Titre : Les apparences sont parfois trompeuses.

Base : Tous les tomes de Ryry Popote !!!

Auteur : Zoo, c'est à dire moi. [Pas possible !! Vaudrais mieux quand même !!]

Disclaimer : Alors voilà la partie la plus aimé des pauvres auteurs que nous sommes et qui consiste à dire que rien ne nous appartiens, que tout est à cette chère JKR et que nous ne faisons pas de sousous sur le dos de ses adorables personnages !! Personnellement je pense que Draquinouchet-mamoûr serait plus heureux s'il m'appartenait mais que voulez-vous, la vie est dure !!

Résumer du chef d'œuvre [Comment ça l'auteur si croit trop ?! Mais pas du tout enfin !!!] : Draco Malfoy est depuis bientôt un an le bras droit de Lord Voldemort. Un soir alors que son maître lui a donné un mois de repos Harry Potter sonne à sa porte. Il est gravement blessé et semble n'avoir qu'un souhait : Mourir. Future slash.

Note de l'auteur : [Elle vient de s'enfuir de l'asile où elle était, il est donc normal qu'elle paresse cinglé.]

Mouahahahahahah !!! J'ai enfin trouvé une idée de Slash Draquichou vs Ryrounet !! Je suis trop forte !! Ahahahahahahah !!! J'espère qu'il vous plaira !! Voici le prologue !!!

Bonne lecture, review et vive les Teletubbies !! [Vous posez pas de questions !! Elle est malade !! Tait toi conscience !! La preuve : Elle parle avec sa conscience !!]

Petite légende : L'auteur a l'habitude de s'incruster dans le texte. Quand elle le fait, elle met des []. Et tout ce qui est entre [] et en italique est la pauvre conscience de cette cinglée d'auteur !! Donc si tout d'un coup vous voyez des [] c'est l'auteur qui tape la converse soit à elle-même, soit à sa conscience, soit au persos !! Faut pas s'inquiéter !!

Pour les parties du texte qui apparaisse en italique il s'agit des pensées des persos !!


Prologue :

Dans les profondeurs de la lande écossaise se dressait un château aux allures fantomatique. Une seule pièce de cette demeure était allumer et cette lueur la rendait encore plus effrayante. On était en automne et la température était glaciale. Derrière les vitres du salon le vent mugissait, les bourrasques les faisaient vibrer dans un bruit de grincement particulièrement crispant. Le ciel menaçait de se déchirer pour laisser éclater l'orage qu'il se préparait.

Rassemblés autour de l'immense cheminer, les mangemorts tentaient tant bien que mal de se réchauffer. Ils faisaient tous partis de l'élite et composaient l'armée appeler décisive. Ils devaient être une cinquantaine, on y retrouvait Pansy Parkinson, Blaise Zambini, Sévérus Rogue, Lucius Malfoy et bien entendu Draco Malfoy.

Celui-ci se tenait à l'écart des autres et au coté du seul fauteuil qui se tenait dans la salle. Voldemort assis confortablement dans le siège jaugeais son meilleur élément du regard. Grand, bien battit, aux muscles finement taillés avec un visage froid, distant, sur lequel aucuns sentiments n'apparaissaient jamais et des yeux aussi glacé que le cœur : Il était le plus bel homme qu'y lui avait été donné de rencontrer. Ça allait faire un an qu'il l'avait pris pour bras droit et ne l'avait jamais regretté.

Un sifflement sourd provenant du sol tira le seigneur des ténèbres de sa contemplation. Nagini qui se trouvait lover aux pieds de son maître, comme tout bon animal de compagnie qui se respecte, avait cru bon de lui rappeler qu'il avait quelque chose à dire à cet humain flegmatique et distant. Voldemort acquiesça et se tourna à nouveau vers le beau mangemort. Draco qui avait sursauté en entendant le sifflement regardait à présent son seigneur attendant ce qu'il avait à lui dire. Le lord pris enfin la parole de sa voix aiguë et grinçante :

« Il est temps, petit Dragon, de prendre du repos. Je t'accorde un mois. Pendant ce temps réfléchit aux stratèges, aux plans que tu me soumettras à ton retour. Ne reviens pas avant ce mois. Je ne veux pas que tu participe à l'attaque de Sainte Mangouste. »

Draco avait écouté l'ordre sans sourciller et s'il avait été surpris, il ne le laissa pas paraître.

« Bien maître. » Il s'inclina profondément et quitta les lieus laissant le seigneur expliquer le plan qu'il avait lui-même mis en place pour prendre Ste Mangouste.


Draco Malfoy de retour chez lui, commença par nourrir le petit chat qu'il avait adopté peu de temps auparavant. Après avoir s'être occuper du félin il s'intéressa enfin à sa maison.

C'était une belle maison située dans une des banlieues de Londres. Les quatre pièces qui la composait étaient toujours tiré aux quatre épingles. La propretée et l'ordre régnait ce qui paraissait plutôt bizarre quand l'on savait que le jeune homme habitait seul. Draco s'était occupé lui-même de la décoration et avait choisi un thème pour chacune des pièces.

Le salon était la réplique exacte d'un salon japonais avec des portes coulissantes en papier de riz, un sol recouvert d'une moquette de bambou et des petits poufs parsemer un peu partout.

La salle à manger était fait dans les traditions françaises. Tous les meubles (vaisselier, table, chaise, buffet...) était des Louis XV d'époque. Des tentures rouges, brodées –aux files d'or- de fleur de lys, décoraient les murs. Une épaisse moquette s'étalait au sol, elle avait la couleur du sang.

La chambre d'ami était basée sur la mer. Un lit double prenait une bonne partie de la place. Il portait un couvre lit sorcier qui représentait la mer, de temps en temps une tempête éclatait et l'on voyait les vagues se déchaînées. Les murs étaient peints avec un beau bleu layette et la moquette faisait un rappelle de couleur avec son bleu légèrement plus foncé. Quelques aquarelles décoraient les murs. Toutes évoquaient la mer.

Pour sa propre chambre le blond avait puisé dans son cœur. Les murs étaient peints de la même couleur que la chambre d'ami mais le plafond n'avait pas échappé aux coups de pinceaux. Il était lui aussi peint et arborait une multitude de nuage blanc qui glissaient allègrement sur sa surface. Dans un coin de la pièce le jeune homme avait installé son bureau en bois de rose. Un beau parquet ciré brillait au sol. Quelques tableaux représentant une forêt luxuriante décoraient la chambre. L'un d'eux représentait une splendide cascade qui brillait au soleil tandis qu'un autre montait une licorne avec son petit. Une petite table de nuit tout en cristal trônait au coté d'un majestueux lit à deux places. Comme lampe de chevet une fée magique voletait au-dessus de la table.


Quelques jours plus tard alors que le jeune homme de 23 ans s'apprêtait à prendre un bon bain, la sonnette de la porte d'entrer retenti. Se demandant qui pouvait bien lui rendre une visite à une heure aussi tardive, Malfoy junior alla ouvrir.

Sur le pas de la porte c'est un Harry Potter épuisé et blesser qu'il trouva. Il se tenait contre le mur et eu juste le temps de murmurer « Malfoy » avant de s'écrouler au sol.


A suivre !!

Zoo est contente car elle a réussi à écrire son prologue en moins de cinq heures !!

Je pense faire au plus 10 chapitre en comptant le prologue !!

J'espère que cela vous a plut : Si oui vous cliquez sur le petit bouton sur lequel il est inscrit « Go » et vous me le dite. Si non vous cliquez quand même sur le petit bouton et vous me dite pourquoi.

Bye, Zoo.