Titre : L'amour à sens unique
Genre : romance/ drama/ action
Pairing : Sevy/Harry
Ratting : G (je pense)
Disclimers : Ils ne sont pas à moi :( seulement l'histoire...
Résumé : Ils sont amoureux, ils sont seuls... Cela va-til durer?
Avertissement : C'est un slash (relation entre personne de même sexe, ici deux hommes) et un lemon (pas tt de suite mais y'en a plusieurs).
Ce chapitre est plus long que le dernier, c'est sur. J'espere qu'il vous plaira. Il contient comme promis un lemon, et pis... autre chose... Vous verrez bien :)
Bisous et bonne lecture :)
Les RAR sont à la fin, comme d'habitude :)
POV Harry.
"Harry… "soupire-t-il.
"Oui, mon amour ?"
"Qui t'a appris à faire ça ?"
"Les livres mon amour, uniquement les livres… J'ai du m'entraîner un peu sur mes camarades de Quidditch, enfin seulement la partie endormante, l'autre j'ai du me contenter de moi pour la tester…"
"Je vois… C'est tellement bon, tu as un don, je ne vois que ça…"
"Chut…"
"Oh, Harry, laisse moi te toucher !"
Je me pousse alors de lui, et il se retourne vers moi. Il m'embrasse avec douceur et me frôle de ses doigts. Chaque seconde, je crois devenir fou de plaisir et de bonheur. Je sens mon érection gonfler rapidement mais ses lèvres et ses doigts ne vont pas plus loin. Je vais mourir s'il ne fait pas quelque chose tout de suite, c'est sur.
"Sev, mon amour, je t'en prie…"
Il me regarde avec dans les yeux un air joueur qui ne me dit rien qui vaille.
"Oui Harry ? Que t'arrive-t-il ?"
"Je… J'ai besoin de…"
"De quoi ?"
"Tu le sais…"
"Non, dis le moi."
"Je… Libère moi s'il te plait…"
Il paraît surpris de ma réponse, mais il en est aussi visiblement satisfait. Il descend lentement vers mon bas-ventre et joue un moment avec ma ceinture avant de bien vouloir l'ouvrir. Je frissonne d'anticipation alors qu'il déboutonne un à un les boutons de mon jean. Il le fait glisser le plus lentement du monde et caresse au passage chaque parcelle de peau lui passant sous la main. Il remonte ensuite vers mon visage et m'embrasse avec tendresse tandis que l'une de ses mains se pose sur mon sexe durci. Il relève un peu la tête pour me regarder dans les yeux. Il m'interroge du regard.
"Ne t'inquiète pas Sev, tout va bien, continue, je t'en prie, c'est… si bon…"
Visiblement rassuré, sa main se met en mouvement avec une infinie douceur. Au bout d'un temps que je suis totalement incapable de déterminer, il passe sa main dans mon boxer, et je pousse un cri de surprise suivit d'un long gémissement de plaisir. Ses doigts agiles me transportent dans un pays merveilleux où la vie n'est que bonheur. Les vagues du plaisir montent en moi et menacent de me submerger. Avant de me ne plus pouvoir me contrôler, je le renverse et je me retrouve sur lui. Copiant ses gestes, je descends doucement et tendrement vers son bas-ventre. Je joue un moment au bord de son pantalon de cuire, puis je détache la ceinture et chacun des boutons. Je le fais doucement glisser le long de ses jambes musclées. Au fur et à mesure que je les découvre, je les embrasse avec amour et passion. Une fois ce morceau de tissu encombrant au le sol, je me redresse et regarde mon amour à moitié nu devant moi. Mon cœur s'emballe un peu plus et je ferme les yeux pour me calmer. Puis je les rouvre et me coule contre son corps chaud, le visage dans son cou. Il me prend amoureusement dans ses bras et m'embrasse le front. Puis, sans que je m'en rende compte, mes mains se remettent en mouvement, muent par leur propre volonté. Elles longent les côtes, frôlent une hanche et se glissent timidement sous le boxer. Un gémissement m'apprend que mon amour apprécie cet attouchement et mes doigts maladroits prennent un peu plus d'assurance. Ils enroulent le membre durci de Sev et commencent à le caresser. Les gémissements s'accentuent en même temps que la pression de mes doigts. Incapable de me retenir plus longtemps, je joins mes lèvres à ma main, et après une courte seconde d'hésitation, je donne un coup de langue timide sur la tête de l'érection de mon amant. Il se crispe et ses doigts viennent s'enrouler dans mes cheveux. Je lèche son sexe sur toute sa longueur et joue un instant avec ses testicules. Mon amour ondule frénétiquement des hanches et je me décide à prendre entièrement son membre impressionnant dans ma bouche et dans ma gorge. Je pratique de savants va et viens alors que je sens ses mains se crisper convulsivement. Puis dans un dernier sursaut, il se cambre et se déverse en moi dans un cri d'extase. Je me redresse et viens me coller tout contre son corps encore tremblant. Pendant un long moment, il ne bouge plus et je le crois endormi. Je me laisse alors également aller en écoutant le rythme rassurant de son cœur.
POV Severus.
Ce que je viens de vivre est tout simplement… magique. Mon esprit s'évade, l'homme que j'aime est collé contre moi, je tremble encore du divin instant que j'ai passé il y a quelques minutes. Je le sens se détendre contre moi, mais je sens également qu'une partie de son anatomie ne s'est elle pas détendue. En tout les cas pas complètement. Je serai le pire des hommes si je le laissais s'endormir comme ça, non ? Je l'allonge donc doucement sur le dos et mes doigts commencent à se promener sur le corps de mon amant. Il frissonne mais paraît toujours endormi. Alors que mes lèvres remontent le long de l'intérieur de sa cuisse un frisson plus prononcé et une tension me font lever les yeux vers le visage de mon amour. Il est crispé. Je crois qu'il appréhende. Je cesse alors ma progression, le regarde au fond des yeux et lui dit de se calmer. Je remonte à hauteur de ses lèvres et les embrasse avec le plus de douceur possible. Il se détend instantanément à ce contact. Je glisse discrètement une jambe entre les siennes et le couvre un peu plus de mon corps. J'effectue d'infimes mouvements de bassin, lui arrachant quelques soupirs. Il me mord la lèvre et je prends ce geste pour une invitation à approfondire. Alors ma main descend et se retrouve rapidement dans son boxer. Il a soulevé les hanches pour que le contact soit plus rapide. Sur son visage, plus aucune trace de peur, mais une expression extatique. Je le caresse ainsi un moment puis, je décide de le prendre en bouche. Je lui retire complètement cet encombrant tissus qu'est son boxer et je laisse courir ma langue expérimentée le long de son sexe. Un long gémissement répond à mon geste, et je continue mes caresses buccales. Je l'avale complètement et entame des aller retours.
"Seeeev…. Oh ! Je… Ah… Sev, je… s'il te plait, j'ai besoin de… je ne sais pas, s'il te plait, fais quelque chose."
Je mets quelques secondes à percuter à ses paroles. Une fois remis de mon choc, j'invoque une bouteille de lubrifiant et je l'utilise pour graisser mes doigts. Je le cale du mieux que je peux. Alors que je le pénètre de mon premier doigt, il se crispe et grimace de douleur et d'appréhension.
"Veux tu que j'arrête mon amour ?"
"Non, non continue, ça va aller…"
Je le masse de mon index et une fois un peu détendu, j'incère un deuxième doigt. Merlin comment vais-je faire ? Il est si étroit, je vais le blesser, c'est sur. Je le prépare le plus doucement possible, essayant de ne pas lui faire mal. Doucement, ses gémissements de plainte se transforment en gémissements de plaisir. Petit à petit, il se détend de plus de plus et bouge les hanches au même rythme que ma main. J'introduis un troisième doigt et il paraît à peine souffrir. Je suis rassuré. Je fouille dans le tiroir de ma table de nuit et y trouve une boite de préservatifs. J'en prends un et en déchire doucement l'emballage et le déroule avec lenteur sur ma verge. Il me regarde faire, une lueur de lubricité dans les yeux, décuplant encore et encore mon excitation. Puis je me place entre ses jambes et me place à l'entrée de son orifice. Je vois apparaître une toute petite flamme d'anxiété dans le regard. Je la chasse d'un baiser, et m'enfonce très lentement en lui. Son visage si doux se crispe sous la douleur. Une de mes mains se glisse entre nos deux corps et commence à le masturber avec lenteur. Petit à petit ses muscles se détendent et son bassin entame de lui même les mouvements de va et viens. La vision est paradisiaque. Il pousse des cris de plaisir et des gémissements lubriques.
"Ah ! Sev ! C'est si bon… Plus vite…"
J'accélère mes mouvements de bassin et de main et au bout de quelques instants de cette caresse, il se libère dans ma main dans un cri d'extase. Cette sensation de chaleur et d'humidité sur mes doigts en est trop pour moi et je me libère en lui. Je me laisse tomber lourdement sur le corps de l'homme de ma vie. Sa respiration est haletante et il respire avec un peu de difficulté, mais il me maintient fermement dans cette position. Son visage est enfoui dans le creux de mon épaule. Je tente de me dégager de lui, mais il m'en empêche.
"Harry, mon amour, laisse moi me pousser, je t'étouffe."
"Non, s'il te plait, reste encore un peu là, laisse moi me repaître de ta chaleur."
Je reste dans cette position encore une minute et je me retire doucement. D'un coup de baguette, je fais disparaître le préservatif souillé. Je remonte les draps sur nous et Harry vient se lover tout contre mon corps. En quelques secondes, nous avons tous les deux rejoints le pays des songes avec un air heureux sur le visage.
POV Harry.
Mes yeux papillonnent et s'ouvrent doucement. La dernière fois que je me suis réveillé ici, une ribambelle de centaures en colère faisaient la course dans mon cerveau. Ce matin, ce serait plutôt de jolies petites fées qui auraient décidé d'y faire une douce et joyeuse fête. (NdA : non, non je ne suis pas tomber sur la tête, nous vous inquiétez pas pour ma santé mentale lol. :p). En bougeant un peu, je sens contre moi le corps de mon amant. Une journée que rien ne pourra gâcher commence. Je me redresse un petit peu pour voir mon amant dormir. Ses traits sont fins et réguliers. Aucune trace de sarcasme, de mépris ou de dégoût sur le visage. Juste le calme et la détente. Je passe mes doigts dans ses cheveux soyeux et petit à petit, mon amour se réveille.
"Bonjour", je lui dis avec un sourire charmeur.
"Hum, quel réveil délicieux… Bonjour", répond-il en se redressant quelque peu pour m'embrasser.
"Bien dormi ?"
"Très bien et toi ?"
"Je n'aurais pu dormir mieux que dans tes bras…"
Il m'attire à lui et me prend dans ses bras pour une étreinte merveilleuse. La journée va être parfaite. Je le sens… Je le sais. Toujours collé à moi, il me demande :
"Quelle heure est-il ?"
"Euh…" - je cherche un peu partout ma montre et tombe nez à nez (ou plutôt nez à aiguilles) avec son réveil - "Gloups, il est 7h30. Tu te rends compte qu'on dors ainsi depuis hier après midi ?"
"Et bien, je pense que je peux dire que c'est la raison pour laquelle mon ventre gargouille avec tant de ferveur…"
J'éclate de rire devant l'air sérieux de mon maître des Potions préféré. Il y a des choses qui ne changent pas, et il y en a d'autre qui se métamorphosent… C'est si bon de le voir faire de l'humour… Je l'aime. Ma tête se repose sur son torse et je me laisse aller dans la chaleur de ses bras. Après tout il n'est que 7h30, on n'est pas obligés de se lever si tôt…
BAM.
Nous sursautons et nos deux têtes se tournent vers la porte qui vient de s'ouvrir à la volée. C'est Dumbledore.
"Albus ?" Demande Sev visiblement inquiet, et essayant tant bien que mal de se réajuster.
"Vous êtes là tous les deux, parfait, je n'aurai pas besoin d'aller te chercher Harry. Habillez-vous tous les deux et tout de suite."
Je n'ai jamais vu le visage de Dumbledore déformé à ce point par la crainte. C'est pourquoi, tout en nous habillant, je ne peux m'empêcher de lui demander :
"Que se passe-t-il professeur ?"
Ses yeux se baissent, ses épaules s'affaissent, il semble perdre pied, on lui donne tout à coup au moins 50 ans de plus, mais ça ne dure qu'une seconde. La seconde suivante, il a retrouvé sa posture habituelle et il dit avec une sorte de résignation dans la voix :
"Voldemort attaque."
"QUOI ?"
Ce cri est sorti de nos deux bouches en même temps.
"Ce n'est tout simplement pas possible… Pas logique. Pourquoi ? Pourquoi alors qu'il n'y a personne à l'école ?"
"Précisément Harry, parce qu'il n'y a personne à l'école. Personne pour nous aider à nous défendre, personne pour te protéger."
"C'est judicieux."
"Oui, mais je ne m'explique pas la raison pour laquelle je n'ai pas été prévenu," intervient Severus. "En fait, la seule raison pour laquelle je peux ne pas avoir été prévenu de cette attaque, c'est que j'ai été découvert…"
"Mais de quelle manière ?" Je m'indigne.
"Je n'en ai aucune idée," me répond-il. "Un traître sans doute…"
"Mais je ne vois pas qui au château pourrait avoir prévenu Voldemort que…"
"Ce n'est pas le moment de débattre de cela si vous voulez mon avis," trancha Dumbledore.
"Vous avez raison professeur, allons-y."
Je suis mon directeur, tenant fermement dans une main ma baguette et dans l'autre la main de mon amour. L'angoisse monte en moi et menace de me noyer aussi sûrement qu'un raz de marrée. Je n'ai pas vraiment peur pour moi, ou pour le monde sorcier qui risque de sombrer à cause de moi, si j'échoue… Non, j'ai peur de perdre l'homme que j'aime. Dire que je pensais que cette journée serait calme, belle et douce…
Nous arrivons dans le Grand Hall et nous trouvons tous les habitants du château présents pendant les vacances devant la Grande Porte. Tous me regardent avec appréhension et aussi avec un étonnement non feint (très certainement dû à la main de Sev dans la mienne). En leur souriant du mieux que je peux, je leur dis de la manière la plus enjouée possible :
"Bonjour."
Ils me répondent d'un sourire triste et résigné.
"Que fait-on ?" Me demande MacGonnagall.
"Dites-moi déjà ce qu'il se passe exactement…"
"Les Mangemorts essaient de détruire les défenses du château. Et j'ai la tristesse de vous dire que ça marche très bien… Bientôt les portes du parc seront ouvertes et il ne restera plus que les barrières du château lui-même pour nous protéger."
"Bien, je vois. La situation est… oui, je crois que l'on peut dire que la situation est désespérée. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus d'espoir."
Je leur dis cela autant pour eux que pour m'en convaincre moi même. Je continue :
"Avez-vous essayer d'envoyer des hiboux porter l'alerte ?"
"Oui," répond le professeur Flitwick. "Nous en avons envoyé cinq, seulement aucun n'a atteint l'extérieur du parc de Poudlard."
"Peut-on envoyer quelqu'un par Cheminette ?"
"Je crains bien que non, toutes les cheminées de ce château sont surveillées", explique le directeur.
"Bien, il n'y a donc absolument AUCUNE possibilité d'appeler qui que ce soit à l'aide ?"
"Je crois que tu as assez bien résumé la situation, réplique ironiquement Ernie "(NdA : c'est l'un des deux Pouffsoufle de 5ème année).
"Est-il mal venu de dire « je vous l'avais dit » en un tel moment ?" Demande Sev, la voix pleine de sarcasme.
"Oui, mon amour, très mal."
Il me jette un regarde noir au « mon amour », mais je n'ai absolument pas l'intention de cacher mon amour pour lui alors qu'il ne me reste peut-être que quelques minutes à vivre. C'est d'ailleurs ce que je lui dit. Puis je poursuis :
"Si vous me permettez, j'aimerais proposer un genre de… plan, même s'il n'a de plan que le nom ?"
Le professeur Dumbledore répond :
"Et bien à vrai dire, toutes les idées un peu bonnes sont les bien venues."
"Déjà, je suggère de mettre notre jeune ami de première année… rappelle moi ton nom s'il te plais…"
"Romain Tally."
"Donc de mettre Romain en sécurité. Professeur Dumbledore, où pouvons nous le cacher en étant le plus sûr qu'il soit en sécurité ?"
"Je vais le conduire là-bas."
"Bien, mais attendez, Professeur Trealawney, auriez-vous l'obligeance de bien vouloir l'accompagner ?"
"Comment ça Monsieur Potter, vous voulez m'évincer de cette bataille ? Mon troisième œil m'avait prévenu de me méfier de…"
"Non professeur, vous n'avez pas compris… Je voulais juste une personne assez compétente pour veiller sur la vie de Romain, personne ne veut qu'il lui arrive malheur…"
"Oh… Et bien dans ce cas, je ne peux qu'accepter."
Et elle s'éloigne dans la même direction que le directeur. Celui-ci, après un geste de ma part, revient sur ses pas, et je lui souffle :
"Enfermez-les tous les deux. Et s'il vous plait, arrangez-vous pour que personne ne puisse ni entrer NI sortir…"
Il sourit et s'éloigne avec son jeune élève et sa collègue qui leur aurait été pendant la bataille tout à fait inutile.
"Bien, maintenant, qu'il n'est plus là pour m'en empêcher, je vais aller dehors et l'affronter… affronter mon destin…"
"NON !"
"Sev, je n'ai pas le choix, tu dois comprendre que…"
"NON ! Tu n'iras pas seul dehors, tu seras mort avant d'avoir même atteint Voldemort."
"Sev, il faut que je le fasse. Vous - tu - serez à l'abris ici jusqu'à ce que j'en ai fini."
"Non Harry", tranche Remus. "Pour une fois je suis d'accord avec Severus. Si tu crois que nous allons te laisser sortir seul tu te trompes. Alors à moins que tu nous lances un sort pour nous en empêcher, nous viendrons tous les deux avec toi…"
"Et moi !"
"Et moi !"
"Moi aussi…"
Au bout du compte, toutes les personnes présentes refusent de rester à l'intérieur, à l'abris, en sécurité. Toutes vont aller se faire tuer, encore pour moi. Pour que la prophétie se réalise. J'essaie encore de protester pour la forme mais je sais que j'ai perdu. Ils viendront tous.
"Bien, alors comment voulez-vous que l'on procède ? Soit je pars devant et vous me couvrez de l'intérieur, soit…"
"Oui, soit…" me coupe Remus.
"Mais je n'ai encore rien dis."
"Écoute, je serai en première ligne et je t'ouvrirai la voie vers Voldemort."
"Nous t'ouvrirons tous les deux la voie", corrige mon amour.
"Mais, vous allez vous faire tuer…"
"C'est le risque dans une guerre mon amour. Mais, nous n'avons pas vraiment d'autre choix…"
"Très bien. Alors voilà ce que nous allons faire : Sev et Remus, vous m'ouvrirez donc la voie. Professeur Bibine et Professeur Flitwick, vous nous couvrirez de derrière. Ernie, tu vas aller avec ton ami à la volière. Tu connais ma chouette Edwige ? (il acquiesce). Bien, écris un mot pour expliquer ce qu'il se passe, multiplie le, et envoie Edwige l'envoyer aux Weasley. Dis leur de passer le message et de lancer l'alerte. Mobilise le plus de hiboux possible et donne leur le même message pour le plus de personnes possible. Des élèves, le ministère… Sur le nombre d'oiseau, il y en a bien un qui passera. Explique à Edwige que c'est moi qui t'envoie, et que c'est très dangereux. Dis lui bien qu'il faut qu'elle mène les autres hiboux en dehors du parc de Poudlard. Il faut qu'ils voyagent en groupe tant que les Mangemorts sont dans le coin. Compris ?"
"Et moi ? Vous ne m'écartez tout de même pas de la bataille ?"
"Non, Professeur. Vous allez vous métamorphoser en chat et vous allez vous faufiler entre les pattes des Mangemorts - tachez d'être discrète Professeur s'il vous plait - jusqu'à la Forêt Interdite et demander de l'aide aux créatures qui y vivent."
"Bien Potter."
"Et moi," me demande le Professeur Dumbledore, revenant de la cachette de Romain et Trealawney.
A suivre...
Bon, alors, qu'est-ce que vous avez pensé de ce retournement de situation? J'espere qu'il vous a plu ce chapitre. Donnez moi svp votre avis que ce soit le cas ou pas :)
Je vais mettre en ligne sans doute un OS Sev/Harry et aussi une fic (je sais pas encore la quelle lol) Harry/Drago J'espere que vous irez jetter un coup d'oeil :) (enfin sans vouloir me faire de pub gratis lol)
RAR :
Sefadora Firewood : Continu! Vi! de ttes façons, elle est finie celle là lol. Mais merci :) Bisous
Vif d'or : C'est que tu as été rapide pour ce chapitre, je n'ai même pas eu le temps de te reviewer le chapitre prédent avant... lol Mdr, comme quoi... :p Mais ce n'est pas trop rapide, je te le jure... Tu es sûre:p lol On voit (vue cette fin...) que l'auteuze est très sadique... en effet, ce n'est pas pour rien que je fais la deuxième moitié des frustratrices associées... lol enfin, la plupart des auteurs le sont alors, je vivrai avec En effet, elles le sont souvent :p . lol Merci beaucoup pour ce début de lemon je t'en prie :) et vivement le LEMON complet j'espere qu'il t'a plu et que t'as pas été décue.... mdr Je t'embrasse très fort. Moi aussi! Gros bisous :)
petite grenouille : hou la je crois que je te déteste maintenant ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et je vais pas utiliser des tomates pourrites mais je crois plutot que je vais utiliser mes poings(je pratique la boxe avec le champion du Canada et celui du Québec)NON PAS CAAAAAAAAAAAAAAA court se cacher derrier son sevy tatoué, son harry et son drago loll! je plaisente ahh oufff ressort sa tete de derrière ses doudoux je plaisente si je te met k.o. on auras jamais la suite. Ca c bien vrai. Si je meurs, j'ai lancer un sort à mes fics pour qu'elles s'autodétruisent lol :p Non sérieusement je n'ai jamais frappé personne de ma vie (j'exclus l'entrainement évidement) et je me suis pas sur le point de commencer aujourd'hui. c bien ça :D Ton histoire est super bonne Merci : et j'ai hate de savoir ou Harry à appris à faire des massage. Oh, bah c'est tt con comme tu l'as vu lol P.S. oui je suis une fille et je fait de la boxe avec des gars (en fait je suis la seulle fille du groupe si on exclus un fille de 11 ans) Bah et pourkoi pas apres tout :D je suis pour l'égalité des sexes :p j'espere que la suite t'a plue :)Merci pour cette longue review :) Gros bisous
Jenni944 : es qu'il a bien fait de poser cette question? bah comme tu l'as vu, tt c bien passé lol, Sev n'a pas eut l'air trop jaloux :p de ttes façons, il n'y a pas de koi lol. mais vu que c un lemon qui suit il doit pas y avoire de probleme nan Voilà, t'as compris comment marche mon cerveau degkingué :p quele senteur l'huile? je dois avouer que je ne me suis pas posé la question... P-e bien Lavande :) J'espere que cette suite t'a plue :) Bisous
Nardy : Hello you, Hello you, too
Alors, ben quoi dire que je n'ai pas déjà dit? Bah ce que tu veux lol
C'est parfait? hum, je pense pas kan mm lol :
Que j'aurais aimé voir Sev le rouge aux joues? ( Yes) Oui, tu aurais du voir ça, ct tres drole et tres mignon :D (oui oui, j'assiste à ttes les scènes que j'ecris... Chaleur :p) j'ai adoré la réflexion de Dumbledore ( Vous vouliez me raconter vos petits secrets d'amour et vous êtes déçu que je sache tout...c'est mignon) là j'étais morte de rire dans mon salon... Mdr, chuis contente que ca te plaise :) et imaginant leurs têtes respectives. Ptdr :p
Et le reste évidement, trés doux et trés sensuel...
Pas le droit de couper comme ça... c'est cruel.. Je le prends le droit :p et pis, ce n'est que pour mieux vous tenir en halène et espere vous retrouver aux chapitres suivants :D
Bisoumouchous
Sandy Gros bisous et merci pour cette si longue review
Andegis : Salut, alors pour commencer je vais pousser une beuglante se prépare à se faire engueuler : Sé SCANDALEUX ! petite voix Qu'est-ce qui se passe? nan sérieux tu as que 19 reviews enfin avec la mienne sa va faire 20 reviews ! Fais un grand sourire Ahhh, ça c'est gentil! nan MAIS FRANCCHEMENT LES REVIEWEUR RéVEILLER VOUS ! Oui, c'est vrai ça :p sérieux ! enfin fin de la beuglante. ouf, j'avais mal aux oreilles :p que dire de ce chapitre et bien il est merveilleux, merci : sadique à la fin gr hihi super, bien écrit, arrete, je deviens à peu près aussi rouge que le blason de gryffondor : etc... etc... que dire d'autre que j'attends la suite avec impatience jespere que tu n'as pas été déçue :) parce que je veux savoir qui a appris tout cela à sev :p C'est à Harry, mais g compris :p et pis comme tu l'as vu, c'est tt bete, mon esprit tordu n'a pas voulu donner un précédent aant à harry, étant donné son passé... ba vi je suis curieuse :p Principale qualité d'une slasheuse agguérie :p
Pour ta note a la fin, et bien si ton slash et Harry/ nimporte ki sauf neville et Ron de préférence Sevérus et Drago et bien tu peux être sûr que je la lirais ;) euh, je n'ecris pas de Harry/ron et encore moins des Harry/neville lol. Et je n'ai ecrit que des Harry/sev et Harry/Drago... Enfin, g aussi ecrit un Drago/Sev Mpreg lol. Enfin, je voudrais pas etre sectaire donc, si on me le demandais, je pourrait élargir ma musette de pairing lol, mais bon, jamais de Harry/Neville de tte facons... Beurk :p Bon je te laisse bonne chance pour la suite de l'écriture, En fait, cette fic est déja finie lol :) mais merci kan mm :) et vivement le prochain chapitre et xcuse pour les fautes :) pas de pb, je sais ce que c'est :p:s: bisous et merci pour ta si longue review
Sahada : Cette fois-ci tu as réussis à me faire accrocher cool :D
Je l'ai gardée dans mes favoris Genial :D
Sahada Merci pour la review, bisous
Fanli : elle est bien sympathique cette fic dite moi!v Merci :D j'en prendrais bien un autre chapitre!... J'espere qu'il t'a plu :) et un petit one-shot Sev/Harry pour finir, ça serait extra! je vais voir c que j'ai en réserve :)
bisous bisous et merci pour ta review
nardy : Est-ce qu'il y a deux nardy, est-ce que je vois double, est-ce que je suis bete, ou est-ce que tu m'as envoyé deux reviews pour le mm chapitre? Si c'est ça, j'en suis carrément ravie :D :p Chaud...Pas que le temps hein? Mdr :p
Terrible, évidement j'adore, comme toujours et je plaint beaucoup Harry d'avoir été abusé par Vernon, Voui :( mais si il est prêt à se donner à Sév malgré ça...C'est cool...Bah ça donne le lemon que tu viens de lire... J'espere qu'il t'a plu...
Je ne te lancerais pas de tomates pourries et j'attends le lemon avec impatience évidement... OUFFFF, j'espere que le lemon t'as plus tu l'as déjà dit oui, conscience stupide, je sais... donne une coup discret sur le crane de sa conscience et sifflote les yeux en l'air :p
Ceci dit, je ne fais pas QUE attendre les lemon, ah bon? Oo (mdr, je déconne :p) j'aime bien aussi les petits détails qui tuent, comme les joues de Sévérus et les commentaires d'Albus... Vii :D Bonheur de mettre enfin, Sexy Potion Master mal à l'aise, hihihi :D c'était assez drôle. N'estce pas :p oui, je sais conscience, un peu de modestie, pour une fois qu'elle a raison :p Y compris les réplique de Harry quand Sév boude... Lol, je me suis bien marrée à écrire ça, c'est vrai :p mimi tout plein ça un Rogue boudant... Oui, je l'adooooooooooooore
Bon je stoppe mes délires et te fais un gros bisou et attends la suite avec impatience ( je sais je me répète) tu vois conscience, elle aussi elle se répète et sa conscience à elle la laisse tranquille. Je te fais aussi un gros bisous :) et merci pour cette double review (et bien longue les deux en plus :D) enfin, si c'est bien deux fois toi :p
Sandy qu'est sous ma pluie... Merci bcp en tt cas, bisous et à tres vite j'espere :)
Voilà. Gros bisous
