Genre : Yaoi .
Résumé : Dans une petite ville d'amérique dans une pension particulière , la pension Heartbreak Hotel , Heero et Duo vont apprendre à soigner leurs blessures , les blessures de leurs coeur , un lien commun les relies entre eux , même si il ne e savent pas ...
Heartbreak Hotel .
Nous somme le lundi 30 mai 2005 , demain j'aurai 16 ans , et pour fêter ça mes parents nous envoyent moi et ma soeur Cara , ma soeur jumelle , dans une pension , la pension Heartbreak Hotel je crois , drôle de nom pour une pension familliale , vous me direz , mais pour moi ce nom évoque pleins de choses .Des choses , que j'aimerais oublié .
Des choses qu'à mon age , personne , ou presque , n'a vécu .
Je m'appelleHeero AndréaYuy , mais tous le monde m'appelle Andréa , je ne sais pas pourquoi d'ailleur , seul ma famille me nomment Heero , ne vous y trompez pas je suis un garçon . Mon prénom me vient des racines russes de ma mère et mon nom des racines japonaises de mon père . J'ai 16 ans comme vous la savez , j'ai une jumelle , et je suis surdouès et toute ma vie , ce don comme certains disent , moi je dirais plutôt cette malédiction , m'a toujours éloigné des autres , même de ma famille .
Je n'avais pas 6 ans qu j'étais déjà très solitaire , jusqu'au jours de mes 14 ans , quand je suis tomber amoureux de mon psychologue , la seule personne à avoir su m'approcher , dans tous les sens du terme . Il était 10 ans plus vieux que moi mais , je n'en avait cure , car dans ma tête j'ai toujours été plus vieux que mon corps ne le paraît . Avec Wufei , je n'avais pas à me caché derrière mon masque froid et indiffèrent , avec lui je pouvais être moi , ce qui au début m'a tout d'abord éffrayé , mais qui petit à petit m'a beaucoup apporté , je ne saurai dire quand exactement je suis tomber amoureux de lui , ni au premier regard ni quand à son premier sourire , je crois plutôt que c'est à chaque fois qu'il déjouait les piège , s'approchant ainsi toujours plus de mon coeur , un coeur à moitiè enfant et surtout en grande partie adulte .
Wufei , comme je l'ai dit m'a petit à petit apprivoisé et surtout appris à vivre malgrè ma différence . Deux mois après avoir découvert les sentiments que je lui portais je lui ait avouès mon amour , lors d'une de nos séances et s'en même m'en rendre compte je me retrouvais la bouche collée à la sienne , quand je me suis rendu compte de ce que je faisais , je suis partit en courant du bureau où nous nous trouvions , j'ai oubliès de présicé que Wufei exercait son métier chez lui .
Enfin bref , j'allais sortir de chez lui quand j'ai sentit ses bras me retenir et me serrer contre son torse chaud et rassurant . Je l'ai entendu me murmurer dans le creux de l'oreille .
Secretly I'm wanting you and was hoping you were wanting me too ... ne pars pas restes , wo ai ni aussi tenshi !
Et là pour la première fois j'ai pleuré . Dans ses bras rassurants , protecteur j'ai laissé libre court à mes émotions , que je retenais depuis trop longtemps au fond de moi . Wufei m'a gardé contre lui pendant tout ce temps , et quand mes pleures se sont calmés il à embrassé doucement mes joues , comme pour éffacer mes dernières larmes , et à partir de ce moment j'ai vécu les plus beau moments de ma vie , ça n'a duré que un an et demi mais c'était le temps de ma vie , la vraie vie . Oui car il y a six mois j'ai perdu Wufei , alors que j'étais avec lui , il a reçu un coup de fil d'un de ses patients , lui disant qu'il voulait en finir avec la vie et autres . Mon amour , a pris la voiture et nous sommes partit chez cette homme , son patient , quand on est rentré on l'a trouvé dans son salon braquant une arme sur sa petite amie , Wufei à essayer de lui faire reprendre ses esprits , lui demandant de lacher son arme mais il n'a pas voulu écouté et à tiré sur la jeune femme , puis il à retourné l'arme vers moi , Wufei c'est interposé entre le pistolet et moi , au moment ou l'homme tirait , et il à reçu la balle en plein coeur , mon coeur s'est arrêter de battre quand je l'ai sentit tombé dans mes bras , je ne me suis pas rendu compte que l'homme c'était tiré une balle dans la tête . Tout ce qui importait était mon amour , perdant sa vie dans mes bras , il m'a carrassé le visage et me disant .
Chuut , ne pleures pas , je ne pars pas loin , mon ange , je vais quelques part où je sais que tu me rejoindra un jour , je n'ai donc pas peur , car je sais que même si je meure je suis dans ton coeur vivant , à jamais ...
Iie tu ne meurs pas , tu es fort , tu vas tenir , pas mourir ...
Je n'ai eu le temps de finir ma phrase , qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes pour un dernier baisé , mais un baisé d'adieu . Quand j'ai lâchès ses lèvres , il avait rendu son dernier souffle . Je n'ai pas pleuré ni ce jour là , ni celui de son enterrement , car mon coeur avec lui s'était éteint et fermé du monde et de toutes émotions quelconques , j'ai repris mon masque de froideur et indifférance ...
Le jeune homme referma son journal quand il vit les premiers murs de la pension le Heartbreak Hotel , une maison coloniale blanche magnifique datant de l'époque des récoltes de coton en amériques . Il se dit que le temps qu'il passerait dans cette pension , n'allait pas être de tout repos , il ne savait pas pourquoi mais c'est ce qu'il ressentaist au fond de lui .
