A la recherche des ingrédients

Hermione cherchait Drago, quand elle l'aperçut enfin près d'une salle de classe abandonné, il était entouré de tous ses copains, un plan pour l'attirer germa dans l'esprit de la jeune fille.

Elle se changea à toute vitesse, troquant son jean contre une mini jupe et son pull à col roulé contre un magnifique petit top au décolleté plongeant. 'Avec sa', se dit-elle, 'si il craque pas c'est qu'il aura faillit à sa réputation'. Alors qu'elle allait sortir, elle aperçut que ses cheveux était dans un état lamentable ! elle leur jeta un sort de lissage et ils se disciplinèrent instantanément. Elle admira une dernière fois le reflet que lui renvoyait le miroir, elle devrais s'habiller comme sa plus souvent se surpris t'elle à penser.

En passant dans Poudlard, elle sentit tous les regards des garçons de l'école tourné vers elle, heureusement que Harry et Ron n'était pas la ils auraient tous gâché et elle n'aurais pas put aller enfin à la découverte des personnages historique décrit dans le livre. Quand elle passa devant le groupe des serpentard, elle jeta un regard appuyé à Drago qui ne dit rien et la regarda passé, les yeux vissé sur ses fesses, elle sentait son regard et s'efforça de ne pas rougir et de continuer son chemin. Il laissa passer la jeune fille, faisant mine de rien, mais nota le regard de biche qu'elle lui avait coulé. L'instinct de Drago se réveilla instantanément, et il devint le jeune homme séducteur. Il ne devait surtout pas laisser passer sa chance, l'unique qu'il avait de faire goûter le septième ciel à la fille la plus sérieuse de toute l'école, il espérait bien revenir avec encore une victime à son tableau de chasse.

Pourtant il prit le chemin inverse d'Hermione. Ne voulant pas que quelqu'un sache ce qu'il allait se passer. Quand il la retrouva, elle était nonchalamment appuyé contre un mur, et elle semblait attendre. Il eu un sourire de prédateur. Il s'approcha d'elle lentement. Le voyant arriver à sa hauteur elle eu comme une envie de vomir. Elle songea qu'il était étrange qu'il change de masque comme bon lui semblait, un jours arrogant et calculateur, le lendemain séduisant et plein d'humilité. Mais elle avait appris à c'est dépend que chaque masque contient un peu du vrai draco. Quand il s'est arrêter, il était à quelques centimètre d'elle, de sa bouche. N'hésitant plus, elle l'embrassant, elle effleura juste ses lèvres. Il les retint, les mordillant doucement bien qu'elle aurait préféré que sa se passe autrement, elle en fut soulagé. Il était l'homme le plus séduisant de toute l'école selon ces Parvati et Lavande, n'ayant jamais vraiment observé le gars si ce n'est pour l'insulter elle préférais rester dans sa bulle et ignorer les remarques de midinette de toute les filles de l'école qui ne rêvait que d'une chose : passer une nuit dans ses draps.

Il la regarda appuyé contre le mur, sa jupe laissant entrevoir quelques morceau de chair habituellement couvert pas des jean et autre jupe longue. Il la trouva très belle ce qui acheva la tentation c'est quand elle se tourna laissant voir tous son dos et une partie de son string. Fugitivement il pensa 'elle 'est folle de s'habiller ainsi , elle allait finir violer'. Un sourcil se leva, 'tant pis pour elle, tant mieux pour moi ! elle est la proie idéale aujourd'hui je vais bien m'amuser'.

Il s'était cependant approcher d'elle, quand il l'avait embrasser, il avait presque eu envie de vomir, faut pas pousser quand même c'est une sang de bourbe. Mais il avait bien vite repris le dessus et l'avait embrasser avec toute la haine qu'il était possible d'y mettre. Mais en face de lui il se trouvait un fille qui avait dépasser de sentiment pour ce livrer à un prédateur et changea radicalement d'attitude. Quand il s'arrêta, il aurais volontiers recommencer si elle ne s'était pas écarter de lui pour entrer dans une somptueuse salle. La salle à la demande était à ce moment un parfait nid douillet, il avisa de suite le somptueux lit qui était en son milieu, moitiés aux couleur de griffondor moitié serpentard. Il n'aperçut pas le mini bar, ou encore la carafe d'eau l'esprit embrumé par le désir il ne saisit pas l'essentiel. Pour que la salle soit ainsi c'est qu'un grand désir devait habiter les deux adolescent songea- t'il furtivement. Il reprit ses baisers enfiévré sans vraiment comprendre pourquoi. Hermione l'avait débarrasser de sa robe, voyant qu'il avait une chemise avec un nombre incalculable de boutons elle poussa un soupir, pourquoi fallaient ils que tous les garçons mettes des chemises ? les tee-shirts étaient tellement plus pratique. Elle continua à l'embrasser en passant ses doigts dans les cheveux très claires du serpentard, puis ce fut lui qui s'arrêta, voyant de quoi boire, Hermione se leva et servit deux verres, mais dans un bar elle aperçut du whisky pur feu. Elle se saisit de la bouteille, et lui proposa un verre. Le jeune homme l'esprit totalement embrouillé accepta l'offre sans discuté. Le dos tourné, Hermione y mit un somnifère moldu et mélanger avec la plus grande discrétion. Hermione trempa à peine les lèvres, tandis que Drago en avait déjà but une bonne rasade. Elle commença à caresser doucement le corps de celui qui aurait put être son amant. Elle l'embrassa cette fois ci avec une tendresse particulière comme de la pitié. Dans la minute qui suivait, il dormait comme un bébé. Un large sourire s'étendit sur les lèvres de la jeune fille, finalement son idée était pas si mauvaise que sa.

Une question s'imposa dans son esprit, qu'avait-elle fait de son éprouvette ? il lui fallait 20 centilitre du sang, sa n'allait pas être simple à trimballer. Puis elle murmura : 'récipiento' et une éprouvette apparut. Elle prit donc la quantité nécessaire. Quand elle eu finit sa fastidieuse action elle l'hypnotisa et dit :

- Tu n'es pas aller rejoindre Hermione Granger, tu es aller dormir parce que tu était fatigué. Tu te réveillera dans 10 minutes, et tu mangeras les deux pains au chocolat qu'il y a sur la table, enfin tu iras rejoindre tes amis.

Elle rangea rapidement la salle et emmena le papier du somnifère, et son éprouvette. Et partie triomphante dans la salle commune. Harry et Ron n'était toujours pas revenus.

Ron entraîna Harry dans la serre, il savait que certaine des herbes étaient marqué était cultivé par Madame Chourave. Quant à Harry lui avait bien lut et s'était étonné de voir marqué 'herbes de Provence' Il questionna Ron à ce sujet, celui ci lui dit sans hésiter :

- On en trouvera en cuisine, je sais que sur certains plats ils en mettent.

Le survivant tiqua.

- Tu trouve pas bizarre qu'il y en ai besoin pour cette potion ? Je trouve sa étrange, pas toi ?

- C'est pour atténuer le goût du sang de Malfoy, il faut qu'on boivent sont sang, tu te rend compte ? Rien que sa, sa me rend malade. Finit le rouquin.

Puis ils rigolèrent de bon cœur. En ramassant les herbes, Harry faillit mourir de rire en voyant Ron se débattre avec un plan de bougette, ils coupèrent un peu de persil. Ils s'avancèrent encore dans la serre, Ron tomba sur Harry : Il s'était prit le pied dans la racine d'un arbre qui grogna méchamment. Ils firent aussitôt demi tour et Harry rigola tellement qu'il dut se tenir les cotes. Ron à coté, avait prit de la couleur. Il était devenu rouge comme une tomate et soufflait comme un bœuf ce qui eu comme effet de faire redoubler le rire de son compère.

Cela faisait maintenant a peu près une heure qu'il se débattaient avec les plantes. Ron secoua Harry doucement et lui indiqua quelque chose avec la tête. Surpris ce dernier regarda dans la direction indiqué, et une tête blonde apparut dans son sillage. La première pensée des deux garçon fut 'elle à échoué' Mais en observant le jeune homme ils s'aperçurent qu'il titubait un peu. Harry eu un sourire large comme le détroit du pas de calais. Il se redressa, et prit le chemin du château, Ron à sa suite.

- Alors t'en pense quoi ? dit le roux.

- Je croix qu'elle a tout à fait réussi sa mission, on doit avoir pratiquement tous les ingrédients sauf un poil de licorne, de la bave de crapaud, du sang de serpent et de lion.

- Bien je croix qu'il est temps de retrouver Mione et d'aller au terrier.

- Tu as raison.

Quand ils entrèrent dans la salle commune, Hermione était surexcité. Elle leur dit simplement :

J'ai réussie.

Elle s'était changer, elle avait juste laisser ses cheveux lisser. Elle avait mis un pantalon noir Buffalo et un pull a col roulé (j'adore) ce qui lui donnait autant de féminité que quand elle avait la mini jupe et le petit top. Elle avait jugé plus prudent de ne pas leur dire que sa petite escapade avait nécessité de se mette quasiment à nue 'à leurs yeux'.

- Bravo Mione ! dirent les garçons en cœurs.

Il lui montrèrent leur récolte. Il s'éloignèrent du peu de monde présent dans la salle. Ron expliqua à Hermione qu'il fallait qu'ils se rendent chez lui. Ses parent se douteraient de quelques choses si il leur demandait les derniers ingrédients. Hermione semblait hésiter elle prononça ses doutes.

- Sa me semble risquer, il nous en faut un bon peu, il faudrait que tu appelle les ingrédients avec le sort d'attraction Harry. Personne ne saurait qui à fait sa !

- Non Hermione. Tu te rend compte la tête que vas faire maman si elle voix des ingrédients s'en voler comme sa ? Elle va faire une syncope. Je suis même pas sure qu'elle sache qu'il y a de sa à la maison.

- Elle à raison Ron, renchérit Harry, on ne pourrais pas faire l'aller retour aussi rapidement. Il faut qu'on tente le coup sinon on ne pourras jamais aller voir Gandalf, Légodas ou Aragorn.

- Légolas, Harry et pas légodasses. Y'a assez de mon père pour faire des âneries pareil sans que tu t'y mette dit la jeune griffondor.

- Désoler j'ai pas fait attention, s'excusa Harry. Bien je le ferais se soir quand Seamus, Dean et Neville dormiront.

- Bien dans ce cas on en reparleras demain matin. Décréta le roux, de toute façon on à pas cours le dimanche on vas pouvoir concocter la potion. Je me demande comment c'est la bas.


Gandalf de son coté participait toujours au conseil. Frodon à ces cotés semblait inquiet, il l'était aussi. Boromir du Gondor espérait s'emparer de l'anneau. Il s'en était suivit une altercation, vite anéanti par légolas, l'elfe. Qui mit à jours la véritable identité d'Aragorn considérait jusque là considérait comme un vulgaire rôdeur. Boromir ne sachant que dire, s'était contenté de s'exclamé « Le Gondor n'a pas besoin de roi », et s'était rassis. Elrond, n'avait pas bouger de son siège, au grand damne de Gandalf, qui savait qu'il était respecter de tous et en plus ils étaient chez lui. Personne n'avait remarqué Sam caché derrière un des nombreux buisson qui entouré la pièce. Quand le seigneur Elfe déclara d'une voix forte :

- Il faut emmener l'anneau en mordor.

Derrière son buisson Sam retenu avec peine un cri d'horreur. Il observa et vit que ses deux acolyte Merry et Pippin n'en menait pas large non plus, caché derrière des piliers. Les réactions ne se firent pas attendre. C'est alors que Gandalf se sentit en partie attiré par quelques chose de pas commun. Il était de nouveaux derrière l'écran, et vit Hermione. Harry et Ron était monté dans le dortoir, lui expliqua t elle. Elle lui demanda alors le parchemin pour pouvoir faire la potion. Elle l'avertit que si tous ce passer comme ils avait prévus, ils pourraient intervenir comme bon lui semblerait. Il eu un sourire satisfait et lui affirma que maintenant c'était écrit sur le même parchemin que les ingrédients. Et il retourna rapidement à au conseil ou tout s'était dégradé désormais. Il fut obliger de se lever et d'entrer dans la mêlé (comme au rugby). Au bout de quelques minutes, il entendit Frodon dire ce qui n'aurais jamais dut franchir ces lèvres.

- J'irais en Mordor.

Il espéra désormais que les trois jeunes arriverais bientôt et qu'ils aideraient le jeune porteur. Il se produisit ce pendant un phénomène auquel il ne s'attendait pas. Les plus honorables, et vigoureuses personnes qui étaient présente, se joignirent à la quête de leur plein grés. Voilà une bonne chose de faites, murmura si bas le vieux magicien que personne ne l'entendit.

Frodon sourit en voyant arriver Sam, il s'était mis à crier « Monsieur Frodon n'iras nul part sans moi !!! » Suivit de Merry et Pippin qui profitèrent de se moment de confusion pour se glisser à coté de Frodon et Sam. Ce qui fit beaucoup rire Aragorn, Légolas, et Gandalf, Gimli se contenta se ronchonnait. Boromir ne dit rien, attendant la suite des évènements.


Hermione lisait à présent la recette.

Ingrédients :

- un poil de licorne

de la bave de crapaud

du sang de serpent

du sang de lion,

20centilitre du sang de leur ennemi,

des herbes

1 litre d'eaux.

Mettez l'eau à ébullition, ajoutez le thym, laurier et l'herbe de provence une fois l'eau à ébullition. La potion doit prendre une couleur légèrement jaune. Dans un petit tube mélanger le sang de l'ennemi et celui du lion et du serpent. Les trois ingrédients mélanger doivent devenir vert. Incorporer lentement les trois sangs à l'eau au fur et à mesure le tout prendra une couleur argent. La bave de crapaud doit être ajouter à la toute fin. Une fois que les sangs et l'eau sont entièrement mélanger et que le tout est couleur argent, ralentissez le feu pour que la potion frémisse à peine. Rajoutez la bave de crapaud. Ce dernier ingrédient donnera une couleur aussi blanche et pur que le lait. Si la potion n'est pas de cette couleur recommencer.

Avertissement :

Si la potion n'est pas correctement réaliser, vous ne serez pas transporté dans la bonne époque et au bon endroit et vous seriez éparpillé à peu près partout dans le monde.

Il vous suffira de boire deux coupe de potions pour pouvoir effectuer la traverser autant de fois que vous le désirerez.

Hermione soupira, elle eu peur de devoir recommencer l'expérience avec Malfoy trop souvent. Ils boiraient autant de fois qu'il le faudrait. Une ombre se matérialisa pas très loin d'elle, elle ne leva pas la tête. Après tout n'était elle pas dans la tour Griffondor ? Elle savait bien qu'il n'y avait que Harry ou Ron pour l'interrompre ainsi dans ses pensées. Et bien sure elle avait raison. C'était Ron et il lui dit :

- C'est bon on a put récupérer les ingrédients manquants, demain on vas enfin pouvoir faire bouger le tout. C'est fantastique n'est-ce pas Mione ?

Un sourire illumina son visage quand elle entendit les bonne nouvelles, son plus grand rêve aller enfin devenir réalité. La silhouette d'Harry se profila dans le couloir. Il arborait un sourire triomphale. Il avait même affirmer à Ron que rien n'avait été abîme dans sa chère demeure. Ils s'observèrent en silence un moment. Silence que Ron fut le premier à brisé. Il s'exclama :

- J'ai faim !

Trois paires d'œil dévièrent pour savoir l'heure qu'il était. Pas étonnant que Ron ai faim. Il était déjà presque 22h et bien entendu le repas avait déjà été servis. Ron émit l'idée d'aller en cuisine. Harry lui dit que c'était une bonne idée, mais il y avait le couvre feu à cet heure ci. Il faudrait que quelqu'un descende en cuisine avec la cape d'invisibilité. L'affamé se porta volontaire rapidement. Harry se précipita dans le dortoir et prêta la cape que Ron enfila dans la seconde qui suivait. Harry entendit la porte se fermer, il en conclut qu'il était déjà parti accomplir sa mission. Il descendit pour parler avec Hermione.

- Alors, est-ce qu'elle à l'air dure à faire cette potion ?

- Pas vraiment, a mon avis, sa dépend de la qualité des ingrédients, et du dosage du feu. Elle avait répondus presque automatiquement.

- Alors ou est la difficulté ?

- Si le résultat n'est pas parfait on auras de gros problèmes.

- Quelle genre de problèmes ? questionna Harry

- On va être disséminé un peu partout dans le monde, dans des époques différentes, et on ne pourra pas se rassembler en une seule partie, donc on mourra. Voilà. Je demanderais à Gandalf si c'est bon. Répondit – elle au regard interrogateur du garçon avant d'ajouter, la bonne nouvelle est qu'une fois qu'on auras avaler la potion, si on en bois deux coupes chacun on aura plus besoin de refaire la formule, on pourra retourné la bas chaque fois qu'on le désirera et n'importe quand dans la journée.

- Tant mieux, dit une voix.

Ron revenait de la quête du repas et avait entendu la dernière partie du récit de la jeune fille. Elle quête le regard d'Harry pour savoir si c'était une bonne idée de lui faire expliquer également ce qu'elle avait dit avant. Il y vas sans dire que les deux compères décidèrent de passer sous silence se morceau de l'histoire. Après un copieux repas, les jeunes gens décidèrent d'un accord commun d'aller dormir. Si tous ce passait comme ils voulaient, ils n'allaient pas redormir aussi rapidement. Il était à peu près onze heures.

A dix heures, quand Hermione se décida à se lever, elle prit une douche directement. Quand elle arriva enfin en bas, Harry et Ron l'attendait. Elle se dépêcha donc d'aller petit déjeuner. Et elle leur conseilla d'aller dans la salle à la demande et de commencer à faire chauffer le litre d'eau nécessaire. Une demi heure plus tard, entrant enfin dans la salle, elle fut accueillis par Harry et Ron qui lui disait :

- Tu arrive enfin, on aurais eu le temps de mourir avec toi !

Mais leurs sourire démentait la phrase digne de Malfoy. Elle se mit donc à sa besogne. Une heure après, quand la potion fut terminé qu'il n'y avait eu aucunes complications, elle prit l'image de Gandalf en lui montrant la marmite elle lui demanda si c'était bon.

La réponse dans le prochain chapitre