Alors, alors. Bonjour tout le monde. Il y a quelques temps, j'avais été obligée partir de chez mes parents (non, non pas de drame lol, c'est pour les études) et de m'installer ds un studio à Paris. Du coup, plus d'Internet. Depuis, je me suis acheter un ordi, et surtout, j'ai pris une connection à internet. Je vais donc mettre certaines de mes fics sur J'espere qu'elle vous plairont.
Commençons donc par la première (qui n'est pas la première chronologiquement mais bon :p).
Titre: L'amour à sens unique
Genre: romance/ drama/ action
Pairing: Sevy/Harry
Ratting: G (je pense)
Disclimers: Ils ne sont pas à moi :( seulement l'histoire...
Résumé: Ils sont amoureux, ils sont seuls... Cela va-til durer?
Avertissement: C'est un slash (relation entre personne de même sexe, ici deux hommes) et un lemon (pas tt de suite mais y'en a plusieurs). Si ça vous deplait, je ne vous retiens pas.
Bonne lecture
ONE SHOT : L'amour à sens unique ?
Premier chapitre.
POV Harry.
Suis-je bien normal ? Je suis gay, mais ça, ça ne date pas d'hier… Et puis, même si ça sort un peu de l'ordinaire, ça reste encore « normal ». Par contre, ce qui est nouveau c'est que je fantasme sur un professeur. Et pis, pas n'importe quel professeur, je fantasme sur Severus Rogue. Décidément, je vais de surprises en surprises sur ma propre personne. Depuis quand est-ce que je rêve de ses charmantes petites fesses ? Euh… Disons, deux bons mois… oui, c'est bien ça, deux mois… Depuis le bal d'Halloween.
Flash Back.
Je ne comprends vraiment pas ce qu'ils peuvent trouver à cette fête. Elle est ridicule : musiques qui font « peur », déguisements qui font « peur ». Je dirais plutôt comportements qui font peur… Pff et puis quoi encore ? S'ils veulent vraiment avoir peur, mettez les donc 5 minutes devant un Voldemort en colère… Vraiment ridicule!
Oh, et voilà notre professeur de potion adoré ! Il n'a pas besoin de se déguiser lui au moins… Quoi qu'une jolie tenue de lapin avec des oreilles qui se balancent au rythme de ses pas risquerait d'en terroriser plus d'un… Moi le premier… Bon arrête tes âneries Harry… Je crois bien que je vais aller faire un tour dehors.
Hum, il fait frais, c'est tellement agréable, plus de musique, plus de vapeur d'alcool, plus de cris et une solitude vraiment voulue. Ron et Hermione, Neville et Ginny, Dean et Seamus, tous mes amis sont en couples. Même Malefoy a l'air d'être amoureux… Cho a réussi à le séduire dirait-on. C'est bien, tant mieux pour lui, tant mieux pour eux, tant pis pour moi… Dire que j'ai réussi à tomber amoureux de Malefoy… Je suis pitoyable. Il faut dire pour ma défense qu'il a beaucoup changé. Le jour où il a refusé à son père de devenir Mangemort, il s'est comme qui dirait, libéré. Quand il a su que j'étais amoureux de lui, il m'a gentiment fait comprendre qu'il était hétéro et que son cœur battait pour Cho. Veinarde.
Maintenant, je flâne dans ce parc déjà couvert de neige en ce début d'hiver. Là bas, au loin, près du lac, déambule une personne, un homme à en croire la démarche. Il est vraiment très sexy. D'après ce que je vois à cette distance, il porte un pantalon de cuir noir et une chemise de soie blanche. Comment fait-il pour supporter la fraîcheur de cette nuit si légèrement vêtu ? J'ai bien envie de m'approcher pour voir à quoi ressemble cet inconnu magnifique. Oh ! C'est pas vrai ! C'est Rogue ! Rogue en chemise et pantalon de cuire ! Ce serait pour ça qu'il ne porte que des robes amples et sans forme ? Pour cacher au monde la beauté de son corps parfait. Mais c'est pas vrai Harry, après Drago tu fantasmes sur Rogue ! Ce sera qui la prochaine fois ? Essaye Hagrid aussi tant qu'à faire… Merlin, il a décidé de faire fondre toute la neige du parc avec sa démarche sensuelle. Il enflamme mes sens, c'est pas possible, il faut absolument que je rentre prendre une douche froide.
Fin du flash back.
Cette soirée… Celle qui causa ma perte. Celle qui vit Harry Potter sombrer dans un amour à sens unique pour son professeur de potion Severus Rogue.
POV Severus.
Une fois encore, je sens couler mes larmes sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Je l'ai croisé dans le couloir qui mène à la Grande Salle tout à l'heure, il n'a même pas dénié un regard vers moi, ou plutôt si, il m'a lancé un regard noir remplis de mépris et de dégoût avant de m'ignorer de la plus belle des manières. Pourquoi est-ce que je me comporte comme une collégienne pré-pubère quand je le croise, quand il me parle et même simplement quand je pense à lui ?
Cette nuit là, celle où je me promenais dans le parc en pensant à lui pendant la soirée d'Halloween, je l'ai vu s'en aller à grand pas vers le château. Il m'a certainement vu, moi qui pensais tous les élèves à ce stupide bal, et il a du être d'avantage dégoûté de moi en me voyant vêtu de la sorte… Merlin, chaque minute qui passe est une torture où je rêve de le serrer dans mes bras. Juste le cajoler contre mon cœur pour lui faire oublier l'espace d'un temps sa destinée. Mais non, je ne peux que le regarder de loin, lui retirer des points pour le faire réagir et parfois même le mettre en retenue juste pour le plaisir de le voir un peu plus longtemps… En plus d'une collégienne pré-pubère, je suis un monstre.
Ce soir, c'est Noël. Encore une fête stupide… Échange de cadeaux, de vœux de bonheur et de santé. Oubliée la guerre et notre « ami » Voldemort. Personne ne se soucie plus de savoir si peut-être ce soir, il entamera une bonne fois pour toutes les hostilités !
Toujours est-il que ce soir comme chaque année, je suis convié - forcé? - au bal de Noël qui se déroulera en (très) petit comité. Je ne sais même pas si des élèves sont restés cette année. Ils veulent tous profiter de leur famille au maximum avant que ce ne soit trop tard. On ne peut pas les en blâmer. En tout cas, aucun Serpentard n'est resté au château, pas un seul. Avec la chance que j'ai, il y aura un ou deux Gryffondors ! Génial ! Le pire serait indéniablement qu'il y ai LE Gryffondor.
Je m'habille en conséquences - « Tenues de fête de rigueur » dixit Dumbledore… Vieux fou - et me dirige doucement vers la Grande Salle. Merlin que j'aimerais me soustraire à cette formalité ! Je pousse les portes et jette un rapide coup d'œil aux personnes qui vont être mes compagnons de soirée : Dumbledore, bien sur, MacGonnagall, Flitwick, cette vieille bique de Trealawney, Bibine, Lupin - mon vieil « ami ». Côté élève : un premier année Serdaigle, deux Pouffsoufle de cinquième année et… Oh ! Merde ! Harry ! C'est pas possible. Pourquoi n'est-il pas allé avec ses amis chez les Weasley comme tous les ans ?
Nous n'attendions plus que vous Severus, prenez place je vous prie, me-dit Dumbledore.
POV Harry.
Nous n'attendions plus que vous Severus, prenez place je vous prie.
Le voilà enfin ! J'ai cru qu'il ne viendrait pas. Merlin, qu'il est beau. Je ne regrette pas d'être resté même si le regard horrifié qu'il vient de me lancer risque de ne pas me faciliter la tâche ! Ce soir, j'ai décidé de jouer la carte de l'alcool. Il faut que je boive assez pour que tout le monde puisse concevoir mon ébriété, mais pas trop pour pouvoir rester maître de moi-même et conscient de ce que je fais. Je ne lui ai pas laissé le choix. Toutes les places sont prises sauf celle à ma droite, entre moi et Dumbledore. À ma gauche, Remus discute joyeusement avec tout le monde. Sev s'assied donc, contraint et forcé, près de moi, je le sens tendu.
Bonsoir Professeur.
Il me regarde très surpris, jette un coup d'œil à mon verre puis à la cruche de Bierreaubeurre déjà à moitié vide et ramène son regard de braise sur moi avant de répondre un « Bonsoir Potter » très sobre et plutôt froid.
Le repas commence et je continue d'enfiler les verres les uns derrière les autres. Ce qu'ils ne savent pas bien sûr, c'est que je n'en bois pas la moitié. Cependant, je me trouve déjà bien échauffé. Il est maintenant temps d'arrêter de boire une bonne fois pour toute. À côté de moi, Remus ne semble pas approuver mon débordement alcoolique. Severus quant à lui, a bu également quelques verres, mais ne laisse rien transparaître sur son doux - Harry arrête de boire - visage.
Il est temps de faire ma sortie. Je prétends qu'un sommeil alcoolisé m'appelle pour m'éclipser et aller attendre mon professeur adoré un peu plus loin pour le suivre quand il sortira à son tour. Ce moment ne tarde pas beaucoup et je suis à distance sa démarche féline.
Lorsqu'il arrive à proximité de ses appartements, je force quelque peu mon allure pour me rapprocher de lui et lorsqu'il atteint sa porte, je l'ai rejoint et l'appelle :
Professeur Rogue !
A suivre...
Et voilà! Alors, vous en avez pensé quoi?
En fait, je sais que c'est court, mais à la base, c'était un One-Shot, mais il était vraiment très long. alors je l'ai coupé en chapitre. Actuellement, il est coupé en 12 chapitres, mais si vous voulez des chapitres plus longs, je peux les recouper...
Bref, dites moi ce que vous voulez :)
J'espere que vous me reviewerez.
Gros bisous
Tatu
