Salut tout le monde!!! Je suis déjà de retour pour un autre chapitre. Je sais j'ai posté l'autre hier mais je pars demain pour environ une semaine et je voulais le mettre avant de partir.

Merci beaucoup à : gosy, khisanth, bioup, herry proatt, potter black, meya, kamy fandudaedhp, arwen, pitite ame perdue et lisia pour avoir laisser une p'tite review ça fait toujours plaisir.

Chapitre 3 : La tour d'astronomie

Là je suis sous le choc. Est-ce que Malefoy vient réellement de m'embrassé et de me donner rendez-vous à la tour d'astronomie ce soir? Merlin dites moi que j'ai rêvé et que je vais me réveiller.

Je vais me pincer et je vais me réveiller dans mon lit. OUCHT!!!!! Non, malheureusement, je ne dormais pas. Mais qu'est-ce que je vais faire?(nda : mais de quoi il se plein c pas comme si je l'avais mis avec Rusard, Drago yé full chou!!) D'un côté si je veux avoir le livre, il faut que j'y aille mais de l'autre qu'est-ce qui me dit que Malefoy me fait pas un mauvais coup comme en première année?(nda : moi j't'le Ryry)

Tiens je suis déjà rendu à la salle commune. C'est fou comme le temps passe vite. On pari combien que dès que je mets les pieds dans la salle Hermione va me reprocher d'avoir fait mon travail à la va-vite.

Harry, tu es déjà de retour! Tu devrais t'appliquer plus dans ton travail scolaire.

[Pari gagné] 'mione, le livre dont j'avais besoin n'était pas là. Donc je vais y retourner demain. [ Belle façon de l'envoyer promener sans qu'elle s'en rende compte, n'est-ce pas]

Mais Harry demain c'est samedi. On va à Pré-au-Lard

Je sais Ron mais je veux vraiment faire mon devoir de potion. [ Non, en fait, je veux surtout pas servir de chaperon]

Harry, je suis très contente que tu t'intéresse enfin à tes études mais il faut aussi se détendre dans la vie… [ bla, bla, bla, mais elle m'énerve à la fin] … bref, je voudrais beaucoup que tu viennes avec nous demain.

On verra ça demain et en attendant pourquoi n'irions-nous pas manger?

Excellente idée Harry, je meurs de fin

Je descendis donc avec Ron et Hermione à la Grande Salle. Je peux vous dire que ces temps-ci, ça m'énerve de manger avec les autres. Ben quoi, c'est vrai, venez manger à la table des Griffondors et vous allez comprendre. On ne peut même pas manger tranquille. Soit c'est Ron et Hermione qui se chicane ou soit c'est quelqu'un d'autre qui vous baratine avec sa nouvelle conquête. Ou même des fois c'est Parvati et Lavande qui inventent et racontent toute sorte de potins et devinez qui est leur cible préféré… un indice, il a une cicatrice en forme d'éclair sur le front.

En tout cas, tout ça pour dire que je ne me sens plus à ma place chez les Griffondors. Y ai-je déjà eu ma place de toute façon? Je lève la tête pour observer la table des Serpentards en face de moi. Aurais-je eu ma place chez Serpentard? Peut-être, de toute façon on le saura jamais. J'aurais dû écouter le choipeau, il m'avait dit que ma place était là-bas, mais moi convaincu par Ron que c'était tous des futurs mages noirs, j'ai insisté pour aller ici.Je me demande ce qu'aurait été ma vie si j'avais accepté la main de Malefoy en première. Probablement que je serais heureux, que je traiterais Hermione de sang-de-bourbe et Ron de pauvre, je n'aurais pas vécu toutes ses aventures et je serais amis avec Malefoy.

En parlant de Malefoy, je me demande ce que voulait dire son baiser. Si vous voulez mon avis, il a fait ça seulement pour me troubler. En tout cas si c'était son but, il l'a atteint avec brio. Je n'arrive pas à l'oublier et le pire dans tout ça c'est que je crois avoir apprécier. J'ai apprécier au point que si il voulait recommencer je dirais pas non. Mais qu'est-ce que je raconte moi, je suis hétéro et je déteste Drago… non Malefoy.

Harry est-ce que ça va? Tu es tout rouge.

Euh… oui, oui ça va 'mione

D'accord, alors tu viens on retourne à la salle commune.

Oui, attendez-moi, j'arrive.

20h. Encore deux heures et je vais aller rejoindre Malefoy dans la tour d'astronomie. J'espère pour lui qu'il ne me fait pas marcher parce que sinon je lui fait payer au centuple. En attendant l'heure du ' rendez-vous ' je dois me taper mes très chers amis. C'est fou comme le temps ne passe pas vite quand on s'ennuie. 21h.

Désoler de vous fausser compagnie, mais je vais me coucher.

Mais il n'est que 21h. et en plus on est vendredi

Je sais mais je veux être en forme pour demain et j'ai du sommeil à rattraper.

Ok, à demain alors.

C'est ça à demain

21h45 enfin! Bon je prends ma cape d'invisibilité, je sors du dortoir. Merde, c'est vrai, j'avais oublié, ils sont tous dans la salle commune. Si ils voient la porte (ou le portrait dans ce cas si)s'ouvrir seule Ron et Hermione vont comprendre. Eh et puis ils sont toujours sur mon dos un fois de plus ou de moins qu'est-ce que ça change. Ils sont pire que des parents quoique je peux pas vraiment comparer. Enfin arriver, en plus Malefoy est déjà là, tant mieux j'aurai pas à attendre.

Te voilà enfin Potter, tu est en retard.

D'à peine 5 minutes, relax Malefoy.

Bon Potter, il faut qu'on parle de…

Non, on a rien à ce dire et donne moi ce livre qu'on en finisse.

Potter…

Ne t'approche pas de moi Malefoy et donne moi ce foutu livre qu'on en finisse.

D'accord, tiens ton livre.

Attendez ce n'est pas du regret que j'entends dans sa voix? Non, sûrement pas. Je prends le livre et je m'en vais.

Harry, attend

Je me retourne, j'ai cru entendre quelque chose. Non, j'ai dû rêver.

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

C'était le chapitre 3 j'espère qu'il vous a plu. Le prochaine chapitre se nommera Le Message. À très bientôt.

REVIEW PLEASE!!!!!!!!!!!