Qui a dit que Zabuza n'avait pas de cœur ?

-Haku ? Allons-y !

Le jeune homme se retourna, souriant. « Zabuza mon pauvre tu es amoureux ! » se dit-il.

-Bien, Zabuza-san.

Les deux ninjas disparurent. Arrivés à leur lieu de refuge, ils se laissèrent tomber sur leur lit. Haku se blottit contre le torse de Zabuza qui se servit un verre de saké.

-Haku ? Et si on allait aux sources chaudes ?

-Bonne idée, Zabuza-san.

Ils se déshabillèrent, et entrèrent dans le bassin. Ils étaient biens. Zabuza avait l'esprit embrumé par l'alcool. Il observa Haku, le jeune ninja avait relevé ses longs cheveux noirs en chignon. Il avait un visage fin et de grands yeux. Ses lèvres purpurines le faisait ressembler à une fille. Zabuza se rapprocha , les reins en feu. Il se mit face à lui. Il leva sa main et caressa tendrement la joue de Haku. Il approcha son visage du sien et embrassa ses lèvres doucement, tendrement. Haku répondit à ce baiser longtemps attendu. Zabuza introduisit sa langue entre les lèvres de son futur amant, approfondissant ainsi le baiser. Baiser qui se fit plus possessif, plus violent. Les deux shinobis se détachèrent après un long moment. Zabuza serra Haku dans ses bras.

-Haku Haku, tu ne devrais pas… on ne devrait pas…

Haku posa ses doigts sur les lèvres de Zabuza.

-Je vous aime Zabuza-san. Il n'y a pas de mal à cela.

Zabuza eut un petit sourire.

-Mon arme… murmura-t-il.

Haku l'embrassa, un baiser léger dans un nuage. Puis il se colla contre son torse, enroulant ses jambes autour de la taille de l'homme dans une demande silencieuse. Zabuza entra directement en lui, doucement, lentement, il ne voulait pas lui faire de mal. Haku laissa échapper un petit cri et se colla encore plus contre le torse de Zabuza. Il entendit les battements accélérés du cœur de son enfin amant. Zabuza entama une lente série de va-et-vient. Le bonheur les envahissaient. Ils exposèrent ensemble et s'endormirent ainsi dans la moiteur du bain : un sourire flottait sur leurs lèvres.

FIN