Titre: My Draco's got a secret
Auteurs: Karen et 2Sy
Genre: Port'nawak, délire écrit à quatre mains et deux claviers par écrans interposés
Rating: PG

Disclaimer: Harry Potter et tous les autres ne nous appartiennent pas... Mais si un jour J.K. Rowling n'en veut plus, on prend!!! (alors Karen prendra: 1 Harry, 1 Remus, 1 Sirius, 1 Ron et 1 Hermione! Et pour 2Sy, ce sera: 1 piti Drake pour le quatre heures, 1 Blaise pour les petits creux, 1 Severus à consommer sans modération et un Lucius en cas de crise de manque...)

Avertissement: Délire total co-écrit avec Karen, commencé sur le tagboard de mon blog, où on se balançait des vannes, prenant en nickname les prénoms des persos de Harry Potter. Ça a continué et c'est devenu une véritable histoire... Et le tag ne sert plus qu'à cela!

Autre chose: Ça a tendance à tomber dans le - S L A S H - (relations homosexuelles). Si vous n'aimez pas, restez pas là!


Chapitre 15 - Like a Veela...

o o o

Même moment
-dans les cachots de Rogue-

Draco
-94/63/87, de haut en bas, rentre précipitamment- Sev'! J'ai absolument besoin de ton aide!

Rogue
-lève un sourcil- Jeune fille, il ne me semble pas vous connaitre! Il aurait été plus seyant que vous n'usiez pas de telles familiarités avec moi...

Draco
-par télépathie- / Très drôle, Sev'! /

Rogue
-mort de rire intérieurement- Allons, Drake! Tu as perdu ton sens de l'humour? Ou c'est la mauvaise période du mois? -s'étrangle de rire-

Draco
-s'étouffe d'indignation- Y a pas de quoi rire!

Rogue
-prenant une voix sérieuse, se voulant rassurante, mais toujours aussi mort de rire intérieurement- Allons, allons, ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

Draco
-grommelle- Ouais, ben pas trop long, le moment, j'espère!

Rogue
Dis-toi que comme ça -avise la poitrine de Draco- t'auras paut être plus de chance de mettre la main sur ton 'Gryff'idiot'... à moins que... -se retient tant bien que mal de rire-

Draco
-un peu inquiet- À moins que quoi?

Rogue
-n'arrivant pas à se retenir d'émettre un gloussement- Ce genre de charme ne l'intérresse pas...

Draco
Il manquerait plus que ça, tiens! -secoue la tête, l'air désespéré de la vie- Et sinon, tu comptes te bouger quand pour m'aider à résoudre ce petit... inconvénient?

Rogue
-grand sourire malicieux qui a l'air de dire 'Compte là dessus, j'suis pas près de t'aider vu comment je m'amuse'- Mais quand j'aurais fini d'arranger les problèmes de potion de ce cher Lupin, bien sûr...

Draco
-regard en biais- En décoder?

Rogue
-d'une totale mauvaise foi- Une semaine ou deux... peut être trois... C'est que, vois-tu, l'art de la potion est un art délicat!

Draco
-entre ses dents- Moi ce que je vois surtout, c'est que ça te fait bien marrer!

Rogue
-grand sourire malicieux- Mais dis-moi, Drake, n'aurais-tu pas des cours à suivre à l'heure qu'il est?

Draco
-saute au plafond- Ha, mais non! Hors de question que j'y aille comme ça!!!

Rogue
-regarde Draco de haut en bas- Oui, tu as raison, ça ne ferait pas très sérieux... Je demanderais à Dumbledore de te fournir un uniforme plus seyant à ta nouvelle condition...

Draco
-panique à bord, 'allo, Houston? On a un problème!'- Mais-mais-mais...

Rogue
-sèchement- Pas de mais, Drake, tu retournes en cours un point c'est tout! Je me charge de régler ton problème de dortoir! Allez, zou! -pointe la porte du doigt- Dehors!

Draco
-vaincu par KO, sort de la pièce ne trainant des pieds- C'est bien ma veine, tiens! Entre un père 'adoptif' totalement buté, borné, crétin et j'en passe et un père biologique comme Rogue, j'suis verni, moi!

Cours de sortilège
-ambiance studieuse-

Harry
-tape du poing sur la table- C'est impossible, elle n'a pas de sang veela!

Hermione
-sursaute alors qu'elle prenait soigneusement en note le cours de Flitwick- Quoi? Tu penses encore à cette fille? Et pourquoi elle n'aurait pas de sang veela?

Harry
Parce que je suis un mec! Et que si elle avait du sang veela, moi aussi j'aurais cette tête! -désigne Ron-

Ron
-hagard, de la bave coulant au coin de sa bouche, tenant sa plume à cinq centimètres au-dessus de sa feuille-

Hermione
-air légèrement dégoûté- Oui, tu as peut-être raison. Et puis si ça avait été le cas, l'effet n'aurait pas duré si longtemps.

Ron
-qui n'a absolument rien écouté, l'air toujours aussi lobotomisé- D'où... d'où elle venait? C'était une élève? Vous avez vu si... elle portait un signe distinctif d'une maison?

Harry
-renfrogné- Oui, de la maison Barbie...

Hermione
-réprime un éclat de rire- Harry!

Harry
-exaspéré- Mais regarde-le enfin, la table est recouverte de bave!

Ron
-revient tout à coup à lui- Hé! Je t'en pose des questions? Je fais des commentaires quand tu roucoules avecMalfoy?

Harry
Moi, roucouler avec Malf... -s'emporte- Mais c'est pas Monsieur-je-sais-pas-me-tenir-devant-une-blonde qui va me donner des leçons!!! -perfide-Et comment va Fleur d'ailleurs? Toujours avec Bill?

Ron
-grogne- Et comment va Cho? Toujours avec Corner?

Harry
Oui mais moi au moins, ça me fait des vacances!

Ron
A ton cerveau, sans doute, t'as visé trop haut en prenant une Serdaigle!Pas étonnant quetu préfères les Serpentards maintenant!

Harry
OUAIS ET BEN SI J'AVAIS SU, J'AURAIS PAS DEMANDE AU CHOIXPEAU DE NE PAS M'ENVOYER CHEZ...

Flitwick
-toussotement aiguë- Messieurs Potter etWeasley, auriez-vous un problème avec mon cours?

Harry & Ron
-sursautent en choeur-

Hermione
Oh... euh... oui, Professeur, ils se demandaient... euh... à quoi servait le sortilège dont la formule est Revelare?

Flitwick
-pâlit- Euh... -de plus en plus embarrassé alors quetous lesregards sont braqués sur lui- C'est-à-dire... -avise la pendule- Oh, maisil est déjà l'heure de se quitter!Nous verrons ça une prochaine fois. Bonne fin de journée!-fonce vers la sortie sans prendre le temps de leur donner un devoir-

Ron
-admiratif- Bien joué, Hermione.

Harry
-interloqué- Ben? Pourquoi Flitwick était-il gêné?

Hermione
-refermant son sac- Euh... -clin d'oeil discret à Ron- Revelare est un sortilègepour... euh... déshabiller celui que tu vises!

Harry
-sourcils levés- N'en dis pas plus... je pense devinerdans quelle situation on l'utilise. -légèrement rouge, suit Ron et Hermione vers la sortie-

Ailleurs
-dans un autre couloir-

Draco
-grommelle et peste tant qu'il, enfin elle, peut, trainant des pieds pour rejoindre sa classe- ... 't'en foutrais moi des 'jeune fille', moi!.... 'parles d'un modèle partenel!... -se retourne en levant le poing- Pov' tâche! -va pour repartir et 'poum'- Vous pouvez pas faire attent...

Dumbledore
-dans lequel Draco vient de rentrer- Ha! Draco! Justement je te cherchais!

Draco
-des étoiles d'espoir plein les yeux- Vous avez trouvé une solution à mon problème? Ou alors, vous avez trouvé le coupable?

Dumbledore
-le prend par les épaules et lui fait faire demi-tour- Hum... Et bien, pas tout à fait à vrai dire... En fait, je voulais discuter avec toi des quelques petits... hum... inconvénients que ta situation actuelle entraine... -traine Draco vers le cachot de Rogue, frappe à la porte de celui-ci et entre- Severus?

Rogue
Albus?

Dumbledore
-tenant toujours Draco par les épaules- J'ai réfléchi à deux, trois détails qui peuvent poser problème à propos de Draco... Notamment en ce qui concerne les dortoirs. Je ne pense pas que le transférer dans le dortoir des filles soit une bonne idée, sachant qu'après tout, c'est encore un garçon... Quant à le laisser dans le dortoir des garçons, hors de question! Ceux-ci seraient trop... comment dire... heureux de la situation!

Rogue
J'y réfléchissais justement et je pense qe vous avez raison... Cependant, je ne vois pas beaucoup d'autre solution.

Dumbledore
Et bien, voyez-vous, je crois que le mieux serait que vous l'hébergiez quelques temps. -grand sourire-

Draco
Heu, dites... J'ai peut être mon mot à dire, non?

Rogue
-ne se souciant pas de l'intervention de Draco- Effectivement, ce serait une solution. Mais ne craignez vous pas que cela entraine d'autres problèmes?

Dumbledore
Les élèves risquent de jaser, c'est sûr. Cependant, je n'ai rien trouvé d'autre.

Draco
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ces derniers temps je parle beaucoup dans le vide...

Rogue
Bon, et bien, s'il n'y a pas d'autres solution... Pourquoi pas!

Dumbledore
Et bien, l'affaire est résolue! Sur ce, messieurs... -s'apprête à sortir-

Rogue
Ho, Albus, attendez! Il faudrait faire aussi quelque chose pour son uniforme, il ne peut pas rester comme ça! -pointe Draco du doigt-

Draco
-baisse les yeux sur son uniforme- Ben quoi, il très bien mon uniforme... Et puis, il est hors de question que je me balade en jupe!

Dumbledore
-le détaille de la tête aux pieds, avise les boutons de chemise prêts à sauter et le pantalon descendu sur les hanches- hmmmm... Oui, vous avez raison... -dégaine sa baguette magique-

Draco
-a un mouvement de recul, mais n'a pas le temps de faire autre chose-

Dumbledore
-plus rapide que lui lance le sort et transforme l'uniforme en question- Voilà qui est mieux! -fait un grand sourire, fier de lui-

Draco
-reporte son regard sur son uniforme- Mieux? Vous appelez ça mieux, vous??? D'ailleurs, vous êtes sûr que c'est la longueur réglementaire pour les jupes? -lui jette un regard soupçonneux- Sérieusement, il me semblait que les jupes des filles se devaient de ne pas remonter plus haut que le haut du genou!!!

Rogue
-bidonné intérieurement- Mais, non, voyons ce n'est qu'une impression...

Draco
/ Arrête immédiatement de te marrer! /

Dumbledore
Bon et bien, puisque tout est réglé, sur ce messieurs, bonne journée! -sort en sifflotant-

Draco
-se détaillant un peu plus- Nan, sérieux je suis sûr que la longueur de cette jupe est pas réglementaire... Et puis, cette chemise est beaucoup trop moulante... -fronce les sourcils, défait le premier bouton et regarde par l'encolure de celle-ci- AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Rogue
-lève un sourcil interrogateur-

Draco
L'enflure! Il a même changé mes sous-vêtements!!!! Vieux pervers, va!!!

Rogue
-ne peut s'empêcher de laisser échapper un petit rire-

Draco
-lui lance un regard noir- Toi, mon très cher géniteur, sache que dans les jours à venir, compte tenu du fait que je vais être obligé de cohabiter avec toi un certain temps, -a un sourire en coin plus que sadique qui ne dit rien de bon à Rogue- je vais faire de ta vie un véritable enfer!!! -sors de la pièce sur ces mots-

Rogue
-resté seul, déglutit difficilement-

o o o

À suivre


Bon, ben voilà, c'était le chapitre 15...
Je suis vraiment désolée de tout le temps que ça a pris, mais j'étais en partiels de rattrapages et j'ai pas eu beaucoup de temps pour écrire mes parties...
Enfin, j'espère que ça vous a pas trop refroidis et que vous êtes toujours là!
Et si vous voulez me le prouver, une petite review (le petit bouton 'Go' en bas à droite de 'Submit Review' serait le meilleur moyen de nous le prouver!
Sur ce, au prochain chapitre (j'espère)!

2Sy


Réponses aux reviews

Artemis : Quelle tête fera Harry quand il apprendra que cette belle blonde est en réalité Draco ? Mais d'abord, va-t-il le découvrir ? Draco ne va-t-il pas rester éternellement une fille ? Suspense...mwahaha !

Nee Chan et Chana : Merci beaucoup pour la "photo", ça a consolé 2Sy d'avoir été mise à la porte de la douche !
-2Sy: Ce que Karen ne vous dit pas, c'est que mon niveau de perversion est beaucoup plus élevé que vous ne le pensez, mais ça, c'est une autre histoire!-
Pour ce qui est de Ron, vous l'aurez compris, on a imaginé à partir de l'épisode Fleur Delacour qu'il avait une fâcheuse tendance à baver sur les blondes...alors si, il a le droit ! Et Draco un peu plus gentil, ça va pas être possible, sinon ce serait plus Draco !
Oui, je suis une pro-Gryff' et fière de l'être ! Il faut bien rééquilibrer un peu les choses dans ce repaire de Serpentards...lol

Boss : Je ne voudrais pas être à la place de Vaudou-man moi non plus !

Rose : Les volontaires pour filmer la scène de douche sont priées de faire la queue ;)

Lil'ly : J'espère qu'ils vont bien illustrer l'effet "veela" dans le quatrième film, sur Ron et sur tous les mecs de Poudlard, d'ailleurs ! Ce serait pas triste...

mEl : Merci de veiller tard pour nous lire ! L'inspi ça va ça vient mais on va essayer de tenir le rythme !

Nyarla : Bonne rentrée à toi ! Personnellement je ne connais pas The Guardians (où est-ce qu'on peut les découvrir ?) mais je laisse la parole à 2Sy qui est la seule coupable dans l'affaire du changement de sexe de Draco (moi j'y suis pour rien, arrêtez ! lol).
-2Sy: Wow, l'aut', hey! Comment elle se défile! L'idée, elle m'est pas venue toute seul, hein! Elle me vient en fait d'un petit bout de truc que Karen a écrit. Même que c'est Hermione qui le dit, je cite: "Hermione: Et bien ça pourrait être un sortilège qui lui donnerait la nausée dès qu'il apercevrait une fille, ou bien un qui lui donnerait d'affreux cauchemars toutes les nuits ou encore celui qui ferait qu'il ne serait... hum... plus anatomiquement parlant un garçon..." (Chapitre 13 - Bruits de couloirs) Et puis même, c'est pas moi qui voulais transformer Harry en fille en première, j'ai juste été plus rapide à saisir l'occasion (et j'ai transformé Draco)! :p Pour ce qui est de The Guardians, je connais de nom... Cependant, niveau films amateurs, je connais surtout: les Mortal Fight Circus dont fait partie Roselyne qui est aussi auteur de fanfics (author ID: 164961) et qui fait un superbe Legolas en cosplay!-

Louange : Si vous voulez que Draco reste une fille, tapez 1, si vous voulez qu'il redevienne un garçon, tapez...
-2Sy: Pas sur les auteurs en tous cas!-

Blackfires : Ben la voilà, notre update ! On essaie de pas vous faire attendre trop longtemps mais le délai varie suivant nos occupations dans la vraie vie réelle et notre inspiration, alors...

Angie Black : Nouvelle consoeur dans le merveilleux monde de la fanfic, bienvenue et merci ! (allez lire "Le Secret d'une Sorcière" vous tous !)
-2Sy: C'est le moment de la coupure pub: Angie Black (author ID: 646074), Le Secret d'une Sorcière (story ID: 2042411)-

Karen