Deux filles en terre du Milieu
Nienna et Myriam étaient en cour de Mathématique .Nienna rêvassait car après elle allait a son cour de Tir a L'arc et elle adorait le tir a l'arc. Myriam essayait de tirer Nienna du pays des songes car elle doutait que le professeur allait lui poser une question. Ce qui deva arriver arriva.
Miss Pallanén Pouvez-vous me dire quelle est la mesure métrique la plus petite?
Nienna se réveilla mais n'entendit que la fin de la question
Euh je n'ai pas tout compris professeur
Il y eu quelques ricanements dans la classe. Le professeur répéta la question et elle donna la réponse. La cloche sonna et tout les étudiants sortirent du local. Au passage, plusieurs étudiants lancèrent quelques rigolades sur le fait qu'elle rêvassait en cour.
Elle alla à son cour de tir a l'arc. Rendue là-bas, elle se changea et prit son arc. Elle se dirigea ensuite vers les gymnases et commença sa pratique.Quand la pratique se termina, elle se changea, mais garda son arc dans un sac. Elle alla chez elle . En cour de route elle Rencontra Myriam.
-Salut Nienna!
-Salut Mymy tu viens chez moi? Mes parents sont pas la et je suis sure que tu aimerais regarder un certain film
-Oh si!
Elle allèrent donc chez Nienna et mangèrent quelque chose avant de regarder la communauté de l'anneau. Nienna s'imagina dans la communauté bravant orcs et balrogs, lorsque Myriam l'interpella .
-Nienna?
-hmm Quoi?
-Tu as vu y'a Haldir!
-ouais j'ai vu
Elle recommenca a rêvasser puis elle alla faire du pop corn car Myriam n'arrêtait pas de lui en demander. Elle se dirigait vers la cuisine, quand elle remarqua un pendentif bizzare. Elle le prit et le mit a son cou. Elle alla faire le maïs soufflé et revint dans le living room avec le plat. Elle rêvassa, quand elle eut l'impression qu'elle étais aspirée dans un tourbillon.
Elle se réveilla plus tard dans une vaste plaine .
- Myriam?
- Quoi?
- on est ou?
- sais pas…
Nienna se leva de terre et regarda autour d'elle. Autour d'elle, il n'y avait qu'herbe et eau a perte de vue. Elle commença a paniquer, quand elle se rappela le pendentif. Dès qu'elle l'avait mit, il s'était mit à briller. Avant cela, il ne lui arrivait jamais rien. Elle se mit à réfléchir, quand tout à coup, Myriam Cria son nom.
-Nienaaaaa!
Nienna sortie de sa réflexion et aperçu Myriam en prise avec une dizaine d'orcs. Elle trouva une dague qu'un orc avait échappé et alla attaquer les orcs. 10 minutes plus tard, elle alla vers Myriam qui avait une blessure a l'épaule.
-Myriam ca va aller?
Je pense …..
Myriam perdit connaissance. Nienna lui banda son épaule, la prise sur son dos et elle marcha durant des heures pour trouver des personnes qui pourrait l'aider. Dans la nuit, elle s'arrêta pour dormir. Le lendemain, elle recommença à marcher. Elle trouva une petite source et alla boire, puis elle aspergea le visage a Myriam d'eau. Celle-ci ne se réveilla pas. Elle soupira, puis elle marcha et marcha pendant des heures, jusqu'à tomber de fatigue.
Elle se réveilla le matin et elle senti une présence dans son dos. Elle l'ignora et mit Myriam sur son dos, puis continua à marcher. Une heure plus tard, elle senti encore la présence. Elle posa Myriam à terre et banda son arc. Elle fit un tour sur elle même très lentement. Elle fut surprise par une pointe de flèche dans sa direction. Elle sursauta et alla rejoindre Myriam. Elle la remit sur son dos et essaya de courir vers les bois. Elle trébucha et tomba. Elle resta la ou elle étais et rebanda son arc, prête à tirer une flèche au besoin. L' inconnus revint les voires. Elle le visa avec son arc et il s'approcha, méfiant. En l'observant un autre elfe approcha par derrière et lui lia les mains. Elle se débatti, mais celui-ci tenu prise. Ils la désarmèrent et la conduire vers une cité elfe.
