Chapitre 2 :
Je servis le repas, qui fut très copieux, Harry et Severus purent enfin manger à leur faim. Je montrais sa chambre à Severus qui me remercia puis il alla se coucher (enfin il tomba comme une masse sur le lit douillet). Harry me regarda avec des « puppy dog eyes » (NDA : yeux de chien battu)
-Euh… Blaise ?
-Oui ?
-Je… Euh… Je peux dormir avec toi ?
-Oh…
Je rougis et lui fit un signe de tête.
-Viens…
Je le pris par la main et je l'emmenais jusque dans ma chambre. Nous nous changeâmes puis nous couchâmes.
-Blaise ?
Hum ?
Tu peux me prendre dans tes bras ?
Je me rapprochais et le serrais contre mon torse, il avait froid. Je l'entendis pleurer. Était-ce des larmes de joie ?
-Sshht, Harry, c'est fini mon amour !
-Blaise, je t'aime tant !
-Moi aussi, je t'aime, Harry !
-Comment vais-je faire ? Je dois le tuer et je suis incapable de battre Malfoy en duel !
-Ne pense plus à ça pour l'instant ! Dors mon amour !
Et je le berçais ainsi jusqu'à ce qu'il s'endorme, je le suivis de peu.
Le lendemain matin, je me réveillais, dans mes bras se trouvait un petit bout de chou aux grands yeux verts qui me regardait en souriant.
-Bonjour, toi ! dis-je
-Tu sais que t'es tout mimi quand tu dors ?
Je rougis furieusement en me maudissant moi-même, et lui il riait ! Je souris sadiquement :
-Ah bon ? Tu veux rire ?
Et je me jetais sur lui pour le chatouiller. Ce qui dégénéra en « guerre des chatouilles ». Le professeur Rogue entra à ce moment là, il sourit en nous voyant.
-Eh bien, messieurs, vous semblez remis depuis hier, semblerait-il. Vous avez bien dormis ?
-J'ai dormi comme un bébé…
-MON bébé, le coupais-je
-Et vous ? termina Harry
Très bien, merci ! Je suppose que nous pouvons aller déjeuner ? ajouta-t-il à mon adresse.
Je hochais la tête. Harry et moi nous sommes levés. J'ai embrassé sa cicatrice et nous avons rejoints Severus.
-Bien, dis-je, dès demain Harry je t'entraînes au combat, magique comme moldu et Severus t'apprendra la confection de quelques potions utiles.
-OK ! Et aujourd'hui ?
-Remise en forme !
Après avoir mangé je l'emmenais dans une salle de bain. J'avais montré la veille l'emplacement des 4 autres salle de bain à Severus je lui dit d'en choisir une.
Je regardais Harry, il semblait si fragile, je voulais à la fois le serrer très fort dans mes bras et m'éloigner de peur de le briser. Il rougit alors que je commençais à le déshabiller? Je pris soin de graver chaque détail de son corps dans ma mémoire. J'avais peur que ces instants ne durent pas. Je finis par lui enlever sa chemise grimaçant en voyant les séquelles de son emprisonnement. Je me promis de rendre à Voldemort le centuple de ce qu'il avait fait à Harry.
Hésitant, il s'avança vers moi et déboutonna fébrilement ma chemise. C'était ce Harry là que j'aimais, le Harry fragile et adorable. Mais quand il revêtait son masque de colère et de froideur il en devenait aussi effrayant que Voldemort lui-même. Mais là, il était MON petit Harry. Il défit ma chemise t haussa un sourcil quand il vit sur moi la me des ténèbres, elle était rouge sang. Il me dit :
-Ça doit te brûler ! Il faut t'enlever ça !
C'état vrai depuis que je l'avait « volé » la marque me brûlait atrocement les chairs. Il s'approcha et posa ses mains sur mon avant-bras gauche. Je sentis un immense pouvoir émaner de lui, je sentis l douleur diminuer puis disparaître. Harry me sourit.
-Comment ? Lui demandais-je.
-Ce n'est qu'un sort après tout… répondit-il.
Il se rapprocha encore de moi, et commença à défaire mon pantalon. Je n'attendis pas et le lançais à moitié déshabillé dans l'eau avant de me jeter dedans en caleçon et chaussettes. Les vêtements, trempés, finirent bientôt par rejoindre le sol et nous prîmes un bon bain. Je remarquais sur sa clavicule une étrange cicatrice en forme croissant de lune comme une morsure, j'allais lui demandais ce que c'était lorsque :
-Blaise ?
-Oui ?
-Je… J'ai quelque chose à t'avouer.
