Voilà un petit recueil de one shot, thème principale : yuri, dites moi quels sont vos couples préférés !

Disclaimer: Nothing is own…Rien ne m'appartient.

0o0o Histoire n°1 o0o0

Massage

°

°

°

°

°

°

Hermione était fatiguée…Ses muscles avaient besoin de se détendre. Elle se laissa tomber dans un fauteuil et attrapa la Gazette du Sorcier. Trop fatiguée pour lire attentivement les articles, elle parcourut des yeux les petites annonces, une en particulier l'intrigua.

Etudiante, cherche client(es) pour massages, s'adresser par courrier à Chocolata, au château de Poudlard, première séance gratuite…

C'était exactement ce qu'il lui fallait, un bon massage, prodigué par des mains douces comme de la soie. Elle décida à écrire à cette Chocolata en se demandant qui s'était.

Bientôt son hibou revint avec une réponse : Rendez-vous à la salle sur demande…

Hermione se leva tant bien que mal et se rendit là-bas. Quand elle frappa à la porte, une voix sensuelle et féminine lui demanda d'entrer. Elle ne voyait presque rien dans la pénombre, à peine quelques bougies flottaient dans l'air. Une table de massage était disposée au milieu de la pièce.

Allongez vous ! dit la voix, dans l'ombre.

Hermione retira son haut et son pantalon et s'allongea sur un drap chaud. Elle sentit que des mains expertes lui dégrafaient son soutien gorge, elle savait qu'elle aurait du demander son nom à l'étudiante mais elle se sentait mise en confiance par sa voix qui lui disait quelque chose.

Les mains brûlantes commençaient à lui parcourir le dos, une odeur de vanille emplissait l'air…Hermione s'abandonnait à la sensation de bien-être. Sa masseuse était très douée et une chaleur commençait à la gagner au niveau du bas ventre, elle se surprit à pousser de petits gémissements…

Soudain, une des douces mains se posa sur son sein, tendit que l'autre faisait descendre sa petite culotte. Hermione se redressa, plus surprise qu'autre chose.

Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-elle à l'autre, qu'elle ne voyait toujours pas.

Chut…murmura une voix apaisante.

Hermione sentit les doigts de l'inconnue s'aventurer vers son intimité. Elle voulut se dégager mais une douce sensation de volupté commençait à l'envahir… Un doigt s'enfonça doucement en elle commençant à s'agiter et elle reprit ses gémissement lascifs, s'était vraiment bon, la masseuse avait d'autre talents…Une langue vint effleurer son sein et elle sentit la tension monter d'un cran, cela devenait de mieux en mieux, elle remuait fiévreusement tandis que la main reprenait de longs mouvements de va et vient.

Hermione…soupira l'inconnue.

Cela augmenta encore le plaisir de celle-ci…Elle se sentait au bord de la jouissance, mais toujours au meilleure moment la main s'arrêtait.

Sa bienfaitrice commençait à l'embrasser langoureusement et n'en pouvait plus. Les mouvements de la main s'accéléraient de plus en plus et Hermione était en pleine extase.

Oui…oh…oui…continue, haleta-elle.

Dans un dernier mouvement l'inconnue lui fit atteindre le paradis et Hermione se cambra en poussant un long hurlement qui se répercuta sur les murs…

Elle retomba sur la table, épuisée et heureuse et s'endormit, l'inconnue la regarda un sourire tendre aux lèvres et lui déposa un baiser sur le front, puis elle sortit en silence.

Quelques heures plus tard, Hermione s'éveilla en se demandant si cela avait été un rêve, mais elle était bien là, allongée sur une table de massage dans la salle sur demande. Elle prit sa baguette qui était dans sa poche et alluma les torches du mur. Sur le sol se trouvait un petit carré de papier blanc, elle le ramasse et lut :

Cho Chang alias Chocolata

Masseuse amatrice

Découvrez un monde de plaisirs…

Voilà j'espère que ça vous a plu…