0o0o Histoire n°2 o0o0

Infirmerie

°

-

°

-

°

-

°

-

°

-

°

La jeune femme soupira…Elle se demandait si son travail d'infirmière était vraiment fait pour elle. Morgana Coesres était une belle jeune femme, brune aux yeux violets envoûtants, elle avait de très belles courbes et pourtant…Un souci la minait, elle avait repris la place d'une certaine Mrs Pomefresh à Poudlard et devait s'en satisfaire, d'ailleurs tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle la voit ! Morgana n'avait jamais eu honte de préférer les femmes, mais là, c'était sur une élève qu'elle avait jeté son dévolu et cela lui paraissait impossible…

Elle alla s'asseoir sur un des nombreux lits, puis en souvenir de son aimée, une chaleur l'envahit, elle se glissa entre les draps frais et décida de se satisfaire elle-même, elle fit glisser ses longs doigts sous sa blouse blanche… Bientôt elle atteignit son string en dentelle et se mit à se caresser consciencieusement. Elle allait bientôt atteindre le point de non-retour et elle geignait fortement.

« Ginny…Oui…Ginny… »

Juste à ce moment là la porte s'ouvrit, laissant entrer la personne la plus concerné par ce gémissement : Ginny Weasley.

A la vue très sensuelle, de l'infirmière, allongée sur un lit dans une posture pas très orthodoxe, Ginny écarquilla grandement les yeux…D'autant plus qu'elle venait d'entendre prononcer son nom ! Est-ce que la jeune femme faisait ce qu'elle croyait qu'elle faisait en pensant à elle ? A cette pensée la rousse fut troublée…Cet été, elle venait de prendre conscience qu'elle était plus intéressée par les femmes.

« Euh…Excusez moi mais, je…je me suis…blessée…et… »

Morgana c'était remise debout et elle vit l'embarras croissant de Ginny, elle décida qu'elle devait y mettre fin, en clarifiant la situation.

« Bien…Je vais vous soigner Ginny, mais d'abord, je dois vous avouer une chose qui n'est pas facile à dire…Je sais que vous venez de me surprendre dans une…situation, elle avait failli dire position, peu commune…Je dois vous avouer murmura-t-elle en scrutant les grands yeux bleus candides de la rousse…que je suis…je suis…attirée…très attirée…elle lui caressa la joue…par vous… »

Elle baissa la tête, sûre que Ginny serait dégoûtée mais celle-ci était sous le choc, jamais elle n'aurait pu penser qu'une aussi belle femme, s'intéresse à elle.

« Madame…commença Ginny »

« Appelle moi Morgana. »

« Morgana, je suis très flattée…Je crois que…que…je vous aime… » Souffla Ginny.

« Quoi ? »

« Oui, depuis le début de l'année, vous n'avez pas remarqué que je venais souvent, et encore aujourd'hui, ma main va bien, c'était uniquement pour vous voir ! »

Une joie sans nom envahi Morgana, elle s'approcha de Ginny et l'embrassa, celle-ci répondit fougueusement au baiser…Morgana verrouilla la porte de l'infirmerie et attira la rousse sur le lit où quelques minutes au par avant, elle s'était donnée du plaisir. Elles commencèrent à s'embrasser de plus en plus, Ginny détacha tout les boutons de la blouse blanche de sa compagne et celle-ci se retrouva en sous vêtements. Elle vit que la rousse la dévorait des yeux… Celle-ci lui demanda de s'allonger et elle se positionna sur elle, lentement elle vit descendre le soutien gorge et déposa des petits baisers sur des mamelons d'un blanc pure, puis elle les mordilla doucement, faisant haleter Morgana, puis elle descendit, traçant des arabesques sur la peau de l'infirmière, elle atteignit le point le plus sensible de l'anatomie de la brune, et commença à le lécher vigoureusement, Morgana se tenait désormais aux barreaux de fer du lit et se tordait de plaisir… Bientôt elle jouit sous la langue experte de Ginny. Celle-ci l'embrassa fougueusement pendant qu'elle hurlait son nom.

Puis la brune se releva et commença à déshabiller Ginny, elle se plaça derrière elle et enlevait son uniforme de ses doigts habiles. La rousse était assise entre les cuisses de Morgana, celle-ci entoura sa taille de ses bras ensuite, déchira sa chemise brutalement…

Elle commença alors à palper les beaux seins ronds de Ginny, et l'embrassa dans le cou, Ginny haleta, elle sentit que la main de Morgana, descendait sous sa culotte et elle ressentit une vague de plaisir l'envahir, Ginny commençait à trembler sous les doigts de l'infirmière qui lui mordillait le cou. Les mouvements de Morgana s'accélérait et Ginny criait de plus en plus :

« Morgana, morgana…ahh…je t'en supplie…continue…Ahhhhhhhhhhh »

Dans un dernier sursaut de plaisir Ginny se serra contre Morgana pour que ses doigts l'atteignent encore plus…Enfin elle s'effondra contre elle et elle s'endormirent.

FIN