Noirs Désirs

Résumé : Post Poudlard. La guerre fait rage au sein du monde sorcier. Et comme dans toutes les guerres, les soldats saignent et cherchent le réconfort comme ils le peuvent. Harry ne fait pas exception à la règle. Dark-fic, song-fic, et je le crains, un peu OOC.

Couple : HPDM

Rating : M

Auteur : Myschka

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas, et quelque part, il vaut mieux, vu ce que je leur fais subir. Et les chansons sont de Noir Désir.

Avertissement : Ceci est un slash, à savoir une histoire décrivant des relations homosexuelles explicites. Homophobes, allez vous faire pendre ailleurs, ça nous fera des vacances. Ames sensibles, je vous rappelle que ceci est une death-fic, si vous ne supportez pas de voir souffrir vos persos préférés, passez votre chemin.

Note préliminaire : Voici le dernier chapitre de Noirs Désirs. Désolée, j'ai été plus longue qu'à l'accoutumée, mais je dois avouer que j'avais des tas d'autres choses à faire, et un petit manque d'inspiration. Merci à tous de m'avoir lue.


Deux personnes qui me sont très chères m'ont particulièrement aidée pour l'écriture de cette histoire. Je tiens à remercier Eva, qui m'a harcelée jusqu'au bout afin que je ne me laisse pas aller à ma paresse naturelle. Et merci à David, sans qui les derniers chapitres de cette fic n'auraient pas été ce qu'ils sont. Je vous embrasse.


RAR :

Lemoncurd : Tu doutes bien, en effet. Merci pour ta review, j'espère que la fin te plaira, bises.

Tiayel : Ma douce, point n'est besoin de menaces envers la pauvre auteuze que je suis :D Harry ne mourra pas, Ron ne va pas s'en tirer comme ça, quant à Sev, ma foi, je pensais bien le garder pour moi, mais je crains qu'il y en ait qui ne soient pas d'accord…En tout cas, merci beaucoup pour ta review, et j'espère que cet épilogue sera à la hauteur de tes attentes. Bisouilles.

Intouchable : Ma chère, quelle virulence envers Ron…En même temps, j'ai un peu tout fait pour, alors rassure toi, il ne va pas s'en tirer impunément.

Biloulafée : Ma belle, calme-toi et respire…Je pense que l'épilogue va te surprendre. Bisous.

Amy Keira : Décidément, vous êtes nombreuses à réclamer la mort de Ron…Ne t'en fais pas, il aura son compte…Gniégniégnié (ricanement sadique).

Mily Black : Merci pour ta review. En effet, ce n'est pas une histoire avec une happy end, j'avais prévenu dès le début…J'espère que l'épilogue te plaira, bisous.

Didinette207 : Ma chère, rassure-toi, sans tomber dans le gore le plus total, je ne compte pas laisser Ron s'en tirer. J'espère que ça te plaira, bisous.

Oxaline : Ma douce, tes reviews me touchent toujours autant, je suis heureuse que tu aies aimé. Et j'espère que tu ne seras pas déçue par la fin…Je t'embrasse.

Ellie351 : Mais non, voyons, Molly n'est pas une dame de petite vertu :D Rassure-toi, Ron ne va pas s'en tirer comme ça. J'espère que ça te plaira (et que tu es remise de l'émotion du chapitre précédent, lol). Bisous.

Whitangel : Ah, mais oui, je suis vilaine, et le pire c'est que j'aime ça :D Rassure-toi, les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être…

Laika la Louve : Je suis sadique, et j'assume :D Et oui, navrée, mais Draco devait souffrir, c'est comme ça…Et non, j'ai même pas honte ! lol. J'espère que la fin te plaira, bisous.

La rodeuse : Mais pourquoi est-elle aussi méchante ? Paaarce queeeeee ! Hum, pardon. Mais lis donc la fin de l'histoire, tu pourrais bien être suprise…

Mara Potter : Ma chère Tiphaine (en effet, amusante coïncidence), merci de tout cœur pour ce merveilleux mail que tu m'as envoyé. Je suis très touchée d'avoir pu t'émouvoir, et très heureuse que tu aimes mon histoire. J'espère que la fin te plaira tout autant, je t'embrasse.

Blackeyed : Merci beaucoup pour ta review, elle m'a fait très plaisir ! J'espère que tu aimeras la fin, bisous.

Black Sharne : Merci beaucoup pour ta review ! Je suis heureuse que ça t'ai plu (et oui, Ron est possédé)…J'espère que tu aimeras la fin, bisous.

Sakurazukamori 8 : Mais Harry se battra contre Voldemort…un jour, sans doute. Et Ron paiera…mais en aucun cas cela ne s'apparentera au combat final ! J'espère que tu aimeras la fin, bises.

Marie Potter : Mais les choses ne sont jamais justes…Il y a plein de gens qui meurent alors qu'ils ne le méritent pas, Draco est simplement un martyr de plus dans la masse…J'espère que la fin te plaira, bisous.

celine.sLineC-Line : Oui, c'est triste. En même temps, j'ai fait exprès. J'espère que la fin te plaira, bisous.

Surimi : Oui, je suis sadique. Mais que tu sois maso, ma foi…Ce n'est pas à moi de juger…lol. J'espère que tu aimeras la fin, bisous.

Nardy : Sandy, ma douce, merci beaucoup pour ta review, elle m'a énormément touchée. J'espère que la fin sera à la hauteur de tes espérances.


Epilogue : Noirs désirs

oO0Oo

Harry n'avait pas voulu rester auprès du corps meurtri de Draco. Voir la pauvre forme brisée, plus pâle encore que les draps sur lesquels Eve l'avait étendue. Voir le lit taché du sang presque noir. Ne plus sentir l'étincelle de vie qui les reliait tous les deux.

Il n'avait pas pu l'approcher. C'était au dessus de ses forces.

Alors il avait tourné les talons, et était sorti de la chambre, laissant Eve en pleurs. La petite Eve qui n'avait pas pu se résoudre à appeler la morgue, et qui n'arrivait pas à comprendre le comportement du jeune homme brun, et qui semblait ne plus jamais pouvoir s'arrêter de pleurer.

Alors Harry était parti, il avait quitté l'appartement qui lui donnait l'impression d'être encore plus étouffant que le Manoir Black à présent. Et il était retourné à Grimmault Square, le visage fermé, le cœur vide.

Vide, parce que la souffrance était telle qu'il ne ressentait plus rien.

Une seule pensée, tournant en boucle dans sa tête.

Ils vont payer pour ce qu'ils ont fait.

Je les crèverai, peu importe qui ils sont.

Je les crèverai.

qui a miné la base

qui a fait sauter l'pont

qui avait disposé

du ciment sous les plaines

qui savait au début

qu'il y aurait une fin

qui êtes vous messieurs-dames

pour me parler comme ça ?

Quelque part au fond de lui, Harry savait que ça finirait par arriver.

Il aurait du s'en douter, pourtant.

Il aurait du être plus prudent.

Il aurait du se méfier.

Oh, il aurait du tellement de choses.

Seulement, il ne restait désormais que la vengeance, et un goût de cendres dans la bouche.

Hosanna, Hosanna

et en route pour la joie

Il ne voulait même pas connaître les raisons.

Rien à foutre.

Il lui semblait que son corps entier était gelé, et tout l'air étouffant de la ville ne parviendrait jamais à le réchauffer. Il n'y avait plus rien.

Et quand Harry pénètre dans le salon où il n'a pas pris la peine d'allumer la lumière, il distingue la forme recroquevillée d'une petite silhouette blottie dans l'un des fauteuils. Le regard hanté de Luna qui lève la tête vers lui et ne semble pas le voir glace encore plus le sang dans ses veines.

La jeune femme murmure des mots sans suite, ses yeux roulant dans ses orbites. Elle porte sur elle l'odeur de la peur, celle de Neville et des potions de Snape, Harry peut le sentir dans sa transpiration.

Luna lève la main vers lui, elle veut l'atteindre mais elle sait qu'elle ne peut pas. Elle sait qu'elle est partie trop loin, et que le jeune homme ne viendra pas la chercher. Elle sait aussi ce qu'il va faire, et elle ignore si elle doit s'en réjouir ou si elle doit crier de peur.

de la gelée encore

du givre au bord des lèvres

ah mais où sont les mots secrets ?

Harry monte à l'étage, il a besoin de sentir l'eau froide couler sur son visage alors il entre dans la salle de bain commune. Ronald est là qui s'est levé pour boire un verre d'eau. Ils échangent un signe de tête et le roux sort de la pièce, l'air serein. Hermione est entre ses draps, endormie. Il va peut-être la réveiller et la prendre.

Harry passe sa tête sous le filet d'eau que crache le robinet du lavabo écaillé et reste immobile durant de longues minutes. Lorsqu'il entre dans sa chambre et qu'il se jette sur l'immense lit noir, son visage est impassible et ne porte plus les traces des événements de la soirée.

Avant de se glisser entre les couvertures sombres, il murmure des mots connus de lui seul, des mots secrets qu'il sera le seul à entendre. Il ferme les yeux, mais il sait qu'il ne dormira pas cette nuit-là.

L'odeur du sang emplit encore ses narines.

c'est des bornes d'hôpital

c'est des couloirs en vrac

du néon malicieux

et de la douche en laque

Harry est en face de Ronald, dans le Poudlard Express. Ils ont 11 ans tous les deux, et échangent des plaisanteries en se partageant des friandises. Ronald lève les yeux vers Harry et lui sourit.

Je sera toujours là pour toi, Harry. Harry Potter, mon meilleur ami.

Harry lève les yeux vers Ronald et lui sourit malicieusement. Je sais, Ronald. Ronald Weasley, mon meilleur ami. Tu seras toujours là pour moi, n'est-ce pas ?

Bien sûr. Et c'est pour ça que tu vas mourir pour moi.

Ronald a 20 ans à présent et il est assis en face de Harry dans le salon du manoir Black. Harry qui a 14 ans et qui le regarde avec espoir.

Tu es toujours mon meilleur copain, n'est-ce pas Ron ? Je ne veux pas que tu soies jaloux de moi, s'il te plait. Ce n'est pas ma faute. Je ne veux pas te perdre.

Tu ne me perdras pas. Je suis toujours ton meilleur copain, Harry. Je sais, Ron. C'est pour ça que tu vas mourir pour moi, n'est-ce pas ?

Hosanna, Hosanna

et en route pour la joie

Ronald a 8 ans et il est dans la salle d'entraînement du manoir. En face de lui, Harry qui a 20 ans et qui remplace Neville pour aujourd'hui.

Partenaires, comme avant la guerre. Les meilleurs amis du monde. Rien qui pourrait se mettre entre eux. Même pas les armes.

Harry qui sourit avec bienveillance. Il tient un couteau entre ses mains. Ronald rigole, amusé. C'est celui qu'il a utilisé sur la Fouine ce soir. Harry se marre, comme lorsqu'on entend une bonne blague. Tu l'as fait pour moi, n'est-ce pas ? J'ai senti son odeur sur toi, tout à l'heure.

L'odeur de Draco.

Je sais que tu l'as fait parce que tu es mon meilleur ami.

Ne t'inquiète pas, Ronnykin. Il faut juste que tu saches que tout se paie un jour où l'autre, c'est tout.

Ne t'inquiète pas.

C'est moi qui te tuerai. Alors tu n'as pas à avoir peur.

Après tout, je suis ton meilleur ami.

de l'os après la chair

de l'acide au rabais

jusqu'à en faire pourrir

les derniers noyaux frais

Ronald se réveille en sursaut, le visage couvert de sueur. Cela faisait des années qu'il n'avait pas ressenti la peur.

Et encore moins cet effroi glacé qui étreint son cœur et son estomac.

A côté de lui, une jeune femme ébouriffée resserre son étreinte autour de sa taille.

qui recréera la base

qui reconstruira l'pont

qui saura déchirer

le ciment sous les plaines

Dans une petite chambre au dernier étage d'un vieil immeuble, un jeune homme blessé se redresse en hurlant sur le lit souillé de sang noirâtre, arrachant un gémissement de terreur pure à la jeune fille brune qui le veille.

Hosanna, Hosanna

et en route pour la joie

Quelque part dans une cave sordide des bas-fonds de Londres, un homme étire ses lèvres, en un sourire presque tendre. L'affrontement final peut commencer. Tous les fils ont été coupés.

Fin.

oO0Oo

EN ROUTE POUR LA JOIE (Noir désir)

oO0Oo


Voilà, c'est fini. J'entends déjà les hurlements outrés des lecteurs qui se demandent comment l'auteuze peut décider de s'arrêter là…huhuhu. Rassurez-vous, il y aura une suite. Un jour, peut-être. Mais pas avant longtemps, puisque je vais dorénavant me consacrer à l'écriture d'une fic pour le fanzine de Tiayel, le Troisième Œil. Et à un autre projet de fic qui me tient également à cœur depuis quelques semaines. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et comme d'habitude, si vous avez des commentaires, c'est le petit bouton en bas à gauche. Je vous aime.