Salut tout le monde je suis de retour pour le quatrième chapitre de Déprime( en passant si quelqu'un a une meilleure idée pour le titre ne vous gêné pas) j'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres. Je rappelle que les pensée de Harry lors d'une conversation sont entre [].Bon j'arrête mon bla bla inutile, voici le chapitre 4.

Chapitre 4 : Message

Je dois absolument retourner à la salle commune avant de me faire prendre par Rusard. Attendez! Où est ma cape? Je l'ai sûrement oublié dans la tour d'astronomie. Pourvu que Malefoy ne lui aie pas toucher. Mais où elle est, je suis sûr de l'avoir mis là. Je ne vois qu'une possibilité. Malefoy. Si il lui a fait qu'une seule coche, un seul fil tiré, je l'envoie six pieds sous terre. En plus, je ne l'est pas vu descendre, il a dû utiliser MA cape. Maintenant, c'est sur, dès que je le vois je le TUE!!!!!!!!

Bon je vais commencer par me rendre dans mon dortoir et ensuite je vais planifié ma vengeance. Si au moins j'avais apporté ma carte, je pourrait éviter les prof et Rusard plus facilement, mais là je vais devoir me fier à moi-même ce qui n'est pas très rassurant je dois le dire.

Je m'inquiète Albus, Potter n'est plus le même depuis un certain temps.

[ Merde, Rogue et Dumbledore et en plus ils parlent de moi.]

Je sais Severus, mais je ne peux rien faire, vous savez depuis la fin de sa cinquième année, Harry ne me fait plus vraiment confiance.

[ Plus vraiment confiance! Je fais plus confiance à Voldemort qu'à toi, vieux fou sénile.]

Mais Albus, si vous ne faites rien qui sait ce qui va arriver.

Je sais Severus , je sais mais tant qu'il ne me fais pas confiance je ne peux l'aider. Il faut qu'il vienne lui-même demander de l'aide.

Tu peux toujours rêver. [ Est-ce que je viens de parler à voix haute?]

Monsieur Potter, mais quel surprise! Que faites-vous hors de votre dortoir à une heure du matin?

[ J'avais rendez-vous avec mon deuxième pire ennemi et il m'a piqué ma cape d'invisibilité.]

Je me promenais Professeur.

Vous, vous promeniez. Vous savez que c'est interdit de vous promener dans le château après le couvre-feu.

Oui, je le sais.

Si vous le savez que faites-vous ici?

Je vous l'ai déjà dit je me promène.

Arrêtez de jouer à l'insolant avec moi Potter!! Savez-vous ce que vous risquez pour vous être promener dans le château après le couvre-feu et avoir écouter une conversation PRIVÉ entre professeurs.

Désoler, Professeur mais je n'écoutais votre conversation ceci est un pur hasard si je me trouvais là et oui je sais ce que je risque… un mois de retenue.

Oh, non Potter vous risquer beaucoup plus que ça je dirais même que vous risquer l'exclusion.

Cela c'est à moi de le décider Severus et je crois que un mois de retenue comme l'a proposer Mr. Potter sera suffisant.

Albus je suis d'accord sur le fait qu'il ne mérite pas l'exclusion mais un mois de retenue n'est pas suffisant.

C'est à moi de le décider Severus et je crois que cela est amplement suffisant. Maintenant Harry tu me fera le plaisir de retourner dans ton dortoir et d'y rester.

D'accord mais ce n'est certainement pas pour vous faire plaisir sur ce bonne nuit Professeurs.

Mais c'est qu'il n'a pas l'air content le vieux. Bon moi je vais me sauver avant de me faire punir encore plus. Beurk un mois de retenue!!! Tout ce que j'espère c'est qu'il ne sera pas avec Rogue, ce serait le comble. Bon enfin la Grosse Dame, ça paraît peut-être pas mais je suis crevé, et en plus demain j'ai un Serpentard à achevé pour avoir oser toucher à ma cape. Allez, hop, au dodo.

DRINNNNNNGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!

Foutu réveil de mes deux, on n'est samedi pas besoins de sonner. Je déteste me lever de bonne heure surtout le samedi.

Qui a oublié de fermer son réveil

Ben Harry c'est le tiens qui viens de sonner et par la même occasion nous réveiller à 7h un samedi.

[ C'est pas ma faute si je suis rentré et que la nuit était presque terminer]

Ah bon, ben désoler.

C'est pas grave Harry de toute manière on va à Pré-au-Lard aujourd'hui. T'as pas oublier.

Non et puis de toute manière qu'est-ce que ça change j'y vais même pas.

Comment ça Harry, tu peux pas manquer une sortie à Pré-au-Lard.

Je vous l'ai dit hier j'ai des devoirs à terminer.

Oui, mais…

Et c'est reparti pour un tour, mais quant est-ce qu'ils vont comprendre que je fais ce que je veux et surtout que le fait pas avec eux. C'est exaspérant.

On va faire un compromis, d'accord? Je fais mes devoirs les plus importants et ensuite je vous rejoint à Pré-au-Lard.

Euh… ok ça marche. Mais n'oubli pas tu dois venir tout de suite après avoir fini.

[ Tu peux toujours rêver.]

Oui Ron tout de suite après avoir fini mes devoirs je vous rejoint.

Et la palme d'or dans la catégorie Je suis un enquiquineur de meilleur ami va à Ron Weasley. Il est énervant et en plus il n'a même pas l'air de s'en rendre compte. Je m'habille et descend à la Grande Salle pour le déjeuner. Je mange en vitesse, j'ai surtout pas envie de devoir mangé avec mes amis.

Je me sauve de la Grande Salle pour me rendre à la bibliothèque avec mon précieux livre.

Bon concentrons-nous. Il faut faire deux rouleaux de parchemin sur le Véritaserum. Bon véritaserum, véritaserum, bon le voilà p. 329. Mais qu'est-ce que sait que ça, on dirait un lettre. Probablement Malefoy. Bon je ne perds rien à regarder et puis il l'a peut-être mis là pour moi ne sait on jamais avec lui.

Cher fils,

Sache que je suis très déçu de ton comportement. Je tiens aussi à te dire que tu rejoindra le seigneur des ténèbres de gré ou de force. Je ne tolèrerais plus de refus de ta part. Tu seras marquer à Noël que tu le veuilles ou non. Et ne t'attends surtout pas à ce que je laisse cet affront impuni.

Lucius Malefoy

Mais qu'Est-ce que ça veux dire???

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que vous avez apprécier ce chapitre. Je vais maintenant répondre aux reviews ( c'est fou le plaisir que ça me fait)

Boubou : J'espère que tu as aimé la suite et que tu as su l'attendre.

Bioupy : J'espère que tu aimes toujours autant ma fic et que les discussion entre les personnages t'ont plu. Ne t'en fait pas pour le slash je n'ai pas l'intention d'aller plus loin que des petits bisous ( je crois pas être capable pour plus de toute manière) et en plus il vont se mettre ensemble que vers la fin.

Grup : Désoler ya vraiment pas moyen de changer mais si ça peux te rassurer ils vont se mettre ensemble que vers la fin. En tout cas merci pour tes encouragements.

Azalea-Maxwell : Merci beaucoup pour tes encouragements et j'espère de tout cœur que ce chapitre t'a plu.

Khisanth : Merci beaucoup pour tes encouragement et tes conseils. Dans ce chapitre je ne les ai pas encore trop utiliser mais ça ne saurait tarder. Entout cas merci beaucoup.

Gody : Vraiment désoler pour cette erreur je m'en était pas rendu compte et j'était pressée. En tout cas je suis contente que tu aime et s'il te plait pardonne moi.

Merci pour toutes ces reviews ça donne vraiment envie de continuer, n'arrêter surtout pas.