Titre : L'amour à sens unique
Genre : romance/ drama/ action
Pairing : Sevy/Harry
Ratting : R (je pense)
Disclimers : Ils ne sont pas à moi :( seulement l'histoire...
Résumé : Ils sont amoureux, ils sont seuls... Cela va-til durer?
Avertissement : C'est un slash (relation entre personne de même sexe, ici deux hommes) et un lemon
Les RAR sont à la fin, comme d'habitude :)
7
POV Severus.
Nous sortons de la douche que nous avons presque réussi à faire calme, mais Harry était tendu, et pour qu'il se détende un peu j'ai trouvé judicieux d'user de ma langue pour quelques caresses buccales. Enfin habillés, il m'attrape la main et nous sortons pour nous rendre au bureau de Dumbledore. À ma propre grande surprise, je ne tente pas de retirer ma main de la sienne et se contact en public me semble presque naturel. En chemin, nous ne croisons de toutes façons que peu de monde. Minerva par exemple, clopine dans notre direction :
"Bonjour messieurs. Comment allez-vous ?
"Très bien Professeur, et vous-même ? Vous boitez, il me semble, l'interroge Harry.
"Oui, en effet. Il semblerait que j'ai été touchée par un sort assez violent. Les Médicomages de Ste Mangouste ont tout essayé, mais ils n'ont rien pu faire. Je vais très certainement boiter ainsi jusqu'à la fin de ma vie.
"Que nous vous souhaitons longue, Minerva.
"Je vous en remercie Severus. Puis-je vous demander où vous courrez ainsi tous les deux, main dans la main.
"Nous devons allez voir Albus dans son bureau. Il nous attend.
"Oh, très bien. Vous a-t-il donné le nouveau mot de passe ?
"Et bien visiblement, il na pas jugé utile de nous informer de ce changement.
"Ce nouveau mot de passe est « enfin la fin enfin, j'espère ».
"Notre directeur a toujours eu un certain sens de l'humour, réplique Harry mi-amusé, mi-sérieux. Allons-y Sev.
"Je vous accompagne, de toutes façons, je dois aussi le voir.
Nous voici donc reparti vers la gargouille du bureau de Albus. Lorsque nous entrons, sont déjà présents Drago, Ron Weasley et Hermione Granger. Le visage de mon amour s'éclaire lorsqu'il les voit, mais se rembruni après les avoir observés. En effet, ils n'ont pas bonne mine : ils ont l'air plus ou moins blessés et surtout, particulièrement tristes.
"Vous voilà… déclare simplement Albus. Asseyez-vous.
Nous prenons place dans les deux chaises voisines qu'il vient de faire apparaître.
"Minerva, vous vouliez me parler ?
"Oui, en effet Albus. Mais je repasserai quand vous en aurez terminé.
"Bien, à toute à l'heure.
"À tout à l'heure.
"Minerva quitte le bureau et quatre paires d'yeux (plus la mienne) se tournent vers notre directeur pour écouter ce qu'il a à nous dire.
"Je vous ai demandé de venir à tous pour vous donner des nouvelles de certains de vos amis. Pour ceux qui sont déjà au courant, au moins pour le début, je suis désolé, mais Harry, Severus et Drago ayant mis beaucoup de temps à se remettre (ce que nous comprenons et leur pardonnons bien sur), nous allons être obligés de refaire la liste des victimes depuis le début.
Granger pousse un petit gémissement plaintif alors que Weasley lui prend doucement la main.
"Voilà. Pendant la bataille, nombre d'entre nous ont péri. J'en suis absolument navré et particulièrement touché. Les jumelles Patill nous ont quittés…
Les jumelles Patill, elles étaient très amies avec Granger je crois. Harry semble très ému également. Après tout, l'une des deux était à Gryffondor.
"… Luna Lovegood, Cris Tolbiac (l'ami de Ernie), le professeur Flitwick, Seamus Finnegan, bon nombre d'élève d'autres années dont les noms m'échappent pour le moment (pardonnez-moi je vous prie).
Harry se lève pour aller serrer dans ses bras son amie. Elle paraît fortement secouée. Albus continue sa liste :
"De nombreux adultes dont les noms ne vous diraient rien ont également perdu la vie, dont de nombreux parents d'élèves. La liste complète des morts au combat sera inscrite sur une stèle commémorative qui sera déposée à l'orée de la forêt.
"Cependant, il n'y a pas eut que des morts. Voldemort à envoyé Neville rejoindre ses parents à Ste Mangouste.
Harry se redresse les yeux pleins de larmes, il regarde Albus la bouche grande ouverte et demande :
"Neville, professeur ?
"Oui Harry… Je suis désolé. Olivier Dubois est dans un coma magique très profond. Les Médicomages ne se prononcent pour l'instant pas sur son état. Je vous fait bien-sûr une liste non exhaustive car je ne vous parle que des gens dont vous étiez particulièrement proches. Pour en venir au plus difficile pour toi Harry, et bien-sûr pour Ron, même s'il est déjà au courant…
"NON ! Non, pas ça, supplie Harry. Ron, il s'agit de ta famille ?
Le rouquin ne répond rien, mais ses yeux se ferment douloureusement. Il explique, la voix rauque et saccadée :
"Par où commencer ? Maman, elle est à Ste Mangouste entre la vie et la mort. Personne ne sait comment la faire sortir de là. Bill est mort, Charlie ne pourra plus jamais marcher, Percy est mort, Fred a perdu la vue et George a perdu la voix. Moi, je n'ai rien de bien gave, juste un doigt en moins. Ginny a perdu la mémoire et se trouve dans le même service que Neville, ses parents et Lockhart.
Harry, dans les bras de son ami, est en larmes. J'ai moi même du mal à contenir les miennes. Hermione les entoure tous les deux de ses bras et pleure en silence. Ces trois là sont inséparables, tant dans la joie que dans la tristesse. J'aurais donné cher pour avoir ne serait-ce qu'un semblant d'amitié comme celle là. Puis une chose me frappe :
"Vous n'avez pas parlé d'Arthur.
Ron se redresse et me regarde, les yeux toujours embués :
"Il s'occupe de beaucoup de chose. On lui a demandé de reprendre le pays en main. Ils ont enfin cru bon de virer cet incapable de Ministre et il semblerait que mon père soit son successeur. Tout au moins pour le moment.
"Bien. Et Remus ?
"Remus est à l'infirmerie, mais il n'a rien de grave. Il se repose. Il sera au déjeuné tout à l'heure.
Harry est soulagé, et moi aussi mine de rien. Puis, après un bref coup d'œil à Drago, je demande également :
"Qu'en est-il des Serpentards ?
Le jeune Malefoy me jette un regard déçu et répond :
"De toute façons, ils étaient tous Mangemorts. Sauf Blaise, mais…. Il est mort avant d'avoir eu le temps de le dire au monde entier. Je crois qu'ils sont tous morts. Et ceux qui ne le sont pas sont en fuite. Ceux là, je les rattraperai et… Je verrai bien ce que j'en ferrai… Je veux aussi m'excuser, Harry, Ron, Hermione, Severus, Albus, c'est de ma faute si tous ces gens sont morts, je n'ai pas eu le temps de vous prévenir. J'aurais du prendre le risque, mais je n'ai pas osé, et puis, je venais de perdre Blaise, il était mon seul ami. Je… je suis désolé.
"Ce n'est pas de ta faute. Je pense parler pour tout le monde en te disant que personne ne t'en veut… N'est-ce pas, dit-il en nous regardant un à un.
"Bien entendu, je réponds.
Les autres approuvent également. Harry se lève et va se mettre devant Drago :
"Moi, je voulais te remercier car tu nous as sauvé la vie plus d'une fois. Amis ? Demande-t-il en lui tendant la main.
Drago la serre et Harry l'attire à lui pour une accolade amicale. Puis il revient vers moi et me serre dans ses bras en disant :
"C'est aujourd'hui et maintenant qu'une nouvelle vie commence.
Fin.
A venir, l'épilogue. Alors svp, soyez pas avares en reviews :$ Apres le dernier chapitre, jeme mettrais plus à fond ds mon autre fic.
Dites moi svp ce que vous avez pensé de ce chapitre. Ne partez pas sans avoir cliqué sur "submit revew"
Bisous
Tatu
RARs:
Andegis : Coucou sé moi :) Hello aller je me sens d'humeur de faire un cours :p hola salut, ça ca va, j'avais compris ecoute a suite et qué tal ? sa va ? ça aussi j'avais compris, en fait c'est juste que gt incapable de te repondre en espagnol :p par contre je crois que sé habla et non abla :p tu vois ce ce qu eje dis, j'ai fais de l'allemand, pas de l'espagnole lol bref po grave. oufff Super chapitre comme d'ab, merci :$ on dirait que je radote à chaque review lol.lol, je connais ca... y'a des gens leur chapitres sont tous meilleurs les uns que les auutres et tu sais plus koi leur dire à la longue lol. mais je ne suis pas sure d'en faire partie lol Merci de n'avoir pas tué un des deux tourteuro sinon tu seré morte avec eux,par tout les fan de sev et de harry.oué... j'evite en general de leur faire trop de mal ds mes longues fic. par contre, ca m'arrive assez souvent ds mes OS déprimants... :s J'ai beaucoup aimée ton lemon sauf le hic sev et en dessous :( moi je le vois que en ho au dessus de Harry, parce que sé un serpentard enfin bref chacun son opinion :) oué, mais nan, moi j'aime bien changé, j'aime pas resté fixée à "harry est griffy donc en dessous, sevy est seprent donc... j'aime le changement :p Vivement le prochain chapitre. Bisous merci, j'espere qu'il t'a plu egalement
Alinemcb54 : ah non ouf c'est pas la fin, non, mais presque ce chapitre etait l'avant dernier... a la recherche dune fic non lu depuis une bonne semaine voui c dur d'en trouver des nouvelles qui soit interessante lol sur je tai enfin decouvert petite coquine!mdr tu te cachais bien, mm pas en plus... ms personne ne resiste bien longtps a supra Aline héhé mdrrrr
continue jadoreuh voilà j'espere que ce chapitre t'a plu également. je sais pas quels pairing tu affectionnes, mais sans vouloir me faire de la pub j'ai deux trois autres fics sur Bisous et merci de ta review
Sahada : Pas mal mais Voldy meure vraiment rapidement et simplement... mouais, je sais :s
Sahada merci bisous
Jenni944 : ahh il est si atentionner sevy n'est-ce pas hum sa ma beaucoup plus merci bisous
Bibulle : Oh oui, elle m'a beaucoup plu... cool Merci de ne pas nous avoir fait attendre trop longtemps. je t'en prie. ça a été un peu plus long cette fois. bisous et merci
La rodeuse : j'adore cette fics clap clap clap merci :$ Bisous
