Balade au clair de lune…

Elles marchaient main dans la main, la lune bien ronde, les éclairaient…Le parc était silencieux et les deux jeunes filles n'osaient pas rompre le silence. L'une était blonde comme les blés et l'autre brune aux cheveux bouclés.

« C'est ici que tu m'as avoué que tu m'aimais murmura la brune… »

Une chouette hulula, les deux jeunes filles arrivèrent à une petite clairière, dont le sol était recouvert de mousse. Elles s'assirent et commencèrent à parler doucement, là à l'abri du grand château de Poudlard.

« Hermione…murmura la blonde. Tu es ce qui m'est arrivé de mieux dans ma vie… »

La brune se pencha vers elle et l'embrassa tendrement. Leurs langues se mêlèrent dans un ballet harmonieux…

« Tu sais Hannah, sans ton amour, je serais perdue dit Hermione. »

La blonde la prit dans ses bras et commença à lui caresser doucement les cheveux. Hermione posa sa tête sur ses genoux et ferma les yeux, elle se sentait bien. Hannah devint un peu plus entreprenante ce qui ne lui déplut pas… Hermione saisit la main de son amour et la porta à sa boucha, elle commença à lécher délicatement tout les doigts, doucement et sensuellement elle se redressa ensuite et défit la robe de son amie.

Hannah se retrouva bientôt en soutien-gorge et jupe et Hermione continuait à la torturer, elle lui fit de petits baisers dans le cou puis sur les épaules, puis elle descendit sur l'omoplate et passa sa petite langue dans ce creux, ce qui fait frissonner la blonde.

Hermione allongea sa compagne sous elle et fit descendre doucement les bretelles du bout de tissu en embrassant chaque nouvelle parcelle découverte, elle allait très lentement et bientôt, Hannah se tortillait sous elle. Elle saisit enfin l'un des globes de chair albâtre et le mordilla doucement, subtilement. Hannah soupirait brutalement en se tordant, ce qui excita la brune…

Elle laissa ses mains vagabonder et bientôt elles atteignirent le bord de la jupe d'Hannah, elle l'arracha en ayant assez d'attendre et glissa ses petits doigts sous la culotte de dentelle mauve.

« Vas-y Hermione…humm » gémit la blonde.

La brune fit pénétrer un doigt dans l'antre moite de sa compagne et commença un mouvement de va et vient, tandis que pour la remercier, Hannah traçait de grands arabesques sur sa poitrine…

Elles se mouvaient désormais toutes les deux fiévreusement, Hermione avait enlevée la culotte de son amoureuse, et elles étaient nues l'un contre l'autre…Les mouvements se faisaient de plus en plus désordonnés, Hermione chevauchait la blonde en la serrant contre elle et bientôt, elle virent arriver après de voluptueux tourment, l'abîme du plaisir.

« Oh Hannah…Ahhhhh »

« MioneOhOuiJe t'aime. »

« Moi aussi »

Elles retombèrent toutes les deux, épuisées sur la douce mousse.