Salut ! Voici donc le Chapitre 3 qui, je l'espère, plaira à tout le monde ! Pour ceux qui attendent avec impatience le Chapitre 4 des mille et une nuits, je pense que vous l'aurez pas la semaine prochaine mais sûrement la semaine d'après, peut être avant si je trouve le temps de le finir avant. Bon, réponses aux reviews :
Rosa : Oui merci, et je pense que tu trouveras ce chapitre là encore plus intéressant !
Mathy : Ha ça fait plaisir autant d'enthousiasme ! Tu étais où en voyage ?
Puce : Youpi une nouvelle revieweuse ! Je suis contente car tu m'as laissé une longue review en disant ce que tu pensais sur plusieurs points, c'est cool ! Tu ne veux pas d'une Hermione percée à la langue ? Allons bon ! Lol, moi non plus, mais c'est à elle de décider… lol ! Oui je m'en suis rendue compte après de l'erreur pour l'Allée des Embrumes, mais bon tant pis c'est pas bien grave.
Alors pour tes questions… Je dirais que tu verras bien dans les chapitres qui vont suivrent ! Je ne vais pas tout de dire non plus, non mais ! Lol. Bisous à toi.
Bloodymelou : Tiens, voilà une review étrange… « tu v ». Hem, ça laisse à méditer…
Jorajho : Toi aussi tu aimes les choses intéressantes alors, je pense que ce Chapitre devrait te plaire… !
Lilithdevil : Tu attendais la suite de pieds fermes, et bien la voilà !
Lou biloute : Oui je me suis rendue compte de l'erreur après, pour l'Allée des Embrumes. Je suis contente que ma fic te plaise autant et je pense que ce Chapitre devrait te plaire !
Miss Kourai Shinigami Maxwell : Merci, voici donc la suite !
Dragonia : Pour le livre tu verras bien et cet intérêt soudain pour Harry et bien… Tu verras bien aussi héhé.
Moumoute32 : Si tu as aimé le Chapitre 2 alors je pense que ce Chapitre là va te plaire aussi. Oui moi aussi j'adore Hermione quand elle est comme ça !
Le Saut de l'Ange : Hey salut ! Je suis contente de te retrouver pour cette fic ! Oui oui c'est bien une Hermione/Draco mais… enfin tu verras ! Bisous à toi.
Lilouthephoenix : Oui notre Serpentard préféré est de retour et ne t'inquiètes pas, il aura un rôle à jouer important dans cette histoire…
Merci encore à vous tous et BONNE LECTURE ! (ha enfin, lol).
Le Pouvoir de l'Ombre
Chapitre 3 : Rendez-vous
Rappel : Une fois qu'elle furent de retour dans le parc du château, Hermione eue envie de s'asseoir au pied d'un arbre, à l'ombre, et de profiter des derniers beaux jours de l'année. Tandis que Sarah somnolait, couchée dans l'herbe, Hermione observait un jeune homme aux cheveux noirs comme un corbeau, en bataille… mais cette fois ci, celui là avait de magnifiques yeux verts… et un corps parfait dû au Quidditch… Il avait beaucoup changé depuis l'année dernière… Il rigolait, accompagné d'un grand gaillard aux cheveux roux et d'une jolie demoiselle, aux cheveux roux elle aussi…
Décidément, Harry Potter avait tout pour plaire, sauf la cause de sa célébrité…
Hermione fronça les sourcils. La cause de sa célébrité… Il n'était pourtant qu'un bébé ! Comment un simple petit bébé sans défense avait-il pu réduire le Seigneur des Ténèbres à l'état de quasi-mort ? La brunette lança un regard haineux au Survivant qui discutait avec la rouquine. Le Seigneur des Ténèbres s'était fait anéantir ou presque par ce garçon pourtant banal et Hermione ne supportait pas l'idée que Harry Potter ai pu résister au Mage Noir le plus puissant de tous les temps alors qu'il n'était à l'époque qu'un bébé, et qu'elle était la meilleure élève de tout Poudlard ! Alors pourquoi lui avait-il accomplis cet exploit ? Hermione ruminait dans son coin quand Sarah la sortit de ses pensées :
« Qu'est ce que tu regardes comme ça ? » lui demanda t-elle.
« Harry Potter, LE Survivant… Rah ! Ca m'énerve de ne pas savoir ! Quel idiot ! Ce n'était sûrement que de la chance ! » s'exclama Hermione.
« De quoi tu parles ? »
« Comment a-t-il fait pour anéantir le plus grand sorcier de tout les temps ? Hein ? Comment ? En étant qu'un gamin en plus ! » continua Hermione, les joues empourprées de colère froide.
« Ha… Ben ça je ne sais pas. Je comprends que tu lui en veuille… Comment va-t-il au fait ? » répondit Sarah.
« Bien… Très bien ! » rétorqua la brunette, un sourire sadique aux lèvres.
Sarah l'interrogea du regard, un sourire sur les lèvres.
« Je percerais ce mystère… Le mystère d'Harry Potter… Et je lui rendrais service en même temps ! » reprit Hermione.
Sarah lui sourit de nouveau et se leva.
« Tu viens ? On devrait aller manger, c'est l'heure. » lui dit-elle.
Hermione acquiesça et se leva à son tour. Elles traversèrent le parc maintenant désert et se rendirent dans la Grande Salle où presque tous les élèves avaient déjà pris place à leur table. Quand la brunette passa devant la table des Gryffondor, elle lança un sourire séducteur accompagné d'un regard charmeur à Harry qui, sous le coup de l'émotion, laissa tomber sa fourchette dans son assiette. Hermione se retint d'exploser de rire et s'assit à sa table, en face de Sarah et à côté d'une certaine Liz Ansfyg. Le repas passa rapidement pour Hermione qui n'avait pas très faim et qui était donc partit avant les autres, disant à Sarah de la rejoindre dans la Tour d'Astronomie quand elle aurait finie de manger.
Hermione se glissa donc silencieusement jusqu'à la haute Tour mais quand elle arriva au pied de celle-ci, elle entendit une conversation ponctuée de gloussements, de fille sans doute. Hermione s'avança à pas de loup et glissa un coup d'œil prudent vers l'endroit de la tour d'où provenaient les bruits. La brunette esquiva un sourire en coin lorsqu'elle aperçu Malfoy en compagnie d'une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux marrons clairs, précisément la même fille qu'Hermione avait croisé dans la boutique où elle avait acheté son jean et son haut noir, qu'elle portait encore, à Pré-au-lard. La fille était en soutien gorge et se laissa chatouiller par les mains expertes du Roi des Serpentard. Hermione avait bien envie de faire un coup vache à Malfoy… Elle ne savait pas encore trop quoi. Elle resta là encore un moment à observer les deux jeunes gens et décida de passer à l'action au moment où Malfoy entreprenait une découverte plus audacieuse du corps de sa compagne.
« Invisibilitum transparate » chuchota Hermione en souriant.
Son corps devint alors totalement invisible. La brunette se glissa donc dans l'ouverture de la porte et pue, sans problème apparent, se déplacer silencieusement jusqu'à l'endroit où Malfoy bécotait sa nouvelle proie. Hermione leva les yeux au ciel lorsque la blonde commença à pousser de légers soupirs de plaisir tandis que Malfoy ne faisait pour l'instant que lui titiller les mamelons de ses seins.
La brunette se positionna juste derrière la fille et lui tira brutalement les cheveux. La blonde poussa un petit cri de douleur. Malfoy releva la tête, surprit :
« Quoi ? »
« On vient de me tirer les cheveux ! Si c'est toi et que c'est une blague, je te dis tout de suite, c'est pas drôle du tout ! » rétorqua la blonde, offensée.
« Mais non j'ai rien fait ! » se défendit Malfoy.
« Bon… Continuons là où on en était… » susurra finalement la fille.
Malfoy ne se fit pas prier et entreprît de se débarrasser de la petite culotte qui lui barrait encore le passage.
Hermione se déplaça du côté de Draco et lui susurra à l'oreille :
« Tu est sûr que c'est elle que tu veux… ? »
Draco se stoppa dans son élan devant le regard surprit de la blonde.
« Qu'est ce que t'as dit ? » lui demanda t-il, le sourcil levé.
« Mais rien enfin ! » s'énerva t-elle.
Hermione passa ses mains invisibles sur le torse bien bâti de Malfoy en lui murmurant de nouveau à l'oreille :
« Elle est jolie mais ce n'est pas un canon… Quelques kilos en trop si tu veux mon avis… et puis, c'est pas ton genre… Sois raisonnable… »
Malfoy tressaillit au contact des mains douces et chaudes d'Hermione puis il retourna vers ses vêtements, enfila son tee-shirt (le seul vêtement dont il s'était pour l'instant séparé) et ramassa à la hâte les vêtements épars de la jeune fille blonde et lui lança à la figure en lui crachant un venimeux « Rhabille toi ! ». La pauvre resta sans voix sous le coup de l'émotion.
« T'es sourde ou quoi ? RHABILLE TOI ! » s'énerva le beau blond.
La blonde ne se le fit pas dire deux fois et se rhabilla en vitesse avant de filer sans demander son reste en essayant vainement de cacher ses larmes.
Draco resta un moment silencieux. Hermione continua de l'observer tout en étant invisible. Le play-boy de Serpentard releva soudainement la tête :
« Montre toi Granger. » fut les simples mots qu'il laissa s'échapper de sa bouche.
Hermione sursauta. Ainsi il savait que c'était elle, il savait qu'elle était là. Finalement la brunette se résolut et elle redevint visible devant Malfoy, un sourire triomphant sur les lèvres et une lueur narquoise dans ses pupilles chocolat. Malfoy resta un moment silencieux à observer Hermione puis il s'approcha dangereusement d'elle sans prévenir et la saisie brutalement par le menton :
« Tu as bien rigolé ? » lui demanda t-il calmement, et pourtant son ton dangereusement calme fit frissonner Hermione.
« Oui, beaucoup. » répondit-elle, arrogante jusqu'au bout.
Draco laissa se dessiner sur son visage un sourire en coin et il lâcha le menton d'Hermione, sa main se posant résolument sur la taille gracile de la brunette.
« Je serais toi, je ne tenterais même pas » lui dit-elle, le fixant dans les yeux.
« Ha oui ? Et pourquoi donc ? » répondit-il, l'air amusé.
Un faible halo rouge sombre commença à rougeoyer autour d'Hermione mais Draco ne le remarqua pas tout de suite, pourtant, la brunette commençait à perdre son sang froid.
Malfoy glissa une autre main sous la jupe de la Serdaigle mais cette fois ci, il vit bien les pupilles d'Hermione se dilater et devenir entièrement noires. Le beau blond s'écarta vivement de la jeune fille.
« Ok ok c'est bon Granger, pas sans ton autorisation, j'ai compris… Calme toi ! » s'exclama t-il, un peu paniqué.
Hermione redevint soudain normal et lui lança un sourire narquois :
« Tu comprends vite, c'est bien, tu progresses. »
« Qui est ce qui progresse ? » demanda Sarah qui venait d'arriver dans la Tour, toute joyeuse.
Mais le sourire de la jeune fille s'effaça rapidement quand elle vit Malfoy dans la pièce. La pauvre Sarah n'avait jamais totalement digéré le fait que Draco Malfoy l'avait largué après trois semaines de bonheur. Hermione toussota et essaya de placer une touche d'humour pour détendre l'atmosphère pesante :
« Hum, heu Sarah, je te présentes Draco Malfoy, Malfoy, je te présentes Sarah Féearânn… »
Mais la brunette vit dans les yeux de son amie que sa tentative de rétablir l'ambiance avait lamentablement échoué.
« Je sais bien qui c'est, merci. » siffla Sarah.
« Et que dirait tu de t'en aller maintenant Féearânn ? » proposa gentiment Malfoy, un sourire ironique sur les lèvres.
« Je ne bougerais pas d'ici mais toi par contre, tu vas te casser… N'est ce pas Malfoy ? » répliqua Sarah.
« Ha non, je reste ici, j'y était avant toi après tout… »
« Dites, c'est pas bientôt fini… » marmonna Hermione, signalant sa présence.
« Oui tiens d'ailleurs, c'est Hermione qui va choisir ! Hein Hermione ? Vire le ! » s'exclama Sarah.
Malfoy et Sarah s'étaient maintenant tournés vers Hermione qui leur lança un regard navré :
« Qu'est ce que vous voulez que je vous dise… »
« Je suis ta meilleure amie enfin ! Vire ce crétin ! » s'enflamma Sarah.
« C'est moi que tu traites de crétin ! » s'énerva Draco.
« Hey… Arrêtez un peu ! » s'interposa Hermione, mais aucun des deux ne l'entendirent.
« Sale peste ! » riposta Malfoy.
« Connard ! » cingla Sarah.
« Stop ! » s'énerva Hermione qui fut encore ignorée.
« Tu n'est qu'un salaud Malfoy ! » renchérit Sarah.
« Non mais et toi alors ? Tu t'es bien regardée ? Ha mais oui c'est vrai : tu ne fais que ça, t'admirer à longueur de journée ! » ironisa Malfoy en haussant la voix.
Hermione commençait à perdre sa patience.
« Ha oui ? Et c'est toi qui me dis ça ? ESPECE D'OBSEDE DEGENERE ! » hurla Sarah.
Soudain, un des télescopes posé sur le coin de la pièce explosa, accompagné d'un hurlement d'Hermione dont les pupilles étaient redevenues noires et dont les contours du corps commençaient à rougeoyer :
« FERMEZ LA TOUT LES DEUX ! »
Sarah et Malfoy se turent immédiatement attendant avec appréhension que la brunette daigne se calmer.
Hermione fulminait tandis qu'elle lançait un regard de reproche à Malfoy et Sarah. Au bout de quelques minutes la brunette se tourna vers Malfoy :
« Sors. »
« Mais… » commença t'il.
« Sors d'ici tout de suite. » répliqua Hermione les dents serrées.
Draco ne se le fit pas dire deux fois et il déguerpit.
Hermione redevint normal et regarda Sarah qui paraissait terriblement mal à l'aise.
« Je suis vraiment désolée… Je n'aime pas m'énervée contre toi et tu le sais ! »
« Je sais… » souffla Sarah.
Hermione soupira et changea de sujet :
« Bon, tu veux que je te montres le livre que j'ai acheté ? » proposa t-elle.
« Oui. » répondit Sarah.
Hermione sortit le minuscule livre de la poche arrière de son jean et marmonna la formule pour le faire redevenir de taille normale.
Sarah le prit délicatement dans ses mains et en caressa la couverture.
« Il est magnifique. » admira t-elle.
Puis elle chercha le titre du livre mais elle ne le trouva nulle part sur la couverture.
« Il est à l'intérieur. » expliqua Hermione.
Devant le silence de Sarah, la brunette continua :
« Ce livre va m'aider à exploiter au maximum mon don. »
Sarah sourit et rendit le livre à Hermione :
« Et bien, tu vas pouvoir t'entraîner sur Malfoy, je suis sûr qu'il fera un excellent cobaye. » plaisanta t-elle.
« Je n'en doute pas… » murmura Hermione.
Le lendemain matin, jeudi, la classe des sixième année de Serdaigle avait cours de Potions avec le professeur Rogue.
La potion qu'avait demandée le professeur était dure à réaliser mais Hermione s'en sortit haut la main, comme toujours. Cependant, Sarah avait fait une étourderie (sûrement due à sa tendance en ce moment à être sur son petit nuage en compagnie de Clark.) et avait oublié d'ajouter ses queues de salamandre dans son chaudron, si bien qu'il explosa, libérant tout son contenu sur les élèves et le sol de la classe.
Hermione se reçut une giclée de la potion sur son uniforme et son visage, où des boutons violets commençaient à pousser. Au milieu des hurlements de Rogue et des coups de baguette magique pour faire disparaître le carnage, Hermione eue l'autorisation d'aller à l'infirmerie tandis que Sarah se coltinait une semaine de retenue le soir pour récurer des bocaux et des chaudrons dans les cachots de Rogue.
Lorsque Mme. Pomfresh vit arriver Hermione, le visage couvert de boutons violets mais le sourire aux lèvres, elle sut que ce n'était pas grave. En un tour de baguette et à l'aide d'une petite potion couleur or, le visage d'Hermione retrouva sa peau parfaite. La brunette remercia l'infirmière et commença à retourner vers les cachots pour terminer le cours de Rogue lorsque quelque chose la chatouilla au niveau de la poitrine. Hermione s'arrêta, se glissa dans un coin d'ombre et détacha un peu sa chemise en desserrant légèrement sa cravate, pour pouvoir extraire du creux de sa poitrine un médaillon en cristal de forme ovale. Celui-ci avait perdu sa couleur transparente bleutée naturelle et était devenu violet, tandis qu'une petite boule de fumée noire tournoyait à l'intérieur.
Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille tandis qu'elle replaçait son médaillon contre sa peau et qu'elle resserrait sa cravate et sa chemise pour le dissimuler à la vue. Au lieu de se rediriger vers les cachots, Hermione courut vers la volière. Celle-ci était déserte, heureusement pour la brunette. Hermione claqua des doigts et un morceau de parchemin apparu. Elle claqua de nouveau des doigts et une plume et de l'encre surgirent de nul part. Hermione saisit son attirail et rédigea ce petit mot à la hâte :
« Tu veux me voir ? Donne moi une date et je te rejoins. J'ai déjà hâte de ce rendez vous,
Je t'embrasse,
Hermione. »
La brunette plia ensuite sa lettre et choisit du regard un hibou grand duc qui descendit aussitôt de son perchoir et tendit la patte sagement. Une fois son fardeau à la patte, le hibou s'envola dans le ciel. Hermione le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un petit point noir à l'horizon. Elle resta là un moment, le regard mélancolique, avant de se souvenir subitement qu'elle devait rejoindre son cours de Potions si elle ne voulait pas que Rogue lui donne aussi des chaudrons à récurer, surtout qu'elle détestait faire la vaisselle où tout autre travaux ménagers…
Fin du Chapitre
Voilà pour le Chapitre 3, qu'en pensez vous ? J'attends vos reviews avec impatience pour avoir votre avis ! Bisous,
Nuit Sans Lune
