Titre : L'amour à sens unique
Genre : romance/ drama/ action
Pairing : Sevy/Harry
Ratting :R (je pense)
Disclimers : Ils ne sont pas à moi :( seulement l'histoire...
Résumé : Ils sont amoureux, ils sont seuls... Cela va-til durer?
Avertissement : C'est un slash (relation entre personne de même sexe, ici deux hommes) et un lemon (pas tt de suite mais y'en a plusieurs).
Les RAR sont à la fin, comme d'habitude :)
POV Severus.
"Et moi ? "Demande Albus.
"Pour vous, je réserve le rôle peut-être le plus dangereux, Professeur. Vous allez sortir en premier et Stupéfixier le plus de Mangemorts possible d'un coup. Ça créera l'effet de surprise, et nous laissera le temps d'en mettre un grand nombre hors service."
Alors que les deux Pouffsoufles s'éloignent en direction de la volière, il laisse un blanc pour donner le temps à tout le monde de digérer les ordres qu'il vient de donner. Il ferra un grand meneur d'homme plus tard si le cœur lui en dit. On n'est pas nombreux mais il nous a organisé une défense en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il a prit en compte les capacités, les forces et les faiblesses de chacun, et s'est arrangé pour faire de ces faiblesses des atouts.
"Est-ce que tout le monde a compris ce qu'il a à faire ?"
Des signes approbatifs de la tête lui répondent et il a l'air satisfait.
"N'oubliez pas que votre but est de détruire le plus de Mangemorts possible. Lancez des sorts rapides, ne vous embêtez pas avec de légers sorts de Stupefix, utilisez les Impardonnables. Ayez les yeux partout. Ils sont bien plus nombreux que nous et peuvent donc arriver de toutes parts. Ne vous laissez pas surprendre. Si Edwige fait bien son boulot, nous aurons bientôt de l'aide. Il faut tenir jusqu'à là sinon nous sommes morts. Cependant, je sais de source sûre qu'au moins deux des Mangemorts de Voldemort présents dans son armée ne lui sont pas fidèles - et ne lui ont jamais été. Je n'en connais malheureusement pas l'identité. Bon courage à tous."
"Comment être sûr de ce que vous avancez, Potter si vous ne connaissez pas l'identité de ces personnes ? Comment être sûr que vous n'avez pas été abusé ?" Demande, à juste titre, MacGonnagall.
"Faites-moi confiance, Professeur. Ils m'ont fournit de nombreuses et précieuses informations que je transmettais au Professeur Dumbledore - celui-ci acquiesce - ils nous ont souvent sauvé la vie."
"Comment expliquez-vous le fait qu'ils ne vous aient prévenus de rien pour aujourd'hui ?"
"Je ne me l'explique pas Professeur. De nombreuses fois ils n'ont été au courant de différentes attaques qu'au dernier moment. Il est très probable qu'il en soit de même aujourd'hui. De toutes façons, nous serons vite fixés."
Cela parait convaincre le plus grand nombre. Il se tourne alors vers la porte pendant que nous prenons tous place. Après un instant d'hésitation, il dit :
"S'il vous plait, essayez de ne pas vous faire tuer…"
Puis glissant sa main dans la mienne, il murmure juste pour moi :
"Reste en vie, s'il te plait."
Il m'embrasse avec amour et ajoute les larmes aux yeux :
"Je t'aime."
"Je t'aime. Et ne te fais pas tuer non plus," je lui réponds on l'enlaçant.
Il se dégage ensuite doucement de moi et annonce :
"Quand la dernière barrière du parc tombera, nous sortirons à leur rencontre…"
Toujours main dans la main, nous attendons un moment qui risque d'arriver très vite maintenant. Mon cœur bat la chamade. Je suis associé à Remus Lupin pour protéger Harry… de nous dépend SA vie. Quelle lourde tâche qu'est la notre… Mais, c'est mieux ainsi. Qui mieux que son amant et sa dernière famille pourrait le protéger ? Je le regarde encore. Son visage n'a plus rien d'enfantin comme celui que je peux voir lorsqu'il me parle de sa « famille », lorsqu'il dort ou encore quand nous faisons l'amour. Le visage qu'il arbore à présent est un visage d'homme mûr. Ou plutôt le visage d'un jeune homme ayant grandi trop vite.
BOUM
Ça y est… le parc à perdu sa bataille. Le lourd silence qui s'est abattu sur nous depuis de longues minutes perdure encore quelques secondes. Puis d'un air décidé et déterminé, Harry déclare :
"C'est maintenant que commence la fin de la guerre. De nous dépend l'avenir du monde. N'oubliez pas ce que je vous ai dit… Bon courage et bonne chance à tous."
Il regarde un instant Minerva se métamorphoser, jette un dernier coup d'œil en arrière, et dit :
"Professeur Dumbledore, si vous voulez bien vous donner la peine…"
Et nous voilà lancé dans cette bataille. Cette bataille dont je crains qu'aucun d'entre nous ne sortira vivant… Albus a Stupéfixié un grand nombre de Mangemort en un seul sort. Nous nous chargeons maintenant de les mettre définitivement hors d'état de nuire. Minerva se faufile discrètement vers la Forêt Interdite. Un ou deux Mangemorts tentent bien de l'en empêcher, mais Harry veille au grain et Minerva en chat est très agile. Elle arrive rapidement à destination et disparaît de notre vue à la lisière de la forêt. Au même moment quelques centaines de hiboux jaillissent ensemble de la volière. Certains Mangemorts essaient de les abattre et quelques hiboux n'y survivent pas, mais ils sont tellement nombreux que la grande majorité, protégée par moi et les autres, s'en sortent… Nous avons une chance.
Les sorts fusent autour de moi. Soudain, je vois Harry figé devant un Mangemort. Je ne vois pas son visage caché sous son masque et je ne peux non plus voir ses yeux à cette distance. Sa baguette est levée alors que mon amour ne réagit pas.
"Avada Kedavra !"
Mon sang se glace, il ne peut pas… Ce n'est pas possible, pas comme ça, pas déjà… Je suis sûr d'avoir reconnu la voix de Drago Malefoy, je ne savais même pas qu'il était devenu un chien-chien de Voldemort. Mais le rayon rouge court vers un autre Mangemort. Malefoy n'est pas maladroit à ce point… je ne comprends pas. La bataille s'est figée.
"Alors c'est bien toi, demande Harry toujours figé."
"Oui, c'est moi. Je savais que tu avais découvert mon identité. Je suis désolé, mais aujourd'hui je n'ai pas pu vous prévenir…"
Un autre Mangemort s'approche et je reconnais la voix de Malefoy père :
"Qu'est-ce que cela veut dire Fils ?"
"Ça veut dire va te faire foutre connard", répond-il en envoyant un Avada Kedavra qui le percute de plein fouet.
Une lueur d'admiration passe dans les yeux de mon amant avant que la bataille ne reprenne son court. Les deux jeunes hommes sont dos à dos et protègent mutuellement leurs arrières alors que je suis moi-même dans la même position avec Remus, gardant toujours un œil sur l'homme que j'aime. C'est à peine si je reconnais ce jeune homme innocent et pur qu'est Harry Potter. C'est un véritable guerrier. Il est partout à la fois. Il ne s'embarrasse même plus des Endoloris. Il tue. Le seul sortilège qui sort de ses lèvres délicates est l'Avada Kedavra.
Alors que les Mangemorts nous acculent en un même endroit et nous encerclent, je remarque que les deux Pouffsoufles nous ont rejoints et se battent comme ils peuvent. Je constate également les dégâts sur nos troupes. Ils sont assez nombreux et je me demande comment Flitwick et l'un des deux Pouffsoufle tiennent encore debout. Au loin, je vois que ça remue. De l'aide ? Oserais-je espérer ? Oui, c'est bien de l'aide. MacGonnagall, fraîche comme la rosée du matin sort de la forêt, la baguette en avant, accompagnée de toutes sortes de créatures, les centaures en tête. Comment les a t-elle convaincu ? C'est un mystère de plus dans l'histoire de Poudlard. Cette apparition soudaine nous permet de souffler quelque peu. Elle vient de nous offrir quelques secondes de répit et une chance de salut.
Il est tout à fait incroyable et impensable que nous n'ayons encore souffert d'aucune perte alors que nous tuons nous même à la pelle. Mais, même si de nombreux Mangemorts sont tombés sous nos baguettes, ils sont toujours de plus en plus nombreux. Et nous n'avons encore vu aucun Mage Noir dans les parages… Devons nous en être rassurés ? J'en doute. Ce lâche se cache encore, mais ce n'est que pour mieux faire son apparition plus tard. Les créatures de la forêt, bien que faisant beaucoup de dégâts, ne résistent pas très bien à l'assaut des nos assaillants. Nous nous retrouvons à nouveau acculés en un seul et même point, et je vois l'issue fatale se dessiner de plus en plus clairement devant nos yeux quand soudain, l'inespéré se produit. Remontant des portes du parc, une armée de sorciers déchaînés arrivent à notre rescousse. Les Mangemorts tombent en plus grosse masse, mais les pertes de notre côté sont également de plus en plus grandes. Plus il y a de monde, plus il y a des morts. Équation logique et répugnante.
Le Soleil s'éclipse ostensiblement pour laisser place à son amie la Lune. Nos forces déclinent en même temps que le jour, et il devient de plus en plus difficile de lancer le moindre sort. Heureusement pour nous, les Mangemorts semblent dans le même état. Alors que le Soleil ramène à lui son dernier rayon pour une nuit de repos bien méritée, Voldemort se décide - enfin ? - à faire son apparition.
Une nouvelle fois, la bataille se fige. Un silence lourd s'abat sur le champ de bataille, jusqu'à ce que ce monstre ouvre enfin la bouche :
"Dire que mes incapables de Mangemorts n'ont pas été fichus de se débarrasser de neufs personnes… Et oui, on mobilise des centaines de personnes et voilà ce qu'il en reste. Et au bout du compte, je suis obligé d'intervenir pour venir écraser moi même ces petits moucherons répugnants et insignifiants. Et je constate également que les masques sont tombés…"
Il s'approche de moi avec lenteur et une fureur uniquement visible dans son regard.
"J'ai appris ce matin même que tu m'avais trahis voilà de nombreuses années Severus. Je suis très déçu, même si je dois avouer que mes soupons quant à savoir qui donnait des informations faisant échouer mes plans les plus judicieux s'étaient depuis longtemps posés sur toi, sans aucune preuve concrète bien entendu. Ce matin donc, ma meilleure jeune recrue m'apprend avec force preuves à l'appuis que ce traître n'est effectivement autre que toi. Et quelle n'est pas ma surprise en arrivant ici que de découvrir cette même recrue de choix dos à dos avec mon ennemi de longue date. Peux-tu m'expliquer cela Drago ?"
"Il n'y a rien à expliquer. Pour me protéger, protéger Harry et protéger le professeur Rogue, je n'ai pas eu d'autre solution que de vous le donner, surtout que vous veniez de tuer mon ami… mon meilleur ami, mon seul ami, pour la seule raison que vous étiez contrarié et que vous vous impatientiez avant le début de l'offensive. Si vous voulez tout savoir « maître » - il dit ce mot avec une grimace de dégoût - Blaise et moi donnions bien plus d'informations à Harry que le professeur Rogue. Il se tenait à l'écart depuis un moment, il savait que vous aviez des soupons. Et si j'en avais eu le temps, j'aurai également prévenu Harry ce matin. Si seulement vous m'aviez laisser 5 minutes de plus… Vous seriez déjà mort."
"Bien. - Ses yeux lancent des éclaires - Je suis très désappointé (NdA : je sais que c'est peut-être pas le moment de faire de l'humour lol, mais je donne un bon point (et un petit OS sur commande :p) à celle qui devine de quel film est tiré ce bout de phrase lol.). Je suis autant furieux contre vous que contre moi, autant le dire. Je n'arrive pas à croire que vous avez réussi à me…"
"Baiser ?" L'interrompt Drago… jeune imbécile.
"Vous allez amèrement regretter d'être venu au monde, tous les deux, pour m'avoir trahis…"
Il lève sa baguette. Pour la première fois de ma vie, je suis pétrifié de terreur. En effet, pour la première fois de ma vie, j'ai peur de mourir car pour la première fois de ma vie, j'ai une bonne raison d'avoir envie de vivre. J'ai enfin trouvé l'amour et ce soir, avant même que nous n'ayons eu le temps de nous aimer, je vais mourir.
Il ouvre la bouche, déjà les premières syllabes en sortent :
"Ava…"
Je ferme les yeux qui laissent échapper une larme pour ce bonheur perdu…
"Da Ke…"
à suivre...
j'espere que ce chapitre, un peu plus court, vous a plu. Laissez moi donc une review pour me le dire :) par contren, je ne prends pas les lettres de menaces , les tomates pourris ni les mauvais sorts :p
RAR:
Crackos : tu as envoyé 3 reviews, donc je te reponds aux trois en mm tps loll. espece de connard d'oncle vernon ! vi vi vi : (je pense que tout le monde a eu la même réaction) lol je suppose
cette fic me plait vraiment malgrès le sev OOC hihi : (ca rajoute a ton mérite, d'habitude j'apprécie pas) bah ca ca fait plaisir :
continue ! oh, bah vi, mais de toutes façon, c'est fini :p
oh fait je viens de voir ta note de fin de chapitre (faudrait que le les lise AVANT de poster ma review de temps en temps :s). mdrrrrrrr je suis tres interessé par tes débuts de fics et tes os, j'espere que tu les posteras sur ffnet ou que tu me les envoeras par mail (adresse dans mon profil). je vais les poster sur puisque ca a l'air d'interesser les gens :) d'aillleurs j'en ai déja posté un (OS Sevy/Harry) et je pense en poster un autre ce soir...
petite pub : je fais des corrections de fics, si ca t'interresse… vi, enfin ca depends les pairings, mais si c'est du slash, tu peux me donner les liens :D
bises
Nini Cracotte
le stress, que va til se passer ? hihi, tu verras :p
le lemon était super ! merci :
continue ! voui. Merci de tes reviews
Jenni944 : elle est trop bien la partie ou harry donne les odres vite comment va se derouler le "plan" et bien bcp de personnes n'ont pas aimé ce passage... alors merci :) quel role va y jouer le directeur j'espere que ca t'a plu :) merci pour ta review
sumerlupin : méchante,meme pas une journée de tranquillité tu leur a laissé . nan, en effet, pas de repis, mais cela veut-il dire que ca n'arrivera jms? sinon ta fic est chouette mimi et j'adores le couple sév harry. moi aussi, mm si au début j'ai eu du mal à l'accepter lol alors t'a tout bon en ce qui me concerne, continue.BISES. merci bien
Nardy : Hello again...
Je confirme, j'ai bien envoyé deux reviews, mais uniquement je l'avoue, parceque la première ne semblait pas avoir marché et que ffnet m'a autorisé à en renvoyer une ( ce qui est impossible habituellement...) en fait c paske y'en avait une anonyme et l'autre signée, c'est pour ca je pense
Donc...Merci pour ce gentil lemon qui était très doux, très mignon et très bon...Rah...Chaud de nouveau... mdr... je suis contente que ca te plaise. je dois avouer que je suis assez fière de c lemon. je pense que c'est l'un de mes meilleurs lol
Mais j'avoue que l'attaque de Voldemort me contrarie un poil... dsl : ( mais poukoi y fait ça c't'andouille?) bah paske c'est le méchant et qu'ill faut bien qu'il... Alors que je les voyais bien partis pour poutouiller ( comment ça ça existe pas comme verbe...bé si mais si ca se dit, j'ai regardé ds mon dico perso et il y est :D) toute la journée... vi mais non :p Et le plan simplissime de Harry: J'y vais, vous vous restez là...Ha hahaha...Bon plan... oué, c'est vrai ca fait un peu hero de pacotille, mais je ne suis malheureusement pas parfaite :p Ouais...Heureusement que les autres ne le laissent pas faire... oh, bah non,et puis koi encore? j'allais pas le laisser se faire tuer tt seul lol Alors, sans vouloir insister...La suite, s'te plait... mais oui mais oui... :D
Bisoumouchous bisous bisous
Sandy qu'est de nouveau sous le soleil ( c'est dingue, ça change tout le temps...) . merci pour ta review
Snapye : tu sais que c'est cruel d'avoir arrêté ton chap là ? ah bon:p je ne suis pas la deuxième moitié des frustratrices associées pour rien :p vite la suite ! pitié ! quelle grandeur d'ame... j'espere qu'elle t'a plu au moins :)
au fait j'allais oublié : j'adore ! miciiiiii et merci pour la review
Andegis : Coucou :) hello et bien pour commencer sa fait plus de 3h que j'ai vu ton chapitre et je poste une review que maintenant, BOUHOUUUUU pas bien :p mais bon j'avais un cours d'anglais ca explique tout... :p ( gr) et donc j'avais pas trop le temps pour la review, je comprends fort bien déjà que je suis partit en retard a cause de toi :p ptdrrrrrrrrrrrrrr dsl... :p
Ba ouai sé scandaleux, sérieux ta dé fic elles ont 100 review en 1 chapitre et toi en 4 chapitre tu nas que... ''partit regarder le chiffre en ho ''... 27 review, bah voui, mais j'ai des revieuses regulières et ca me fait deja plaisir et pis, là, j'ai eu 11 reviews pour ce chapitre toute joyeuse en tt cas, ca me fait plaisir que tu tu milites pour moi lol sé abusé quand même, en plus elle est bien ta fic :) mici : et se que je dit sé pas gentils sé juste la strict vérité :) arrete, je fais de la concurence au blason de gryffondor: et comme on le dit la vérité sort de la bouche des enfants :) ... ouai mdrrrr bon d'accord je suis plus trop une enfant mais pas grave :p on va faire comme si :p
Excuse moi pour la beuglante surtout pour le mal aux oreille :p, mais sa me choque de voir que ta pas beaucoup de review, bon sé vré si tt les revieweur sont comme moi, c'est a dire il lise et ne poste pas de review '' oh un ange ;) ''... mdr, je faisais ca aussi avant, mais mnt je laisse systématiquement une review (sauf parfois kan j'aime pas) paske je sais que ca fait plaisir aux gens :)
Non je n'ai ABSOLUMENT pas était déçu par ce chapitree, cool :D et tt les compliments de ma dernière review tu peux les prendres encore pour ce chapitre et je rajoute comme compliment les mot fantastique :) '' fo que je trouve dotre compliment '' enfin bref elle est super pour résumer. mici :
Ouai je me suis rendi compte que j'avais écrit une conerie et que sété Harry arf, tu n'as rien vu on va dire :P mdr mais nan :p
Ouf alors, parce que les slash Harry/ Ron et Harry/ Neville sont moche, j'aime pas du tout ce couple. Drago / sev nan plus j'aime pas, enfin la raison sé que je vois Drago et Sévérus que avec Harry :p mdr, j'ai eut du mal à m'y mettre, mais kan c'est bien ecrit, ca peut etre sympa :p. d'ailleurs, j'en ai deux (un long OS fini et un OS en court) qui sont des threesome Harry/sev/Drago :D
Andegis tt contente La fic est fini de chez fini youpy mdr, vivi :) regard ultra misent style Lory Voldy :) Tu vas posté rapidement alors regard plein d'espoir, qui feré craquer nimporte ki :) j'ai fais ca que j'ai pu, mais gt chez mes parents ce w-e... :
Bon je vais te laisser, merci pour ce chapitre :) bisous. mais c'est moi qui te remercie pour cette review si longue :)
Ps: Et on ne regarde pas mes fautes. oki :)
Ps1: au fete si je dis pas de conerie et si je me trompe pas de fic, il y'a une erreur dans le nom de la chouete de Harry, je crois que sa prends un H, enfin sé pas grave. euh, c'est bien possible, mais je crois qu'en anglais, y'a pas de H justement et je sais pas pk là c plutot le nom anglais qui m'est venu. d'ailleurs si ca se trouve le nom anglais prend aussi un H :p merci pour cette si looooooongue review
Fanli : j'ai un doute soudain! Tu vas pas faire mourir Rémus et Séverus quand même? euh... :p nan, lol. je te dirais pas la suite, mais t'inkiete pas de trop kan mm lol Ah non, s'il te plait! Sinon ce chapitre est cool, j'aime bien! merci :)
bisous! bisous
c'est encore moi! re kikoo :D je viens de jeter un coup d'oeil au genre de ta fic: romance/DRAMA! lol, alors ça t'inkiete vraiment bcp llol. Si ca peut te rassurer, je n'ai tué Sev que ds une fic et ce n'est pas un slash lol. Ct avant que je découvre le slash...
je te supplie à genoux, si tu veux, je peux même ramper mais ne tue pas Séverus... de tte facon, elle est deja finie la fic et depuis longtps, donc si je l'avais tué, je ne serais pas revenu dessus, mais ce n'est pas le cas :)
bisous! bisous :)
Bibulle : Génial, tout simplement mici :
Sahada : Pas mal du tout surtout la scène Sev/Ryry Personellement je trouve Dumby sénile donc si tu pouvais l'éluminer Ron avec et Sauver mon severus hihi, là ca n'est pas sur commande, c'est fini lol.:p Mais g d'autre fics en cours pour lesquelles vous pourrez donner votre avis lol :)
Sahada
Vif d'or : Alors, la fin du lemon. M je l'ai déguster jusqu'à la dernière goute. :D lol C'est une chance que Harry voulait vraiment de cette nuit parce que là, c'est très mal partie pour leurs vies... Meuh non... Je ne veux pas qu'ils meurent, compris! lol ok chef, mais regarde la review du dessus :p ;-)
Vivement la bataille. ah oui:p en voilà deja un bout :) Bisous -x- bisous et merci
Bisous à tous :)
Tatu
