Titre : L'amour à sens unique
Genre : romance/ drama/ action
Pairing : Sevy/Harry
Ratting : R (je pense)
Disclimers : Ils ne sont pas à moi :( seulement l'histoire...
Résumé : Ils sont amoureux, ils sont seuls... Cela va-til durer?
Avertissement : C'est un slash (relation entre personne de même sexe, ici deux hommes) et un lemon (pas tt de suite mais y'en a plusieurs).
Les RAR sont à la fin, comme d'habitude :)
Note : Je sais que ça fait à peu près une éternité que je n'ai pas updaté! J'ai honte de moi. Pour la peine, je vais tout updater et même vous mettre un ou deux OS, à commencer par un Threesome HP/DM/SR. J'espere que vous ne m'en voulez pas trop...
Epilogue
POV Harry.
TOC TOC TOC
"Sev, sors de là bordel !"
"Oui, je sors, tu peux attendre !"
"Non, je ne peux pas attendre. T'es pire qu'une gonzesse bordel, j'te jure, parfois je me demande si c'est bien à un homme que je suis marié."
La porte s'ouvre et la tête ébouriffée et trempée de mon mari passe par l'entrebâillement.
"Je suis un homme et je te le prouve à nouveau quand tu veux !"
"Prouve-le moi maintenant en sortant pour que je puisse enfin prendre une douche."
"Je ne t'empêche absolument pas de prendre une douche mon amour", dit-il en s'effaçant pour me laisser entrer.
"Mouais."
Je me déshabille rapidement, prends la douche la plus courte de toute l'histoire du monde et me sèche en un temps record. Mon amour rentre à nouveau dans la salle de bain, magnifiquement vêtu et me dit avec une moue calculatrice :
"Dis donc Harry, tu te rends comte que par ta faute nous allons être en retard au mariage de tes meilleurs amis…"
"Quoi ? Non, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité là !"
"Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire…"
… je saute dans mes plus beaux habits…
"… tu passes toujours trois heures dans la salle de bain…"
… je jette un coup d'œil dans la glace…
"… et par ta faute, je n'ai jamais le temps de me préparer correctement…"
… et pendant qu'il parle, je me rapproche de lui, il ne voit pas le danger…
"… et puis… Qu… ? Oh, non, pas ça !"
… je me suis jeté sur lui pour lui faire la pire séance de chatouilles qu'il n'ai jamais surmontée.
"Et maintenant qu'est-ce qu'on dit ?"
"Arrête s'il te plait mon amour !"
"Qu'est-ce qu'on dit ?"
"Tout est de ma faute !"
"Je préfère ça…"
"Oui, c'est de ma très grande faute si NOUS sommes en retard au mariage de TES meilleurs amis, auquel TU es témoin…"
Enfoiré, tu me le paieras…"
D'un coup de baguette, je rajuste et défroisse sa robe, et après un dernier regard amoureux, nous transplanons.
Nous arrivons sur le lieu de la cérémonie où je tombe sur une Hermione Granger future Weasley qui me hurle dessus comme quoi je trouve même le moyen d'être en retard le jour de son mariage.
"Je crois ma puce que tu es un peu stressée, non ?"
"Je ne suis pas plus stressée que tu ne l'étais toi même au même moment de la journée il y a tout juste un mois…"
"Je ne vois pas de quoi tu veux parler…"
Quelques minutes plus tard, la cérémonie dirigée par Albus débute et marie enfin mes deux meilleurs amis, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort les sépare.
Voilà deux ans que la bataille finale a eut lieu. Personnellement, je ne m'en suis toujours pas revenu. Tant de gens sont morts et moi je file le parfait amour…
La réception est fabuleuse. Et c'est l'occasion de revoir des personnes que je n'avais pas vu depuis un bon moment. Je parle avec Moly (enfin remise de son coma) et Fred, ayant récupéré la vue grâce Drago, de tout et de rien, lorsque nous voyons arriver celui-ci (devenu Médicomage), avec au bras la douce Ginny. Tous les Weasley, Sev et moi-même restons perplexes devant cette apparition.
Il s'avance vers le micro et annonce :
"Vous n'êtes pas sans savoir que Ginny et moi sortons ensembles depuis quelques mois. Nous vous avions dit que nous ne viendrions pas, mais nous avons quelque peu… mentis. À vrai dire, nous voulions faire à nos deux mariés d'aujourd'hui certainement le plus beau des cadeaux."
Je lève les yeux vers mon amour qui me tient dans ses bras, puis je jette un coup d'œil circulaire pour voir l'effet qu'il produit. Tout le monde chuchote avec incompréhension, Hermione et Ron se sont levés. Drago reprend son discourt :
"Mes amis, si vous voulez bien vous donner la peine… "
Nous nous regardons tous de plus en plus surpris. Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Ça y est, il yoyotte !
Et là, pénètrent dans la salle Neville entouré de ses deux parents, de Olivier Dubois, et même de Lockhart. Drago reprend :
"Mes amis, j'ai le bonheur de vous apprendre que j'ai trouvé la potion miracle, celle qui rend la mémoire à ceux qui l'ont perdu et la vie à ceux qui sont dans le coma. Mon amour… ?"
"Ron, Hermione, maman, papa, Charlie, Fred, George, Harry… Professeur Rogue… Je suis ravie de vous « revoir »."
Et elle saute de l'estrade pour se précipiter dans les bras de son frère. Elle fait ensuite le tour de sa famille avant de me sauter dans les bras. Tout le monde pleure à chaudes larmes, mais c'est le plus jour de nos vies à tous, si on ne compte pas mon propre mariage bien-entendu.
La journée a été haute en émotion. Il n'a été facile pour aucun d'entre nous de nous remettre de cette fatidique journée qui vit tomber bon nombre de nos amis, mais je crois que maintenant que Ginny et les autres sont revenus parmi nous, ont peut enfin dire que la page est tournée.
Je pense que je vais enfin pouvoir commencer à vivre vraiment, et je vais certainement accepter de donner un enfant à mon mari qui m'en réclame depuis quelques temps. Je ne me sentais pas prêt, mais je pense que maintenant que la vie a vraiment repris son cours, j'ai envie de fonder une famille… Une grande famille.
Ainsi, plus jamais je ne ressentirai, comme durant le reste de ma vie, l'amour à sens unique.
FIN.
C'est la vraie fin cette fois. Mais je n'exclue pas la possibilité d'une sequelle si l'envie et l'inspiration me viennent un jour. Si vous avez des suggestions, laissez les moi pas review ou mail (l'adresse est dans mon profile). Laissez moi une review pour me dire ce que vous avez pensé de cette fic et de ce chapitre svp.Bisous
Tatu
Angedis : Coucou sé remoi :) hello :)alors pour commencer sé la premiere fois que je poste autant de review pour une fic, d'ab j'en écrit q'un seul au début, et un a la fin ( moué chui flémarde je sais :p ) je suis flattée d'avoir eu une review à chaque chapitre :D berk ta fé l'allemand ? voui :D j'ai jamais aimé cette langue, trop sauvage pour moi. C'est plus une reputation qu'autre chose! tous les allemands ne resemblent pas à papa Schultz! Et bien ta fic est super merci :) mais bien sur tu né au niveau de onarluca, Elehyn et de Umbre77, mdr! je le sais bien! je n'essaie mm pas de m'y mesurer, je n'en aurait pas la prétention! tu connais Anhelo? selon moi c'est l'une des meilleures fanficeuses/slasheuses... mais elle é quand meme super celon mon avis merci :). J'ai trouvé un peu triste se chapitre, plein de meurt, surtout la fin tragique de la famille de Ronvoui mais tu as vu, ca s'est un peu arrangé :)( même si je deteste les weasley sé on va dire assez sauvage comme fin :p )mdr, les pauvres weasley. Elle é deja fini la fic :'( snif voui :( j'espère que ta plein d'idée en tête pour d'autre ficsi tu savais, je suis en pleine inspiration! j'espere que tu vas aller lire les autres que je vais mettre en ligne. Bisous Bisous et merci pour ta review
Alinembc54 : bah quel enterrement, pas festif la nouvelle vie, ta voulu liquider des perso pour faire plus simple, mdr!nan du tout, mais comme dit une amie à moi, la guerre c'est pas rose bonbon... enfin tant ke tu tue aps les principaux (touche pas a harry a sev et a dray!)ptdrrr je tue rarement l'un d'entre eux, et jms en fic à chapitre! seulement pour les OS déprimants...
vai aller voir ets autres fics, alors t'enas pensé koi?enfin pas ce soir suis crevé, ms demain!
continue...non pas la fin! dsl mais si, y'aura p-e une sequelle si ca interesse les gens...
jadoreuh merci
Petite grenouille : je suis mechante je ne t'ai pas laisser une review au dernier en tous les cas celle-ci compte pour deux alors(j'ai du lire le chapitre précédent pendant que le site était en mode lecture seulement) c'est pas grave :). Je disais donc ton histoire a été super bonne d'un bout a l'autre(puisque le prochain c'est l'épilogue) merci :$ et j'espère avoir d'autre histoire aussi belle bientot va jeter un coup d'oeil.... a plus je t'embrasse. moi aussi bisous et merci
Jenni944 : tant de personnes son mort snif povre ron bah voui :( Merci pour ta review
Vif d'Or : Vraiment désolé de n'avoir pas reviewer le chapitre précédent, je n'avais pas reçu l'alert. pas grave :)
Magnifique ces deux chapitres. merci :$ C'est tout triste pour ces pertes... Ces blessés.voui :(
Merci beaucoup! Bisous tout plein je t'en prie et bisous à toi aussi :) Merci bcp
Sahada : Tu pourrais décrire aussi les dégats du chateau et des alentours mais sinon c'est bien écrit merci et bisous
Sahada
