Zoo s'approche doucement, toute timide. Puis elle court se réfugier derrière sa conscience.
Je suis désolé ! J'ai une semaine de retard !! Pardon, pardon, pardon !!
En fait j'avais beaucoup de travaille et je n'ai pas pris le temps d'écrire ce chapitre que je trouve nul !! Bon ben RARs à la fin !!
Bonne lecture !
Chapitre quatre : Comme le monde est grand. (kyo)
Lorsque Harry se réveilla le lendemain matin il avait la bouche pâteuse et une migraine pointait le bout de son nez. Il lui fallut un énorme effort considérable pour se souvenir de ce qui c'était passé la veille. Puis des flashs lui revint.
Lui et Malfoy dans sa pensine. Malfoy le prenant dans ses bras pour qu'il ne revoit pas la fin de la femme qu'il aimait. Malfoy l'embrassant.
Une colère sourde et meurtrière monta en Potter. Malfoy l'avait embrassé. Il avait haussé l'embrassé ! Après tout ce qu'il lui avait montré, le blond avait fait une telle chose.
Vivement le brun se leva. Il était en rage.
Premièrement : Malfoy l'avait embrassé.
Deuxièmement : Il avait aimé.
Oui les lèvres douces et chaudes du blond lui avaient plus, il s'en souvenait bien. Il se souvenait aussi de sa langue humide sur ses lèvres, des mots rassurants qu'il lui avait prononcés...
Et Harry avait honte. Honte de s'être laissé faire et honte d'avoir apprécié. C'était comme s'il venait de tromper Zoé.
Alors il fonça dans la chambre du blond et y entra, sans même avoir toqué, avec fracas.
Il trouva Draco assis sur son lit, caressant doucement une petite boule de poil. Le blond ne semblait pas faire attention à la présence d'Harry dans la pièce et continuait à caresser le chat comme si de rien n'était.
« Malfoy il faut qu'on parle, cria Potter énervé d'être ainsi ignoré. »
Le blond poussa un soupir.
« à quoi bon Potter ? Je sais parfaitement ce que tu vas me sortir. Tu vas me hurler à la gueule que je ne suis qu'un salop qui profite honteusement des gens lorsqu'ils sont faibles et patati et patata... Alors avant que tu ne me sortes toutes ses conneries j'aimerai te dire que le fait je t'ai embrassé hier soir n'a rien à voir avec mon envi de t'avoir dans mon lit. Si je l'ai fait c'est simplement pour que tu te calme. Il te fallait à ce moment là de l'attention alors je t'en ai donné. Rien de plus rien de moins. Autre chose : tous ce que j'ai dit hier je le pensais. »
Harry resta scotché par la tirade du Dragon.
« À j'ai faillis oublier : tu as reçu du courrier, continua Draco imperturbable en désignant un corbeau perché sur le dossier d'un fauteuil. »
Doucement Potter s'approcha de l'oiseau se demandant qui pouvait lui écrire. Après tout personnes ne savait où il était mis à part l'ex-Serpentard et Rogue. Le volatile, lui, le fixait de ses deux yeux de braise puis s'envola pour se poser sur son épaule et lui tendit la patte à laquelle la lettre était attachée.
Harry la détacha et fut surpris de voir qu'il s'agissait d'une missive administrative.
« C'est Severus qui te la renvoie. Elle t'était adressée au 11 squart Grimmaut, déclara Malfoy en quittant la pièce amenant avec lui le petit félin. »
Ce demandant ce que l'administration pouvait bien lui vouloir Harry ouvris la missive, les mains tremblante.
« Monsieur Potter,
Suite à la mort de Mademoiselle Zoé Cisseron je vous envoie ceci pour vous prévenir du contenu de son testament. Je vous serais reconnaissant de passer à mon bureau au 56 av Merlin Pimpin, Chemin de Travers, le 25 octobre vers 10 heures.
Je vous prie de croire, Monsieur Potter, en l'expression de mes sincères salutations.
Maître Testamentaire. »
Potter cru défaillir. Comment pouvait-on écrire de pareilles choses !?
La rage qui l'avait ravagé un peu plutôt était de retour mais elle était encore plus destructrice.
Le brun descendit les escaliers comme un enragé et surgit dans la cuisine où Draco prenait son petit déjeuner pendant que le chaton lapait du lait dans une coupelle.
« C'est quand le 25 Malfoy, demanda agressivement le Survivant. »
Le blond leva un sourcil et un sourire narquois s'installa sur ses lèvres.
« Aujourd'hui Potter. Pourquoi ? Répondit avec insolence le mangemort avant de croquer dans son toast et de lui jeter un regard tout aussi insolent.
- Parce qu'il faut que tu m'accompagne au 56 av Merlin Pimpin, Chemin de Travers. Je dois y être dans, il regarde sa montre, quarante-cinq minutes.
- Je ne suis pas à ton service Potter, cracha avec morve le Dragon.
- Tu vas m'accompagner Malfoy, répliqua Harry le menaçant du doigt. Tu te dois de le faire !
- Donne-moi une bonne raison de le faire Potter ! J'ai cours-moi ce matin !
- Tu me veux dans ton lit !
- Vrai mais je ne vois pas le rapport ! Premièrement je ne vois pas le rapport et deuxièmement je ne te veux pas que dans mon lit Harry mais aussi dans ma vie !
- Tu ne nie pas en plus ! S'écria Harry faisant un bon d'un mètre.
- Je ne vois pas pourquoi je nierais la vérité ! Je ne suis pas du genre à cacher mes attirances. Tu ne serais pas un peu homophobe Potty ?
- Non je ne suis pas homophobe Malfoy simplement je ne te trouve pas délicat. Il me semble qu'hier je t'ai montré la femme que j'aimais et j'aurais pensé que tu aurais eu la délicatesse de ne pas, dès le lendemain, me proposé de réchauffer ton couchage !! J'avoue que ça me déçoit Malfoy, déclara Harry, regardant Draco dans les yeux. »
Celui-ci fronça les sourcils puis se leva dans un soupir et sorti de la pièce.
Potter ne comprenait pas l'attitude du blond. Il avait vu un voile de tristesse sur le visage froid et distant du jeune homme.
Draco réapparu, cape sur le dos.
« On y va Potter ? Je ne tiens pas faire cela toute la journée !
- Tu m'accompagne alors !
- Comme si j'avais le chois, répondit le blond en grinçant des dents. »
Ils ne leur fallut que dix minutes pour arriver devant le bureau du notaire. Malfoy avait été surpris d'apprendre leur destination et avait demandé à Harry s'il était venu là pour faire son testament. Harry qui avait été étonné par la question l'avait encore plus été par le ton qu'avait employé le jeune Dragon. Il avait essayé de paraître détaché mais n'avait pas réussi à chasser la tristesse et la douleur de sa voix. Potter lui avait donc répondu doucement qu'il n'était venu là que pour savoir ce que le Maître lui voulait. Draco avait paru soulagé.
C'est une vielle dame sèche et revêche qui les mena jusqu'au cabinet du maître.
Le notaire était un homme d'une cinquantaine d'année aux cheveux grisonnants et à la silhouette trapue.
« Bonjour Messieurs. Vous pouvez vous asseoir. »
Les deux garçons s'installèrent dans les fauteuils de cuir rouge. La pièce était emplie de dossier rangé dans de grandes bibliothèques adossées aux murs. L'homme en saisi un peu épais et d'un beau vert émeraude.
« Elle avait dit que cela lui rappelait la couleur de vos yeux, dit Testamentaire à Potter en déposant le dossier en face de lui avant de s'asseoir.
- De quand date son testament, demanda Potter la voix blanche.
- Il date de 1997, elle avait 16 ans.
- Quoi ?!! S'écria Harry en se levant brutalement. »
Le notaire ouvrit le dossier et en sorti une enveloppe.
« Elle m'a dit de vous donnez cela, déclara t-il en lui tendant la lettre. »
D'une main tremblante Harry s'empara de la missive et l'ouvrit. Il reconnut immédiatement l'écriture brouillonne de Zoé.
«
le 12/08/97
Coucou Harry !
Je sais que l'on se connaît. Je sais aussi que si tu l'as entre les mains c'est que je suis morte. Ce que je ne sais pas s'est la place que j'ai eu dans ta vie. Tu vois au moment où je t'écris, je ne t'ai vu qu'une fois. Enfin plus aperçu que vu. C'était au QG. Tu ne dois pas t'en souvenir. Normale tu ne m'as pas vu ce jour là. Même si je n'ai fais que te croiser j'ai tout de suite sue que l'on se reverra. Je ne suis pas voyante, je ressens juste les choses. Je sais donc que l'on a été proche. Je ne peu pas te dire à quel point mais je suis sûr que l'on n'était pas de simples collègues !
Je t'ai dit que je ressentais les choses ?! Je peux donc te dire que je savais que j'allais mourir. Je savais que je n'allais pas voir la fin de la guerre. C'est comme ça. Je ne suis pas triste. Tout le monde doit mourir un jour.
Et si j'étais ta petite amie où quelque chose d'approchant, je t'interdis de te laisser mourir ou pire de te rendre à l'ennemi sous prétexte que je suis morte. Je veux que tu continu à vivre sans moi. Je veux que tu sois heureux. Si quelqu'un te plaît et que cela est réciproque il n'est pas question que tu enfermes ces sentiments derrière un « Zoé est morte, je ne dois aimer personne d'autre. » C'est débile ! Ce ne sera pas un remplacement. Ce sera une autre histoire d'amour avec cette fois si je l'espère une fin plus heureuse.
Je veux que tu fasses ça pour moi !
Je veux que sois ça ton cadeau d'adieu.
Zoé. »
Ce qui se passa après la lecture de la lettre parue à Potter comme un épais brouillard. C'est Draco qui s'occupa de tout.
Zoé lui laissait toutes ses affaires. De son appartement à son argent. La totalité de ses biens.
Harry rentra chez Draco tel un zombi. Malfoy du même le soutenir pendant la moitié du trajet.
Puis il sortit de son coma et se dirigea vers sa chambre.
Draco le regarda monter les escaliers avec tristesse. Son cœur lui faisait mal.
Il ne pouvait pas l'aider.
Harry n'accepterait pas son aide de toute façon.
Lorsque Potter atteignit l'étage il se surprit à regarder une porte qui se situait au fond du couloir. C'était la première fois qu'il la remarquait et comme attiré, il s'approcha d'elle. Il posa la main sur la poignée et la poussa. Elle s'ouvrit dans un grincement sourd. Regardant ce qu'elle refermait, il se trouva face à un escalier poussiéreux qui devait mener à un grenier. Après un instant d'hésitation Harry grimpa doucement les marche de bois qui craquaient sous ses pas. Au bout de la 15ème marche il se retrouva dans un immense grenier qui faisait la largeur et la longueur de la maison.
Toute la pièce était décorée de photos. Des photos avec une petite fille aux cheveux blonds cendrées et aux yeux bleu clair.
Le Survivant s'approcha de l'une d'elle et la pris avec délicatesse.
La petite fille lui souriait et lui faisait de grand geste de main. Dans ses bras un petit garçon aux cheveux encore plus pâle que les siens et aux yeux orages riait.
Potter retourna la photo et lu à son dos : « Mélisse et Draco, août 1984. »
À suivre...
Voilà !! j'espère qu'il vous a plut !! moi je le trouve vraiment bof !! (Dit moi que tu veux mourir ! Non je veux pas mourir pourquoi ? Après une semaine de retard tu leur colles cette fin minable !! Tu es donc suicidaire !! Mais non! Et pi c'est quoi ce regard en coin!! Tu pourrais me faire confiance !! Ravie de t'avoir connu !)
RARs :
Onarluca/Artemis : Heu ouais !!! Mais il va falloir un peu de temps à Harry pour l'accepter !! Mouais ! On peu pas dire que j'ai été rapide !! Promis le sixième chapitre arrivera en temps et en heures !! Merci pour ta review ! Et grosse bise ! Zoo.
Noa Black : Tu as adoré le chapitre trios !! Moi j'ai adoré l'écrire !! Je suis donc ravie qu'il t'ai plut !! Et oui Zoé était enceinte !! Moi aussi j'adore Draco !! Mais l'es pour Ryry !! Merci, merci !! Pleins de gros poutoux ! Zoo.
Zick : Salut !! S'aurait été trop compliquer de faire vivre la fille d'Harry ! Moi j'aime bien Zoé enfin c'est normal vu que c'est moi qui l'ai créée. Contente de voir que tu adores !! un énorme merci pour ton message et pleins de gros kissous. Zoo.
Micy : Moi aussi j'adore ce genre de fin !! Mais je pense pas que tu aime cette fin là lol !! Et oui notre cher Dracounet-mamôur a enfin compris qu'il aimait Ryry-chouchou !! J'espère que cette suite ne t'a pas trop dessus ! Sinon merci pour ton soutien !! Plein de zibous !! Zoo.
Céline402 : Et bien un énorme merchi et pleins de gros bisous!! Zoo.
Sefadora Firewood : Et oui c'est triste ! Mais c'est comme ça !! L'intuition féminine est infaillible !! LOL Merci !! et gros zibous !! Zoo.
manehou : J'ai donc failli perdre une lectrice ! Hum intéressant !! Le pire c'est que je suis parfaitement dac avec toi !! Tu as fais une très bonne analyse ! Bravo ! En faite moi je ne vois pas ce baiser comme étant une sorte de déclaration d'amour mais comme Draco l'a dit dans ce chapitre c'était un baiser d'attention et de protection ou un truc du genre !! Et non Ryry il n'a pas oublier qu'il voulait mourir !! D'ailleurs ce chapitre est important pour ce détaille ! Merci du compliment et je suis ravie de continuer à te compter parmi mes lectrices !! Plein de bisous ! Zoo.
Lumina : Que de compliments !! Je suis toute rouge !! Lol !! Pour le nombre de chapitre... Bonne question ! (Zoo réfléchit. Miracle !) Hum je dirais encore trois ou cinq je pense !! Mais je prévois de faire « peut être » une suite !! Ah une fan de Kyo !! (J'écoute d'ailleurs une chanson d'eux !!) Moi je ne suis pas vraiment fan mais J'ADORE leur chanson !! Je suis totalement amoureuse d'elles !! Moi aussi j'aime pas trop Rogue dans les bouquins ! Je le hais même des fois !! C'est de même pour Draco ! Si je rencontre Dray et Ryry comme je les ai décri, je leur saute im-mé-dia-te-ment dessus !! Lol ! Vraiment un très, très gros merci !! Pleins de gros poutoux !! Zoo.
Gally-chan : D'abord merci de trouver mon fic super ! Pour le délais de deux semaine –que je n'ai pas respecté désolé !!- c'est à cause de mon travaille. Je viens de rentrer au lycée je ne veux pas rater mon année ! En plus j'ai déjà redoublé une classe et je ne veux encore retaper !! Voilà tu sais tout !! J'espère que ce chapitre t'a quand même plut !! Encore merci et pleins de Kissous !! Zoo.
sarah30 : Merveilleuse !! Tu me gatte là !! Merci beaucoup !! J'espère que la suite ne t'as pas trop déçu !! Merci et pleins de zibous doux ! Zoo.
Princesse Magique : Merci votre altesse ! Lol !! Zoo.
YunaFab : Coucou !! Dis donc tu me gatte !! :) Moi aussi j'aime beaucoup les passages de la pensine et celui où Draco découvre son amour !! Zoé est sympa !! Lol Personnellement je ne la voie pas parfaite mais s'est sûrement du au faite que c'est moi qui l'est créée et que je me la suis imaginée de sa naissance à sa mort ! Mouais ! Moi aussi j'amis pas qu'on sépare Harry et Draco mais vu qu'elle est morte... Et puis je pense que si elle n'avait pas existée Harry et Draco ils n'auraient jamais été ensemble ! (Et mon fic n'aurait jamais existé !! Lol !) Pour la suite vite c'est foirée !! Mais j'espère que ce chapitre ta plut !! Un gigantesque merci et pleins de poutoux !! Zoo.
Théalie : La suite est là avec du retard mais elle est là !! Merchi et poutoux ! Zoo.
gaelle griffondor : Merci !! Pleins de big kissous !! Zoo.
fliflou : Et bien un énorme merci pour tous ces compliments !! :D Et pleins de gros bizous !!! Zoo !
Ariane : Ouha ! Tu trouves mon fic super bonne ! Je suis vachement ému !! Un superbe merchi et pleins de petits poutoux ! Zoo.
Dragon Bleu : Un majestueux merci !! et des gros kissous ! Zoo.
Fini !! Merci à tous ça me fait vraiment plaisir !!!
Zoo.
