Noirs Désirs
Résumé : Post Poudlard. La guerre fait rage au sein du monde sorcier. Et comme dans toutes les guerres, les soldats saignent et cherchent le réconfort comme ils le peuvent. Harry ne fait pas exception à la règle. Dark-fic, song-fic, et je le crains, un peu OOC.
Couple : HPDM
Rating : M
Auteur : Myschka
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, et quelque part, il vaut mieux, vu ce que je leur fais subir. Et les chansons sont de Noir Désir.
Avertissement : Ceci est un slash, à savoir une histoire décrivant des relations homosexuelles explicites. Homophobes, allez vous faire pendre ailleurs, ça nous fera des vacances. Ames sensibles, je vous rappelle que ceci est une dark-fic, et à partir de maintenant une death-fic, donc si vous ne supportez pas qu'on maltraite nos bishos adorés, passez votre chemin.
Note préliminaire : Ma fic peut s'arrêter au chapitre précédent. Ceux et celles qui ne veulent pas aller plus loin, sachant qu'à partir de ce chapitre, les choses vont se gâter, vous pouvez vous arrêter là et ne pas lire la suite. En effet, j'ai prévu de faire une death-fic, je l'avais prévu depuis le début, même si je me rends compte que cette histoire peut très bien prendre fin maintenant. A vous de décider si vous souhaitez poursuivre votre lecture ou pas, je ne vous en voudrai pas et suis heureuse que vous m'ayez lue jusqu'ici, mais en ce qui me concerne, j'ai bien l'intention de ne pas dévier de mon idée initiale. Un chapitre très court cette fois-ci, disons une petite transition un peu guimauve avant de passer de nouveau aux choses sérieuses.
Un grand merci à ma meilleure amie Eva qui me corrige, me harcèle et m'encourage chaque jour à écrire cette histoire. Merci à ma femme d'amour Mi-chan pour ses délires, son alcoolisme primaire et sa fic qu'elle me fait lire en avant-première. Merci à Nothing d'être mon premier lecteur masculin aussi assidu. Mention spéciale à David qui m'a beaucoup aidée avec ses idées pour la suite de cette histoire. Love you, guys.
RAR :
Amy Keira : Merci pour ta review, je suis heureuse que ça t'ait plu ! Je te préviens la suite est encore plus sombre, j'espère que ça ne te rebutera pas et que tu aimeras quand même ! Bisous, à bientôt
Mily Black : Ta review m'a beaucoup touchée ! Je suis heureuse de voir que j'ai réussi à faire ce que je voulais, je t'avouerai que j'ai vraiment peiné sur ce chapitre…Mais cette histoire dans son ensemble est difficile à écrire, bien plus que mes précédentes fics…J'espère que tu aimeras la suite, bisous.
Lemoncurd (pour l'Initiation) : Merci pour tes commentaires. Effectivement, en relisant cette fic, je me rends compte que je suis passée trop rapidement sur certains trucs, et certes, on peut considérer les personnages OOC, enfin, surtout Harry, parce que personnellement je vois bien Severus dans ce genre de trip un peu torturé…Malgré tout, merci pour tes encouragements, j'espère que mes autres fics te plairont plus. Bises, à bientôt.
Lemoncurd (pour Noirs Désirs) : Merci pour tes compliments, ça m'a fait très plaisir ! J'espère que tu aimeras la suite, bises.
Onarluca : Ma chère Artemis, non, ma fic n'est pas encore finie, il reste encore quelques chapitres que j'aimerais écrire. Mais tu peux tout à fait t'arrêter là, sachant qu'à partir de maintenant, c'est une death-fic, donc, je comprendrais que tu ne veuilles pas aller plus loin. Si toutefois tu souhaites poursuivre, j'espère que ça te plaira. Bisous, à bientôt.
Surimi: Ma belle, merci pour ta review ! Je suis contente que ça t'ait plu, et j'espère que tu aimeras la suite, même si ça se termine mal. Bisous, à bientôt.
Black Sharne : Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a énormément fait plaisir, et je suis heureuse d'avoir réussi à faire passer ce que je voulais, même si sur le coup ça m'a paru vraiment éprouvant. J'espère que tu aimeras la suite, bisous.
Intouchable : La réponse à ta question…je serais tentée de te dire oui, mais ça ne se passe pas tout à fait comme ça…Mais tu verras bien ! Merci en tout cas de me lire, bisous.
Whitangel: Rassure-toi, je ne prévois de faire mourir qu'une seule personne ! Ceci dit, ça va tout de même virer à la tragédie, donc, prépare tes mouchoirs :D J'espère que la suite te plaira, bisous.
Ellie351 : Hello toi, merci pour ta review ! Je crois qu'ils ont tous les deux quelque chose à se reprocher…Les sentiments pendant une période de troubles comme celle que j'ai décrite sont forcément exacerbées, donc excessives, des deux côtés…Mais au risque de te faire fuir, je ne compte pas les laisser dans leur cocon…J'espère que ça ne te rebutera pas et que tu continueras à aimer ! Bisous, à bientôt.
Slydawn: Merci pour ta review ! La suite arrive, j'espère qu'elle te plaira…Bisous, à bientôt.
Oxaline: Tes compliments me font rougir :D Je suis heureuse que ça t'ait plu, et j'espère que tu aimeras la suite ! Bisous, à bientôt.
Miss Voldemorette (pour l'Initiation) : Merci pour tes reviews, je suis heureuse que ça te plaise et j'ai hâte d'avoir ton avis sur l'histoire complète. Bisous, à bientôt.
La rôdeuse : Merci beaucoup pour tes applaudissements :D Bises, à bientôt.
Galouz (pour L'initiation) : Merci pour toutes tes reviews qui m'ont fait chaud au cœur ! Je suis haureuse que ma petite histoire t'ait plu, malgré ses faiblesses et des choses que j'aurais sans doute pu améliorer. Bisous, j'espère que tu liras avec autant de plaisir mes autres fics.
Chapitre 09 : Blanc-rouge-noir
oO0Oo
Harry et Draco virent les jours qui suivirent s'écouler à une vitesse irréelle. Ils avaient tellement de choses à se dire, à se faire, tellement de temps qu'ils avaient perdu à se haïr puis à se fuir qu'ils ne savaient par où commencer. Et cela se ressentait dans la fébrilité de leurs gestes quand ils se touchaient après une trop longue journée d'absence, et dans leurs voix essoufflées de se parler trop vite, et dans leurs yeux trop brillants de rires incrédules.
Je ne sais qu'une chose tu tiens
Ma joie ma peine entre tes mains
Ils ne voulaient pas penser à demain. Lorsque Harry disparaissait pendant quelques jours, Draco ne protestait jamais. Et Harry ne lui disait jamais où il allait ni ce qu'il faisait. Cela les aurait mis en danger, ils le savaient tous les deux, et s'ils ne l'acceptaient pas, ils n'en parlaient jamais.
Simplement, lorsque Harry revenait, leurs étreintes se faisaient plus jalouses, peut-être un peu plus pressantes, leurs baisers plus voraces. Ils se touchaient avec anxiété, comme pour vérifier qu'ils étaient bien là, bien vivants, et que demain aurait bien lieu.
Tu es le souffle le tien
Mon enfant roi, mon magicien
La vie était presque douce pendant ces moments rares où ils s'isolaient du monde, enfermés dans le petit appartement que Harry avait loué pour eux. Seuls dans leur cocon, ils savouraient chaque instant comme s'il était le dernier.
Parfois, ils descendaient se promener dans les rues, lorsque l'après midi était ensoleillé et les rues désertées de la foule de la nuit. Ils allaient voir la douce petite Eve et l'invitaient à manger, et ils riaient de l'écouter raconter les frasques de sa jeune sœur.
C'était juste bon d'être en vie, et d'être ensemble.
Rien ne m'appartient
(Mais) Au sud je reviens
Harry avait convenu avec Blaise que ce dernier le préviendrait lorsqu'on aurait besoin de lui. Un sort simple mais peu connu leur permettait d'entrer en contact rapidement, et Harry pouvait retourner à Grimmault Square en quelques minutes.
Seul le jeune Serpentard était au courant de ces escapades. Il ignorait l'identité du mystérieux amant du Survivant, mais il préférait ne pas la connaître. Tout ce qu'il savait, c'était que son ami était heureux ainsi, et tant qu'il ne dérogeait pas à ses devoirs, alors, il n'avait pas le droit de s'en mêler. Et si Harry lui faisait confiance au point qu'il était le seul à savoir, eh bien, il garderait son secret.
Noyé dans le cœur des foules
C'est dans ton fleuve que je m'écoule
Harry n'avait pas voulu en parler aux autres. Il savait d'avance qu'ils n'auraient pas compris, hormis peut-être Luna et Neville. Luna parce qu'elle comprenait toujours tout, et Neville parce que le jeune homme ne connaissait que trop bien les sentiments de Harry, pour les ressentir lui-même.
Alors, depuis quelques semaines, le Survivant s'échappait régulièrement de la sinistre Maison des Black, à l'insu des membres de l'Ordre. Et il s'enfonçait, incognito, au cœur de la ville qui pulsait d'une vie qui continuait malgré tout de battre furieusement dans les veines de ses habitants.
Quand tous les ponts d'or s'écroulent
C'est de ton air que je me saoule
Il s'était résigné au fait qu'il ne trouverait pas Voldemort à moins que celui-ci ne le décide. Peut-être avait-il tort, qui sait. Peut-être son amour pour Draco causerait-il des morts supplémentaires, des morts inutiles qu'il aurait pu éviter.
Peu importait. Il ne voulait pas y penser. Toute sa vie, il l'avait usée à culpabiliser pour les autres, à porter un poids trop lourd pour ses jeunes épaules. L'instrument d'une Prophétie qu'il n'avait pas désirée, le destin d'un assassin ou d'un mort en sursis, peut-être même les deux.
A présent, il refusait qu'on lui vole les seuls moments de paix qu'il s'était créés avec Draco.
Rien ne m'appartient
(Mais) Au sud je reviens
Car il avait désormais une autre raison de se battre. Une autre raison que la haine qui l'animait et qui le rongeait depuis si longtemps.
La seule sans doute qui était valable.
La même que Neville, qui se battait aussi pour Luna.
Se pouvait-il que l'amour qu'il portait à Draco fût plus fort que sa haine du Seigneur des Ténèbres ? Il semblerait. Et alors, il restait encore un espoir, n'est-ce pas ?
De ne pas devenir comme lui, dévoré par la haine et la rancœur.
Les territoires inconnus
Je les parcours, je les inclus
Loin des artères grouillantes de monde, loin de la Tamise qui traversait Londres, dans les sombres profondeurs d'une jungle tropicale, un homme étire ses lèvres inexistantes en un sinistre sourire. Ses yeux rougeoient brièvement dans la pénombre humide de la pyramide en ruine qu'il occupe depuis deux jours à peine.
Et les hommes encapuchonnés de noir autour de lui frissonnent malgré la chaleur étouffante qui règne en ces lieux morts depuis des siècles.
Et sa main décharnée tire les fils invisibles du destin de trois enfants qui feront basculer la guerre, en faveur d'un camp.
Ou de l'autre.
Blanc.
Rouge.
Noir.
Mon pays, mon sang, ma rue
Sont dans tes yeux, je les ai vus
oO0Oo
L'enfant roi (Noir Désir)
oO0Oo
Quoi ? Comment ça, elle arrête là ? Ben oui, j'ai le droit, c'est moi l'auteuze, d'abord :D Promis, la suite arrive bientôt (enfin, avant une semaine, j'espère). A votre avis, qui est le troisième enfant ?
Déclarations d'amour ? Demande d'adoption ? Menaces de mort ? Demande d'adhésion à un hypothétique fan-club ? Menaces de tortures ?
Une seule solution : le petit bouton en bas à gauche :D Je vous aime.
