Titre: My Draco's got a secret
Auteurs: Karen et 2Sy
Genre: Port'nawak, délire écrit à quatre mains et deux claviers par écrans interposés.
Rating: PG
Disclaimer: Harry Potter ne nous appartient pas... Les autres non plus... Mais si un jour J.K. Rowling n'en veut plus, on prend!!! (alors pour moi, ce sera: 1 Draco, 1 Blaise et 1 Severus... Karen prendra: 1 Harry, 1 Remus et... heu... faudrait lui demander...)
Avertissement: Délire total co-écrit avec Karen, commencé sur le tagboard de mon blog, où l'une après l'autre, on se balançait des vannes, prenant en nickname les prénoms des persos de Harry Potter. Ça a continué et petit à petit, c'est devenu une véritable histoire... Depuis, d'ailleurs, le tag ne sert plus qu'à cela!
Autre chose: Ça a tendance à tomber dans le - S L A S H - (relations homosexuelles), même si ce n'est pas très poussé... Si vous n'aimez pas, restez pas là!
Plus tard - Pause déjeuner
Grande salle
Dean
Ben, il est passé où Harry?
Neville
Il allait pas très bien... Il a dit qu'il allait se reposer un peu.
Ron
Tu m'étonnes! Faut dire aussi avec l'idée géniale de 'Mione, à sa place, moi aussi j'm'sentirais mal!
Hermione
Mais justement! Tu n'es pas à sa place! Et puis même, il s'agit d'une mission d'intérêt, de santé et de sécurité publique!
Ron
Santé publique, santé publique! Et la santé de ce pauvre Harry tu y as penser, toi?
Même moment
-dans un couloir-
Harry
-déambule, perdu dans ses pensées, percute un Blaise qui arrivait à pleine vitesse pour ne pas louper le déjeuner- Ouch!
Blaise
P'tain Potter! Tu peux pas regarder où tu vas!? J'te savais myope, pas aveugle!
Harry
-réalisant de qui il s'agit, ravale ses excuses et est soudain très agressif- Parle pour toi! -puis entre ses dents- Connard!
Blaise
Ho! Cause meilleur, tu veux! La moindre des choses serait que tu t'excuses!
Harry
-dont le sang n'a fait qu'un tour, lui décoche un crochet du droit-
Blaise
-à terre, la lèvre inférieure en sang et se massant la machoire- P'tain, mais qu'est-ce qui va pas chez toi? Merde!
Draco
-qui vient d'arriver, s'accroupit à côté de Blaise, essuie la lèvre de celui-ci avec son pouce puis lève les yeux vers Harry, le regard dur et avec un sourire carnassier, tout plein de dents- T'avises plus à toucher à ce qui m'appartient ou les souffrances que pourrait t'infliger Voldemort te paraitront des gestes de tendresse comparé à ce que je pourrais te faire subir. C'est clair?
Harry
-a un mouvement de recul devant le ton calme de Draco et surtout en voyant les canines de celui-ci commencer à pousser- ... -fixe un moment le Serpentard, puis baisse la tête et répond dans un souffle- Limpide...
Draco
-aide Blaise à se relever- Viens, j't'emmène à l'infirmerie.
Harry
-lève la tête pour les regarder partir et bloque en voyant Draco passer sa langue sur la lèvre blessée de Blaise- ... Lâche l'affaire... T'as aucune chance mon pauvre Harry... Ceci dit, je ne serais plus vraiment moi si je laissais totalement tomber!
Ron
-arrive derrière Harry, suivi d'Hermione- Hé, Harry! Où t'étais passé? T'es même pas venu déjeuner!
Harry
Pas faim... et puis j'avais besoin de réfléchir...
Hermione
-les sourcils froncés- A un plan pour coincer Malfoy?
Harry
-un rien décontenancé- Euh...oui, oui c'est ça! Justement je viens juste de lui parler à l'instant...
Ron & Hermione
-plein d'espoir- ET?
Harry
-se grattant le nez d'un air gêné- Euh... Et ben il semblait pas super content... Faut dire... J'ai un peu tapé sur Blaise et...
Ron & Hermione
-fâchés- QUOI?
Harry
Mais euh! Il m'a foncé dedans et il voulait que ce soit moi qui m'excuse! Alors c'est parti tout seul. Paf.
Hermione
-indignée- "Paf"?! Harry, le minimum pour rentrer dans le harem de Malfoy, c'est de ne pas te mettre à dos ses membres!... Je ne vois qu'une solution: t'excuser platement auprès de Blaise. Et en présence de Malfoy, si possible!
Harry
Quoi? Tu veux que j'fasse mes excuses à ce connard?! Mais tu rêv... -s'arrête net, puis secoue la tête, vaincu- Ça va, ça va, je me suis promis de pas lâcher le morceau... alors je ferai c'qui faut!
Hermione
Et tu ne vas pas avoir à attendre pour ça: c'est l'heure du cours de Soins aux Créatures Magiques. Avec les Serpentards, bien sûr.
Ron
Question: pourquoi est-ce que Harry doit se rabaisser comme ça devant un Serpentard? Je sais bien que de rentrer dans les bonnes grâces de Malfoy est nécessaire... Cependant...
Hermione
-lève les yeux au ciel en soupirant-
Ron
... Ce sont quand même des Serpentards!!! Mais surtout: il s'agit de Malfoy!!! Même si Harry s'excuse, on est pas sûr de sa réaction!!! Et puis même...
Harry
-de nouveau perdu dans ses pensées part vers le lieu du cours- ...
Ron
Hermione, tu as beau dire, mais j'ai l'impression que cette histoire le... -cherche ses mots- bouleverse plus qu'autre chose! C'est vrai quoi! Même si Blaise est un connard fini, Harry n'aurait pas réagi aussi violemment en temps normal!
Hermione
Ben justement, nous ne sommes pas en temps normal!
Ron & Hermione
-partent à la suite de Harry-
Harry
-rejoint Hagrid devant sa cabane, alors qu'aucun élève n'est encore arrivé- Bonjour Hagrid. Ecoutez, j'aurais un petit service à vous demander...
Ron
-suivi d'Hermione, voit au loin Hagrid et Harry en grande conversation- Mais qu'est-ce qu'ils complotent tous les deux?
Hagrid
-une fois que tout le monde est arrivé- Bonjour à tous! Aujourd'hui, vous allez prendre ces sacs et ramassez tous les cloportes que vous pourrez trouver à la lisière de la forêt. Ensuite on nourrira les Botrucs. Allez, mettez-vous par deux.
Les Gryffondors & les Serpentards
-se précipitent sur leur binôme habituel-
Hagrid
-toussote- Hum... non, ça suffit les clans. Je veux un Gryffondor avec un Serpentard!
Les Gryffondors & les Serpentards
-exclamations de surprise, de révolte et de dégoût-
Hagrid
-l'air menaçant- Quelqu'un veut assumer un retrait de 50 points à sa maison?
Les Gryffondors & les Serpentards
-se toisent, cherchant le binôme le moins humiliant dans la maison opposée-
Hagrid
-soupire- Bon, laissez-moi faire... -colle grossièrement un Serpentard avec un Gryffondor: Draco avec Neville, Goyle avec Ron, Pansy avec Hermione, Blaise... avec Harry...- Allez, maintenant au travail!
Hermione
-voyant Harry s'éloigner avec Blaise, chuchote à Ron- Mais à quoi il joue? Malfoy ne va pas pouvoir entendre ses excuses!
Harry
-prenant l'air le plus innocent possible- Le hasard fait bien les choses, je voulais te parler...
Blaise
-méprisant- Quoi, tu voulais m'en recoller une? N'y compte pas trop Potter, tu m'as eu par surprise tout à l'heure mais là je compte bien répon...
Harry
-tentant de paraître le plus serein possible- Non... non, je voulais vraiment m'excuser. Je ne sais pas ce qui m'a pris. C'est quand je t'ai vu avec Malfoy ce matin, ça m'a rendu dingue...
Blaise
-largué- Ben quoi?
Harry
-s'efforçant de paraître indigné- Quand je vois Malfoy te traiter comme les autres, comme la énième proie de son tableau de chasse, je...tu mérites beaucoup mieux que ça, tu sais.
Blaise
-bloque, le temps que ce que raconte Harry arrive dans le bon sens dans son cerveau- ... Ecoute, je sais pas ce que tu penses, mais je t'arrête tout de suite! C'est pas ce que tu crois!
Harry
... Hein? Tu sors pas avec Malfoy?
Blaise
Bien sûr que non!
Harry
Et donc, a fortiori, tu couches encore moins avec lui...
Blaise
Holà! Mélange pas tout tu veux!
Harry
J'avoue que je m'embrouille grave...
Blaise
Bon, d'accord! J'vais te faire un topo et remettre les choses à plat et après, tu me lâches, OK?
Harry
-fait 'oui', quelque peu frénétiquement, de la tête-
Blaise
Bon, alors, pour reprendre les choses dans l'ordre: 1) Je ne sors pas avec Drake et s'il a dit que je lui appartenais c'est juste parce que je suis son calice, un point c'est tout. Rassure-moi, tu sais ce qu'est un calice?
Harry
Hey! Me prend pas pour plus bête que je ne le suis! Je sais très bien ce que c'est! C'est une personne qui... heu... sert de garde-manger sur pieds à un vampire, non?
Blaise
Mouais, c'est pas les termes que j'aurais utilisés, mais dans le principe c'est exactement ça. Donc, ensuite: 2) Que je couche ou non avec lui ne te regarde aucunement. Cependant, puisque tu as l'air de t'y intéresser et avant que tu ne poses la question, la réponse est 'oui'!
Harry
Blaise
-lève les yeux, l'air de désepérer du cas de Harry- Oui, ça nous arrive de coucher ensemble. Point. Fin de la discussion. A moins que les performances de Drake au pieu ne t'intéressent, ce qui me paraît hautement improbable par ailleurs, je n'ai plus rien à ajouter! Donc, tu - me - lâches!
Harry
Mais... attends! A vrai dire, ça m'intéress... -entend au loin Hagrid rappeller tout le monde et voit Blaise se diriger aussi sec vers la cabane sans avoir prêté attention à ce qu'il disait- Et merde.
Hermione
-se précipite vers Harry à la fin du cours- Harry, peux-tu me dire ce que tu avais derrière la tête?
Harry
-penaud- Ben j'ai changé un peu le plan... je me suis dit que, plutôt que de simplement me mettre bien avec les conquêtes de Malfoy, je pourrais... les lui piquer.
Ron
Hein?!
Harry
Mais oui, si Malfoy n'avait plus autant de succès, j'aurais plus de chance avec lui! Alors j'ai tenté de draguer Blaise... Et puis il m'a parlé de sa relation avec Malfoy... Il voulait pas me donner les détails... Et je me suis rendu compte que...
Ron
Que c'était un plan simpliste et irréalisable, surtout quand on n'a pas le pouvoir d'une veela?
Harry
-indigné- NAN! -puis fond en larmes sur l'épaule de Ron- Ouuuuuuinnn! J'peux pas draguer les Serpentards parce qu'ils zont pas d'sentimeeeeeents! Ils font rien d'autre que forniquer entre eux!!! C'est pas juuuuste!!!!!
Ron
-tapote l'épaule d'Harry d'un air dégoûté- 'Mione, faut trouver un autre plan, tu vois bien que ça le retourne tout ça!
Harry
-se redresse d'un coup- NAN! J'me suis complètement planté! Y a pas besoin de stratégie avec les Serpentards! Pour arriver à nos fins, faut employer LEURS méthodes! J'VAIS COINCER MALFOY CONTRE UN MUR ET LE...
Hermione
-alarmé- Ouh là, doucement Harry, doucement! Tu n'as peut-être pas tort mais tu viens de me donner une autre idée. Blaise ou un autre Serpentard ne voudra jamais nous parler des performances de Malfoy, mais si on demandait à une de ses conquêtes de Gryffondor ou d'une autre maison?
Harry
-boude- Moi je la trouvais bien mon idée...
Ron
Le problème, c'est: à qui demander?
Hermione
Faudrait voir à Gryffondor...
Harry
-marmonne- Si jamais j'apprends qu'il y a une personne de Gryffondor qui a couché avec Drake, je te me le... -fait mine de tordre quelque chose-
Ron
Qu'est-ce que tu marmonnes, Harry?
Harry
Je disais que: -s'emporte d'un coup- SI JAMAIS J'APPRENDS QUE QUELQU'UN DE NOTRE MAison a...
Ron
-lui lance un regard en biais- C'est l'hypothèse qui te dégoûte ou c'est la jalousie qui te bouffe?
Harry
-pris au dépourvu- Hein? Euh...mais qu'est-ce que tu racontes? Chuis pas jal...
Ron
Bah laisse tomber... Hermione et moi, on a bien compris que tu prenais ta mission un peu trop à coeur...
Hermione
-enchaînant avant qu'Harry ne puisse répondre- Ecoute Harry, tu peux continuer ton "opération séduction" avec Malfoy, on ne va pas se plaindre si tu parviens à récupérer des informations par ce biais. Mais ça ne nous empêche pas de lancer simultanément un plan B.
Ron
On a une heure avant la retenue avec Rogue. Si on faisait la liste de toutes les conquêtes connues de Malfoy? On pourrait voir celles qui sont le moins susceptibles de nous envoyer sur les roses...
Hermione
C'est fou, Ron, tu deviens de plus en plus brillant à mon contact! -lui lance un clin d'oeil complice avant qu'il ne le prenne de travers-
Ron
-les oreilles légèrement roses- Euh, bon! -tape du poing dans sa main- On va dans la Salle Commune et on met la main sur Neville et Colin! Ils avaient l'air très au courant des derniers potins, hier soir!
Harry
-voyant Ron et Hermione se diriger vers le château d'un pas décidé- Hé? Mais euh! Attendez-moi!!!
Ron & Hermione
-déboulent dans la salle commune des Gryffondors et tombent sur Colin et Neville s'extasiant sur les dernières rumeurs- Neville! Colin! Vous tombez bien!
Neville & Colin
-sursautent- Hein? Quoi?
Hermione
Ben voilà, on se demandait si vous saviez si Malfoy avait... euh... avec des... euh... -cherche ses mots-
Ron
Ouais, bé, on est pas là pour tricoter! Appelons un chat, un chat!
Neville
-à Colin- Tu sais de quoi ils esssaient de causer?
Colin
-perplexe- A vrai dire... Non!
Ron
-s'emporte- Ouais, bon, ça va! On voulait savoir si Malfoy avait coucher avec quelqu'un de not'maison!
Colin
A ma connaissance, non...
Neville
Jamais entendu ça non plus... Pourquoi?
Colin
-a un éclair d'intelligence- Vous vous demandez toujours ce qu'il vaut au pieu! C'est ça?
Ron & Hermione
-acquiesent d'un hochement de tête-
Colin
Ben pourquoi vous demandez pas à Patil?
Harry
-essouflé, venant d'arriver, s'emportant- QUOI? PARVATI A COUché avec...
Les autres
-lui lancent un regard l'air de désespéré de son cas-
Ron
-dans sa barbe- Pas jaloux, hein?
Neville
-dévisageant Harry- Pas Parvati! Padma, sa soeur! Celle qui est à Serdaigle!
Harry
-soupire de soulagement, une main sur le coeur- Pfui... tu m'as fait peur...
Les autres
-secouent la tête de concert-
Ron
-avec un sourire en coin- Harry, tu ne devrais pas te réjouir que Malfoy ne se sert pas à Gryffondor, ça diminue tes chances...
Harry
Grmbl...
Hermione
-effarée- Je ne pensais pas que la vieille rancune Gryffondor-Serpentard pouvait arrêter la libido de Malfoy!
Neville
Tu comprends maintenant pourquoi tu t'es faite jetée ce matin: une Gryffondor Sang-de-bourbe, c'est même pas la peine!
Hermione
-pensive- Effectivement, je partais avec un double handicap. Bon, qui va aller parler à Padma? Personnellement je suis volontaire, je crois qu'un peu de subtilité féminine sera nécess...
Ron
Subtilité féminine? Ah oui, si tu tournes trois-quart d'heure autour du pot, ça risque d'être subtil...
Hermione
-regard foudroyant- Tu préfères peut-être y aller? Je crois que Padma sera très heureuse de causer secret d'alcôve avec celui qui l'a planté au dernier Bal de Noël!
Ron
Grmbl...
Hermione
Bon, pas d'autres volontaires? -se tournent vers Harry, Colin et Neville qui semblent soudain fascinés par le plafond- Bien, j'irai la voir au moment du dîner, après la retenue de Rogue. D'ailleurs, il va falloir qu'on y aille...
Voilà pour la partie 6. Je voulais la mettre plus tôt, mais j'ai pas pu... Les aléas d'une étudiante qui bosse sur son mémoire est la seule excuse valable que je peux vous donner...
Pour le Chapitre 7 faudra attendre par contre... Pourquoi? Ben je sais pas, envie de faire autre chose de mon samedi que de la mise en forme de code htm... Et puis même, comme ça, ça vous apprendra à patienter parce que là, avec Karen on arrête pas de se refiler l'truc mais aucune ne se met à l'eau. Résultat: on bloque... Donc, le 9 est pas près d'être là...
Kaoro: Yaoi Powaaaaaaa!!! J'ai bien fait de faire lire Je te hais [1610369]de Cacile [435445] à Karen. Sinon, on en serait jamais arrivé là! En tout cas, j'suis ravie que tu te bidonnes autant! Bises! Et au fait, Bonnes Vacances à toi!
Melhuiwen: Alors, ces tentatives de drague, qu'est-ce que tu en penses? J'espère en tout cas que tu t'es autant marré à lire que nous à l'écrire...
Zazan: Coucou Boss Zazan! Ca faisait un bout! T'inquiètes pas pour les reviews que t'as pas mis, c'est pas gênant, du moment que tu te rapelles à notre bon souvenir de temps en temps!
Daffy la metalleuse: Ravie que ça te plaise autant! J'espère que le reste ne te décevra pas!
lil'ly: Coucou Lil'ly! J'suis contente de te voir là! T'ai-je déjà remercié pour le mail que tu m'avais envoyé pour nous féliciter Karen et moi? Si ce n'est pas déjà fait, je le fais: MERCI! Bises!
