Le disclaimer à été fait pour le 2 chapitre à cause de nouveaux personnages qui m'appartenaient. Vu qu'ils n'y en a pas dans se beau, merveilleux, fantastique, incroyable Tu t'éloigne du sujet là ! À bon mais je dis la vérité ! Non tu ne dis pas la vérité tu te lances des fleurs à toi-même ! Donc tu reviens au sujet principal ! Je ne refais pas de disclaimer car sa me déprime plus qu'autre chose ! En faite c'est une grosse flémarde !
Note de l'auteur-malade-que-je-suis-fière-d'être ! : (ça s'améliore pas !)
Pendant une discussion très intellectuelle avec mes amies j'ai sorti que mon nain adorer dans Blanche neige était Grognon. (Cela prouve à quel point la conversation était intellectuelle ! )Une des mes amies m'a rie au nez et m'a dit qu'il s'appelait Grincheux ! Comble de l'horreur !! Et personne ne m'a fait remarquer ma si horrible faute ! On va donc dire que le nain se nomme Grognon dans le conte ! Voilà pour le petit commentaire !
Sinon : Merci à tous les gentils reviewer qui mon laissé un commentaire 23 !! MERCHIII ! (Danse devant son écran : J'ai eu 23 reviews, j'ai eu 23 reviews !!) J'ai 56 reviews !! Je suis trop contente !! J'ai 56 reviews, j'ai 56 reviews, j'ai 56... (C'est bon on a compris) Je vous adore !! Merci aussi à myncat, tatunette et Katie leung qui mon mis dans leurs auteurs favoris !! Encore un gros merci à toutes/tous !! Je vous ai déjà dis que je vous adorais ?
Merci de m'avoir écouter et voilà le chapitre trois. Bonne lecture !!
Chapitre trois : Je n'veux pas oublier. (kyo)
Draco porta le jeune brun jusqu'à la chambre d'ami et le déposa délicatement sur le lit. Puis il appela Grognon. La créature apparue dans un pop sonore et s'inclina jusqu'au sol devant son maître.
« Je t'ai déjà dit cent fois de ne pas faire ça Grognon, le réprimanda le dragon. Ça ira pour cette fois. Je veux que te prépare un grog bien chaux. Il faudra qu'il soit près pour le réveille d'Harry.
- Bien maître, et il repartit comme il était venu. »
- Severus qui avait assisté à la scène se tourna vers son ancien élève.
« Vas-tu m'expliquer ce qui se passe ici ?! Que fait Potter chez toi alors que tout le monde magique est à sa recherche ? Et puis pourquoi cette chambre est décorée avec des photos de Potter ? Demanda t-il vivement.
- Potter est chez moi pour que je le livre au seigneur des ténèbres. La chambre est décorée avec ses photos vu que c'est sa chambre, répondit calmement le blond en s'asseyant sur le lit.
- Et tu vas vraiment le livrer ? Je veux dire : Toi qui te bats pour que la paix règne enfin chez les sorciers. Tu livrais Harry Potter, notre dernière chance au seigneur des ténèbres ?
- Bien sûr que non, répliqua sèchement Draco fixant l'homme de son visage froid et impassible. Je voudrais te poser une question : Cette Zoé elle était digne de lui ? Le ton était distant, froid comme pour dire que cela ne le préoccupait pas vraiment alors que dans sa tête et dans son cœur l'appréhension de la réponse pulsait. »
Rogue, qui avait failli tomber à la renverse ne laissa rien voir de son trouble et répondit franchement :
« C'était la seule fille qui était digne de lui. Reste à savoir s'il y a un homme capable de la dépasser.
- Tu dis n'importe quoi Severus. Maintenant dis-moi pourquoi la date de l'attaque à été avancé.
- Jonathan Muraki. C'est lui qui a donné une bonne raison au maître pour avancer la date. Et j'ai bien peur que Zoé en soit la raison. Je ne sais pas comment il l'a su mais je suis persuadé que c'est la cause.
- Il était donc prévu qu'elle passe à Ste Mangouste ce jour là ? Interrogea Draco.
- Depuis très longtemps. C'est le genre de rendez-vous que tu prends en avance, répondit le professeur mystérieusement. »
L'ex-serpentard haussa les sourcils avec un air interrogatif.
« Elle avait des problèmes de santé ?
- C'est une façon de voir les choses, répliqua Severus.
- Quand allez-vous arrêter de parler de chose qui ne vous regard pas, intervint Harry alors que Draco allait riposter. Cela ne concerne qu'elle et moi. Pas vous. Sa voix était faible et douloureuse.
- Désolez de vous dire ça Potter mais son état n'était plus à cacher. Il aurait fallut être aveugle pour ne pas le remarquer, répliqua Rogue avec Sarcasme.
- Je vous en merde ! Cela ne vous concerne pas ! Oh et pendant que j'y suis : Vous êtes espions combien de fois ? Vous vous faites passer pour un espion de Voldemort alors que vous espionnez pour Dumby mais finalement vous filez tout au bras droit de l'autre tête de serpent. Ça fait beaucoup non ?
- Il ne trahit nullement Dumby comme tu dis Potter, riposta Malfoy de son ton traînant. Je lui donne les faiblesses de mes stratégies pour qu'il les communique à Dumbeldor. En d'autre terme je trahis mon propre camp. »
Harry le fixa de ses yeux flamboyant. L'étonnement qu'il éprouvait était tel que son visage ne savait qu'elle tête prendre.
« Tu...Tu veux dire que toute les actions que nous avons menées, on été des réussites grâce à tes indications ? »
Le mangemort se contenta d'hocher la tête attendant que Potter pique sa crise.
« Tu n'as donc jamais eu l'intention de me livrer à l'autre psychopathe !
- Je ne me souviens pas t'avoir promis cela ! Je ne vais as livrer ma seule chance de vengeance, répliqua le blond impassible.
- Vengeance ? De quoi veux-tu te venger au point de renier tout ce que tu es ?
- Je corrige : Ce que tu crois que je suis. Tu ne me connais pas Potter, tu n'as jamais vu le vrai moi. Il n'y a qu'une personne qui l'a vu. La personne qui lui à permis de vivre. Elle en est morte. Que connais-tu de ma vis ? Que sais-tu de moi ? Je suis le fils de Lucius Malfoy, sang pur de haute ligner, mangemort et bras droit d'un serpent albinos. Sais-tu seulement que mon père veut ma mort depuis que je lui ai pris sa place de lèche cul attitré. Sais-tu que me mère est morte pour me protéger ? Sais-tu que la seule personne qui croyait en moi est morte à cause de moi ? Tout ce que tu connais est un masque, une façade. Façade que personne n'a jamais mi à terre. Façade qu'il ta plus de haïr car tu ne voulais pas chercher plus loin. Toi tu aurais pu la briser. Mais tu n'as fais que la renforcer toute ta vie durant. »
Le visage impassible du dragon ne laissait rien voir de la rage qui lui brisait le cœur. Ses yeux étaient toujours aussi polaires et son ton froid et placide.
Potter, que cette tirade avait scotché (L'est fort le Draco dis donc !), avait l'air d'un ahuri. (C'est normal chez lui !! N'insulte pas Ryry-d'amoûr ! èé) Severus qui se sentait de trop se leva et s'adressa à Draco :
« Je vous laisse. Je ne dirais rien de la présence de Potter ici. Il vaut mieux régler cela entre vous. Draco fait bien attention à ton père. »
Draco acquiesça de la tête et regarda son ex-professeur quitter la pièce. Une minute plus tard ils entendirent la porte de l'entrer claquer.
Un silence pesant s'était installé dans la pièce. Un silence à couper au couteau.
Le blond était toujours installé sur le lit du convalescent mais lui tournait le dos. Harry, lui, l'observait. Au bout de quelques instant il se décida à prendre la parole.
« Ton père veut ta mort ? Il devrait être fier de toi non ? Mis à part le faite que tu trompes ton camp. »
Draco se tourna vers lui et sourit. Un petit sourire, mais un sourire quand même. Le cœur du brun fit une embardé et son sang se mis à pulser dans ses veines. Il s'entait que sa figure irradiait de chaleur.
« Mon père voulait que je sois bien placé chez les mangemort certes mais pas que je lui sa place. Il ne me voit que comme un héritier, jamais comme un fils.
- C'est triste ! Déclara Potter. »
Le dragon haussa les épaules.
« J'ai toujours vécu comme cela. »
Quelque chose tracassait Harry.
« Tu vas pas me livrer alors ?! La voix était calme mais on sentait qu'il était nerveux. »
Malfoy laissa échapper un soupire, se leva et pris un cadre sur la petite commode. Un Harry joyeux lui souriait avec à ses côtés une jeune brune aux yeux noirs et au sourire pétillant.
« J'ai plusieurs dettes à ton sujet et je veux les payer. Alors je ferais ce que tu voudras même si cela doit ruiner ma vie entière. »
L'ex-Griffondor était interloqué. Il se mit à réfléchir puis d'un mouvement de la main il fit apparaître une pensine.
« Draco, appela t-il doucement. »
Celui-ci ne pu retenir un sursaut et se retourna plutôt vivement pour voir Potter qui le regardait avec sur les genoux une pensine pleine de souvenir.
Les sourcils froncés, il fixa Harry dans les yeux.
« Pour te montrer, expliqua alors le brun en lui indiquant qu'il pouvait approcher. »
Doucement Draco se rassit sur le lit aux cotés de Potter et il pencha la tête au-dessus du bac en pierre.
« Entre dedans. »
Avec une lenteur à faire pâlir l'escargot le plus rapide de la terre Malfoy plongea son majeur dans la substance argentée. Immédiatement la chambre disparut dans un tourbillon et il se retrouva dans un grand hall qu'il ne connaissait pas.
Il regarda avec attention la pièce. Elle était froide, lugubre, éclairé par de faible torche.
« Il s'agit d'un des QG de l'ordre, expliqua une voix derrière lui. »
L'ex-serpentard se retourna pour faire face à Potter.
« Nous sommes en 2000. Ron et moi venons de recevoir nos diplômes d'Aurors et sommes ici pour rencontrés notre maître.
- Maître ?
- Celui qui doit nous expliquer ce que l'on ne nous apprend pas en cours. »
Draco vit une porte s'ouvrire sur Ron et Harry âgés de 20 ans. Ils avaient l'air particulièrement excité. Derrière eux se trouvait MacGonagal.
« Bien. Je pense qu'elle ne devrait pas tarder à arriver. Le combat est finit depuis dix minutes, déclara la vieille chouette se plantant au milieu de la pièce.
- C'est une femme qui va nous servire de maître ?
- Tout à fait monsieur Wesley. La voilà justement qui arrive. »
Elle venait à peine de prononcer ces derniers mots qu'une jeune fille apparue plus loin dans la salle. Elle était grande, les cheveux marrons foncé coiffer en catogan. Ses habits étaient déchirés et couverts de sang.
« Ça va aller Zoé ? Demanda avec inquiétude le professeur de métamorphose, s'approchant de la jeune fille.
- Oui Minerva, répondit une voix plutôt grave et fatigué.
- La bataille ?
- Une vraie boucherie. Plus de dix pertes de notre côté et du leur plus d'une soixantaine. Ce n'était que des premières lignes. Ils utilisent lus les armes blanches que la magie. Bizarre pour des gens qui haïssent tant les moldus, déclara Zoé en regardant la femme. »
Elle avait un beau visage : fin et expressif. Ce qui surpris le plus Draco fut sa jeunesse. Malgré une fine cicatrice juste sous l'œil gauche qui la vieillissait, on ne lui donnait pas plus de 18 ans.
« Mais elle est super jeune, s'écria alors le rouquin avec effarement. »
La jeune fille le fixa avec agacement.
« Je viens d'avoir 18 ans. Je suis Auror depuis plus de 2 ans et j'ai fini mes études à l'âge de 14 ans. Ça te pose un problème ? Demanda agressivement la jeune fille en s'approchement de lui. »
Malfoy la trouva alors très belle. Elle était pourtant classique comme fille mais l'aura qui se dégageait d'elle la rendait resplendissante.
« Elle, elle aurait pu me faire retourner ma chemise ne pu s'empêcher de souffler le dragon. »
« C'est tout simplement impossible, répliqua sèchement le Harry de 20 ans à la jeune fille. »
Elle se tourna alors vers lui.
« Voilà donc mes deux élèves : Harry Potter et poil-de-carotte. Comme si j'avais que cela à faire ! »
Elle a un léger accent, pensa le blond.
Ron allait se jeter sur la jeune fille quand il fut projeter quelque mètre plus loin par un rayon rouge.
Zoé se tenait verticale, le regardant avec lassitude, la main droite tenu devant elle le visant.
"Le cours commencera à cinq heures demain matin dans la salle de duel. Je ne tolérais aucun retard. »
Et elle transplana.
Le souvenir s'effaça alors pour faire place à un autre.
Harry et Ron se tenaient seuls dans une longue pièce rectangulaire.
« C'est elle qui est en retard, s'indigna Harry en fixant sa montre.
- Je suis ici depuis trois heures du matin. Je ne crois pas être en retard, répliqua alors une voix, s'élevant d'une pièce annexe. »
La jeune fille en sortie. Elle avait toujours les cheveux nouer en catogan sauf que quelques mèches s'échappaient pour venir se coller sur son visage moite. Elle portait un costume de combats avec des protections en cuir.
« Aujourd'hui cours d'escrime, déclara t-elle, lançant à chacun un fleuret.
- C'est quoi exactement. Une machine ? Grogna Ron dans son menton. »
Zoé se retourna vivement, saisit quelque chose dans l'une de ses poches et le lança à une vitesse incroyable.
Le couteau siffla à l'oreille gauche de Wesley pour mourir dans le poitrail du Diddel qui s'apprêtait à ne faire qu'une bouchée du rouquin. (Diddel : Sorte de souris mutante doté de grands pieds et d'un énorme museau. Ils ont le pouvoir d'agrandire leur bouche à la taille de leur proie. Ils n'atteignent pourtant que les 20 cm. Non il ne s'agit pas du tout de la peluche aux origines allemande ;p)
« Je suis une machine à tuer, répondit la jeune fille le visage fermer, les sourcils froncés. »
Le souvenir s'évapora de nouveau.
Les deux garçons devaient se trouver dans leur chambre. Ils semblaient tous deux exténués, en sueurs, la respiration haletante. (Pas de pensées lubrique s'il vous plait ;D)
« Elle va nous tuer si elle continu à se rythme, s'écriait Wesley, s'écroulant sur son lit.
- ça doit être le but ! Répliqua Potter en faisant de même. Je haïs cette fille. »
Draco se tourna alors vers son Harry.
« C'était pas le grand amour dit donc !
- Non en effet, mais je peux te dire qu'elle nous à fait baver ! Elle était implacable. Elle t'admirait beaucoup aussi.
- Elle m'admirait ?
- Elle avait un visage très expressif et cachait difficilement ses sentiments, impressions etc... Ce n'est pas pratique pour un Auror. Comme Ron parlait souvent de toi, te comparent avec elle, -il te trouvait aussi doux qu'un agneau à ses côtés- elle en est venue à admirer t'as maîtrise des émotions. »
Draco se trouvas en face de Zoé alors qu'Harry et Ron faisaient des abdos.
« J'aimerais bien pouvoir contrôler mon visage. Il est toujours trop expressif. Il a de la chance Malfoy, c'est vraiment pratique de savoir fermer son visage.
- C'est la millième fois que tu nous le dis aujourd'hui ! Râla Potter qui semblait avoir fini ses exercices.
- Cinquante abdos et pompes en plus Potter, répliqua la jeune fille d'une voix joyeuse. »
Malfoy compris immédiatement ce qu'elle voulait dire par « trop expressif ». Il suffisait de la regarder pour savoir qu'elle était ravie de faire faire d'autres exercices à Harry.
Et le souvenir laissa place à un autre.
Ils étaient dans le hall du premier souvenir. Zoé était absente et il y avait Dumbeldor, MacGonagal et Severus avec les deux jeunes.
Ils semblaient attendre quelque chose.
Harry se rongeait les ongles alors que Ron dansait sur ses pieds.
« C'est fini, lâcha Rogue. Elle ne reviendra plus. »
Le Harry de 20 ans lui lança un regard noir. Il allait sortir une réplique particulièrement acerbe quand Zoé transplana un peu plus loin.
Elle s'écroula lourdement sur le sol. Puis elle tourna la tête, se releva avec difficulté et déclara le visage dur :
« Malfoy ma sauvé. »
Il y eu un court silence qui fut coupé par un claquement magistral. Potter venait de lui donner la baffe du siècle.
La jeune fille le contemplait incrédule en se tenant la joue.
« Cela fait plus de deux heures que le combat est fini. Nous croyons tous que tu étais morte et toi tu te ramène en déclarant que Malfoy t'as sauvé. Tu ne l'as jamais vu d'abord ! Comment peux-tu savoir que c'était lui ? C'était peut être Lucius, hurla alors le Survivant.
- Excuse-moi, répondit méchamment la jeune fille. Il me semble que c'est moi qui viens de passer deux heures environ à croire que j'allais mourir. Et je sais faire la différence entre le père et le fils. Le père n'a pas le visage d'un jeune homme de 20 ans, les cheveux de gominés, le visage aussi froid qu'un iceberg et des yeux de glaces. »
Potter regarda Zoé dans les yeux avant de la serrer possessivement contre lui.
« J'ai eu si peur, murmura t-il à l'oreille de la jeune fille. »
Zoé sourit doucement.
« C'est bon, je suis là maintenant. »
Draco regarda la scène les sourcils froncés. Il avait sauvé cette fille ? Son cerveau carburait.
« C'est vrai que tu l'as sauvé ? Demanda le convalescent en le regardant droit dans les yeux.
- C'était qu'elle bataille ?
- Celle de Brigton. »
Un flash vient à Malfoy. Une jeune fille qui pleurait toute seule dans un cachot. Inconsciemment elle appelait Potter.
Le blond replongea ses yeux dans ceux de son camarade et hocha la tête. Harry fit signe avait compris et passa à un autre souvenir. Il en passa trois avant de s'arrêter à un.
Dans la salle de duel Harry et Zoé s'affrontaient au fleuret.
Zoé attaquait et esquivait habilement alors qu'Harry ripostait et tentait de la désarmer. Après cinq tentatives infructueuses, il y réussit enfin.
Ils s'allongèrent tous deux par terre, respirant par saccade.
« T'as fait des progrès, c'est incroyable, déclara Zoé en souriant à son élève.
- Je ne serais jamais aussi doué que toi. »
La jeune fille leva les yeux au ciel.
« Combien de fois faudra t-il que je te répète que je suis surdoué ! Je suis né comme cela. J'ai fini mes études à 14 à Beaubâton et je suis venu en Angleterre pour entrer dans la meilleure école d'apprenti Aurors.
- Tu es l'élite de France. C'est ça ?
- Ouais ! C'est comme cela qu'on m'appelle là-bas.
- C'est bien de faire partie de l'élite ? Je veux dire : Qu'elle est la différence ?
- Je ne fais pas partie de l'élite française Harry vu qu'il n'y en à pas. Là-bas ils disent que je suis l'élite.
- C'est chiant non ?
- Autant que pour toi. »
Harry se fit rouler et atterrit sur la jeune fille.
Il était au-dessus d'elle. Les mains de chaque côtés de son visage. Il la regardait dans les yeux.
« J'ai le droit de t'aimer ?
- Tu fais ce que tu veux Harry. Personne n'a le droit de t'interdire d'aimer. Pas moi plus que les autres. »
Le jeune homme se pencha alors pour embrasser tendrement la jeune française. Après quelques secondes celle-ci lui répondit avec passion et noua ses bras autour de son cou.
Ils se séparèrent haletant, le regard fixé dans celui de l'autre.
« Je t'aime Zoé, déclara simplement le brun. »
Elle ne répondit pas mais lui fit le plus beau sourire qu'on est jamais vu.
Malfoy avait regardé la scène en serrant les poings. Il aurait été dans son corps ses mains auraient été en sang. La jalousie hantait son cœur comme un poison. IL regarda les autres scène avec dégoût. Harry riant, Harry souriant, Harry embrassant sa petite amie, Harry la serrant dans ses bras.
Il savait désormais qu'Harry et Zoé avaient vécu dans un petit trois pièce à londres. L'appartement était chaleureux avec ses photos, bibelots, livres qui traînaient un peu partout. C'était leur petit nid et ils étaient heureux malgré la guerre et les combats qu'ils menaient.
Zoé était une jeune fille au caractère impulsif : Une passion aria comme disait Hermione. Elle pouvait passé du rire aux larmes et des larmes aux rires en un tour de main. Malfoy compris très vite qu'elle était plus que douée. Sa puissance dépassant celle d'Harry.
« Toi tu arriverais à le battre ! Tu es bien plus forte. Avait déclaré un jour Harry alors âgé de 22 ans.
- Non. Ce n'est pas ce qui est prévu. C'est toi qui le battras, pas moi.
- Tu crois que notre vie est tracée ?
- En grande partie oui. Bien sûr nous la changeons un peu tous les jours mais il y a des choses qui sont écrite.
- Comme quoi ?
- La personne avec laquelle tu finiras ta vie, déclara t-elle sérieusement.
- Oui, c'est toi.
- Non. Je n'ai pas ce destin avait-elle répliqué un sourire triste sur le visage. Potter avait froncé les sourcils et l'avait serré contre lui. »
Puis un autre souvenir arriva. Il devait être ressent. Trois mois maximum.
Zoé était pâle et semblait fatiguée. Elle préparait le petit déjeuner.
« C'est aujourd'hui que tu vas à Ste Mangouste chérie ?
- Oui, j'ai rendez-vous à trois heures.
- Ne t'inquiète pas, tu n'as rien de grave, déclara le Survivant en serrant la jeune fille dans ses bras.
- Je l'espère. À ce soir Harry. »
Une coupure puis le blond vit qu'Harry était dehors à présent et qu'il rentrait chez lui en courant pour ne pas se prendre la saucée. Devant la porte de l'immeuble une silhouette se tient accroupis, la tête sur ses genoux qu'elle a ramenée vers elle.
« Zoé ! S'écria Harry en s'approchant d'elle. Que fais–tu là ? Tu es trempée enfin ! »
Il retira veste pour lui mettre sur les épaules. Puis il la porta jusqu'à leur chambre où il la déposa sur le lit. Bien vite il lui jeta un sort de sèchement.
« Qu'es ce qui t'as pris enfin ? Les nouvelles sont si mauvaises que ça ? Demanda Potter anxieux.
- Non ! Mais je... Enfin je... Ah je ne sais pas comment te le dire, bafouilla la jeune fille désespérée.
- Que t'arrive t-il Zoé ?
- Jattendsunenfant, lâcha t-elle.
- Je n'ai pas compris, dit doucement son fiancé. »
La Française prit une grande bouffée d'air et se jeta à l'eau.
« J'attends un enfant. »
Le silence s'imposa tout d'un coup sur la pièce.
« Tu attends un bébé ? Mon bébé ? Questionna dans un souffle le Survivant. »
Hochement de tête.
Draco ne put s'empêcher de détourner la tête devant le bonheur du brun. Son cœur avait éclaté en mille morceaux. Il venait de comprendre qu'il était amoureux d'Harry Potter.
La chambre fit place à une pièce du QG.
Rogue et Zoé parlaient. Le ventre de la jeune fille laissait parfaitement voir son état.
« Un autre Potter ! Je vais mourir !
- T'inquiète Sev ! C'est une fille. Déclara Zoé en rigolant.
- Je croyais que vous ne vouliez pas savoir !?
- On ne voulait pas savoir mais une infirmière nous la quand même dit. J'ai du maîtriser Zoé pour qu'elle ne lui saute pas dessus, répliqua Harry.
- Une Potter ! En plus elle risque de ressemblé à ses deux parents ! Je suis maudis.
- Y a des chances oui !
- Que je sois maudis ?
- Mais non ! Qu'elle ressemble à ses deux parents ! »
Et la salle fit place à la cuisine des deux amoureux.
« Tu vas à Ste mangouste aujourd'hui ? Demanda l'ex-Griffondor en finissant son bol de café.
- Oui, c'est mon examen mensuel. »
Malfoy compris tout de suite ce qu'il allait se passer. Il se tourna vers Potter qui était plus pâle qu'un fantôme.
« Tu n'es pas obligé de me montrer cela ! Tu vas te faire du mal pour rien ! S'écria Draco. »
Aucune réaction.
Les images défilaient. L'attaque, les sorts, l'hôpital à moitié détruit, Muraki qu s'acharnait sur lui... Et Voldemort. Voldemort qui se tenait sur les décombres avec en face de lui une jeune fille. Elle hurlait mais le bruit aux alentour était trop fort pour que l'on puisse l'entendre. Voldemort brandit sa baguette. Zoé se tenait droite devant lui, la tête haute, les yeux dans les yeux de son futur assassin. Et elle s'effondre. Les mains sur son ventre de six mois.
Draco s'est jeté sur Harry et l'a empêché de voir la scène.
Après de maints essais il réussit à rentrer dans le monde réel. IL tient toujours Harry dans ses bras. Celui-ci sanglotait sur son épaule.
« Chut. Ça va aller. C'est bon. »
De ses mains il pris le visage de Potter et le mit devant lui.
« Elle ne voudrait pas te voir ainsi. »
Doucement il caressa sa joue droite du pouce. Il approcha doucement sa tête de celle du survivant. Ses lèvres ne se trouvaient qu'à quelques centimètres de la bouche de l'autre. Une de ses mains glissa sur la nuque du brun. Avec une légère pression il rapprocha encore le visage de son ancien ennemi. Puis il effaça les millimètres qu'il restait en déposant délicatement ses lèvres sur celles de Potter. Elles étaient humides et salées par les larmes. Avec une douceur indéfinissable il passa sa langue sur celles de son opposé. IL se retira ensuite pour le regarder dans les yeux.
Harry avait l'air d'un enfant perdu. Il se réfugia dans les bras de Draco qui l'accueillie avec bonheur.
« Il faut que tu te reposes Harry. Je vais te laisser. »
Il se dégagea de l'étreinte du brun et se dirigea vers la porte après avoir enlevé la pensine des genoux de Potter.
« Dors bien. »
À suivre.
C'était donc le troisième chapitre !! Il est très long !! J'espère qu'il vous à plut : moi je l'adore !! Un petit commentaire ? ;)
RARs :
Merci à : Lisandra, manehou, Cyan, Zick, bergeaud, gaelle griffondor, Princesse Magique, Shenna (pour le manga c'est yami no matsuei.), clau1, tatunette, Draya Felton, Dragon Bleu, Noa chan, ariane5, céleste, Hannange et Katie leung : Merci !!! Je vous adore ! J'espère que ça valait le coup d'attendre ! Lol !! Encore Merci et pleins de bisous ! Zoo.
BlackNemesis : D'abord : je vais aller reviewer tes fics dès que j'ai fini ça ! ;) !! Merci beaucoup pour tes compliments !! Je suis aussi rouge qu'une tomate !! Grognon en faite ça vient des stroumphes !! Je viens de m'en rendre compte !! Pour le retse je crois que tu as tes réponses dans ce chapitre !! Encore merci !! Pleins de bonnes choses pour la suite ! Zoo.
mifibou : Ryry n'est pas homophobe rassure-toi !! Malfoy ? Tu as eu la réponse !! Mais non je vais pas aller t'envoyer balader gentille reviewer/euse !! C'est parfaitement normal de ce poser des questions moi je m'en pose pleins !! ;) Un énorme merci et pleins de Zibous doux !! Zoo.
YunaFab : Tu as eu toutes tes réponses dans ce chapitre !! j'espères qu'elle t'on plus ! Merci d'aimer le passage avec l'elfe : je ne suis bien marrer en l'écrivant. Big merchi et beaucoup de bises !! Zoo.
Onaluca : Artemis : Tu es partout dis donc !! C'est bien moi je review rarement car j'ai pas le temps !! Et oui Harry s'installe ! Pour Zoé la réponse est là !! ;) Mais non pas pauvre Harry !! Tu comprendras plus tard ! J'espère que tu n'as pas eu trop à attendre ! ;p Un the big MERCHI !! Et pleins de bonnes choses pour la suite !! Zoo.
Encore merci !! Je suis trop contente !! À dans deux semaines !! (Va y avoir une morte !! Pourquoi ? Laisse tomber !!)
Zoo.
