Genre : Yaoi .
Résumé : Dans une petite ville d'amérique dans une pension particulière , la pension Heartbreak Hotel , Heero et Duo vont apprendre à soigner leurs blessures , les blessures de leurs coeur , un lien commun les relies entre eux , même si il ne e savent pas ...
Heartbreak Hotel .
31 Mai 2005 .
Salut Solo ,
alors voilà nous sommes arrivès depuis deux heures dans cette pension pour jeunes , c'est ce que m'ont dit mes parents , Max et Hélène sont super tu sais , avec eux je me sens vraiment comme leur vrai fils .
Enfin bref , la pension porte un drôle de nom , l ' Heartbreak Hotel , zarbe pas vrai pour une pension . Quatre et son petit copain Trowa sont ici avec moi , ces deux la , tu les verrais , ils se tournent autour toutes la journée , ce qui dure depuis des mois , et veulent me faire croire à moi qu'il n'y a rien entre eux . Mon oeil oui , les gémissements étouffés la nuit , me font penser plutôt le contraire oui .
En tout cas , j'étais pas vraiment emballé à l'idée de venir ici tu sais , le nom de cette me fait penser à pleins de souvenirs que j'aimerais vraiment oublié un de ses jours .
En plus le docteur Gè , veut encore me faire passer pleins d'examen à mon retour .
J'en ai marre de tout ça aussi , c'est vrai je suis surdoués , mon QI est de 210 mais franchement je suis pas une bête de cirque .
Parfois je te jure , je songe vraiment à me suicider , mais je me dis alors qua ce serait bête de mourir alors que je n'ai encore jamais connu l'amour et pleins d'autres choses .
Tu crois que j'ai un coeur de midinette , en tout cas c'est ce que maman me répète tout le temps .
Eh oui ne t'étonne pas , je l'appelle maman depuis le début , et Max papa .
Le jeune homme rangea son journal dans un coffret précieux , qui semblait avoir plusieur siécles déjà . Son cousin Quatre et Trowa le petit ami de celui-ci entrèrent en trombes dans la suite , et vinrent tiré le jeune homme de ses songes .
Duo , tu viens avec nous prés de la piscine , il paraît qu'il y a des jacouzzi , enfin tout ce que tu veux pour pouvoir te détendre .
Oui ok , mais les gars , ça va j'ai capté que vous êtes ensembles . Me regardé pas comme ça , vos soupirs la nuit sont très audibles vous savez , plus besion de vous en cachez maintenant .
Le jeune homme se leva et alla enfilé un short noir et s'empara d'une sortie de bain de la même couleur , il éclata de rire face aux deux jeunes hommes devenu , pour la forme , rouge pivoines .
Tous les trois se retouvèrent une demi-heure plus tard autour de la piscine , Trowa et Quatre se faisant des papouilles et Duo sirotant un cocktail .
Quand soudain son regard rencontra deux opales bleu cobalt ...
