Noirs Désirs

Résumé : Post Poudlard. La guerre fait rage au sein du monde sorcier. Et comme dans toutes les guerres, les soldats saignent et cherchent le réconfort comme ils le peuvent. Harry ne fait pas exception à la règle. Dark-fic, song-fic, et je le crains, un peu OOC.

Couple : HPDM

Rating : M

Auteur : Myschka

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, et quelque part, il vaut mieux, vu ce que je leur fais subir. Et les chansons sont de Noir Désir.

Avertissement : Ceci est un slash, à savoir une histoire décrivant des relations homosexuelles explicites. Homophobes, allez vous faire pendre ailleurs, ça nous fera des vacances. Ames sensibles, je vous rappelle que ceci est une dark-fic, et à partir de maintenant une death-fic, donc si vous ne supportez pas qu'on maltraite nos bishos adorés, passez votre chemin.

Note préliminaire : Voici un chapitre encore assez court qui vous éclairera sur l'identité du troisième enfant ! J'ai été assez surprise que certaines d'entre vous aient mentionné Eve, mais je tiens à vous remercier puisque ça m'a donné l'idée de lui donner un rôle un peu plus important que prévu au départ dans ma fic, alors qu'à la base, elle était anecdotique (je ne suis pas une adepte des OC, le risque de Mary Sue est trop grand…encore que là, pas de comparaison possible avec moi !) :D


Encore et toujours un grand merci à ma meilleure amie Eva, qui me harcèle pour que j'écrive plus vite (ça va se payer, quand tu écriras ta fic, je serai impitoyââââble ! lol). Merci à Nothing pour les encouragements qu'il m'envoie par mail. Et toujours mention spéciale à David, pour son soutien, ses idées (aussi tordues que les miennes), les échanges de conneries par MSN, et ses encouragements.


RAR :

Onarluca : Merci ma douce Artemis pour ta review. En espérant que tu jettes tout de même un coup d'œil à ce chapitre, je tiens à te dire que je ne t'en veux pas de ne pas continuer à lire. Je suis heureuse que ça t'ait plu. Bisous et à bientôt.

Surimi : Huhuhu, non, c'est pas lui…Mais tu devineras facilement en lisant ce chapitre…Un indice, les couleurs à la fin du chapitre précédent…Bisous et enjoy !

Intouchable : Non, ils ne vont pas mourir. IL va mourir. Mais je ne vais pas te dire lequel des deux, sinon, c'est pas drôle ! En tout cas je suis heureuse que tu aimes. Voici la suite, bisous.

Black Sharne : Oui, j'en suis sûre, je ne veux pas de happy end…D'ailleurs, je prépare une fin vraiment très très sadique, j'espère que tu aimeras ! Voici la suite, bisous.

Mily Black : Ben, justement, je pense que tu vas vite comprendre pourquoi trois enfants…J'espère que ça te plaira, en tout cas merci pour tes encouragements. Bisous, à bientôt.

Tiayel : Haaaannn, la grande Tia veut m'adopter, chouette alors (Myschka ronronne comme un chat). Je sui très heureuse que mon histoire te touche, et j'espère que la suite te plaira tout autant (et promis, dès que j'ai fini celle là, je m'attaque à celle pour le TO…d'ailleurs, j'ai toujours pas reçu mon numéro 1, c'est normal ? J'ai payé avec )…Gros bisous, et à bientôt.

Amy Keira : merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir ! Pour le troisième enfant, tu verras dans ce chapitre, j'espère qu'il te plaira. Bisous, à bientôt.

Elaya & Angel452 : Merci vous deux, ça me fait plaisir. Par contre, je garde Draco encore un peu, j'en ai besoin…lol. J'espère que la suite vous plaira, bisous.

Ellie351 : Eve est une bonne idée, mais non, ce n'est pas elle ! Je pense que tu devineras vite en lisant ce chapitre…J'espère que tu aimeras, en tout cas, merci pour tes encouragements. Bisous, à bientôt.

La rodeuse : Merci pour ta review ! Eh non, même si Eve est en effet une hypothèse très intéressante, ce n'est pas elle…Mais je te laisse découvrir par toi-même…En espérant que ça te plaira, bisous.

Whitangel : Même réponse qu'aux autres, Eve est une excellente idée, mais non, ce n'est pas elle, bien que je prévoie quelque chose pour la demoiselle plus tard…Mais je ne dis rien…je suis heureuse que ça te plaise en tout cas ! Bisous et à bientôt.

Angélina black : Merci pour ta review ! Oui, je suis sadique, mais en même temps j'assume XD Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira, bisous.

Oxaline : Merci ma belle ! Je suis contente que ça t'ait plu ! Voici la suite, j'espère que tu aimeras, bisous.

Didinette207 : Mais non, tu n'es pas stupide ! Au contraire, je suis heureuse d'avoir réussi à faire passer les sentiments des personnages, et que tu aies aimé. Voici la suite, j'espère qu'elle te plaira. Bisous, à bientôt.

Galouz (pour l'Initiation) : Merci ma belle pour toutes tes reviews ! Je suis très contente que ma fic t'ait plu et j'espère te lire bientôt. Bisous.


Chapitre 10 : Jaune-trahison

oO0Oo

Traquer. Trouver. Se cacher. Attendre. Attaquer.

Tuer.

Depuis un an, la vie de Ronald Weasley se résumait à ces simples mots. Actions mécaniques, automatiques, réflexes conditionnés par une guerre dans laquelle il s'était investi faute d'autre but dans la vie.

Depuis longtemps maintenant, la haine était devenue son moteur principal, et il refusait de se détourner ne serait-ce qu'un seul instant de son objectif. Rien n'aurait su l'éloigner de sa rancœur, pas même Hermione, dont il ne voyait plus l'amour que lui portaient ses prunelles sombres et fatiguées.

Des armes, des chouettes, des brillantes

Des qu'il faut nettoyer souvent pour le plaisir

Et qu'il faut caresser comme pour le plaisir

L'autre, celui qui fait rêver les communiantes

Son seul amour était désormais la souffrance, et les différents moyens de l'administrer. Sorts d'attaque, armes blanches, flingues moldus, tout ce que le monde pouvait compter d'instruments de mort passait entre ses mains ravies d'expérimenter un nouveau jouet.

Une joie malsaine l'envahissait alors, lorsqu'il faisait l'acquisition d'une nouvelle arme. Ses longs doigts bruns la caressaient avec un plaisir presque sensuel, éprouvant le tranchant du métal, soupesant l'objet, le manipulant et l'observant sous toutes les coutures.

Puis, après les longues minutes d'observation, la lueur insane dans ses yeux brillait un peu plus fort et il partait s'enfermer dans la salle d'entraînement aménagée pour l'Ordre au 12 Square Grimmault. Ses amis ne le voyaient en ressortir que quelques heures plus tard, épuisé, un sourire vague flottant sur ses lèvres gercées. Il partait alors se coucher sans prononcer un mot, ne se réveillant que lorsque le besoin de se battre, de tuer, se faisait à nouveau ressentir.

Ou quand une nouvelle arme arrivait au QG.

Des armes bleues comme la terre

Des qu'il faut se garder au chaud au fond de l'âme

Dans les yeux, dans le cœur, dans les bras d'une femme

Qu'on garde au fond de soi comme on garde un mystère

Un prédateur. Voilà ce qu'était devenu Ron, malgré les doux reproches d'une fiancée trop épuisée et trop préoccupée pour le ramener à la raison, malgré les remontrances sans conviction de ses anciens professeurs qui sans aller jusqu'à cautionner son comportement, étaient tout de même bien contents de son efficacité.

Harry l'évitait depuis quelques temps, préférant la compagnie de Blaise, plus simple à supporter, plus agréable à vivre aussi, et depuis peu les bras de Draco, qui semblait parvenir à le comprendre sans qu'ils échangent la moindre parole.

Hermione regardait son fiancé avec un mélange de peine et de pitié, ne pouvant se résoudre à abandonner le jeune homme. Si elle perdait pied quelquefois, elle se refusait à lâcher prise, car elle savait que dans ce cas le roux aurait perdu sa dernière parcelle d'humanité. Alors elle le prenait dans ses bras quand il l'acceptait dans sa couche, et ouvrait les cuisses en espérant que les gestes de l'homme qu'elle aimait ne seraient pas simplement effectués dans le but de relâcher la pression.

Neville était son partenaire préféré lors des entraînements au duel, mais même le jeune homme brun au visage lunaire n'était plus à l'aise avec lui. L'aura oppressante qui se dégageait de Ron le rendait nerveux, et il lui fallait toute sa concentration et toute son expérience si difficilement acquise pour conserver la fluidité et la précision de ses mouvements.

Surtout depuis que Luna refusait catégoriquement d'approcher le dernier mâle des Weasley. La douce jeune fille avait été incapable de s'expliquer sur sa soudaine réticence envers lui, et quand on lui demandait ses raisons, elle entrait aussitôt dans un état catatonique d'où elle ne sortait que si Ginny la prenait dans ses bras et la berçait pendant des heures. L'Ordre commençait à douter de plus en plus de la santé mentale de la jeune Lovegood, et ses amis lui jetaient des regards de plus en plus inquiets. On en venait même à douter de la véracité de ses visions, et chacune de ses prédictions était désormais analysée et disséquée avec précaution.

Des armes, au secret des jours

Sous l'herbe, dans le ciel et puis dans l'écriture

Des qui vous font rêver très tard dans les lectures

Et qui mettent la poésie dans les discours

Oui, il régnait ces derniers temps une ambiance délétère au sein de la Résistance. Les gestes se faisaient plus nerveux, les paroles trop brusques, les colères éclataient sans prévenir, les dissensions se faisaient plus nombreuses et plus fréquentes.

Le malaise était palpable, et l'on mettait cela sur le compte de l'attente insupportable d'une ultime bataille qui semblait ne jamais vouloir venir. Et l'on mettait cela sur le compte des soupçons que semblait entretenir le Seigneur des Ténèbres sur Severus Snape depuis peu. Et l'on mettait cela sur le compte de la soudaine distraction de Harry, le Survivant qui ne cherchait même plus à localiser Voldemort.

Et l'on mettait cela sur le compte des morts de plus en plus nombreux, sorcier ou moldus.

Mais Ronald Weasley n'était pas encore devenu un animal. Mais Ronald Weasley n'était pas encore devenu une simple arme vivante.

Comme ils se trompaient, tous ces gens qui l'entouraient de leur écœurante affection, qui le considéraient avec commisération. Avec cette dégoûtante compassion. Cet amour insensé.

Lui, l'impitoyable machine de guerre, avait bien remarqué que quelque chose ne tournait pas rond. Son esprit froid avait enregistré toutes les données. Les absences de Harry. Les crises de Luna. La nervosité de Snape. Le malaise de Neville. Le silence obstiné de Blaise.

Et son raisonnement déformé par la haine, une haine si inhumaine que si les gens autour de lui en avaient eu un véritable aperçu, ils en auraient été terrifiés, son raisonnement tordu de soldat pour qui plus rien ne compte en avait tiré des conclusions qui lui semblaient d'une logique imparable.

C'était tellement simple qu'il se demandait comment les autres n'avaient pas fait pour s'en rendre compte. Il en était venu à mépriser Hermione, pourtant si sage et soi disant si brillante, et qui à présent lui donnait l'impression de n'être plus capable que d'ouvrir un livre et d'écarter les jambes dans une tentative désespérée d'être encore utile à quelque chose. Tellement pathétique. Pauvre petite Hermione si pâle et si frêle. Parfois, il rêvait de briser son petit corps chétif et de sentir ses os fragiles craquer sous le poids de ses assauts.

Oui, c'était tellement simple. Il y avait quelque chose qui empêchait Harry de se concentrer sur la guerre. Quelque chose qui le détournait de son devoir Qui le rendait faible.

Oh, au début, il ne savait pas ce que c'était, il avait du chercher un peu, bien sûr. Mais si Blaise était un parfait Occlumens, Harry en revanche n'avait jamais brillé par sa discrétion. Et bien que Ron n'avait jamais pu jamais lire les pensées de son meilleur ami, le Survivant avait toujours cette formidable capacité à se faire remarquer. Le suivre n'avait pas été si difficile, non.

Et il avait trouvé, au bout de quelques semaines.

Cette chose haïssable qui éloignait Harry de lui et de l'Ordre, qui l'avait rendu si faible, cette chose qui ne méritait pas d'exister, il l'avait trouvé.

Et il allait la traquer, il savait déjà comment. Il allait l'attirer dans ses filets, et elle ne de douterait de rien jusqu'au dernier moment, cette chose pitoyable.

Et il allait résoudre le problème.

Et ce serait presque aussi bon que de plonger sa lame dans le cœur du plus sombre des Mangemorts. Peut-être même plus, avec un peu de chance. Tellement bon, de voir le sang couler et de se repaître de ses cris de souffrance.

Oui, c'était tellement simple.

Et alors Harry reviendrait.

Il allait tout simplement la détruire, cette chose pathétique, cet ersatz d'être humain qu'était Draco Malfoy.

Des armes, des armes, des armes

Et des poètes de service à la gâchette

Pour mettre le feu aux dernières cigarettes

Au bout d'un vers français brillant comme une larme

Et dans un château en ruine au cœur des montagnes transylvaniennes, un homme éclate d'un rire glacial et sinistre…

oO0Oo

Des armes (Noir Désir)

oO0Oo


Gniéhéhéhé (rire ô combien sadique de l'auteuze qui se frotte les mains, une lueur de démence au fond des yeux), vous vous y attendiez pas à celle là, n'est ce pas ? Inutile de vous dire que je refuse toute tentative d'assassinat sur ma petite personne. En revanche, pour les insultes ou autres déclaration d'amour, c'est le petit bouton en bas à gauche. Je vous aime !