C'était pourtant mal parti
Shino entra dans l'arène, les ninjas ennemies étaient là. Son père lui dit :
-Shino ! Va aider Kiba ! Je m'occupe de sa mère !
Shino obéit, il lança ses punaises dévoreuses de chakra sur les shinobis. Ils tombèrent. Il se pencha sur Kiba, il respirait encore. Il le porta sur son dos et chercha Akamaru du regard. Il le vit étendu à terre, il le prit sous son bras gauche. Il esquiva le kunaï lancé par un ennemi, celui-ci s'effondra Shino observa les alentours, il vit la sœur de Kiba et sa chienne, mortes. Il vit son père se battre et aider la mère de Kiba. Ils en finirent avec les ninjas ennemis et emmenèrent les deux Inuzuka restants à l'hôpital avec leurs chiens ninjas. Shino s'installa au chevet de Kiba, observant les cheveux bruns, en bataille, les lèvres fines, le nez droit plissé dans une moue boudeuse, il rêvait. Shino regarda également les marques rouges présentes sur les joues de celui-ci, symbole de son appartenance au clan Inuzuka. Kiba ouvrit les yeux, ils étaient noirs.
-Shino ? Que… Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Mon père et moi sommes venus vous aider. Ta sœur est morte.
Kiba baissa la tête, signe de tristesse chez lui. Soudain, il le regarda paniqué.
-Et Akamaru ? Où est-il ?
-Il va bien, il se repose.
-Ouf ! Et ma mère ?
-En vie, avec son chien.
Kiba eut un petit sourire triste. Shino lui tapota maladroitement l'épaule. Kiba le remercia. Shino enleva ses lunettes pour les essuyer. Kiba observa les yeux noirs de Shino. Surpris.
-Quoi ? Demanda Shino.
-Rien, c'est juste que c'est la première fois que je te vois sans tes lunettes.
-Oh !
Kiba sourit, Shino semblait réfléchir.
-Kiba ?
-Hum ?
-Penses-tu que je suis dégoûtant ?
-Hein ?
-Sakura m'a dit qu'elle trouver ma technique dégoûtante.
-Pffff, n'importe quoi ! Chacun ses techniques ! C'est comme l'autre imbécile de Naruto qui m'a dit que je sentais le chien et que j'en avais aussi le goût !
Shino sourit, Kiba sursauta.
-Quoi encore ?
-Tu…
-Je… ?
-Tu es beau quand tu souris.
Shino rougit et ce dit que ça ne coûterait rien. Il attrapa la nuque de Kiba et approcha son visage du sien. Leurs lèvres se touchèrent, électrisant les deux garçons. Ils se regardèrent un moment ne sachant que dire. Puis Shino se rapprocha, Kiba lui enleva sa veste. Aucun insecte. Surprenant. Shino s'allongea aux côtés de Kiba. Celui-ci s'allongea contre le torse de Shino, ils s'endormirent ainsi. Quelques heures plus tard, ils furent réveillés par un chuchotement intensif. Ils ouvrirent les yeux. Kurenaï était là en compagnie d'Hinata. Kiba chuchota à Shino :
-Elles sont où les mains de Kurenaï-sensei ?
Les deux jeunes femmes sursautèrent, rougissantes. Kiba et Shino sourirent. Konoha allait repartir sur de bonnes bases.
FIN
