«J'AI L'HONNEUR DE VOUS ANNONCER QUE LE PRINCE DRACO MALFOY, HÉRITIER DU TRÔNE DU ROYAUME DE TOUS LES POUVOIRS, FILS DU GRAND ROI LUCIUS MALFOY, PARTIRA À LA CHASSE DANS LA FORÊT DE TOUS LES PÉRILS ! DURANT SON SÉJOUR, NUL NE SERA AUTORISÉ À PÉNÉTRER EN CES LIEUX ! ET TOUT IMPRUDENT QUI OSERA DÉSOBÉIR, SERA TUÉ SUR LE CHAMP ! »

Après cette annonce, la population s'activa pour aller prévenir famille, amis, voisins, ennemis (la punition serait trop cruelle, même pour un ennemi…) qui étaient partis faire la cueillette ou chasser.

Au moins une fois par an, durant plusieurs jours, voir plusieurs semaines, et plus rare encore, plusieurs mois, le Prince partait à la chasse dans la forêt se trouvant à côté du village, connu sous le nom du village vert, car il se trouvait à la lisière d'une magnifique forêt. Les villageois ne prenaient jamais la menace à la légère. En effet, le tyran qui gouvernait leur pays était connu pour sa cruauté, et le fils ne devait pas être très différent de celui-ci. Quoiqu'il fallait l'avouer, on ne pouvait rivaliser avec le roi en ce qui concernait la cruauté : une fois, il avait détruit un village entier parce qu'un des habitants, une misérable vielle femme sur le seuil de la mort, n'avait pas pu se déplacer et lui faire une offrande alors qu'il séjournait dans le village.

Le Prince arriva à l'entrée de la forêt. Du haut de son cheval et de ses 20 ans, il arborait un air hautain. Son cheval était d'un noir profond, contrastant avec sa peau plutôt pâle et sa chevelure soyeuse d'une blondeur presque blanche, reflétant les rayons du soleil. Si on ne le connaissait pas, on le prendrait pour un ange, mais il suffisait de regarder ses yeux pour en être dissuadé. En effet, ses yeux gris, pourraient être qualifiés de magnifique si le propriétaire de ceux-ci ne les utilisait pas pour exprimer toute sa haine, sa colère, son désir de faire souffrir, sa supériorité, bref tout le mal qui le possédait.

Il était très difficile de soutenir son regard. Personne ne soutenait son regard. Sauf quelques rares personnes dont bien sûr son père. Mais, malgré cela, il restait l'un des hommes le plus convoité du royaume. Hommes, femmes, tous ne pouvaient nier sa beauté.

Lorsqu'il arriva à la lisière de la forêt, il n'y avait plus personne, à part ses quelques gardes personnels qui l'accompagneront. Pas qu'il ne sache se défendre, au contraire. Presque personne ne le savait mais depuis qu'il était né, il avait pour maître un grand samouraï japonais mais qui savait aussi manier toute sorte d'armes autre que le sabre. Ce qui fait qu'il était désormais l'un des meilleurs manieurs de sabre, et tireur de flèche. Mais il ne se résoudrait jamais à se faire appeler « samouraï », son maître lui avait dit un jour, qu'un bon samouraï faisait preuve de justice. Et c'était peut-être à cause de sa conscience, mais pour lui, il ne méritait pas ce titre. Il ne cherchait pas à l'avoir.

Il se dirigea donc vers la forêt, accompagné de ses gardes.

« Je séjournerais à la cascade. »

« Bien sûr mon Prince. »

Blaise Zabini, chef de la garde personnel du Prince, et aussi l'un des seuls à être capable de lui parler sans trembler galopait au côté de son Prince. Il était grand, brun, intelligent et aussi très rusé, c'est d'ailleurs pour cela qu'il avait été nommé chef de la garde et il en était très fier. Lui et le Prince se connaissaient depuis leur enfance. Ils avaient plus ou moins grandi ensemble, car le Prince suivait une intense formation en tant que guerrier. Et il pouvait se considérer comme étant le seul véritable ami du Prince. En effet, si Draco se montrait hautain et méprisant envers les autres, lorsqu'ils étaient seuls, il retrouvait son jeune ami d'enfance et se moquaient ensemble de la manière dont il effrayait telle ou telle personne ou dont telle ou telle personne le regardait avec envie sans jamais oser s'approcher. Le Prince se confiait à lui et partageait aussi ses secrets. Il considérait le Prince comme un bon ami, et lui serait toujours fidèle.

Au bout de 2 heures, les gardes s'arrêtèrent. Ils n'avaient pas le droit d'aller plus loin. Le Roi avait fait appel à un des très rares sorciers qui existaient pour mettre en place un dôme de protection, entourant la cascade, d'un rayon de cinq kilomètre afin que personne ne puisse y pénétrer à part lui. Même Blaise n'y avait jamais pénétré. Draco continua donc le chemin seul. Ses gardes resteront à l'extérieur du dôme durant tout son séjour qui sera, comme d'habitude, d'une durée indéterminée. Tous les gardes qui l'accompagnaient se demandaient tout le temps ce qu'il pouvait bien faire étant donné qu'il revenait toujours sans aucune proie. Certains disaient qu'il ratait tout le temps ses proies, et c'est pour cela qu'il voulait être seul, pour éviter l'humiliation. Mais une fois qu'on l'avait vu viser un ennemi (par exemple quelqu'un qui osait le traiter d'incapable) avec son arc à 50 mètres de lui sans la rater, on changeait vite d'opinion. En fait personne ne connaissait les réels capacités du Prince. Personne ne l'avait encore vu manier son sabre. Le mystère restait donc toujours entier, et on finissait même par se demander s'il allait vraiment à la chasse.

Le Prince se dirigea donc seul vers la cascade que pratiquement personne n'avait eu la chance de voir. Il s'agissait d'une magnifique cascade, avec une eau claire et pure. L'herbe se trouvant aux alentours, était verdoyante, les fleurs fleurissaient de façon abondante, et il y dégageait un parfum d'une senteur très apaisante. C'était un paradis, que seul trois personnes pouvaient pénétrer...

Draco descendit de son cheval, devant une magnifique maison en bois à côté de la cascade. Elle comportait cinq grandes pièces et dans l'une d'elle, trônait un gigantesque lit à baldaquin, dont les rideaux et la couverture étaient faites de soie d'une magnifique couleur vert sombre. En face de celui-ci, il y avait une immense armoire, prenant toute la longueur du mur, où de grands miroirs faisaient offices de portes. Sur le sol était déposé un tapis où un magnifique serpent avait été brodé. C'était quand même assez luxueux.

Draco se dirigea vers le lit. Il enleva son sabre. Il s'agissait d'un magnifique sabre, léger et facilement maniable. Sur le manche, on pouvait voir un serpent avec deux petites émeraudes pour yeux éclatant d'intensité. Il le déposa près de son lit. Il était assez épuisé par le voyage qu'il venait d'effectuer. En effet, déjà pour arriver du château jusqu'au village de la feuille, ils avaient mis un jour entier. Mais cet endroit n'était pas un quelconque endroit, c'était là qu'il retrouvait depuis cinq ans son maître... Il adorait le calme qui y régnait, loin de ses « amis », plus hypocrites les un que les autres. Comme il pouvait les mépriser ! En fait le seul qu'il pouvait au moins tolérer c'était Blaise Zabini, qu'il avait lui-même élut chef de sa garde. Mais sinon, il n'était pas aveugle, les autres ne l'entouraient que parce qu'il était le Prince et fils du plus tyrannique des tyrans ou bien tout simplement parce qu'ils voulaient eux aussi connaître les plaisirs qu'il pouvait leur faire procurer (s'il s'est bien soûlé). Il ne leur faisait aucunement confiance. Mais il lui arrivait parfois d'avoir des aventures d'une nuit avec un homme ou une femme, mais ça n'allait jamais plus loin. De plus il adorait sentir les gens frémir de peur parce que vous posez les yeux sur eux, voir les gens s'enfuir en courant après les avoir croisé. C'était ça la puissance. Il contrôlait tout. Personne n'osait l'affronter. Le plus étrange c'était qu'il n'avait encore jamais tué personne… Il n'était jamais allé plus loin que la torture (pour ça, il était très doué). Il se justifiait en se disant que c'était beaucoup plus cruel ainsi, mais au fond de lui, il savait que la réponse était tout autre. Son maître lui avait enseigner à tuer en dernier recourt. Il l'admirait beaucoup. C'était avec lui qu'il avait vécut jusqu'à ses quinze ans. Ensuite son père l'avait rappelé pour en faire un bon héritier, mais tous les ans, il retrouvait son maître à la cascade. Il finit par s'endormir, son maître devrait arriver dans quelques jours.

Une heure plus tard, il se réveilla et décida de faire une promenade et pourquoi pas chasser. Il prit son sabre et l'accrocha autour de sa taille. Il n'en aurait pas besoin, mais il le gardait toujours sur lui. Un sabre est une arme très personnelle et le sien faisait désormais parti intégrante de lui, où qu'il soit, il l'avait toujours sur lui.

Il savait que les autres se demandaient pourquoi il ne ramenait jamais de proie alors qu'il n'en ratait aucune. En fait, à chaque fois qu'il touchait une proie, il la laissait parterre. Il éprouvait du plaisir à la chasse seulement dans la poursuite des proies et non dans la capture de celles-ci. Pour se nourrir, il se servait de ses gardes. C'était eux qui lui apportaient la nourriture. Enfin façon de parler, en réalité, parmi ses gardes, il y avait deux cuisiniers qui se sont joints à eux. Et à l'heure de chaque repas, ils lui préparaient à manger. Il avait demandé au sorcier qui avait créé le dôme de faire en sorte que la nourriture apparaisse dans la demeure.

Il ouvrit son armoire et sortit une tenue de chasse (allez savoir c'est quoi leur tenue ! lol j'vs épargne dc les détails !), puis se dirigea vers une autre salle, où se trouvait un beau fauteuil paraissant assez confortable, et une belle table basse. Sur les murs étaient accrochés des arcs, des flèches, ainsi que plusieurs poignards. Il s'y dirigea et prit un arc, une dizaine de flèches et un poignard puis sortit et monta sur son cheval qui était resté dehors. Il galopa dans les alentours tout en longeant le cours d'eau. Il aimait sentir le vent fouetter son visage, la sensation de liberté qui s'emparait de lui alors qu'il prenait de la vitesse…

Au loin, il vit quelque chose bouger. Silencieusement, il se dirigea vers l'endroit où devrait se trouver sa future proie. Il s'agissait d'un petit cerf. Il descendit de son cheval, prit une flèche derrière son dos et se prépara à tirer. Mais soudain, il entendit un bruit près de lui. Ce qui fit fuir la bête. Elle commençait à s'éloigner, mais Draco ne se découragea pas et tira vers les buissons. Il entendit la bête tomber. Il l'avait touché, mais pour s'en assurer, il s'avança vers ce qui fut sa cible. C'était bizarre, il avait l'impression d'entendre quelqu'un parler. Et il se figea.

'' '' ''

Allongé sur de l'herbe, Harry somnolait encore. Il avait ses yeux fermés mais ses narines captaient une bonne odeur d'herbe, mélangé avec l'odeur des fleurs. Il sourit. Ça sentait bon. Il voulut se mettre sur le côté, mais une violente douleur l'élança. Et il se rappela. Son oncle avait bu hier soir, et il l'avait frappé. Ça ne lui arrivait pas très souvent, mais quand il le battait, ce n'était pas de main morte. Pourtant, il ne criait jamais. C'était peut-être par fierté, il n'en savait rien. Peut-être qu'il se faisait battre, peut-être qu'il était traité comme un esclave, mais il avait encore sa dignité. S'il ne s'est jamais plaint pas, c'était tout simplement parce que s'il l'avait fait, il se serait retrouvé dans un orphelinat, très loin de ses amis. Mais lorsqu'il atteindra ses dix-huit ans, il partira. En attendant, il gardait sa fureur et sa douleur en lui. En fait, il avait trop honte pour en parler… Il resterait donc encore enfermé dans son placard pendant encore deux ans. Deux longues années, mais après ça sera la liberté. Il partagera un appartement avec Ron et Hermione. Ron s'inscrira dans une école pour devenir basketteur professionnel (au grand damne de sa mère qui voudrait qu'il trouve un travail plus « sérieux » comme par exemple comptable. Mais Ron avait beau avoir de bonnes notes dans toutes les matières, ça ne voulait pas pour autant dire qu'il adorait étudier et rester durant des heures assis sur une chaise à regarder un livre… À croire que ça devenait une véritable phobie !), Hermione, elle continuera ses études (elle, c'était les livres qui la faisait vivre…) afin de devenir médecin comme ça elle pourra les soigner plus efficacement comme elle aimait leur dire. En effet, Ron et lui avaient souvent tendance à jouer aux sauveurs… Ils étaient toujours là pour défendre ceux qui en avaient besoin et revenaient souvent avec quelques blessures mais heureux d'avoir réglé leurs comptes aux voyous. Et sinon lui, il ne savait pas trop quoi faire dans l'avenir. Il avait l'embarra du choix, car comme ses amis, il avait de très bonnes notes dans toutes les matières. Mais il ne savait pas quelle voie suivre. Avec ses amis, il adorait jouer au basket. Ron et lui avaient eu du mal à initier Hermione à ce magnifique sport, mais ils y étaient parvenus et maintenant, à eux trois ils formaient une équipe d'enfer. Certes, normalement une équipe doit être formée de cinq personnes, mais eux trois suffisait. Lorsqu'ils avaient le ballon en main, ils n'hésitaient pas à passer à l'attaque. Ron préférait l'attaque, Hermione la défense, et lui, il était aussi à l'aise en attaque qu'en défense. Ses dribbles étaient d'une telle rapidité que les adversaires avaient du mal à suivre le ballon, de plus il courait très vite (à force de se faire poursuivre…). Et sa détente était superbe. La première fois qu'on l'avait vu sauter puis faire un dunk ( panier très impressionnant fait lorsque notre position est sous le panier et y en a même qui adorent rester accrocher sur le panier après avoir mis un panier : pour apprécier la vue ! hihihi ! VIVE SLAM DUNKKKKKKK !), tous avaient été très impressionnés, c'était d'ailleurs pour cela qu'il était rentré directement dans l'équipe titulaire de basket à Poudlard, lorsqu'il s'était inscrit au club. Ron y était lui aussi rentré et ils formaient un super duo. Hermione étant une fille ne pouvait pas faire parti de l'équipe, alors elle ne faisait que les entraîner. Mais ils adoraient jouer tous les trois ensemble, alors une fois, Ron avait acheté une fausse moustache à Hermione, ainsi qu'un corser et lui avait demander : « Hermione, entre dans l'équipe. Il te suffit de coller cette moustache sur le visage, et de mettre se corser pour ressembler à un garçon. J'suis sûr que ça fera l'affaire ! » Hermione avait été si choquée qu'elle ne lui avait plus parlé durant deux jours. Apparemment, elle n'avait pas beaucoup apprécié le fait que Ron lui ai dit qu'elle pouvait si facilement se faire passer pour un garçon… Mais lui, il avait bien rit en voyant son ami si enthousiaste ne pas comprendre ce qu'il avait fait de mal, ainsi que toute l'école d'ailleurs, puisque ces paroles étaient parvenues aux oreilles de Parvatie Patil et Lavande Brown, aussi appelées les filles aux ragots. Mais ce sport n'était pour lui qu'un divertissement, alors il ne pensait pas sérieusement à en faire son métier comme Ron. Mais par contre, lui non plus n'adorait pas plonger dans d'immenses ouvrages et rester des heures et des heures à étudier. Alors il ne savait vraiment pas ce qu'il pourrait faire plus tard. Mais il avait encore le temps pour y réfléchir. En plus, il avait déjà un petit travail dans un magasin de vêtements. Ça ne lui plaisait pas trop, mais ça lui permettait de vivre assez convenablement et de s'acheter lui-même ses vêtements. Avant c'était Ron et Hermione qui lui en offraient, comprenant sa situation…

Il huma l'air, ça sentait si bon. L'air était frais, sa main caressa l'herbe. Il adorait ce contact. Hum… depuis quand il y avait de l'herbe dans son placard ? Soudain, il ouvrit les yeux et se redressa. Tout était vert. On ne voyait que des arbres à perte de vue. Où se trouvait-il ? Il était pourtant sûr d'être retourné dans son placard… Ils n'auraient pas osé quand même ? Ils ne l'auraient pas abandonné dans une forêt quand même ! Mais sinon, comment aurait-il atterrit dans un tel endroit. N'arrivant pas à y croire, il se leva malgré la douleur. Il avait des bleus à peu près partout, mais rien de cassé heureusement. Le soleil tapait assez fort, il n'y avait pas de nuages remarqua-t-il. Il ne savait pas où aller. Qu'allait-il devenir ? Comment allait-on le retrouver ? Est-ce que ses amis le rechercheront ? Oui, mais il y avait l'école et en plus ils ne pouvaient pas savoir où il se trouvait. Lui non plus d'ailleurs n'en avait aucune idée, mais il n'y avait pas de tels forêts près de chez lui. Ni loin de chez lui d'ailleurs. On aurait dit une jungle… Il devait y avoir des animaux sauvages… très sauvages. Tellement sauvages qu'ils pourraient le bouffer d'ailleurs…

« ark… quel idiot ! Je me fais peur à moi-même ! » se réprimanda-t-il.

Il décida d'aller voir les alentours. Il ne pouvait pas rester là où il était tout de même !

Au bout de plusieurs heures, il entendit le bruit de l'eau qui coule. Au moins il ne mourra pas de soif… Il voulut s'en approcher mais il entendit des bruits de pas, pas très loin de lui. Il savait qu'il ne devrait pas s'approcher. Il savait que s'il n'était pas un idiot il ne devrait pas, mais… il était trop curieux. Il n'avait jamais vu d'animaux sauvages en vrai et pour une fois qu'il en avait l'occasion… Il s'approcha donc du bruit et là, il fut très heureux de voir qu'il n'allait pas le regretter. À une dizaine de mètres devant lui se trouvait un magnifique cerf. Il était majestueux et semblait lui aussi se diriger vers le point d'eau. Harry le regarda pendant un instant puis jeta un coup d'œil aux alentours pour voir s'il n'y en avait pas d'autre. Il se figea. Un peu plus loin, il pouvait voir un homme. Il avait lui aussi repéré l'animal, mais ne semblait pas lui vouloir autant de bien que lui, Harry Potter, le lui souhaiter. Il ne voulait pas laisser le chasseur tuer la pauvre bête, alors il prit un caillou, et le lança près du chasseur. Le cerf entendit le bruit du caillou tombant parterre et commença à fuir. Il se dirigeait vers lui et le dépassa. Soudain sans qu'il ne s'en rende compte, une flèche lui traversa l'épaule et il s'effondra sur le sol sous l'impact.

« Aïe » fut la première chose qu'il dit sous le choc. Puis se rendant compte de ce qu'il s'était passé, il devint pâle…

« Mais il est fou ! Il a voulu me tuer !… »

Il entendit le chasseur s'approcher.

Il avait faillit mourir, jamais il n'avait eu aussi peur. Les Dursley le frappaient mais pas plus, enfin hier, son oncle avait été un peu plus violent, mais c'était dû à l'alcool…

Trop sous le choc d'avoir été visé et touché par une flèche, et trop sonné pour pouvoir réfléchir correctement, il ne put s'empêcher de…

'' '' ''

« Mais quel imbécile de chasseur de mes couilles ! Meurtrier ! Espèce de cervelle de moineau doublé d'une vue de taupe ! J'ressemble pas à un cerf moi ! Crétin d'idiot ! Comme si j'avais pas assez mal ! Va apprendre à viser !… »

« Tu vas te taire ! »

Harry coupé dans son élan, se rendit compte de ce qu'il était entrain de faire. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi…malpolie. Même contre quelqu'un qui lui avait fait du mal, de plus le chasseur ne l'avait pas fait exprès, le cerf était passé tout près de lui et il devait se trouver dans la trajectoire de la flèche. Il se tu donc et soudainement, s'évanoui : tout son corps n'était que douleur et il était épuisé, il avait utilisé ses dernières force pour insulter le chasseur.

Draco fixait d'un air éberlué ce qui aurait dû être un cerf. Qu'est-ce que ce moins que rien faisait ici ? Comment avait-il réussit à traverser le dôme ? Énervé par les insultes du garçon, il lui avait ordonné de se taire. Il voulait réfléchir en paix, ça l'apprendra à proférer de tels insultes en SA personne. Quel manque d'éducation ! Il était furieux ! Pourquoi ce garçon était-il ici ? Et il se rendit compte que la seule personne susceptible de lui répondre, venait de s'évanouir… Agacé contre ce gamin qui avait osé l'insulter, LUI, le Prince, il le porta tout de même et le mis assis sur son cheval. Puis il monta lui-même sur le cheval, derrière le jeune inconnu pour le maintenir assis et rebroussa chemin. Il ne comptait tout de même pas le laisser mourir comme ça, quoique c'était tentant, mais il voulait savoir comment il était parvenu à traverser le dôme.

Le garçon était un peu plus petit que lui, il devait faire dans les 1m77 alors que lui faisait 1m82. Il avait les cheveux noirs qui partaient dans tous les sens, le visage assez fin avec un nez droit, des lèvres rouges mais sa lèvre inférieure était fendue… plutôt mignon quand même. Il devait avoir 16-17 ans et contrairement à lui, il avait la peau mate et il pouvait voir des bleus sur ses bras assez musclés. Il n'était pas trop mal. Ce qui le surprenait le plus, outre ses blessures, c'était ses vêtements. Il portait un pantalon noir assez large mais un peu court : il lui arrivait en dessous des genoux (ça s'appelle un pantacourt mais il n'est pas censé savoir comment ça s'appelle :p), un t-shirt noir aussi mais sans manche (un marcel !) et ses souliers étaient…particuliers (ce sont des vans !). Ce garçon était étrange. Non seulement il avait réussit à pénétrer en ces lieux et se permettait de l'insulter, de manière très vulgaire en passant, alors que tout le monde devait savoir qui il était, ainsi que sa réputation, (mais apparemment pas lui), mais en plus il portait des vêtements qu'il n'avait jamais vu auparavant et par dessus-tout, oui par-dessus tout, il était couvert de bleus…

A suivre…

Commentaire : j'peux vous dire que j'ai eu du mal avec le chapitre (alors que ce n'est que le début !) ! lol Au début j'trouvais qu'il manquait des petits trucs pour rendre l'histoire cohérente et plus ou moins réaliste, et donc j'ai eu un peu de mal. Surtout que lorsque je changeais une donnée, bah je devais aussi modifier autre chose parce que sinon il n'y aurait plus de logique etc…et en plus je dois l'avouer, je ne savait pas vraiment encore comment serait Draco. C'est ça qui m'a posé le plus de problème ici. Au début je voulais qu'il soit gentil, parce que sinon la relation qu'il pourrait avoir avec Harry serait vraiment non envisageable. Mais je trouvais ça…hum…pas assez captivant pour la suite. Alors après j'ai voulu en faire un futur tyran suivant les traces de son père, mais dans ce cas là, le premier problème revenait. Comment rendre la relation possible ? enfin bref, j'ai fait un mixte et j'espère que c'est réussit !

RAR :

Hannange : moi aussi j'adore les happy end alors pas de risque pour que ça finisse dans le drame ! Mais ça ne veut pas dire que ça va être facile pour eux ! Enfin on verra bien comment ça évoluera…

Onarluca (artemis) : Ravie que ce début t'es plus :D

Sucubei : toi aussi tu as adoré le manga ? ça m'étonne pas, il est trop génial ! Mais en fait, je n'en fais pas vraiment une adaptation, je m'en inspire ! Nuance ! lol Donc je ne prévoies pas de faire rentrer Ron ou Hermione dans le livre, enfin peut-être que je changerais d'avis, on n'sait jams ! Si tu veux tuer Vernon, bah…d'un autre côté s'il n'était pas là, Harry ne serait pas rentré dans le livre donc il n'y aurait pas eu d'histoire…nan nan je ne le défends pas ! Mais on va le laisser en vie quand même !lol Mais ça ne veut pas dire qu'il soit à l'abris de la souffrance…héhé

Vert emeraude : merci pour le compliment, et comme je l'ai dit à Hannange moi aussi j'adore les happy end ! Donc vive le couple ! lol

Lapieuvredudesert : ouah ta vraiment l'air d'adorer les Dursley ! Mais c'est compréhensible ! Si tu avais lu le disclaimer (mais bon on ne t'en veut pas de ne pas le lire lol) t'aurais vu que j'ai écrit que j'me suis inspiré du manga. Il est tellement génial que… bah voilà le résultat : le commencement de cette fic. Lol et d'ailleurs, même pour le nom j'suis pas aller chercher loin, au lieu de « un jeu étrange » j'ai nommé la fic « un livre étrange » ! Pas très original hein ? lol Et sinon oui, ça sera un slash Harry-Draco, le seul couple que j'aime bien lire en fait. Et si ta dotres questions bah ne te gène pas ! J'y répondrais sauf bien sûr si c'est sur la suite de l'histoire :p

Louange : Merci pour tes louanges ! (ouais l'est naze le jeu de mot ptdr !) et aussi pour les encouragements !

Ichy-chan : avalanche de compliments ! C'est trop lol Maintenant j'vais avoir peur que la suite ne soit pas à la hauteur ! Mais merci quand même ! Ça fait plaisir. Moi aussi j'ai adoré lire le manga et j'avais tout lu d'une traite lol (ça fait pas longtemps ke je l'ai lu, donc j'ai lu les 18 tomes d'un coup…)

Lovely A : merci pour la review ! J'espère que ta bonne impression est encore là ! lol

Drake miako : oui je me suis basé sur le manga ! D'ailleurs je l'ai écrit dans le disclaimer !lol ms bon on ne t'en veut pas de ne pas l'avoir lu !

En espérant que la suite vous aura tous plu !

DzSpoAr

Note : j'vous préviens tout de suite, que la publication de la fic ne sera pas régulière de 1) chaque update se fait après que j'ai fini d'écrire le chapitre ce qui conduit au 2) j'écris en fonction de l'inspiration, le temps, l'envie etc… Donc vous voilà prévenu !