmener Sév sous le gui et l'embrasser là. après tout, il n'avait pas osé l'an passé, ils venaient de sortir ensemble aussi, quelques jours à peine. Et là, il avait envie de lui montrer qu'il l'aimait.
Plus que tout, à ce point là. Sév était devenu sa raison de vivre. Il l'avait protégé lors de la dernière sortie des mangemorts et lui avait fait comprendre tout ce que le fait d'être un mangemort impliquait. La fin de sa vie agréable et son asservissement à cet homme qui n'était qu'un monstre en devenir.

Il sauta sur l'étudiant en noir dès que celui ci entra dans la salle commune, sa main sur sa bouche et sa bouche au creux de son oreille.

"Sévérus...Ne dis rien, viens avec moi. S'il te plaît mon amour viens.

La demande de Lucius ne resta pas sans réponse, Sév grognant doucement contre la main qui le bâillonnait.

"D'acc. Je te suis... Parvint à dire Sév doucement. Lucius le libéra de son étreinte et lui prit la main, l'entraînant après lui dans les couloirs.

Les deux serpentards retournèrent vers le grand hall et le jeune Malfoy emmena Sévérus au milieu du hall, sous l'immense boule de gui qui trônait encore là.
Et sans s'en rendre compte, sous le regard plus qu'attentif et désolé du directeur de Poudlard il embrassa le jeune Rogue.
Le liant à sa cause pour une durée indéterminée. Sûr de lui et de son amour pour l'étudiant brun.

Sans savoir qu'une minuscule part de son amant commençait à croire en un sourire éclairé par deux émeraudes brillantes. Celles ci commençant à lui grignoter le coeur, infiniment lentement, mais sûrement, prêchant pour une autre cause..

Les deux amoureux de griffondor étaient parvenus à la salle sur demande. Sirius lâcha la main de son ami et le laissa faire le choix de la scène de leur nuit. Quoiqu'il choisisse, tout était bienvenu. Peut importait.

De fait, quand ils ouvrirent la porte, Siri se dit qu'il n'aurait pu rêver d'un autre décor...
Les jeune gens entrèrent dans une forêt. Une forêt de rêve, dont l'odeur était ensorcelante, le sol se composait d'une mousse verte, tentante par son aspect, promettant une douceur enivrante. Les frondaisons des arbres se perdaient dans les limbes du plafond, la douceur de la nuit était tout aussi spéciale. Alors qu'ils étaient en plein coeur de l'hiver, la température avoisinait avec les vingt cinq degrés. Sirius referma la porte sur lui, sans relâcher son emprise sur la main de Rémus et l'attira contre lui.

"Alors mon bel amour? Murmura-t-il très doucement. Nous y voilà.

Le loup garou enfouit son visage dans le cou de son ami, baisant avec douceur, le cou et le creux des épaules qu'il pouvait atteindre, arrachant des soupirs de plaisir au beau Sirius.

Evidement s'ils commençaient comme ça, il n'y aurait pas la moindre chance qu'il stoppent un instant afin de lancer le sort de protection. Sirius se fit violence et repoussa doucement Rémus qui le dévorait vif.

"Rem...

"Siri?

"Le sort...

L'information se fit un chemin lentement dans les brumes du désir qui avaient envahies le cerveau du loup garou. Il gronda faiblement et se décolla du corps de son amoureux, non sans l'embrasser encore une fois.

"Fais vite.

S: Le plus vite possible mon amour, mais je le fais quand même, j'ai pas envie d'avoir un bébé maintenant. Quoiqu'avec toi ça ne me dérangerait pas plus que ça, mais quand même...Patience...

Le jeune sorcier sortit sa baguette et fit le geste du lancement du sort. Sans la formule pour le moment, un essai en fait.
Puis avec une inspiration il recommença, lançant le sort sur lui, il n'avait pas la moindre envie de faire du mal à Rémus s'il foirait. Mais conformément à ce que lui avait dit Rogue, une brève lueur dorée apparut au bout de sa baguette, puis elle fusa et enveloppa son corps une seconde.

Les garçons se regardèrent, un peu étonnés quand même. Mais Rémus hocha la tête et Sirius lança le sort sur son ami, la même lueur apparut et vint entourer le corps de Rém. Une fois terminé, ils se regardèrent de nouveau et le loup eut un regard interrogateur.

"Reste à l'activer. Parce que le reste c'est bon.

"Vas-y.

"Protectio

Retour de la lueur dorée, un éclair qui brilla autour des deux corps et ce fut terminé.

"C'est fini? Demanda Rémus.

"Cette fois, oui. Répondit Sirius en levant les yeux vers lui.

Le regard de Rémus changea en l'espace d'une seconde, passant d'une tendresse absolue, à une lubricité tout aussi absolue et Sirius en piqua un fard.

"Rémus...

La fin de la phrase se perdit dans un baiser ravageur, les lèvres du lycanthrope sur celle du sorcier brun qui se laissait envahir à son tour par un désir qui dépassait tout ce qu'ils avaient partagé jusque là. La langue de Sirius vint à la rencontre de celle de son ami, il frissonna en la sentant jouer avec la sienne et ses mains se lancèrent à l'assaut du corps de Rémus, s'insinuant sous le pull de son ami, tirant la chemise et se posant enfin sur la peau. Douce. Fine et absolument attirante. Les doigts partirent à la découverte du torse musclé du loup, lui arrachant des soupirs de plaisir, qui se transformèrent en gémissements en très peu de temps. Ils se séparèrent un peu haletants... Orbes vertes plantés dans le regard miel.

"Ouaou... Fit Sirius avec un sourire, Rémus tu vas me tuer si tu commences comme ça...

"Siri... Grogna le loup en souriant lui aussi.

Il enleva sa main de sous le pull, prit la main de son ami dans la sienne et l'entraîna, ils firent quelques pas dans la salle, découvrant un lit de mousse et quelques coussins, formant une couche succincte mais accueillante.

"Ca te convient? Demanda le loup garou en se retournant vers Sirius.

"Je dois dire que... Commença le jeune homme, avant de poser sa bouche sur celle de Rémus. Ca me plaît assez. Termina-t-il dans un souffle.

La langue effleura les lèvres de son compagnon, quémandant le droit d'entrer dans cette bouche si tentante... Droit accordé dans la seconde par un loup garou qui commençait à ne plus tenir en place, ses mains se ruèrent sous le pull de Siri et le fit passer par dessus la tête de son propriétaire, suivi par la chemise, laissant le jeune griffondor torse nu sous le regard appréciateur de son tendre agresseur.

"Hum...A croquer... Murmura Rémus en posant ses mains sur la peau mate, coupant le souffle à Sirius par ce geste innocent. Sa bouche suivit le trajet de ses mains et la langue se posa sur la pointe d'un sein brun, arrachant un cri étranglé à Siri, étonné de ressentir un tel chaos en lui a ce contact.

"Argghheu... Rémus...

Sans cesser ce qu'il faisait, Rém sourit, sa bouche toujours sur le torse de Sirius et descendit lentement le long de son corps, se retrouvant bientôt agenouillé devant lui. Son visage se posa sur le ventre plat du jeune homme, le caressant de sa joue, et le faisant frissonner de son souffle. Les mains accrochées à la chevelure blonde, Sirius essayait de convaincre ses jambes de continuer à le soutenir, chose pas évidente pour le moment, il était toujours perdu dans le chaos qui le dévastait. Les mains de Rémus se posèrent sur les hanches fines et il recommença à embrasser la peau douce. Il commença à détacher la ceinture du pantalon noir et l'ouvrit, le faisant descendre le long des jambes de Sirius, lui enlevant dans le même temps, ses chaussures et ses chaussettes, le laissant totalement frustré et encore en caleçon devant lui.

"Rémus... Gronda Black en se tendant encore plus.

Etrangement, le loup garou sentait comment il devait faire, cette expérience avec Sirius était pourtant nouvelle pour lui et sorti de leurs jeux finalement innocents, ils ne savaient ni l'un ni l'autre comment agir.

S: Par Merlin, encore dix seconde et j'aurais épargné mon pantalon, mais j'explose dans mon caleçon cette fois ci...Rémus, comment tu fais pour me faire un truc pareil?

£: Ton odeur est affolante, je l'aime infiniment, elle me correspond complètement, nom de Merlin que je suis bien avec toi, j'ai envie de te sentir, dans ma bouche ...

Joignant le geste à la pensée, Rémus glissa ses doigts dans l'élastique du caleçon et le fit descendre le long des jambes musclées de Sirius qui ne respirait plus que par à coups.

Avec un soupir, Lupin posa ses lèvres au creux des hanches, ses mains remontant et se posant sur le bas du dos, attirant encore un peu plus Sirius contre lui, embrassant doucement et lentement la peau qui se trouvait encore devant lui, il leva les yeux un instant et la vue de se son ami-amour, les joues rougies, les yeux assombris par l'envie, cramponné à ses épaules afin de ne pas s'effondrer à terre et haletant, lui arracha encore un sourire et le conforta dans son envie de lui faire plaisir. Et enfin il osa poser sa bouche sur le sexe tendu de Sirius, le couvrant de baisers, avant de tendre une langue timide et de lécher les quelques gouttes qui perlaient.

"Rémus... Murmura le jeune homme en frissonnant.

Le loup garou s'enhardissait et il lécha le membre sur tout sa longueur, tel un sucre d'orge de chez Zonko, savourant et le moment, et la sensation. Puis il se décida enfin et le prit dans sa bouche.
Arrachant un gémissement rauque à Sirius qui tremblait légèrement, se demandant dans combien de secondes il allait craquer.
Et encore, s'il tenait plus d'une seconde d'ailleurs...

Les mouvement de Rémus, montant et descendant le long de son sexe, combinés à ses mains qui s'étaient posées sur ses fesses et les caressaient doucement, le menèrent à la jouissance en quelques instants. Lupin affermit sa prise sur les hanches de Sirius quand il le sentit prêt à partir, et le retint, voulant sentir le goût de son plaisir dans sa bouche.

"Ré..mus... Haleta Sirius en sentant ses jambes plier sous lui, il rejoignit Rémus par terre et s'agrippa à lui, l'embrassant à perdre haleine, partageant le plaisir qu'il venait de recevoir avec celui qui venait de le lui donner.

Les garçons roulèrent à terre, enlacés, Rémus toujours caressant et embrassant son amoureux qui regagnait son souffle péniblement.

Les doigts de Sirius caressaient la nuque blonde et ses yeux trouvèrent ceux de son ami, il y lut toute l'envie qu'il éprouvait et d'un coup se sentit de nouveau en pleine forme.

Il fit basculer le loup garou sur le sol et le chevaucha, se penchant pour l'embrasser, encore et encore.

"Sirius...Je vais...

"Patienter quelques secondes, je sais...Le nargua le jeune homme sur lui.

Il lui leva les bras et enleva son pull, retrouvant aussitôt le torse musclé de Rémus, Il se pencha de nouveau et commença à l'embrasser, de partout. Descendant, jusqu'au bout des seins déjà érigés. Les suçants et les mordillants, arrachant des soupirs à Rémus qui grognait un peu entre deux gémissements.

"Sirius...

Les grondements résonnaient dans leurs poitrines si proches, et Sirius se sentait disposer à donner de sa personne pour contenter Rémus, il descendit tout aussi lentement que son ami le long du corps qu'il surplombait, stoppant au niveau du pantalon, un peu rougissant il s'occupa des derniers vêtements de Rémus et termina de le déshabiller, appréciant le spectacle. Le sexe du jeune homme était plus qu'érigé, il attendait avec une impatience fébrile que Sirius daigne enfin s'occuper de lui.

S:Je me demande ce que cela fait Rem.. J'ai jamais fait un truc pareil, tu sais. Toi non, plus je pense, alors, si tu l'as fait, et même sacrement bien fait je dois dire honnêtement, je suis capable d'en faire autant. Mais, j'ai la trouille. Première expérience hors normes Hors de mes normes habituelles du moins.
Rémus n'est pas une fille. Il serait temps de t'en apercevoir, Black.
Une relation avec un mec, ça implique plus que de petits bisous et ...heu...le...la... heu... coucher ensemble, ben là, je ne connais pas...

Les pensées de Sirius n'avaient duré que le temps d'un éclair, et un petit pincement se fit ressentir dans la région du coeur.
Il se pencha quand même lentement et se décida à poser ses lèvres sur le membre tendu. Déposant de petits baisers, s'imprégnant de l'odeur, chassant sa trouille. Il tendit une langue timide et toucha enfin la peau fine.
Le goût de l'odeur. Et meilleur encore... Sans plus réfléchir Sirius ferma les yeux et laissa sa bouche envelopper le sexe de son ami. Essayant de lui donner le même plaisir que lui avait ressenti quelques minutes auparavant. Et au vu des gémissement et des mains de Rémus agrippées à ses cheveux, ça avait l'air d'aller. Ses mouvement se faisaient un peu plus rapides, il avait envie de sentir la jouissance de Rem dans sa bouche. Et le loup se tendit dans un grondement plus fort, il arrivait au plaisir et se sentit partir dans la bouche accueillante de Sirius.

"Sir...i... Gronda-t-il

Black fut surpris de la sensation dans sa bouche, mais il en avait envie et ne rouvrit les yeux que quand il eut avalé la semence. Il remonta sur Rémus et l'embrassa doucement sur le visage. Les yeux bruns ne le quittait pas et un petit sourire vint éclairer ce visage aimé.

"Ouawou... Sirius... C'est...

"D'accord avec toi... C'est ... Approuva Siri en continuant ses baisers.

Ils se lovèrent l'un contre l'autre, enlacés sur la mousse douce, respirant un peu et retrouvant leurs esprits lentement. Ils continuèrent à se caresser, doucement, leurs mains parcourant leurs corps, leurs bouches ne s'éloignant guère l'une de l'autre. Ils étaient bien, là, la chaleur de la nuit magique les enveloppait, ils n'avaient pas froid. Ils se réchauffaient à la chaleur l'un de l'autre.

Sans le savoir, les mêmes pensées traversaient leurs esprits: Comment aller se passer la suite?

£: Mon Siri, je sais pas toi, mais j'ai envie de te sentir, près de moi, contre moi, en moi... il me manque cette sensation pour être complet, te sentir en moi... Drôle de pensée...Et me sentir en toi aussi... Mais je ne veux pas te blesser, je ne sais pas comment faire, soyons francs et j'ai pas envie de louper tout... Mon amour...Je t'aime Siri, je t'aime comme un fou.

S: Par le nom de Merlin, c'était fantastique... Jamais eu ça avec la moindre nana, j'ai envie de toi... De tout avec toi, absolument tout, j'ai une envie au creux des reins, envie de te sentir en moi... J'ai encore un peu la trouille, je me doute que ça doit faire mal, je ne suis pas complètement stupide et j'ai déjà lu des trucs là dessus. Mais j'ai pas envie de te faire mal... Je veux que ce soit toi qui vienne...

Les pensées un peu osées qu'ils avaient, leur faisait monter le rouge aux joues, pas de honte ni de gêne, juste... juste rien, comme ça, on ne pense pas forcement à ça comme ça sans réagir physiquement. Mais le désir qu'ils voyaient dans le regard de l'autre, les réconfortait, après tout, les gestes viendraient tout seuls.

Sirius agrippa Rémus et s'allongea sur le dos, laissant le loup le couvrir de son corps.

"Viens. Murmura-t-il d'une voix rauque. Je suis à toi.

"T'es certain? Demanda Rémus à voix basse lui aussi.

Un hochement de tête vint confirmer les mots de Sirius. Rem se pencha et embrassa doucement son amoureux, sur le visage, prenant ses lèvres , leurs langues se rejoignant dans un ballet sensuel, éveillant le reste de leurs corps. Leurs peaux se touchaient avec un certain bonheur, fondant l'un dans l'autre. Se mêlant pour ne plus se séparer jamais.

La salle sur demande étant ce qu'elle était, Rémus trouva un petit flacon de lubrifiant près de sa main quand il y pensa.

Pour aussi novice qu'il soit, il savait qu'un peu d'aide ne serait pas superflue pour aider Sirius à le recevoir en lui. Il versa un peu de d'huile sur ses doigts et reprit ses baisers, une leur de crainte traversa le regard du garçon sous lui.

"On est pas obligés maintenant, Siri. Dit il en l'embrassant doucement.

"Non... Je sais, mais vas-y. J'ai pas changé d'avis. Répondit Sirius en lui souriant.

"Ok...

Rémus le fit se mettre à plat ventre et commença à caresser son dos, doucement, des mains et de la bouche, le parcourant de petits baiser taquins, descendant lentement vers ses fesses, se contentant de caresses encore et toujours, laissant son ami s'habituer à la sensation de Rémus sur lui. Bientôt ce fut lui qui initia le contact, creusant ses reins et gémissant fortement.

"Rem...

Répondant à son invite, la main de Rémus descendit encore plus doucement sur les fesses fermes, s'insinuant entre elles, caresse encore. Torturante. Sirius instinctivement se redressa sur ses genoux, offrant un meilleur accès à la mains et aux doigts qui caressaient ses fesses. Rémus lubrifia ses doigts un peu plus et en introduisit lentement un en Sirius, provoquant un hoquet de surprise et de douleur mêlés.

"Argh...

"Tu as mal?

"N...o...n. Continue. Haleta le jeune homme.

Il fit aller et venir le doigt inquisiteur lentement, jusqu'à ce que Sirius lui même vienne à sa rencontre, démontrant son impatience. Il se pencha sur son dos et reprit ses baisers, distrayant assez Sirius pour ajouter un second doigt au premier sans que celui ci ne sursaute. Au contraire, il commençait à apprécier. Et quand par hasard, Rémus effleura sa prostate, il se redressa sur ses bras et gémit de plaisir.

"Siri...

"Rém, continue, encore...

Le loup commençait à avoir une envie qui le taraudait de s'enfouir dans ce fourreau accueillant. Mais, il devait quand même terminer de préparer Sirius, son sexe étant plus épais que ses deux doigts, et il ne voulait pas lui faire mal. Il fit aller et venir ses doigts touchant parfois le déclencheur des gémissements de son presque amant. De nouveau, Sirius venait à la rencontre des doigts qui le pénétraient, Rémus y adjoignit un troisième doigt, forçant l'anneau de muscles, l'assouplissant du mieux qu'il pouvait.

"REMUS. VIENS MAINTENANT. Gronda Sirius en baissa la tête et en ouvrant ses cuisses un peu plus.

Le lycanthrope s'insinua entres ses cuisses et positionna son sexe sur le muscle, forçant légèrement pour passer la barrière. Le râle de son ami le fit hésiter, mais c'est lui qui vint s'empaler doucement sur son membre dur, le noyant dans une sensation de douleur et plaisir.

Ses mains s'agrippèrent aux hanches de Sirius et il haleta, essayant de retrouver un souffle qui avait trouvé préférable de s'enfuir et de s'habituer à la sensation. Quelques secondes pour s'accorder l'un à l'autre, Sirius respirait lui aussi par à coups. Il avait mal, beaucoup plus qu'il ne l'aurait imaginé. Mais en même temps, c'était paradisiaque. Rémus était là, en lui.

Lentement, Rem se retira, et revint tout aussi lentement, il tremblait, il se sentait sur le point de jouir, les sensations étaient extraordinaires. Les gémissement de Sirius l'encouragèrent et il augmenta graduellement son rythme. Bientôt, ses hanches cognèrent violemment contre les fesses de son ami, lui arrachant des cris de plaisir auxquels se mêlaient ses propres grondements. Il ne lui fallu pas longtemps pour se tendre et se libérer en gémissant. Accompagné de Sirius qui hurla bel et bien son plaisir, avant de s'effondrer sur sol, ses bras tremblants ne le soutenant plus.

Leurs corps se séparèrent mais Rémus le prit dans ses bras, collant sa poitrine au dos de Sirius, l'embrassant et le caressant encore, sentant son coeur affolé se calmer petit à petit.

Black murmura un sort et ils furent de nouveau propres, il se retourna et fixa son petit ami dans les yeux.

"Je t'aime Rémus. Dit il à voix basse. Je t'aime plus que tout.

Le loup lui sourit et l'embrassa.

"Moi aussi. Je t'aime. Je t'aime infiniment plus que tu ne le crois.

Ils trouvèrent une position qui leur convenait à tout deux et s'endormirent pour de bon cette fois. Membre emmêles et tête calées dans le cou l'un de l'autre.

S£: Je t'aime. Pensèrent ils avant de sombrer dans un sommeil réparateur.


Première partie de lemon OK..

Alors, pas trop chaud? Si? Tant mieux.

Le tour de Rémus va pas tarder..

Bizoumouchous