Noirs Désirs
Résumé : Post Poudlard. La guerre fait rage au sein du monde sorcier. Et comme dans toutes les guerres, les soldats saignent et cherchent le réconfort comme ils le peuvent. Harry ne fait pas exception à la règle.
Couple : HPDM
Rating : M
Auteur : Myschka
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, et quelque part, il vaut mieux, vu ce que je leur fais subir. Et les chansons sont de Noir Désir.
Avertissement : Ceci est un slash, à savoir une histoire décrivant des relations homosexuelles explicites. Homophobes, allez vous faire pendre ailleurs, ça nous fera des vacances. C'est une histoire un peu (très) sombre, pas forcément bonne pour le moral, je ne sais pas ce que ça vaut, alors âmes sensibles, sachez à quoi vous attendre.
Note préliminaire : Pour ceux qui ont hurlé d'indignation face à ma cruauté envers Dray d'amour, voici un chapitre qui leur permettra de se venger de Harry :D
Un grand merci à ma meilleure amie Eva et à ma femme d'amour Mi-chan, mes bêtas, pour leurs corrections et leur soutien ! Je vous aime, les filles !
RAR :
Onarluca : Merci ma belle pour ta review. Tu te demandes ce que va faire Harry, eh bien, tu verras dans ce chapitre…J'espère qu'il te plaira, bisous.
Mily Black : Merci pour ton commentaire, je suis contente d'avoir pu t'éclairer…Pour répondre à ta question, en fait, une nuit avant d'aller me coucher, je me suis mise à chanter Marlène de Noir Désir alors que je ne l'avais pas entendue depuis des années. Et là je ne sais pas pourquoi, mais ça m'a fait penser à un Draco travesti en train de pleurer. Donc, il a fallu que je repousse de quelques heures ma nuit de sommeil, et que je commence à écrire cette fic :D Après ça, je me suis rendue compte que les textes de Cantat s'appliquaient très bien à un contexte de guerre et de violence (et de passion aussi), et je me suis dit que ce serait bien de faire une song-fic uniquement basée sur des chansons de Noir Désir…Dont acte, et voilà le résultat. J'espère que ça te plaira jusqu'au bout. Bisous, à bientôt.
Ellie351 : Merci pour ton commentaire. Oui, c'est exactement ce que je voulais faire passer dans ce chapitre, et je suis heureuse que tu l'aies vu. Contente aussi que ça t'ait plu. J'espère que tu aimeras ce chapitre, bisous.
Marine Malefoy : Si on frappe l'auteuze, elle ne peut plus continuer à écrire :D Blague à part, je suis heureuse que tu aimes ma fic. Par contre, et je risque peut-être de perdre une lectrice, mais même si ça s'arrange entre Dray et Harry, n'oublie tout de même pas que c'est une dark-fic…En tout cas, j'espère que tu aimeras ce chapitre, bisous.
Anitamalfoy : Rassure-toi, ça va s'arranger, jusqu'à un certain point, pour Draco. C'est quand même une histoire d'amour, alors, je ne vais pas m'acharner sur lui :D Enfin, comme je le disais, jusqu'à un certain point…J'espère que tu aimeras ce chapitre, bisous.
Elaya : Merci pour ta review ! Voici la suite, j'espère que je ne t'aurai pas trop fait attendre. Bisous, à bientôt
Nardy : Ma Sandy, merci pour ton commentaire. Je suis désolée si je t'ai rendue mélancolique, mais effectivement, j'ai pas l'intention de faire quelque chose de joyeux…En tout cas merci d'être là, j'espère que la suite te plaira. Bisous, à bientôt. (Tiphaine, qui déprime un peu en ce moment, et ça se ressent dans ce qu'elle écrit)
Marie Potter : Merci pour ta review, ça m'a beaucoup touchée. J'espère que mes mots continueront de te plaire. Bisous, à bientôt.
Chapitre 07 : Pourpre-colère
oO0Oo
Blaise Zabini était inquiet. Depuis le fameux soir où il avait emmené Harry se changer les idées à Londres, ce dernier était d'une humeur encore plus exécrable.
Le jeune homme n'avait pas voulu lui dire ce qui s'était passé. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait vu Harry se précipiter hors de la salle, à la suite d'un travesti qui venait de chanter des mots qui lui contractaient douloureusement l'estomac. Peut-être une heure plus tard, son ami était revenu, le visage pâle et fermé. Il avait payé en silence et était sorti sans attendre que Blaise le suive.
Le chemin du retour s'était fait en silence, le jeune stratège n'osant pas prononcer une parole de peur que la terrifiante aura qui se dégageait de son ami n'explose soudain. Harry Potter irradiait littéralement de fureur contenue, et il avait même craint un instant de se faire repérer.
Depuis ce soir-là, Harry n'avait pas voulu s'expliquer sur les raisons de son comportement, et s'était enfoncé dans un mutisme encore plus profond qu'à l'accoutumée. Même Ronald, qui pourtant ne semblait plus désormais savoir penser à autre chose qu'à se battre, avait remarqué le changement d'attitude de son meilleur ami. Les autres n'avaient rien dit, mais l'inquiétude se lisait sur leurs visages fatigués.
Que s'était-il passé avec ce jeune homme à la beauté froide et éteinte ? Blaise sentait qu'il y avait un rapport avec le garçon du club, mais il eut été bien en peine de dire quoi. Et Harry ne l'avait pas renseigné. Le brun passait son temps enfermé dans sa chambre, essayant à toute heure du jour où de la nuit de repérer le Seigneur des Ténèbres, avec une férocité renouvelée.
A croire qu'il avait envie d'en terminer au plus vite. Il ne s'entraînait même plus. Et Blaise ne mentionnait même pas le fait que plus aucune pièce du Manoir Black ne comportait de miroir à présent.
Pour toutes ces raisons, il se demandait si Harry n'allait pas faire quelque chose de stupide. Comme se jeter dans les bras de Voldemort et se faire tuer par la même occasion. Et outre le fait que perdre un ami qui lui était devenu cher avec les années l'eût passablement attristé, il ne tenait pas vraiment à vivre dans un monde où Tom Riddle serait tout-puissant.
Quoi qu'il en fût, il devenait urgent de le faire parler. Ou du moins le faire réagir d'une manière ou d'une autre.
Le monde sorcier ne pouvait pas se permettre de perdre Harry Potter.
oO0Oo
C'est pourquoi il se retrouva, un soir où ils étaient une fois de plus seuls tous les deux dans cette maison sinistre, dans la chambre de Harry, regardant le jeune homme étendu sur son lit, le regard vide. Blaise eut un pincement au cœur. Le brun avait reproduit sans le savoir la posture exacte qu'avait Draco Malfoy lorsque quelque chose le contrariait à l'époque de Poudlard. Le souvenir fugace d'un camarade qu'il avait sans doute été le seul à apprécier et pour qui il n'avait rien pu faire, traversa douloureusement son esprit.
« Harry ? » tenta timidement Blaise.
Pas de réponse.
Comme d'habitude.
Tu veux pas parlerTu veux pas qu'je l'dise
Tout reste encore
indéterminé
Harry n'avait pas envie de parler. Il ne voulait pas d'une altercation inutile avec son ami. Il garda le silence, espérant que peut-être son mutisme découragerait Blaise et qu'il partirait.
Mais son compagnon était connu pour être têtu, et sa réputation était loin d'être usurpée. Le jeune homme châtain poussa un soupir exaspéré, puis après s'être approché de l'immense lit noir, se campa en face du Survivant, les bras croisés en une attitude de défi. Il ne parlait pas, mais au moins il l'écouterait, qu'il le veuille ou non.
« Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête en ce moment. Je ne te demande pas de m'en parler parce que je me doute bien que je n'obtiendrai pas de réponse, pas vrai ? »
Silence.
Blaise alluma un cigarillo, et tira une bouffée d'un air agacé, laissant les volutes de fumée bleue envahir la pièce.
« Ce que je sais par contre, c'est que si tu continues comme ça, Albus va t'interner de force à Ste Mangouste, de crainte que tu ne fasses une connerie. Et je suis sûr que Severus se fera un plaisir de l'aider. Alors peu importe ce qui s'est passé l'autre soir…N'essaie même pas de me faire croire le contraire, je sais qu'il est arrivé quelque chose. Tu es incapable de maîtriser tes émotions. J'ai tort ? »
Pas de réponse. Mais à présent Harry le regardait, ses yeux d'un vert étincelant le fixant avec colère. Blaise eut un sourire ironique.
« Tu vois, j'ai raison. Tu es furieux contre moi, là. Entre nous, ça m'est égal. La seule chose que je sais, c'est que tu vas retourner là-bas et résoudre ton problème, peu importe comment. Tu te démerdes. Ca fait des jours que tu fais subir tes humeurs à tout le monde, et le monde en a marre. En plus, dans ton état, tu ne sers à rien. Et ce n'est pas ce que tu souhaites, n'est-ce pas ?»
Le jeune Serpentard n'attendit pas une réponse qui ne viendrait de toute façon jamais, et sortit de la pièce.
Quelques minutes plus tard, il vit Harry claquer la porte d'entrée de la maison, son manteau à la main, et il sourit, satisfait.
Oh mais rappelle-toi Barbara (Marleen)
que tu n't'appelles pas comme ça
ça peut servir
pour les souvenirs
oO0Oo
Harry transplana aux abords de la portion de fleuve qu'ils avaient longé la dernière fois, et suivi les ruelles sinueuses que Blaise et lui avaient parcourues, refaisant exactement le même chemin. Il profita du trajet pour réfléchir aux paroles de son ami. Tout en tirant furieusement sur son éternelle cigarette, il songea que le Serpentard avait raison.
Il fallait au moins qu'il s'excuse de son comportement odieux de la dernière fois.
Il avait été tellement lamentable. Un putain de môme stupide qui n'avait rien compris et qui une fois de plus avait agi sans penser aux conséquences.
Comme toujours il avait été incapable d'exprimer correctement ses sentiments. Il avait préféré se laisser envahir par la colère plutôt que d'écouter ses émotions. Comme d'habitude.
Il fallait au moins qu'il s'excuse, n'est-ce pas ? Même si Draco refusait de lui parler, même s'il l'insultait encore une fois. Il l'avait mérité de toute façon…Il fallait qu'il le fasse, pour le jeune homme.
Quant à lui, il savait qu'il ne se pardonnerait jamais. D'avoir été une telle ordure. D'avoir été si con. D'avoir occulté ses sentiments au profit de son seul désir. D'avoir traité un être humain de cette façon ignoble. Rien que d'y repenser, il en avait la nausée.
A ce moment-là, il pensa qu'il eût fait n'importe quoi pour Draco. Pour que Draco ne se sente plus mal, et qu'il ne se sente plus souillé.
oO0Oo
Lorsqu'il arriva devant la porte discrète de l'entrée du club, il donna dans un souffle à peine audible le mot de passe que Blaise avait prononcé la dernière fois. Le videur s'effaça et ouvrit la porte sans lui jeter un regard. Harry descendit lentement les escaliers de béton sale, la sensation d'appréhension qui lui tordait l'estomac s'intensifiant un peu plus à chaque marche.
Il pénétra dans la salle faiblement éclairée, et se dirigea directement vers le bar où les mêmes paumés s'arrimaient au zinc avec désespoir. Il héla la petite serveuse brune et frêle de la dernière fois, qui leva ses yeux vides vers lui et lui fit un timide sourire quand il lui glissa quelques billets supplémentaires en lui commandant sa vodka. Tout en sirotant son verre, il demanda à la jeune fille si Marleen chantait ce soir. La gamine lui répondit, un air d'adoration sur son visage aigu et fatigué.
« Bien sûr, Monsieur. Marleen chante tous les soirs ici. Il n'a jamais manqué le travail, sauf une fois le mois dernier. Il est formidable, hein ? »
Harry lui fit un sourire bienveillant.
« Oui, c'est vrai. Il est formidable. »
La jeune fille hésita, puis osa une question.
« Est-ce que vous êtes amis, Monsieur ? »
« Pourquoi me poses-tu cette question ? » l'interrogea Harry, perplexe.
La gamine sembla terriblement gênée.
« C'est que…je suis désolée, je n'aurais pas du être aussi curieuse. Mais c'est quelqu'un de très solitaire alors, quand je vous ai vu le suivre la dernière fois, j'ai cru…Et puis, comme il a été absent le lendemain de votre visite, j'ai pensé…Excusez-moi… » bafouilla-t-elle.
« Disons que c'est une vieille connaissance » expliqua évasivement le Survivant. « Dis-moi, est-ce qu'il va bientôt chanter ? J'aimerais lui parler, je m'inquiète pour lui. »
« Oh, il ne montera pas sur scène avant deux bonnes heures, je crois. Il est dans sa loge en ce moment. »
« Je te remercie, ma chérie. Prends soin de toi. »
Harry vida son verre d'un trait et laissa de nouveau un pourboire conséquent à la petite serveuse. Puis il descendit de son tabouret et se dirigea vers la porte dérobée sur le côté de la scène où se produisait à présent une strip-teaseuse dont la flamboyante chevelure rousse lui rappela celle de Ginny. Il détailla un bref instant ses jambes blanches et sa poitrine un peu lourde, avant de soupirer avec lassitude. Elle était belle, et désespérément seule, cette femme qui s'exposait sur scène pour à peine quelques livres…Désespérément triste. Il sortit discrètement de la salle, les épaules voûtées.
oO0Oo
Il retrouva rapidement le petit couloir mal éclairé qui menait à la loge du jeune travesti, et finit sa course planté devant la porte de sa loge, brusquement incapable de faire un seul mouvement.
Et si Draco refusait de lui parler ? S'il refusait même de lui ouvrir ?
Si c'était le cas…Eh bien, Harry n'aurait à s'en prendre qu'à lui-même. Il le méritait, après tout. Il n'était pas certain de s'en remettre, mais il fallait qu'il tente le coup. Il inspira profondément, et toqua à la porte.
Oh mais elle (il) veut pas qu'on la touche
Elle (il) veut même pas qu'on la voie
Mais y'a que toi là !
Où veux-tu qu'je r'garde ?
Où veux-tu qu'je r'garde ?
Une voix étouffée lui répondit.
« Entrez. »
Harry poussa doucement la porte de bois craquelé, et entra lentement dans la pièce exiguë. Il retint son souffle sous le choc.
Draco Malfoy, étendu languissamment sur son sofa, était tout simplement somptueux. Le Survivant détailla durant quelques instants les cheveux presque blancs qui retombaient en mèches soyeuses sur le visage fin, et le corps souple vêtu simplement d'un pantalon noir et d'une chemise blanche. Il lisait un livre tout en fumant une cigarette, totalement déconnecté du reste du monde.
Parfait.
Il n'y avait que lui.
Lui seul existait.
Lui seul comptait.
Harry murmura son prénom d'une voix rendue rauque par l'émotion, et le jeune homme leva lentement ses yeux gris et dénués d'expression.
Elle (il) a changé d'angle
et étend ses jambes
interminables
comme un jour sans nuit
Draco ferma son livre d'un geste sec, écrasa sa cigarette dans un cendrier en verre déjà trop rempli, et se leva brusquement.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » siffla-t-il d'une voix glaciale.
On aurait dit un serpent prêt à attaquer. Harry bafouilla, son corps paralysé incapable de faire le moindre mouvement.
« Draco…je… »
« Disparais de ma vue. Immédiatement ! » le coupa le blond tremblant de rage.
Son poing crispé se referma sur quelque chose sur la table, et il s'avança vers Harry, le visage blême. Planté à quelques pas du brun, il lui jeta une liasse de billets à la figure.
« Tiens, » cracha-t-il. « N'oublie pas ça en partant. »
Harry ne bougea pas, ne se pencha pas pour ramasser l'argent, cet argent sale qui avait souillé la pureté de cet ange en colère.
Harry baissa les yeux.
Harry laissa ses larmes silencieuses rouler sur ses joues.
Harry se laissa lentement tomber à genoux au pieds de Draco, Harry chuchota misérablement.
« Mon Dieu, Draco…Je suis tellement désolé. »
Et Harry, de honte, cacha son visage entre ses mains.
Et j'ai tremblé c'est un signe
je ne resterai pas digne
Les cas extrêmes
sont toujours les mêmes
Il se fichait complètement d'avoir perdu toute dignité. De toute façon, il n'était pas digne du garçon qui se tenait debout en face de lui. Pas digne des larmes de rages qui s'échappaient des paupières baissées du jeune homme. Même pas digne de fouler le même sol que lui. Même pas digne de respirer le même air. Encore moins de poser les yeux sur lui.
A présent, il psalmodiait des excuses incohérentes.
Je suis tellement désolé, je ne voulais pas, je suis désolé, j'ai été tellement horrible, pardonne-moi, je suis trop con, je suis désolé, je ne voulais pas, je ne savais pas, je ne mérite pas, excuse-moi, pardonne-moi, Draco, Draco, je suis tellement désolé, s'il te plait dis quelque chose, ne m'excuse pas, je mérite pas que tu me pardonnes, je suis désolé, Draco, pardon, s'il te plait, je suis trop con, frappe-moi si tu veux, dis quelque chose, s'il te plait, s'il te plait, j'ai tellement honte, je ne te toucherai plus jamais, je te laisserai tranquille, garde l'argent, j'en veux pas, c'est pour toi, désolé, je voulais pas, s'il te plait, tu n'es pas une putain, j'ai tellement honte, s'il te plait, parle-moi, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé…
Dans ton océan lacrymal
tout n'a pas l'air d'être sans mal
Et moi qui plonge
j'sais même pas nager
Et Draco pleurait aussi. Et Draco s'était lui aussi laissé tomber sur le sol.
Et Draco s'était aussi recroquevillé par terre, le corps secoué de sanglots silencieux, ne répondant pas aux suppliques de Harry qui continuait à gémir de douleur, je suis désolé, je suis désolé, je suis désolé…
oO0Oo
Au bout de quelques minutes interminables, Draco cessa de sangloter hystériquement. Toujours à genoux sur le sol, il se rapprocha de Harry qui ne le regardait pas et qui n'avait pas arrêté de s'excuser, reprenant à peine son souffle.
Alors Draco frappa.
Violemment.
Son poing s'écrasant brutalement sur le visage de Harry, puis s'abattant avec fureur sur tout ce qu'il pouvait atteindre. Encore et encore et encore et encore. Et encore.
Toujours plus fort, toujours plus vite. S'aidant maintenant de tout son corps, étendu sur celui du brun qui ne résistait pas et qui s'était tu, acceptant le châtiment sans dire un mot.
Et Draco frappa encore. Et griffa. Et mordit. Et frappa encore. Forçant Harry à le regarder dans les yeux, l'obligeant à tendre son visage vers le sien. Encore et encore et encore.
Jusqu'à l'épuisement.
Puis, Draco se releva péniblement et se dirigea vers la table où il alluma une cigarette et prit une gorgée de gin. Il contempla le corps étendu de Harry qui avait détourné les yeux, n'osant pas le regarder, toujours honteux de ce qu'il avait fait.
Harry ne bougea pas lorsque Draco passa à côté de lui sans un mot et sortit de la loge pour aller chanter.
On ira dans tout les déserts
on ira danser sur les mers
Et on verra pourrir nos yeux tendres
sous les lumières blanches
Lorsque le jeune homme revint une demi-heure plus tard, Harry n'avait toujours pas bougé. Draco observa, fasciné, le beau visage désormais tuméfié du Survivant, dont les paupière restaient obstinément closes.
Il se laissa encore une fois tomber à genoux à côté du jeune homme brun, et lui souleva le menton, l'obligeant à ouvrir les yeux.
« Regarde-moi, Potter. »
Harry ouvrit les yeux, et ne détourna pas ses prunelles vertes des iris froids de Draco quand ce dernier le gifla sèchement. Une première fois. Puis une seconde. Puis une troisième.
Les larmes avaient recommencé à couler sur les pommettes de Draco pendant qu'il frappait encore, presque sans conviction cette fois-ci, le visage de Harry.
Alors Harry leva une main timide pour essuyer les joues pâles de Draco.
Harry prit Draco dans ses bras, avec toute la douceur et la tendresse dont il était capable.
Et Draco se laissa faire.
Et Draco se laissa bercer longtemps, tandis que Harry chuchotait encore des excuses inaudibles en lui caressant les cheveux. Et Draco ne protesta pas lorsque Harry posa ses lèvres sèches sur les siennes.
Où veux-tu qu'je r'garde ?
Où veux-tu qu'je cherche : shhh…
oO0Oo
OU VEUX-TU QUE JE R'GARDE (Noir Désir)
oO0Oo
J'espère que ma petite vengeance sur Harry vous aura plu...Et au prochain chapitre, si vous êtes sages (et que je suis inspirée...c'est pas gagné), un joli lemon XD Pour le reste, insultes, demandes d'autographe, etc...Vous savez ce qu'il vous reste à faire :D Je vous aime.
