Pour le disclamer et tout le reste aller voir le prologue !! [T'es vraiment flémarde quand même !! Et en plus t'es une gamine : A ton âge tirer la langue !! Qu'est ce qu'il a mon âge ?! J'ai pas encore 16 ans j'te signale ! C'est dans 4 mois environs mon aniv !! J'ai le temps !]

Note de l'auteur :

Bijour ou bissoir tout le monde !! J'arrive pas à croire que j'ai récolté 19 reviews avec mon petit prologue !! Merci à toutes !!!! [Essuie une petite larme : le coup de l'émotion. T'en fait pas un peu trop là ? :/ Mais tu ne peux pas te taire ! Tu casse tout mon effet !!] RAR à la fin !!

Bonne lecture !


Chapitre un : Tout envoyer en l'air. (Kyo)

Draco eu un mal fou à transporter le brun dans la chambre d'ami. Il dut, au bout de quelque instant, lui lancer un sort de lévitation pour le trimbaler sans aggraver sa blessure et un autre sort pour empêcher le sang de couler. [Veut pas tacher sa moquette !]

Lorsqu'il l'eu, enfin, déposé sur le lit, il s'empressa de lui retirer sa chemise [Je vous vois toutes venir avec vos pensées lubriques. T'es sur que tu parles pas pour toi là ? Je te vois bien baver sur Malfoy ! Pas du tout et puis on ne l'appelle pas Malfoy mais Draquinout-mamoûr !! Le cas est désespéré !] qui était tachée de sang et la jeta un peu plus loin.

« Merde, ne pu s'empêcher de murmurer l'ancien serpentard. »

Le torse du Survivant était salement amoché. Une grande entaille, qui partait de sa clavicule gauche pour finir tout près de son aine droite, le lui barrait. La plaie n'était pas jolie à regarder [ça n'a jamais été beau à voir !! No comment.]: Le sang qui s'en échappait était plus noir que rouge ce qui prouvait qu'elle avait été faite à l'aide de magie noir.

Le blond soupira : Jamais il n'avait imaginé sauver la vie de Harry Potter. Mais étant un apprenti Médicomage il ne pouvait se résoudre à l'abandonner à son triste sort. Il passa donc environ deux jours au chevet du jeune blessé qui ne cessait de délirer et de répéter le prénom « Zoé ». Puis son état se stabilisa mais il restait dans sommeil comateux. Draco qui était totalement épuisé par sa garde décida d'aller se relaxer un peu.


Tout en prenant son bain Malfoy se posait des questions.

Pourquoi est-il venu me voir moi ? Il devait savoir que j'habitais là, puisqu'il a prononcé mon nom. Quelle idée d'aller se jeter dans les bras d'un mangemort alors que l'on est blessé ! Qu'avait-il en tête ? Et puis il n'arrêtait pas de crier le prénom Zoé dans son délire... Hum beaucoup de questions aucunes réponses et pour l'instant il ne peut pas me les donner.

Draco tout en poussant un soupire –Il trouvait d'ailleurs que deux en trois jour faisait beaucoup : Il avait sa réputation à tenir que diable- commença à se laver. Peut être qu'au fond de lui, la visite de Potter le réjouissait. Cela faisait quoi, quatre ans qu'il ne l'avait pas vu. Et malgré sa blessure et la fatigue visible sur son visage le petit Dragon avait pu remarquer que l'ex Griffondor c'était nettement amélioré : Il avait laissé tomber ses horribles lunettes qui gâchaient la beauté de ses yeux émeraude, ses traits s'étaient durcis et avaient pris en maturité, sa musculature s'était développée et son torse était bien galbé, agréable au regard, malgré la cicatrice qui le décorait à présent. Il avait aussi une belle peau mate, doré qui était douce au toucher. Ses cheveux, toujours aussi indomptables avaient poussés, ils lui arrivaient maintenant aux épaules et cela lui donnait un petit coté sauvage. On était loin de cet être chétif et maigrichon qu'il était lors de son entrer à Poudlard.

Le blondinet, qui avait pris conscience de ses préférences sexuelles à l'âge de 15 ans, aurait menti en disant que le beau brun qui se trouvait dans la chambre en face de la sienne ne lui donnait pas envie. Cela faisait d'ailleurs plusieurs années déjà que son regard c'était arrêté sur le séduisant et virile Griffondor qu'était Potter. Bien sur personne n'était au courant de ses penchants. Son père l'aurait tué, ses amis –males- lui auraient sauté dessus et Pansy n'aurait pas cessé de le harceler en lui répétant qu'elle le remettrait dans le droit chemin. Pff, comme s'il avait envie d'être « sauvé ». Il n'y avait que le lord qui savait. Il ne lui avait pas jeté la pierre, il avait dit qu'il ne comprenait pas mais qu'il acceptait et cela avait beaucoup aidé Draco.

Il sortit de la baignoire de marbre et saisis une des épaisses et moelleuses serviettes vert bouteille qui se trouvait sur le présentoir à ses cotés. Il aimait bien sa salle de bain : Grande et spacieuse, elle était dans les tons vert Serpentard. Une belle baignoire en marbre vert clair, du carrelage vert émeraude avec de complexe dessin argenté et un superbe miroir au contour argent qui trônait sur un des murs vert composait la pièce. [Contente Diane23 ?! ;D] L'ambiance de cette salle était agréable et relaxante.

Après s'être séché et habillé, le mangemort décida d'aller voir l'état de son patient. Il ouvrit la porte doucement, la referma avec autant de délicatesse et se planta devant le lit où reposait le brun.

Deux émeraudes le fixaient et avant d'avoir eut le temps d'ouvrir la bouche, Harry murmura douloureusement :

« Je suis mort ? »


Un lointain bruit d'eau parvient à Harry dans sa léthargie. Lentement, il ouvrit les paupières. Il les referma presque instantanément : La lumière vive qu'il y avait dans la pièce agressait ses pauvres yeux. Après maints essais, il réussit à les ouvrir. Sa tête lui faisait mal, tous ses muscles étaient engourdis et une vive douleur lui traversa le torse lorsqu'il essaya de se redresser. Il enfouit sa tête dans l'oreiller qui se trouvait sous sa tête et laissa échapper un sanglot. Où pouvait-il bien être ? Chez Malfoy ? Mais pour qu'elles raisons le blond l'aurait gardé chez lui ? Il était le bras droit de Voldemort non ?! Alors pourquoi ne pas l'avoir livré au Lord ? Pourquoi l'avoir soigné, l'avoir maintenu en vie ? Il ne voulait pas vivre, pas sans elles...

Rageusement il regarda la pièce dans laquelle il se trouvait. Il grimaça : La chambre ressemblait à une présentation de catalogue. Ses yeux se posèrent sur le couvre lit qui le recouvrait. Les vagues se balançaient dans une cadence infernale et l'écume s'écrasait douloureusement sur un rocher. Le visage un peut vert, Harry s'obligea à détourner le regard de cette houle enragée : Il commençait à avoir le mal de mer.

Puis il vit la porte s'ouvrir lentement : Le jeune blond entra resplendissant de beauté. Il avait revêtu un pull moulant vert avec un col en V et un pantalon en cuir noir tout aussi moulant que son haut. Ses cheveux, encore humide du bain qu'il venait de prendre, retombaient avec grâce sur son beau visage toujours aussi froid.

Harry ne put s'empêcher de s'émerveiller devant la beauté naturelle que possédait son ennemi. Il plongea ses deux émeraudes dans les lacs glacés de Malfoy et se rendit compte qu'il les avait bleu-gris orage et pas bleue pâle comme il l'avait cru si longtemps.

Quand sa Némésis se plaça en face de lui il demanda dans un murmure :

« Je suis mort ? » Le ton utilisé était plus ironique qu'autre chose.

Un ange passa.

Le visage du Survivant était déformé par la colère. Draco, lui, le dévisageait. La question que lui avait posée le brun l'avait énormément perturbé et les interrogations se bousculaient dans sa tête.

Se fut Potter qui se décida, enfin, à prendre la parole. Il voyait bien que le blond était trop choqué pour parler.

Alors qu'il aurait voulu crier, hurler, il ne put que murmurer difficilement mais le ton qu'il utilisa glaça le mangemort sur place.

« Pourquoi m'as-tu soigné ? Pourquoi ne pas m'avoir livrer à Voldemort ? Tu voulais pouvoir te foutre de la gueule du « Survivant » ! C'est clair que Celui-qui-a-pour-destin-de-suprimer-celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom se rendant chez le bras droit de ce dernier en connaissance de cause et blessé, qui plus est, est risible. Que veux-tu les temps sont dur. Il marqua une pause puis reprit dans un souffle : Je ne veux plus survivre, pas après ce qui s'est passé. »

Draco le jaugea. Le teint pâle, les traits fatigués : Harry Potter n'avait plus envie de se battre.

« Si toi tu envoie tout en l'air que va devenir le monde. Enfin je pense que « Zoé » doit être une bonne raison de tout laisser tomber. Répondit le dragon avec un ton froid et traitant.

A l'énonciation du prénom féminin l'attention du Griffit redoubla.

« Tu la connais ? »

Malfoy eu un mouvement d'agacement.

« Bien sur que non ! Tu as crié plusieurs fois ce prénom dans ton délire. Expliqua t-il avec patience tout en se disant : Depuis quand je suis patient moi ? Surtout avec Potter...

- Si tu la connaissais, tu lui aurais sûrement sauté dessus. Répliqua Harry sur un ton de défi.

- Je ne vois pas le rapport et puis-je suis Gay Potter. Déclara Malfoy tout en pensant : Mais pourquoi je lui dis ça moi ?

- Je me moque pas mal que tu sois content. Tu n'es qu'un baiseur Malfoy, rien d'autre. »

Le dragon dévisagea Harry. Soit il se moquait de lui, soit il était vraiment con. A priori il fallait choisir la deuxième solution : Le visage de Potter était trop sérieux pour que celui-ci joue la comédie.

« Tu n'as vraiment aucun vocabulaire. Je t'ai dit que j'étais Gay G.A.Y pas gaie G.A.I.E. En d'autre terme je suis homo Potter et les filles ne m'intéresse pas.

Le Survivant resta la bouche grande ouverte pendant 5 minute. Puis il arriva à reconnecter son cerveau.

« Tu... Tu aime les hommes ? Questionna t-il hésitant.

- Ça te pose un problème ? Demanda agressivement le concerner.

- Non, ça ne me regard pas. Je suis venu chez toi pour que tu me conduises à ton maître pas pour que tu me dises tes penchants au lit. »

Bizarrement Draco fut ravie qu'Harry accepte son homosexualité mais son cœur se fit beaucoup plus lourd quand celui-ci lui déclara que ça ne le regardait pas. Puis il sortit de ses pensées et se rendit compte que le brun attendait qu'il réplique.

« Désolé Potter mais je suis au repos. Un mois de repos et mois sans contact avec mon maître. Aucune exception, même pas pour toi. Tu vas devoir rester là jusqu'à ce que mon « mois » soit fini. Comme tu la dis plutôt : « La vie est dure. » Répliqua l'ex Serpentard avec un ton glacial.

- Tu veux dire que le dernier mois de ma vie je vais le passer avec toi ?! Tu te fous de ma gueule ? La rage qu'il ne pouvait exprimer par la voix orale était parfaitement lisible sur son visage ainsi que la consternation qu'il éprouvait.

- Si ça ne te plaît pas tu peux toujours te suicider. Je t'accorde que c'est beaucoup moins glorieux que de périre sous la main du Seigneur des Ténèbres. Susurra de sa voix traitante le dragon en allant ouvrire la fenêtre. »

Le visage haineux du brun se ferma.

« Je ne peux pas. Lâcha t-il.

- Tu ne peux pas quoi ? Demanda Draco en se retournant vers lui.

- Me suicider. Je ne peux même pas mettre moi-même fin à mes jours. Il n'y que Lui ou la magie noire qui puisse le faire. Je serais déjà mort sinon, crois-moi. Sa voix était remplie de lassitude, d'amertume... »

Draco hocha la tête.

« T'inquiète pas, tu ne me verras que le matin et le soir. Je vais en cour pendant le reste de la journée. Dit le blond calmement.

- Des cours ? Questionna Harry étonné.

- De Médicomage.

- Ils acceptent les mangemorts ? Cracha acidement le Survivant.

- Non. Lord Voldemort m'a spécialement « engagé » un guérisseur pour que je puisse continuer à étudier. Gentille attention, non ? »

La grimace qui déformait le visage de son ennemi lui prouva que l'attention était « gentille ».

« Personne n'acceptera de se faire soigner par un mangemort. Siffla Le Survivant avec hargne et dégoût.

- Peut-être. Mais sur les champs de bataille les gens n'ont pas vraiment le choix. Répliqua le peroxydé en s'approchant du lit de son « hôte ». Son ton de voix était insondable.

- Tu soigne des Aurors ? S'écria t-il avec toute la force qu'il pouvait avoir. »

Le Dragon lui lança un regard inqualifiable et souleva les couettes qui le recouvraient. Harry laissa échapper un cri de surprise.

« Je vérifie tes pansements Potter. Je ne vais pas t'agresser. Expliqua le jeune homme avec agacement.

- Ne-Me-Touche-Pas ! Siffla Harry appuyant bien sur chaque mot.

- Désolé mais je ne peux laisser mourir un bel homme devant mes yeux, même s'il s'agit du Survivant. Riposta le mangemort en plissant les yeux comme un prédateur devant une proie.

- Ne pose pas tes salles pas sur moi. Reprit Harry tremblant de colère.

- Donne-moi une bonne raison de le faire. Déclara alors Malfoy.

- ... Tu étais au courant de l'attaque à Ste Mangouste ? Demanda Potter après quelque instant de réflexion.

- Bien sûr c'est moi qui l'ai organisé mais j'ai eu interdiction d'y participer. De toute façon je n'aurais pas bougé : Je n'aime pas attaquer les blessés, c'est lâche et contre mes principes d'apprenti médicomage. Répondit Draco se demandant où voulait en venir le Griffondor.

- Ça me suffit. Tu l'as ta raison : Je refuse que celui qui est responsable de mon état actuel me soigne. Est-ce que c'est clair ? »

Malfoy décela des sanglots dans la voix dure et hargneuse de l'ancien Griffondor et décida de ne pas insister. Il songea cependant qu'il ne pleurait pas devant lui et que son chagrin dépassait de loin les larmes.

« Je respecte ta raison. Déclara t-il comme pour mettre fin à la conversation.

Il s'approcha de la tête du brun, se pencha juste au-dessus de son oreille et lui murmura sensuellement :

« Tu es le premier Auror que je soigne et je peux te dire que le spectacle était loin d'être déplaisant. Bonne journée Potter. »

Et il sorti de la pièce prenant soin d'échapper à la colère qu'il avait provoquer mais laissant quand même un plateau de nourriture et d'eau à son « protégé ».


vilà le 1° chapitre !! J'espère qu'il vous a autant plut que le premier !! [Tu rêve de recevoir plein de reviews comme pour le prologue avoue ! Quel auteur ne serait pas content de recevoir des reviews par millier, tu peux me le dire ? Tu marque un point ! J'avoue que moi aussi j'étais flattée quand j'ai vu toutes les belles reviews ! Je suis quand même ta conscience. Alors tais-toi !]

Gros kissou, big merchi et place au RAR :

Ornaluca : Coucou à toi ô première revieweuse !! Je suis vraiment ravie que mon prologue te plaise autant !! Tu viens de lire la suite et j'espère sincèrement qu'elle ta plus autan que le début !! Gros merci, grosse bise. Zoo.

Diane23 : Intéressant ? Tu vas pouvoir me le dire après ce premier chapitre ! J'attends ton jugement avec impatience ! ;) Pour les pièces : je ne vais pas mettre la description de toute la maison dès le premier chapitre ! Et puis-je ne considère pas la salle de bain comme une pièce car elle est obligatoirement présente dans une maison ou un appartement contrairement au nombre de pièce qui lui varie. J'espère que la description de celle si t'as plut car elle t'est tout particulièrement dédié lol ! Un énorme merci et pleins de gros zibous ! Zoo.

Sassy : Merci pour tes félicitations ma chère : Je suis très flattée. ;) Je serais ravie que ce premier chapitre te plaise ! Tu aimes les fics avec Ryry blesser ? Moi je t'avouerais ne pas avoir disserter le sujet lol ! Désoler mais ce fic ne sera en rien SM lol ! Le rating est seulement de Pg-13 ! Merci pour tes encouragements et gros poutou ! Zoo.

Azalea-Maxwell : Désolé mais tu ne sais toujours pas ce qui est arrivé à Ryry ! Dans le prochain chapitre sûrement ! La suite t'as quand même plut ? Merchiii et plein de bonne chose ! Zoo.

Bergeaud : Mimi !! Ma petite puce à moi !! T'inquiètes : J'ai pété un gros câble !! Et oui je l'ai fait et non je ne suis pas tomber sur la tête ma pucinette à moi ! Je suis quand même ravie que tu aimes mon prologue !! Désoler mimi mais ça serait beaucoup trop compliquer de caser un Draquinouchet/Hermy !! Encore désoler ma puce !! Gros bisous bien baveux et un immense merci !! Zoo.

YunaFab : J'espère ne pas avoir trop mis de temps pour ce chapitre mais j'étais parti et l'on est rester plus longtemps que prévu ! Les descriptions ! Oui je me suis bien amuser à les faire !! Ô mais elle sont là justement pour mettre un peu de suspense ;D !! Contente que mon style te plaise !:D Merchii et zibous !! Zoo.

Juliepotter : Eh bien un gros merci ;D !! Zoo.

Lexy-Kun : Sfff [Siffle de félicitation !!] Dis donc qu'elle belle analyse de Draco ! J'en suis toute retournée ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet d'Harry ! Dit t'as pas un don pour l'analyse toi ? [Regard suspicieux de l'auteur.] Mon histoire tien la route !! Zoo contente !! Zais pas compris ! Tu veux un Draco/Hermione ou pas !? De toute façon je ne peux pas en mettre un ça compliquerait trop le tout ! Désolé !! Je serais ravie que ce premier chapitre te plaise autant que le premier !! Merci pour ta patience Lol !! Bise et bigest Merchiii !! ;) Zoo.

Miniluce : Salut !! Super bien écrit !! Ô la la merchiii !! Tu me fais rougir !! ## - ## ! Eh oui le prologue est un peu... cour ! Mais c'est un Prologue !! ;) Je pense que ce chapitre là est quand même assez long ! T'inquiètes, je continus ! Pour les parutions : je pense publier le dimanche une semaine sur deux. Ça me laisse le temps d'écrire et de taper mes autres fics ! Merci pour ton message d'encouragement et big kiss ! Zoo. Ps : Si tu me mets ton mail je suppose que c'est pour que je te prévienne de la parution d'un nouveau chapitre. S'est ça ?

Pithy : Merchii !! Je ne t'en veux pas pour la review !! Mon Pc me fait la même chose assez souvent ! [Pc : Plante Constamment ou Petit Con ! Anne Roumanof.] J'espère que cette « petite suite » ta plut ! Re-mirci et Zibous !! Zoo. Ps : Voir la réponse juste au-dessus !

Princesse Magique : Voilà la suite votre altesse lol ! [Son cas est désespéré !TToTT] Zoo.

myncat : Contente que tu aimes :). J'ai pas dis que Drac était gentil !! Et une maison de 4 pièces suffit largement à un homme seul ! Bien sur qu'il a une cuisine mais je n'ai décri que les pièces et je ne considère pas la cuisine comme une pièce ! Pour les elfes : Attend ! Je ne vais pas tout mettre dès le prologue ! Tu verras plus tard que sa maison ne respire ni la lumière ni la joie de vivre ! Gros kissou et big merci !! Zoo.

Liam Ann : Vilà la suite en espérant qu'elle t'est plus ! Zoo.

Hayden : Merchiii !!!! ;D !! Alors tes cens ne ton pas trompé ? lol ! La suite t'as autant plus que le début ? Je l'espère :) !! Mirciii et zibou ! Zoo.

Mirrabella : Contente qu'elle te plaise ! Valà la suite tant attendue ! lol ! Un gros poutou et un énorme merci ! Zoo.

Talim : Eh bien j'espère que tu la trouves toujours intéressante ! [Non c'est pas toi, c'est vraiment un long mot ! ;)] Merci de trouvé que j'écris bien !! Ça me fait vraiment plaisir ! :D !! Merci beaucoup ! Gros kissous ! Zoo.

Clau1 : Oui s'est alarmant mais tu as vu qu'il avait ses raisons ! T'inquiètes, je ne lâche pas !! Merci ça me fait très plaisir et pleins de bonne chose à toi ! Zoo.

Al : Donc en faite, tu veux que je raconte ma live ! Désolé Pucinette mais il y a personne à Boulogne ! Tout le monde est parti ! Didi est en Finlande, Mimi à Malte et Popau en auvergne ! Ch'uis abandonné de tous !! TTTToTTTT ! OUOIN OUOIN !! Merci beaucoup de m'avoir ht kel que chose !! Je me suis acheté trois manga : Lawfull drug et Please save my earth 1 et 2 ! C'est très bien !! Dit moi : c'est pas gai à Vancouver ! Et la fille qui a fait une tentative de suicide est morte ? En plus il faut que tu tombe sur le mec le plus mignon de Dawson ! Bien sur tu n'avais pas d'appareille photo sur toi à ce moment là ?! Personne ne m'a corrigé comme tu l'as si bien remarqué ! Mais t'inquiète j'ai trouvé une betta-lectrice ! Je ne vais pas te surcharger quand même ! Bon je te laisse et te souhaite bonne chance pour la suite des vacances !! Big kiss ! Zoo.

Skaï Blue: Voilà la suite ! Ouhai !! Je suis pas la seule à être une évadée !! Bienvenu copine !! :D Je sais c'est dur d'avoir une conscience qui débloque : Soupir ! [Tu crois que c'est facile d'être la conscience d'une cinglée ? Ben non pourquoi ? (Regard innocent) Je laisse tombé ! Perso je te plains Gigi !] Au faite ravie de faire votre connaissance vous trois ! Enfin pour l'instant je ne connais que Skaï Blue et Gigi ! Merci beaucoup pour cette review elle ma bien fait rire ! [Oui merci !!] Gros kiss. Zoo.

Enfin fini!! À dans deux semaine !

Zoo.