Titre: Y a qui n'ont pas de bol

Disclaimer: Rien est à moi et blablablaaaaaaaaaaa bâillement

Pairing: HP/DM! (Comme on les aime)

Genre: Euh, alors ça c'est compliqué, je serais tentée de dire humour mais peut être que mon humour ne fait rire que moi….hum, ya un genre quête désespérée d'un serpentard blond à mettre dans son lit

Avertissement: CECI EST UN SLASH (bon, pour ceux qui sauraient pas, un mec+un autre mec, je vous laisse deviner). Si vous êtes atteint d'homophobie ou autre maladie de ce genre (pauvre de vous) passez donc votre chemin!

Note: Je vous aime (ce fut une note importante) J'ai décidé d'uploader ce chapitre peu après le premier comme je suis bien avancée dans cette fic


Chapitre 2: Camel

Harry se réveilla de bon matin ce jour là avec un curieux sentiment d'appréhension au creux du ventre. Il avait peur de revoir Malfoy après tout ce que Gloria lui avait raconté à son sujet et surtout au sujet des…hum…sentiments que celui-ci nourrissait à son égard.

Il est vrai que la situation pouvait paraître quelque peu étrange: son meilleur ennemi depuis 7ans, sa Némésis, un homme de surcroît, amoureux de lui, il en aurait éclaté de rire s'il n'avait pas été aussi impliqué.

Il prit une douche rapide et s'engagea vers la grande salle. Il y avait foule là-bas mais Harry parvint tout de même à obtenir une place près de Ron qui semblait prêt à se noyer dans son bol de lait de fatigue. Le survivant tenta un regard dérobé à la table des serpentards et constata que Malfoy avait le regard fixé sur lui. Une inexplicable chaleur brûlante vint envahir ses joues. Le cœur de Malfoy battait-il la chamade à ce moment là même en pensant à lui? Il aurait parié cher pour le savoir, en fait, il l'espérait secrètement.

Hedwige arriva avec son exemplaire quotidien de la gazette du sorcier. Vols de voiture, rencontres de quidditch, potins mondains, en bref rien de bien intéressant. Il se demandait quand Voldemort allait refaire son apparition. Il espérait que ce soit le plus tard possible.

C'est à ce moment là que Gloria entra dans la grande salle…vêtue d'un T-shirt dix fois trop large pour elle arborant fièrement un signe peace and love et d'un caleçon d'homme. Elle avait l'air ensommeillé de quelqu'un qui vient de se réveiller et bailla à gorge déployée avant de rejoindre la table serpentard, non sans lui avoir accordé un petit signe au préalable.

Tu la connais? Demanda Ron, visiblement surprit

Euh, ouais, on a fait connaissance hier

Je vois, fit le rouquin d'un ton plein de sous entendus sur des choses qui n'avait en aucun droit d'être sous entendues

Ron, il ne se passe strictement rien entre elle et moi

Oh mais tu fais ce que tu veux mon cher, je ne te retiens pas, ajouta t il avec malice

Le jeune roux se remit à mâcher sa tartine beurrée

Ron?

Achend che manche

je suis gay, annonça simplement Harry

Heureusement que pas mal d'élèves avaient passé leur brevet magique de secourisme sinon Ron Weasley serait probablement mort étouffé ce jour là. Il reprit peu à peu conscience et émergea de dessous la table, le visage cramoisi.

Tu voulais simplement dire que tu es joyeux hein?

Mais oui, Ron, mais oui…fit Harry en tapotant l'épaule de son ami comme s'il était un enfant en bas âge. Hermione émergea de son bouquin de potion qu'elle avait entreprit d'apprendre par cœur avant l'examen de sixième année qui devait arriver dans un peu plus d'un mois.

Oh, tu es gay Harry?

Il poussa un soupir

Oui

Elle lui sourit chaleureusement et lui tendit la main

Eh bien je suis très heureuse pour toi, tu sais j'ai un cousin pas mal si ça peut…

Non merci Hermione, ça ne m'intéresse pas.

Comme tu voudras finit elle avant de se replonger dans son pavé.

Ron avait visiblement un peu plus de mal à digérer l'information mais finit par s'y habituer, après tout ça ne changeait pas grand-chose. Il reprit un dernier toast avant de déclarer:

Dans un sens c'est mieux que tu sois gay, au moins maintenant j'ai mes chances avec Gloria

Il se prit un coup d'œil rageur de la part d'Hermione et la table gryffondor partit d'un grand éclat de rire avant que chacun aille prendre place en cours dans l'allégresse générale…avant de se rendre compte dans un "yerk" commun qu'ils avaient potion en commun avec leur maison adorée, j'ai nommé serpentard.

Harry frissonna en pensant qu'il allait passer deux heures dans la même salle que…que…bon dieu voilà qu'il n'arrivait même plus à prononcer son nom, avec LUI quoi!

Il se rendit d'un pas traînant vers les sombres cachots.

Le hasard (ouais c'est ça) le conduisit à prendre place derrière un serpentard blond bien connu.

Il lui fallut une demie heure pour comprendre qu'il était amoureux, une heure pour se dire que Draco était l'homme de sa vie, une heure et demie pour comprendre qu'il fallait absolument dire à Draco ce qu'il ressentait pour lui et enfin deux heures pour comprendre deux choses: D'une il fallait absolument qu'il cesse ces rêves de midinettes, c'était indigne de lui et ensuite qu'il ne serait définitivement jamais bon en potion s'il continuait à penser au serpentard au lieu de bosser. Mais il était trop tard pour ce genre de réflexion car la cloche sonnait déjà et Harry se rendit compte qu'il avait laissé Ron se taper tout le boulot à sa place. Mais celui-ci ne lui en tenait pas rigueur, après tout les amis sont fait pour ça: se taper une potion super complexe pendant que votre meilleur pote est en train de divaguer à on ne sait quoi et entre nous, le roux ne préférait pas imaginer à quoi justement.

Harry se dirigeait vers la salle de métamorphose sans savoir où il mettait les pieds. Il eut vaguement conscience d'être en retard, conscience aussi d'avoir buté contre quelque chose de mou mais son esprit n'était obsédé que par une seule chose: Draco Malfoy.

Il consentit finalement à baisser les yeux vers la chose qu'il avait renversé. Cette chose était en fait Luna Lovegood qui semblait vraiment mécontente d'avoir froissé sa nouvelle robe en feuille de choux.

Etre amoureux ne te donne pas le droit de foncer sur les gens comme ça fulmina t elle

Hein…que…comment tu…?

Elle soupira

Ton air imbécile sur le visage, ça se voit comme une patate sur le dos d'un chaton.

Eh bien je…je suis désolé

Tu n'en penses pas un mot mais ça ira pour cette fois.

Sur ce, elle poursuivit son chemin, ses boucles d'oreilles en rondelles de concombre laissant planer une étrange odeur derrière elle.

"Cette fille est un légume vivant", songea Harry avant de repenser à ce que la jeune fille lui avait dit. Il était amoureux oui mais cela se voyait il tant que ça? Est-ce qu'il y avait un panneau sur son front indiquant la direction de Draco Malfoy à la manière d'une enseigne lumineuse? Il se tâta le front et gémit de soulagement en voyant que son front était en tout point comme avant. Il se rendit vite en métamorphose.

SALE POURRI!

Une voix de femme éclata dans le couloir. Harry la reconnut comme étant celle de Gloria.

Un attroupement de curieux se formait et Harry du jouer des coudes pour se retrouver en première ligne.

Le directeur regardait le troupeau d'élèves avec appréhension, ayant apparemment peur d'une quelconque démonstration publique.

Gloria, je t'en prie, pas devant tous ces gens

La jeune femme fulminait

ME CALMER? TU VEUX QUE JE ME CALME?

Oui, tenta le directeur

La voix de Gloria baissa d'un ton et devint dangereusement doucereux

Tu veux que je me calme alors que tu m'as abandonnée aux mains de Voldemort quand tu avais promis à mes défunts parents que tu t'occuperais de moi, tu veux que je me calme alors qu'après ces dix ans d'enfer qui sont ta faute tu me propose un poste de…de FEMME DE MENAGE! Non désolé je ne me calmerais pas.

Ce n'était qu'une suggestion en l'air, dit il d'un ton apaisant

Va te faire voir! Eructa t elle avant de tourner les talons et de partir en courant.

Harry ne comprenait décidément pas comment un être aussi bienveillant que le directeur ai pu commettre un pacte aussi horrible, marchandant sa propre petite fille avec le démon. Non, il ne se décidait pas à accabler le vieillard après tout ce que celui-ci avait fait pour lui. Après tout il restait une des premières personnes à avoir fait preuve de bonté à son égard et d'une certaine façon, il lui en était redevable.

Alors qu'il méditait, il ne se rendit pas compte que le couloir se vidait peu à peu. Un froissement d'étoffe sur sa droit lui fit prendre conscience de la présence d'une autre personne. Il se retourna, prêt à affronter le regard jovial de Ron mais au lieu de ça il tomba nez à nez avec une étrange rivière grise. Des yeux. Des yeux qui encadraient un visage triste et creusé. Une masse de cheveux blonds. Il n'osait y croire. Le blond ouvrit la bouche pour parler mais Harry, prit par le courage qui caractérise tant les gryffondors préféra…s'enfuir en courant sans entendre un mot de ce que l'autre garçon avait à lui dire. Le blond en resta bouche bée.

Mais qu'est-ce qui cloche avec celui-là? Maugréa t il

Harry ne savait pas pourquoi il avait fait ça. S'enfuir c'était lâche, c'était indigne de lui. Et pourtant en voyant Draco parler, ou plutôt essayer, il avait eu la trouille. Oui, il avait eu peur de ce que le serpentard allait lui dire. Et au fond de lui il était intimement persuadé qu'il avait manqué une occasion en or, que Malfoy allait se déclarer à lui, comme dans les romans à l'eau de rose. Harry se maudit silencieusement pour avoir été aussi stupide.

Le déjeuner se passa calmement et, sachant qu'il avait temps libre tout l'après midi, Harry se dit qu'il pourrait aisément trouver un plan pour approcher Malfoy en se jurant de ne pas prendre ses jambes à son cou cette fois, du moins il l'espérait.

Emportant son éclair de feu avec lui, il se dit qu'un bon bol d'air frais lui ferait le plus grand bien. Arrivé au stade de quidditch désert, il du pourtant convenir que tous ses plans étaient en train de tomber à l'eau. En effet, il aperçut de loin une silhouette recroquevillée contre l'un des poteaux du terrain. En s'approchant il remarqua des habits pouvant mal passer inaperçu et su alors qu'il s'agissait de Gloria. Elle pleurait manifestement. Harry n'avait jamais été un grand habitué pour ce qui est de l'art de consoler les gens. Qui plus est des gens qu'il connaissait à peine. Il ne savait pas s'il devait approcher la jeune fille ou non. Finalement, prenant le courage qui lui avait fait défaut le matin même à deux mains il fit quelque pas en direction de Gloria et prit place à ses côtés.

Elle releva péniblement la tête et essuya les quelques traces de larmes qui maculaient son visage.

Oh, c'est toi Harry

Oui…euh, quelque chose ne va pas? Tenta t il

Belle perspicacité Potter!

Il reconnu le sarcasme typiquement serpentard dans cette remarque. Pas de doute que le choixpeau l'aurait envoyé dans cette maison si elle avait passé l'épreuve.

Que…qu'est-ce qui ne va pas?

Oh rien, juste mon enfoiré de grand père qui semble incapable de reconnaître ses torts.

Harry ne voulait pas avoir cette conversation avec elle, il avait trop de parti prit avec Dumbledore pour s'immiscer dans ce qui ne le regardait pas. Alors il prit seulement la jeune fille dans ses bras pour qu'elle déverse un peu de sa peine sur lui tandis qu'il regardait ailleurs. Son regard tomba justement sur l'un des nombreux hiboux rejoignant la volière située juste en face de lui et un éclair de géni illumina son cerveau. Comment ne pouvait-il pas y avoir pensé plus tôt? Alors que la solution paraissait si évidente.

Avec un regard coupable vers Gloria il annonça:

Euh je suis vraiment désolé mais…enfin…

Elle le gratifia d'un sourire

Il n'y a absolument aucun problème, vas-y…et merci encore

C'est moi qui te remercie, dit-il sincèrement.

Et il se précipita vers la volière…avant de s'apercevoir qu'il n'avait rien pour écrire. S'auto insultant pour être aussi stupide il courut à l'autre bout du château pour trouver un parchemin et une plume convenable et entreprit d'écrire le mot en question. Un mot simple, où tout était clair:

"Salle sur demande, 23h

HP"

Il avait presque quitté la salle commune lorsqu'il se rendit compte que le blond ne savait probablement pas où se trouvait la salle sur demande. Il entreprit de joindre un plan approximatif de l'endroit puis recouru vers la volière. Il arriva là bas le souffle court mais content de lui. Harry se demanda un moment si il ne devrait pas plutôt prendre l'une des chouettes de l'école, qui passeraient sans doute plus inaperçu que sa fidèle Hedwige mais après tout il voulait que le blond sache qui était le destinataire de la missive non?

Il attacha donc le parchemin à la patte de la chouette et attendit qu'elle s'envole, plein d'une excitation mal contenue.

Il s'en retournait vers ses quartiers quand pour la deuxième fois de la journée il buté dans quelqu'un.

"Oh non par pitié pas elle, pensa t il"

En effet, pour son plus grand malheur, il s'agissait de Cho Chang.

Harry, minauda t elle

En cet instant, Harry la trouva profondément répugnante avec ses airs de princesse.

Je me disais juste, continua t elle, que si ça te disait, on pourrait sortir un de ces jours

Je suis désolé mais non, ça ne me dit pas.

Elle prit instantanément la mouche

C'est donc pour ça que tu racontes à qui veut l'entendre que tu es gay…juste pour ne pas avoir à sortir avec moi! Tu n'es qu'un goujat!

S'il existait une échelle de l'exaspération, Harry en serait déjà au plus haut échelon.

Je t'en prie Cho, le monde ne tourne pas autour de toi lui lança t il avant de tourner les talons

Il l'entendit pleurer derrière lui, mon dieu que cette fille pouvait être agaçante, tout le contraire de…..rahhhhh, il s'arrêta quelques instants, juste le temps de laisser son esprit vagabonder sur le blond.

Quand il reprit conscience du monde réel, quelle ne fut pas sa surprise quand il constata qu'il se trouvait face à son maître des potions. Celui-ci semblait l'observer, comme s'il cherchait quelque chose, quelque chose qui se trouverait dans son âme. Il fronçait légèrement les sourcils et se tenait le menton d'une main.

Un problème professeur? Demanda Harry au paroxysme de la gêne

Non je me demandais juste pourquoi le héros de sa génération, j'ai nommé Potter le grand fixait le vide depuis dix minutes en bavant fit la voix moqueuse de Rogue.

Euh…je….je….

Potter, je crois qu'une visite à Ste Mangouste s'impose sérieusement au vu de votre état, ou un petit retour en primaire, là où on vous apprend qu'une phrase comprend un sujet, un verbe et un complément…La bataille finale contre le lord noir vous aurait-elle donc causé un plus grand choc qu'on ne l'aurait pensé?

Non je euh…je pense que vous avez raison

Il percuta de plein fouet le regard étonné que lui lança Rogue. Celui-ci ne fit aucun commentaire et passa son chemin non sans se retourner une dernière fois

Ah oui Mr Potter j'oubliais: la prochaine fois que vous fantasmez sur Mr Malfoy pensez à fermer votre esprit, je sens que je ne vais pas pouvoir dormir de la nuit…toutefois, je me dois d'admettre que vous avez bon goût, bonne chance, je pense que vous en aurez besoin.

Sur ce, il disparut dans un mouvement de robes impressionnant, laissant Harry muet de stupeur. Après tout ce n'était pas tous les jours que Severus Rogue se montrait presque aimable avec lui, il souhaitait que tous les jours fussent pareils. Se disant que c'était impossible et constatant que le jour déclinait dangereusement, il entreprit de rejoindre la grande salle où ses amis devaient déjà l'attendre. Son estomac aussi criait famine.

23h20 dans la salle sur demande

Harry consulta sa montre pour la millième fois. Il faisait les cent pas dans la salle sur demande depuis près d'une demie heure, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien foutre?

Soudain une terrible pensée s'empara de lui. Et s'il ne venait pas? Ce serait vraiment la plus horrible chose qui pourrait lui arriver en ce moment. Quoique à le réflexion, le fait que Voldemort soit toujours vivant était tout de même plus horrible.

Et s'il s'était perdu? Harry n'était pas connu pour son sens de l'orientation légendaire, peut être avait-il mal indiqué l'endroit…

Et c'est plongé dans divers scénarios concernant le jeune blond qu'Harry entendit finalement la porte s'ouvrir, laissant passer Draco Malfoy.

J'espère que tu as une bonne raison de m'amener ici alors que je devrais être dans mon pieu Potter, annonça Draco de son éternelle voix traînante.

Euh, oui, si on veut

Bon, bah puisqu'on est là, j'aurais moi aussi quelque chose à te demander, fit Draco, l'air un peu gêné

Oui, l'invita Harry, soulagé que ce soit lui qui veuille faire le premier pas.

Eh bien voilà annonça le serpentard je me suis demandé si tu voulais bien, enfin j'espère que ça ne te gênera pas mais…

Continue je t'en prie.

Harry était maintenant au bord de l'apoplexie, Malfoy lui lança un regard perplexe avant de poursuivre

Bah voilà, un Malfoy n'avoue jamais ses faiblesses mais j'avoue…

Harry se sentait transporté de joie, il sentait son cœur sauter un peu partout dans son corps.

Je suis nul en défense contre les forces du mal…

La joie d'Harry tomba d'un coup

Et même si ça m'écorche la bouche d'avoir à le faire, je voudrais bien que tu m'aides un petit peu.

Le moral d'Harry était tombé plus bas que zéro.

Oui, euh, oui évidemment.

Quelque chose ne va pas? Demanda le blond en voyant la mine déconfite du survivant.

Non…tout va…très bien…

Mais une minuscule lueur d'espoir s'infiltra en Harry…et si Draco n'avait tout simplement pas osé? Il lui fallait donc faire le premier pas.

Il s'approcha dangereusement de Draco, sans doute un peu trop dangereusement au goût de celui-ci puisqu'il recula d'un pas.

Ne t'inquiète pas Draco, je sais!

Le blondinet leva un sourcil

Et tu sais quoi, au juste?

Mais pour tes sentiments Draco, ceux que tu as pour moi

L'autre prit un air décomposé

Potter…tu as bu?

Ecoute Dray moi aussi je…

Dray? Mais tu deviens taré Potter, depuis quand bois-tu? Y a des centres spéciaux, des organismes très bien pour ça, et avec le soutien de tes amis je suis sur que t'arriveras à remonter la pente.

Mais enfin, mon petit dragon, tu sais bien que je ne bois pas

Draco leva de grands yeux effarés dans sa direction, cherchant des yeux la plus proche sortie de secours. Mais il n'en eut pas le temps car le survivant l'avait déjà attrapé par les cheveux dans un baiser qu'il voulait passionné. Il fit finalement face au serpentard.

JE T'AIME AUSSI DRACO! S'écria t il, un immense sourire étirant ses lèvres

L'autre se dégagea brutalement avec un air passablement traumatisé

Le hic Potter, c'est que moi je n'ai jamais été amoureux de toi.

Harry ne le vit même pas s'enfuir par la porte de la salle. Jamais de toute sa vie il ne s'était senti aussi stupide…ni aussi mal. Il fut prit d'une soudaine envie de se jeter par la fenêtre mais se ravisa juste à temps. Il venait sans conteste de prendre la plus grosse humiliation de sa vie et sa haine se dirigea tout naturellement vers une personne bien précise, une personne qui avait été la cause de tout ce tapage. Et cette personne portait un nom.

Gloria.


Et un chapitre de plus! J'espère qu'il vous aura plut car je l'aime bien.

Ah oui et pensez au petit bouton bleu, on n'y pense pas assez souvent