Salut tout le monde ! Désolée pour le retard.
VOUS VOUS ETES TOUS PLANTES ! Oui, vous vous êtes tous plantés sur l'identité du correspondant d'Hermione, ce n'est pas du tout Harry… Quand elle a dit à Sarah qu'elle allait LE voir, elle ne parlait pas du tout du Survivant ! Vous verrez de qui il s'agit dans ce chapitre bien qu'une revieweuse perspicace a déjà tout compris ! BRAVO à toi qui te reconnaîtra ! Bon bref, réponses aux reviews :
Malfoyhermy : Merci pour les compliments c'est très gentil ! Par contre, le Malfoy/Hermy comme tu dis n'est pas encore vraiment arrivé ! Je vais continuer de vous faire languir hihi !
Une fan du couple Dray Mione : Merci, contente que ça te plaise !
Jay : Merci beaucoup tu me touches avec ces compliments ! lol mais c'est vrai en plus ! Et bien les enjeux tu vas les savoir dans ce chapitre !
Jun Rogue : Argh, je sens que je vais encore me taper des lignes à copier… lol !
babydior100 : Mici beaucoup et j'espère que ce chap va te plaire autant que les autres !
Puce : J'ai adoré ta review qui m'as vraiment fait plaisir et bien rigolé lol ! Oui tu as tout compris, c'est exactement ce qu'il se passe entre nos deux protégés !
s4r4 : Lol merci c'est sympa, la voici la voilà la suiteuuu tadammm !
Lisalune : Ha lala que de questions dans ta review qui auront, pour la plupart, des réponses dans ce chap ! Merci encore et bisous à toi !
Etincellet : Merciiii beaucoup ! Lol oui moi aussi j'aime bien mon pseudo ! ;)
Jorajho : J'ai senti de l'impatience dans cette review… lol, allez va vite lire la suite !
marilla-chan : Oui tu as presque juste ! Mais je ne te dévoilerais pas le « presque » parce que sinon c'est plus nécessaire que tu lises ma fic ! ;)
bloody : Non, elle ne l'envoie pas à Harry, donc c'est normal que t'es pas tout compris lol ! Tu vas comprendre dans ce chap !
lilouthephoenix : Lol oui moi aussi j'aime bien comment je l'habille ! Merci je suis contente que cette fic te plaise, et ce chap ?
Ankh An-Ki : Merci c'est sympa ! Et que penses tu de cette suite ? ;)
Lilithdevil : Hooo encore merci j'en deviens toute rouge à force de compliments moi lol mais nan hein j'ai pas dit que j'en voulais pas j'adore ça lol ;)
LaskaMalfoy : Salut à toi nouvelle revieweuse mais pas nouvelle lectrice à ce que j'ai compris lol ! J'aime beaucoup ton pseudo, je trouve le prénom Laska très joli ! Bisous et merci à toi !
Lunder : Lol, tu vas savoir ce que Dumbledore à dit, ou a n'as pas dit à Harry dans ce chap !
Dragonia : Oui moi aussi j'aime le jeu du chat et de la souris ! Lol bisous merci !
Le Saut de l'Ange : Lol oui Dumbledore sait toujours tout, c'est agaçant hein ? ;) Mais t'inquiètes tu vas savoir dans ce chap ! Et pour le pouvoir d'Hermione, il n'y a pas grand chose à savoir, sauf qu'elle à un potentiel magique extraordinaire qu'elle tient de… tu vas voir ! ;)
Chapitre 5 : Retrouvailles
La date du rendez vous approchait enfin : nous étions aujourd'hui le vendredi 8 octobre et Hermione avait bien du mal à se concentrer sur le cours de Botanique du professeur Chourave, car elle ne pouvait s'enlever de la tête qu'elle allait enfin le voir ce soir même.
Sarah, qui était en train d'essayer de se dépatouiller du suc de la plante qu'elle tenait dans les mains et qui lui avait coulé sur sa robe de sorcier, jeta un regard navré à Hermione :
« Ma chérie… Ta plante est en train de se faire la malle… »
« Hein ? » sembla se réveiller Hermione.
Effectivement, la plante d'Hermione venait de saisir sa chance : elle courait le plus vite qu'elle pouvait avec ses quatre petites pattes, dans le sens opposé de la brunette. La jeune fille soupira et marmonna un vague Accio ! et la plante lui revint dans les mains, la mine visiblement déçue.
« Ca ne va pas ? » questionna Sarah.
« J'ai simplement hâte que ce cours se finisse parce que j'en ai marre de m'occuper de plantes stupides et collantes… » répondit Hermione avec mauvaise humeur.
« Bah, c'est surtout parce que tu est impatiente, allez, encore le cours d'Enchantements à supporter et tu pourras te sauver. » répliqua Sarah, pour réconforter son amie qui parue retrouver un léger sourire.
Le cours du minuscule Flitwick passa encore très lentement pour Hermione qui croyait bien finir par s'endormir (vu qu'elle savait déjà faire les exercices qu'exigeait le professeur) mais heureusement, Sarah trouva encore le moyen de faire le clown et de la distraire un peu.
Finalement, l'heure du repas arriva enfin et Hermione enfila les quelques bouchées de haricots verts en quatrième vitesse dans sa bouche avant de filer vers la sortie du château, couverte par le sort d'invisibilité.
Elle arriva vers la sinistre Cabane Hurlante vers 19h45. La jeune fille avait un quart d'heure d'avance. Elle se faufila entre les barbelés qui obstruaient le passage pour accéder à la Cabane et trouva vite ce qu'elle cherchait : une petite porte en bois décrépit qui était dissimulée derrière un épais buisson de ronces. D'un geste impatient de la main, Hermione fit écarter les ronces qui lui cédèrent le passage. L'intérieur de la maison était encore plus sinistre lorsqu'il n'y avait presque plus de lumière dehors. La brunette monta au dernier étage et se posta devant une des fenêtres noircies par la saleté. Soudain, une voix derrière elle la fit sursauter :
« Toujours en avance, à ce que je peux constater… »
Hermione se retourna vivement en poussant une exclamation de joie et courue vers son père pour se jeter dans ses bras. Voldemort accueillit sa fille avec un sourire et il la serra dans ses bras en lui posant un bisou sur le front, de manière affective.
« Ho papa ! Tu m'as énormément manqué tu sais ? » murmura la jeune fille en relevant la tête.
« Je sais. Toi aussi tu m'as manqué. Je suis désolé, mais je ne pouvais pas venir avant… » répondit Tom.
Hermione passa une main sur le visage de son père. Un maigre sourire éclaira le visage de la Serdaigle :
« Les soins de tes fidèles t'on fais beaucoup de bien à ce que je vois… Tu as l'air si jeune, tu pourrais être mon frère ! »
Effectivement, Tom Jedusor, alias Voldemort, était méconnaissable : il était tout simplement redevenu le jeune garçon séduisant qu'il était lorsqu'il se trouvait encore à Poudlard : un grand brun aux yeux marrons qu'on pourrait croire âgé de 17 ans… Le portrait craché de sa fille, d'Hermione. Ici, la ressemblance était frappante.
« Alors, qu'as-tu à me raconter, depuis le temps que je ne t'ai pas vu… ? » demanda Tom.
« Pleins de choses… Mais je vais commencer par la plus importante : Je me suis mise en tête de t'aider, parce que j'ai l'âge qu'il faut maintenant. » répondit Hermione, décidée.
« Hermione… Nous en avons déjà parlé et tu sais ce que j'en pense, c'est dangereux, tu n'as que 16 ans… »
« Oui justement je ne suis plus une enfant ! Et tu sais très bien que je suis plus forte que la plupart de tes mangemorts ! Alors laisse moi venir… » supplia la jeune fille.
Tom soupira puis alla se poster vers la vieille fenêtre. Après un court silence, il capitula :
« Très bien, très bien… Je ne peux rien te refuser. Mais il est hors de question que tu quittes Poudlard avant les vacances ! Tu pourras toujours en profiter pour espionner Dumbledore et ce qu'il mijote avec ses stupides membres de l'Ordre du Phénix… »
« Merci ! Merci beaucoup ! » s'exclama Hermione en sautillant de joie.
Une fois qu'elle eue finie de sautiller, elle reprit la parole :
« D'ailleurs, pour t'aider, je comptais rester à Poudlard, sauf pendant les vacances bien sûr… Je pourrais venir pendant les vacances hein ? »
« Oui, oui tu viendras… »
« Avec Sarah ? Tiens au faite, elle m'a dit de te passer le bonjour de sa part. Elle voulait venir te voir. » continua Hermione.
« Oui, tu viendras avec Sarah, ne t'inquiètes pas. » répondit Tom.
« Cool ! Bon, alors voilà ce que j'ai décidé de faire : t'amener Harry Potter sur un plateau. »
Tom laissa échapper un hoquet de surprise.
« Harry Potter ? Et comment compte tu faire ? »
Hermione arbora un magnifique sourire :
« En le séduisant, il n'opposera aucune résistance… Non ? »
« Sûrement… »
« Mais ce qui me tracasse c'est que je crois que Dumbledore a dit à Harry que j'étais ta fille… »
« Si il lui a dit alors ça va compliquer les choses effectivement. Mais je doute qu'il lui ai dit ça… » répondit Tom en passant une main dans les cheveux de sa fille.
« Ha ? C'est aussi ce que m'a dit Malfoy… »
« Malfoy te l'a dit ? Alors c'est que Dumbledore ne lui a sûrement pas révélé ce point sinon Lucius m'aurait mi au courant… »
« Oui mais si jamais Dumbledore voit que je lui tourne autour, il va forcément lui dire ! » s'exclama Hermione.
« Alors à toi d'être discrète. » répondit simplement Tom.
Un court silence s'installa de nouveau.
« Tu devrais rentrer maintenant. » dit Tom.
« Oui… On se revoit quand ? »
« Aux vacances. En attendant, fait toi discrète pour l'affaire Potter. D'accord ? »
« D'accord… » répondit Hermione en serrant son père dans ses bras.
Tom la serra aussi dans ses bras et la regarda partir. Tandis que la jeune fille disparaissait grâce au sort d'invisibilité, Voldemort ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle avait raison, elle était forte… Mais sa fille était la seule personne, la seule chose à qui il accordait ce sentiment si bas pour lui : l'amour. Elle seule avait une place dans son cœur et si quelque chose lui arrivait, si quelqu'un osait lui faire du mal, il devrait en répondre à Lord Voldemort…
Hermione regagna son dortoir et trouva Sarah qui était assise, les jambes croisées, sur son lit, et qui l'attendait.
« Alors ? » lui demanda t-elle.
Hermione vint s'asseoir à côté d'elle et lui sourit :
« Alors je suis très contente de l'avoir vu. Il est méconnaissable, il est tout simplement… très beau. »
Sarah sourit à son tour puis reprit :
« A propos de beau, j'ai croisé Malfoy après le dîner… »
Devant la grimace que venait de faire son amie, Hermione haussa un sourcil en signe d'incompréhension :
« Et… ? »
« Et il te cherchait. Qu'est ce que tu manigances encore ? Ne me dis pas que tu t'es entichée de Malfoy ? »
« Non, je ne dirais pas ça comme ça… J'ai fais une sorte de pari avec lui. » répondit Hermione en détournant les yeux.
« Un pari… Quel sorte de pari ? » questionna Sarah.
« Un pari pour aider mon père : séduire Harry et lui apporter sur un plateau pour qu'il paye pour ce qu'il a fait ! » cracha la brunette.
« Et quels sont les enjeux ? »
« Je viens de te le dire ! Pour aider mon père ! »
« Hum. Je ne suis pas conne Hermione, et je suis ta meilleure amie, alors je me doute bien que si tu as fait ce pari avec Malfoy lui même, ce n'est pas seulement pour ton père… Il t'attire n'est ce pas ? » répondit Sarah d'un ton calme.
Hermione ne répondit pas tout de suite.
« Un peu… » finit-elle par avouer.
Le silence retomba dans le dortoir des deux jeunes filles. Hermione reprit finalement la parole :
« Mais je n'en suis pas amoureuse ! Tu sais mieux que personne que je délaisse ce sentiment si bas et si minable ! Amoureuse ! Tu m'as déjà vu amoureuse moi ? »
« Non. » répondit Sarah avec un sourire complice.
« Bon, alors tu vois… »
« Mais fais attention quand même… Si tu commence à jouer avec Malfoy, avec le feu du diable lui même, il se peut bien que tu perdes la partie et que tu en sortes avec de graves brûlures… »
« Je gagne toujours, et je sais ce que je fais. » s'impatienta la brunette en se mettant en pyjama.
« Je sais ce que je dit Mione… » persista Sarah.
« Moi aussi ! »
« Très bien, ce n'est pas la peine qu'on s'engueulent pour ça… Même si je pense le contraire. » répliqua Sarah en se faufilant sous ses draps.
Hermione ne répondit rien, préférant se taire, et elle s'engouffra à son tour dans l'agréable tiédeur de son lit.
Le lendemain matin, un samedi matin, Hermione se réveilla plutôt tôt. Il était huit heures trente. La brunette s'étira et se frotta négligemment les yeux avant de tourner la tête vers le lit de Sarah qui était, à son mécontentement, vide. Hermione soupira avant de saisir le petit bout de parchemin qui était posé sur les couvertures déjà froides de son amie.
Hermy,
Je suis désolée de te laisser planter encore aujourd'hui mais j'avais promis à Clark de venir passer le week-end avec lui, il m'emmène dans un endroit super, à ce qu'il m'a dit… Bisous, à dimanche soir.
Sarah
Hermione grogna puis soupira de nouveau en faisant disparaître le petit mot d'un claquement de doigts.
Il allait falloir qu'elle s'occupe ce week-end… La brunette se dirigea vers la salle de bain et y resta au moins une heure : lavage de cheveux, épilation, soin du corps, détente etc.
De retour dans sa chambre, Hermione s'habilla d'une mini jupe plissée verte sombre, de collants noirs et légèrement transparents, d'un tee-shirt moulant noir à manches longues qui laissait ses épaules nues et de son gilet vert pomme. D'un murmure inaudible ses yeux se maquillèrent de noir et de vert et ses lèvres d'un gloss transparent sucré. Hermione décida de laisser ses cheveux détachés pour lui donner un air plus sauvage et elle enfila divers bijoux : boucles d'oreilles, bracelets, bagues et pendentif…
Décidée, elle enfila enfin des bottines noires aux lacets rouge sombre et sa cape noire à capuchon et elle sortie enfin dans les couloirs encore déserts et froids. Le temps s'étaient nettement rafraîchit et le vent frais s'engouffrait dans les moindres petites fissures des murs du vieux château. Hermione était bien décidée à trouver Potter et à mettre son plan de séduction en marche… Ou pouvait bien t-il se trouver à cette heure là ? Peut être dormait-il encore…
Après avoir fouillé la bibliothèque, la tour d'Astronomie, les couloirs et les toilettes, Hermione se dirigea dans le parc vers le terrain de Quidditch. Personne sur le terrain. Peut être dans les vestiaires alors ? Hermione avait semblé entendre du bruit venant des vestiaires justement… Elle s'approcha résolument et poussa la porte des locaux. Désert aussi. Mais le bruit caractéristique de l'eau qui coule se faisait entendre dans les douches. Intriguée et le sourire aux lèvres, Hermione se dirigea vers les douches. Avant qu'elle ne puisse ouvrir la porte menant à celles ci, le bruit s'arrêta et la porte s'ouvrit avant qu'elle n'ai mit la main sur la poignée.
Draco se trouvait face à Hermione, torse nu, la taille serrée par une serviette verte et les cheveux dégoulinants d'eau fraîche. La brunette fut d'abord surprise, elle s'attendait à découvrir n'importe qui sauf Malfoy.
De son côté, Draco était lui aussi surpris de la présence d'Hermione dans les vestiaires de Quidditch ! Après un court silence, il demanda enfin :
« Qu'est ce que tu fous là Granger ? »
« Je te cherchais. » mentit-elle.
« Ha oui ? Et pourquoi donc ? »
« Parce que Sarah m'as dit hier que tu me cherchais aussi… »
Draco eu un sourire. Hermione le dévisagea.
« Pourquoi tu me regardes comme ça ? » finit-il par demander.
« Je n'ai pas le droit de te regarder ? » répliqua t'elle.
« Non, il te faut ma permission… » plaisanta t-il.
« Très bien, Draco Malfoy, ai-je la permission de te regarder ? » reprit t-elle le plus sérieusement possible.
« Tu as même la permission de faire autre chose si tu veux… » murmura t-il.
« Comme quoi par exemple ? » demanda t-elle innocemment.
« Comme ça… »
Il lui attrapa le poignet et la fit passer dans la salle des douches en prenant soin de refermer à clé la porte derrière lui. Il plaqua ensuite Hermione contre l'un des murs en carrelage bleuté et le dos de la brunette appuya malencontreusement sur l'un des boutons pressoirs qui servaient à actionner les douches, si bien que l'eau tiède vint se déverser sur les deux jeunes gens.
« C'est malin ! » soupira Hermione tandis que ses vêtements s'imprégnaient d'eau et que ses cheveux s'accrochaient le longs de son visage.
« Tu est encore plus sexy comme ça… » susurra Draco à l'oreille de la jeune fille.
Il approcha ses lèvres de celles de la brunette et les captura dans un baiser sauvage, presque violent, tandis qu'il gardait les poignets d'Hermione plaquer contre le mur de chaque côtés de sa tête. Hermione répondit au baiser en arquant le dos pour se rapprocher du corps de son assaillant.
Tandis que la douche continuait de couler et de déverser le liquide pur sur l'étrange couple, Draco se retira et regarda Hermione dans les yeux, se délectant de déceler chaque gouttelettes d'eau accrochées à ses cils. Sans prévenir, Hermione poussa le beau blond par terre et se positionna sur lui, de manière à ce que se soit elle, cette fois, qui le bloque à terre.
« Qu'est ce que tu comptes faire… ? » lui demanda t-il.
« Rien pour l'instant… Et toi ? »
Pour toute réponse, il la déplaça sur le côté et s'assit à côté d'elle. Dans leurs ébats, la serviette qui était attachée à la taille du jeune homme s'était dénouée et avait glissée sur le côté. Bizarrement, cela ne semblait pas incommoder Hermione de le voir nu et lui non plus. Draco tendit une main vers l'attache qui nouait la cape de la jeune fille sur ses épaules et la détacha, la faisant glisser à terre. Il s'occupa ensuite de réserver le même sort au gilet d'Hermione, à sa jupe, ses collants et son tee-shirt. Quand elle se retrouva en sous vêtements devant lui, il esquiva un sourire :
« Ils sont verts… C'est bien, tu as bon goût ! »
Il la prit soudainement et l'allongea sur le dos, et il se positionna ensuite sur elle. Draco l'embrassa fougueusement et elle répondit au baiser avec ardeur, il embrassa ensuite son cou et se délecta de la douceur de sa peau sur son ventre et sa poitrine. Quand le play-boy voulut retirer les sous vêtements de la jeune fille, celle ci réussi à se faufiler hors de sa portée et à se relever. Devant le regard frustré et interrogateur de Draco, Hermione sécha ses vêtements et ses cheveux, se rhabilla, et lui dit enfin :
« On verra ça plus tard, si je perd mon pari, mais j'en doute… Bonne journée… » et elle partit, laissant Draco dans une frustration et une colère froide.
Et voilààà ! Alors, vous en avez pensez quoi ? Allez, une chtite review, j'attends que ça ! ;) Encore merci à tous de suivre mes fictions, je vous adore ! Et vous savez quoi ? Demain, mardi 17 mai, j'ai 16 ans ! lol bisous à vous tous !
Nuit Sans Lune
