Comme chiens et chats

Raaaah ! Il était encore là, Kiba le sentit avant même de le voir. Naruto Uzumaki, pourquoi venait-il misô alors que lui-même s'y rendait ? Grrrr ! Stupide gamin !

-Un bol de râmen, s'il vous plaît !

-Ce sera tout ?

-Non, je voudrais aussi un pain de viande.

-Bien.

Kiba s'installa donc en compagnie d'Akamaru. Il observa Naruto, celui-ci mangeait avidement, Kiba soupira. Le serveur lui apporta sa commande. Akamaru s'installa sur le siège en face du sien. Il mangea sa pâtée pendant que Kiba mangeait le contenu de son bol. Naruto les observait. Que faisaient-ils ici ? Lui et son chien, stupide bestiole… Kiba termina son bol. Il se sentait rassasié, bon il allait provoquer Naruto, histoire de s'amuser un peu.

-Hé crétin !

Naruto réagit au quart de tour.

-Qui est un crétin ici ?

-Tu en vois un autre que toi ? Le provoqua Kiba.

-Grrr ! Tu fais chier Kiba !

Kiba sourit, ils étaient face à face à quelques centimètres l'un de l'autre. Shikamaru passant par là donna une tape dans le dos des deux autres ninjas en leur disant :

-Faites chier, les mecs ! Vous êtes soûlants.

Cependant, il avait mal calculé son coup et Naruto se retrouvait en train d'embrasser Kiba. Shikamaru eût le bon sens de paraître horrifié. Mais personne n'aurait prévu que les deux jeunes hommes apprécieraient les sensations que leur offrait ce doux baiser. Ils sentaient les lèvres de l'autre caresser les leurs. Naruto sentit le goût étrange des akas (NDA : les pilules rouges décuplatrices de chakra qu'utilisent Kiba et Akamaru) présent sur les lèvres de Kiba, un léger goût de sang. Kiba, quant à lui, sentit le goût des épices du râmen sur les lèvres de Naruto. Leurs langues se mêlèrent, approfondissant ainsi le baiser. Naruto caressa de sa langue les canines surdéveloppées de Kiba. Il glissa ensuite ses doigts dans les fines mèches brunes sur sa nuque. Ils oubliaient, ils oubliaient qu'ils n'étaient pas seuls, ils oubliaient qu'ils se détestaient. Il s'embrassaient.

Naruto se détacha enfin. Kiba avait les lèvres entrouvertes, les yeux mi-clos, le souffle court. Il regarda Naruto comme un prédateur regarde sa proie, avec une pointe de désir (NDA : les persos de l'histoire sont âgés de 16 ans !). Il lui prit la main et l'attira à lui. Il souffla à son oreille.

-Je te veux, Uzumaki Naruto.

Naruto rougit, gêné. Puis il regarda Kiba, il le trouva beau. Pour la première fois de sa vie, Naruto compris vraiment ce que c'était que d'être amoureux. Il ressentit cet indescriptible pincement au cœur, et cette envie irrépressible de serrer dans ses bras et de protéger. Pour la première fois de sa vie, il comprit les sentiments de Haku envers Zabuza (NDA : eh oui, je les aime, je suis obligé de parler d'eux). Il vit au fond des yeux noirs de Kiba la même étincelle d'amour. Naruto l'observa encore, silencieux, inconscient des regards tournés sur eux. Il sourit et dit juste trois mots :

-Je t'aime !

Qui ce serait attendu que ces deux-là s'entendent autrement que comme chiens et chats ? Personne je pense, mais voyez-vous, l'amour est une chose merveilleuse qu'il ne faut pas briser. Il faut le protéger. Kiba et Naruto l'ont compris. Ils ont remercié Shikamaru, qui n'a pas compris. Leurs amis les ont acceptés. Ils ont vécus heureux, malgré bien des reproches et bien des douleurs.

FIN