Chapitre 6 :
Je m'étais réveillé un peu plus tôt, je regardais Harry, on Harry, tout à l'heure il deviendrait le méchant Harry, celui qui tuait, pas mon petit Harry à moi. Il ouvrit les yeux.
-Bonjour toi !
-Bonjour mon cœur !
-Ça va mieux ?
-Oui, on descend ?
-Maintenant ?
-J'ai pas envie, je suis bien dans tes bras !
-Harry ?
-Oui ?
-Je t'aime !
-Moi aussi, Blaise !
Nous fîmes l'amour, peut-être pour la dernière fois.
Sévérus frappa.
-On descend, dis-je.
-Ok, tout est prêt, répondit-il.
Nous nous sommes habillés puis nous sommes préparés au combat. Nous sommes sortit. Nous avons transplané. Arrivés à la grille de Poudlard, nous sommes entrés. Les Mangemorts nous ont accueillis, nous nous en sommes vite débarrassé Nous sommes entrés dans la grande salle.
-REMUS ! NON !
A ce moment précis, Voldemort enfonça la lame chauffée à blanc dans le cœur du lycan, il n'a le temps que de hurler, il cracha du sang, et ferma les yeux, mort… Je vis les yeux de Harry s'assombrirent, des larmes de rage perlant dans ses yeux tremblants. Elles coulèrent le long des joues roses de mon amant. Toute sa fureur se déclenchait. Les inscription de sa main tournaient. En deux secondes, tout fut terminé. Cette guerre qui avait duré des années s'acheva en deux petites secondes. Harry lança une boule d'énergie pure, rouge sang sur Voldemort. Il explosa, littéralement, en petits morceaux sanglants.
-Rémus !
Harry se précipita sur son ancien professeur et ami. Il le détacha et le lycan tomba dans ses bras.
-Rémus, ne meurs pas s'il te plaît, pas toi !
Harry pleurait, de grosses larmes roulaient le long de ses joues rouges. Elles tombaient petit à petit sur le corps inerte de Rémus. Celui-ci fut enveloppé d'une aura blanche, puis à la surprise de tous, il ouvrit les yeux.
-Rém… us ?
-Harry ? Tu… ? Comment… ? Je…
-Je l'ignore…
-…
-Oh, puis on s'en fout ! T'es vivant. Point.
Ils se firent un gros câlin, j'étais un peux jaloux. Mais tout était bien fini.
