Disclaimer : Personnages tirés de Harry Potter, fiction inspiré de Fushigi Yugi (idées reprises : Le livre et la quête de l'élu, mais celle-ci sera modifiée) et aussi quelques connaissances seront reprises de Kenshin ! Et surtout ne vous étonnez pas de voir quelques allusions d'autres mangas ! J'suis tellement fan, que sans m'en rendre compte j'en fait allusion ! lol
Arrivé devant chez lui, Draco descendit du cheval, puis, précautionneusement, mit son bras gauche sous les genoux et son bras droit sous les épaules du garçon pour le porter jusqu'à sa chambre. Il le déposa sur son lit, lui enleva ses souliers puis se dirigea vers une autre salle se trouvant à côté. C'était une salle de bain, très spacieuse. Il y avait une grande baignoire en marbre, ainsi qu'un lavabos. Devant celui-ci, collé au mur reposait un magnifique miroir en or. Mais il ne s'y attarda pas. Il se dirigea dans un coin de la salle et pris un seau qui était posé sur le sol, puis la remplit d'eau brûlante. Avant de sortir, il prit aussi quelques serviettes qu'il trempa dans le seau ainsi que quelques bandages.
Quand il retourna dans la chambre, le brun n'était toujours pas réveillé. Tant mieux pour lui, ainsi il ne souffrira pas lorsqu'il lui retirera la flèche de son épaule.
Arrivé près du jeune homme, il déposa le seau sur la petite commode se trouvant à côté du lit. Il lui déchira ensuite son t-shirt et le releva afin de le mettre en position assise et se mit derrière lui. Le maintenant dans cette position, il cassa le bout de la flèche qui sortait par le dos du garçon puis prit une des serviettes qu'il avait apporté afin de la pressé sur l'épaule du blessé. D'un coup sec Draco tira sur la flèche. Il posa rapidement la serviette brûlante sur le dos là ou la flèche avait traversé afin que le sang ne s'écoule pas et en prit une autre pour la mettre sur l'entrée de la blessure. Il pressa durant quelques secondes dessus afin de la nettoyer, puis prit les bandages qu'il avait préparé et banda précautionneusement le garçon. Ayant fini, il le rallongea sur le lit.
Ainsi, il put mieux voir comment était le garçon. Il était un peu mince mais pas trop non plus. Il avait un petit air fragile mais solide à la fois. Il constata aussi qu'il n'avait pas de bleus uniquement sur les bras, mais aussi sur son torse et sûrement ailleurs encore. Il passa une main sur les blessures, se demandant ce qui avait bien pu lui arrivé pour qu'il se retrouve dans cet état.
Son regard remonta sur le visage de l'endormit. Il posa un doigt sur la lèvre du garçon, là où sa lèvre était fendue. Le visage du garçon était calme, il avait l'air serein. Puis, il remarqua qu'il avait une fine cicatrice sur le front. Elle avait la forme d'un éclair… Ça lui rappelait vaguement quelque chose, mais il n'arrivait pas à savoir quoi…
Il décida d'aller se laver en attendant que le garçon se réveille. Prenant des vêtements dans son armoire, il se redirigea vers la salle de bain, où il comptait se relaxer.
'' '' ''
Au bout de quelque temps, Harry commença à se réveiller. Il avait mal et il avait faim. Se souvenant de ce qu'il lui était arrivé, il regarda son épaule et fut surpris de constater que la flèche avait disparu ; au lieu de cela, il avait un bandage. De plus, il remarqua qu'il se trouvait allongé sur un grand lit vert. Décidément, il ne voyait que du vert aujourd'hui. Et en face de lui, il y avait une immense armoire. Il se demandait où il pouvait se trouver. Sûrement chez le chasseur qui avait dû lui enlever la flèche. Puis il se rendit compte qu'il ne portait plus son marcel. L'homme avait donc dû voir qu'il avait été battu. Ça le gênait de savoir qu'un inconnu l'avait vu dans cet état.
Ses yeux l'irritaient. Il avait dormit trop longtemps avec ses lentilles de contact, il devait les enlever sinon cela risquerait de s'aggraver. Mais s'il le faisait, il ne pourrait plus rien distinguer, alors qu'il se trouvait dans un lieu inconnu, il devait peut-être se méfier du chasseur. Mais ses yeux lui faisaient vraiment très mal et si le chasseur lui voulait du mal, il ne l'aurait pas soigner alors il se décida à retirer ses lentilles.
Pourquoi avait-il écouté ses amis ? Ils lui avaient dit que ça serait plus pratique de porter des lentilles de contacts plutôt que des lunettes. Mais à ce moment précis, il ne voyait pas du tout en quoi cela était pratique !
Avec son doigt, il enleva donc ses lentilles de contact et les mis dans la boîte spécialement faite pour cela qu'il avait toujours sur lui. Il ne pouvait désormais plus rien distinguer à part des taches de couleur vertes ou marrons, mais il pensait comme même pouvoir se déplacer. Heureusement pour lui, car il détestait rester sur place. Ses professeurs pouvaient en témoigner !
Harry se leva donc du lit, il était curieux voulait visiter les lieux et vérifier s'il était bien chez le chasseur, qui en passant, devait avoir beaucoup d'argent pour vivre dans une telle maison. Ses pieds touchèrent un tapis. Il était doux. Il resta ainsi debout frottant ses pieds nus sur le tapis, puis se souvint qu'il était censé chercher quelqu'un et continua sa visite.
Il se dirigea vers la porte, les mains devant lui. Il trouva la poignet, la tourna et sortit de la pièce, à la recherche d'une personne susceptible de lui dire où il se trouvait.
Sortant de la pièce, il se trouva dans une sorte de couloir. Il y avait une porte sur le côté, il l'ouvrit et se retrouva à l'extérieur de la demeure. Ça avait l'air beau. Surtout qu'il y avait une cascade. En fait il la reconnaissait seulement grâce au bruit de l'eau chutant. S'il n'entendait rien, il aurait seulement pris la cascade pour un mur gris.
Harry avait chaud, alors il décida d'aller se rafraîchir. Il irait chercher le propriétaire de la maison plus tard.
Il se dirigea donc vers la cascade et s'assit au bord en trempant ses pieds dans l'eau. Elle était fraîche. Mais soudain quelque chose lui pinça fortement le pied :
« AÏEEEEEEEE ! »
Il secoua son pied pour essayer de faire partir la bestiole qui, il en était sûr même s'il n'arrivait pas à voir, était un crabe. Il avait tellement mal, qu'il ne fit pas attention et bascula dans l'eau. Il fut pris de panique. Il n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre à nager, alors il fit tout ce qu'il pouvait faire :
« A L'AIDEEEEEE ! AU SECOURS ! »
'' '' ''
Draco se relaxant dans son bain, réfléchissait. Il était pressé que le garçon se réveille. Il se demandait si le dôme n'était pas défectueux, mais il se souvenait que le sorcier avait dit que ça n'arriverait jamais pour il ne savait quelle raison. Il ne s'y connaissait pas en magie ! Cet incapable allait regretter d'avoir menti. De plus, le garçon l'intriguait. Il lui rappelait quelqu'un ou quelque chose. Il ne savait pas…
Frustré de ne pas se souvenir, le Prince prit le shampoing et commença à se masser la chevelure pour se détendre.
Une demi-heure plus tard, après s'être bien relaxé, il s'essuya puis se rhabilla. Il avait ramené de son armoire un long pantalon noir avec un large maillot blanc en soie.
Se positionnant devant le miroir, il se peigna les cheveux, et se regarda un instant. Vers le bas de sa tête, ses cheveux étaient coupés court mais au dessus, ils étaient plus longs. Il portait une raie au milieu de sa chevelure. Ses yeux étaient froids, comme d'habitude. Son nez droit, ses lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuses. Ses pommettes hautes et son teint pâle. Parfait. Il avait depuis longtemps abandonné l'image d'un jeune adolescent pour laisser place à un homme. Par ces gestes et sa façon de se tenir, il ressemblait déjà à un homme mûr malgré ses vingt ans. Il était puissant, fort et beau.
Il rajusta son maillot. Il se devait d'être présentable, même s'il était seul. Puis sortit de la salle de bain, après avoir pris son sabre.
Il se dirigea vers le petit salon et s'assit sur le seul fauteuil présent dans la maison. Il se demanda un instant comment il pourrait s'occuper quand soudain il entendit un cri, puis quelqu'un appelant à l'aide. Se doutant de qui il pouvait s'agir, il se précipita à l'extérieur pour découvrir le gamin qu'il avait ramener se débattre dans l'eau.
« Mais quel imbécile ! Dire que je viens à peine de me laver. »
Voyant que le garçon commençait sérieusement à se noyer, il se décida (enfin !) à aller à son secours.
'' '' ''
« Que faisais-tu dans l'eau alors que tu es encore faible ? De plus, tu ne sais même pas nager. » Le ton de Draco était supérieur.
Harry, claquant des dents, le pied souffrant le martyre répondit :
« Je suis pas faible espèce de prétentieux ! Et quand est-ce que tu vas te décider à m'enlever le truc que j'ai au pied ! »
« Comment oses-tu me parler sur ce ton ! »
Le Prince mitrailla le jeune adolescent de son regard froid, mais il ne pouvait s'empêcher d'être amuser de la situation. Ce qui l'énervait. Il n'était pas censé se montrer ainsi. Mais jamais il n'avait eu l'occasion de voir une personne dans une position aussi ridicule…
« Et qui te permets de me tutoyer ? Je suis ton aîné, ne le vois-tu pas ? Tu me dois donc respect jeune impudent ! »
Harry renifla.
Après un moment, Draco consentit à sortir son sabre de son fourreau et transperça le misérable crabe qui avait planté ses pinces sur le pied du garçon puis l'éjecta loin de lui.
Harry avait été impressionné par la vitesse de la manœuvre de l'homme, mais n'en dit rien. Et tout en massant son pauvre pied meurtri, le visage un peu crispé par la douleur et fixant son regard flou sur le blond, il répondit :
« Tu viens d'où toi pour me sortir ce genre de connerie ? Les blonds aux yeux bleus, franchement ça craint… et je ne te dis pas merci. T'en as mis du temps pour m'aider ! »
Draco ne répondit pas tout de suite. Il regardait les yeux du garçon. Ses yeux étaient verts… Très vert... Ça lui rappelait quelque chose… Il s'y noierait, comme dans un océan… vert… Il avait l'impression qu'il devait se souvenir de quelque chose. Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Ça commençait réellement à le frustrer…
« Hey oh ? »
Harry passa sa main devant le visage du blond. Celui-ci sembla se réveiller et attrapa violemment son bras.
« Je ne te permets pas de me parler ainsi. Sais-tu à qui tu as affaire ? »
« Ouais. À un cinglé… et lâche moi ! » cria Harry, arrêtant de se masser le pied.
Serrant plus fort le bras couvert de bleus qu'il tenait de sa main gauche et attrapant le visage du pauvre garçon de son autre main, Draco planta ses yeux froids sur celui-ci et continua :
« Je suis le Prince Draco Malfoy, fils du Grand Roi Lucius Malfoy, Héritier du trône du Royaume de tous les Pouvoirs ! »
Le blond avait prit un ton solennel, mais Harry se contenta de froncer les sourcils et planta son regard dans les deux petits points bleus, qui devaient être les yeux de son interlocuteur. C'était assez difficile étant donné que tout ce qu'il voyait était assez flou…
« Qui te permet de me regarder ainsi ! »
« …Lâche moi ! Je ne t'ai rien fait ! …Et va raconter tes bobards à quelqu'un d'autre ! »
Harry commençait lui aussi à s'énerver. Pour qui il se prenait pour le traiter comme ça. Il essaya de sortir de l'étreinte plus que douloureux de l'homme en face de lui, mais en vain. Il n'était pas assez fort et trop affaiblit par la douleur. Alors il se contenta de fixer son regard furieux là où il pensait que les yeux de l'homme se trouvait.
L'homme dû se rendre compte qu'il avait quelques problèmes de vue puisqu'il lui demanda :
« Mais tu… Tu ne me vois pas ? »
Harry se renfrogna.
« J'ai pas mes lunettes et mes lentilles commençaient à irriter mes yeux… » cracha Harry.
« Et lâche moi ! Tu m'fais mal ! » rajouta-t-il.
Draco ne se préoccupa pas de ce que Harry venait de lui dire mais demanda abruptement :
« Qu'est-ce ? »
« Quoi ! »
« Des lunettes ! »
Harry arrêta de se débattre et regarda le blond bizarrement.
« Bah… des lunettes… Les trucs que tu mets sur ton nez pour mieux voir… »
Harry avait été tout d'abord étonné par le changement de ton de l'autre garçon puis par la question. Il commençait sérieusement à se demander où il avait atterrit. Il était si coupé du monde que cela ?
Draco ne savait pas du tout de quoi lui parlait le garçon, mais avait compris qu'il ne voyait pas très bien.
Il ne savait pas comment réagir. Il semblait que le garçon ne savait réellement pas qui il était et il lui parlait normalement. Enfin…façon de parler. Il lui hurlait dessus, l'insultait, et il en était sûr, voulait aussi le frapper. En fait, il lui tenait tête. Il ne savait pas s'il devait être furieux ou content qu'on lui parle comme à une personne normale.
Il se décida à le lâcher.
« Lève toi »
« J'ai trop mal au pied... »
Harry n'avait jamais aimé qu'on lui donne un ordre, s'il obéissait à son oncle et sa tante, c'était tout simplement parce qu'il n'en avait pas le choix… mais sans qu'il n'ai eu le temps de réagir, Draco se baissa à son niveau et dit :
« Alors je vais te porter. Je n'ai pas de temps à perdre avec tes infanteries. »
Sur ces mots il porta Harry, en faisant attention à son épaule blessée.
Draco avait un peu hésiter avant d'agir, il n'arrivait d'ailleurs pas à croire, que lui, le Prince, s'abaissait à de tels besognes.
« Eh ben tout ce que tu as à faire, c'est de me dire où on est pour que je puisse rentrer chez moi ! » protesta Harry, mais il se rappela, que si les Dursley l'avaient effectivement abandonné ici, il n'avait plus de « chez lui » alors.
Il resta dans les bras du blond. Il nota qu'il sentait bon. Mais avec le plus grand sérieux, il ajouta :
« Et en plus tu pus. »
Son visage exprimait le défis.
Draco regarda le garçon en haussant un sourcil. Ce gamin était… déstabilisant.
Le visage impassible, il répondit :
« Gamin. »
Quand il réalisa le ridicule de ses paroles, Harry ne put s'empêcher de détourner le regard et de rougir…
Draco, lui se demandait pourquoi il laisser ce garçon être si…familier avec lui. Ce n'était pas dans ses habitudes. De plus il l'énervait. C'était la première fois qu'on l'insultait ainsi. Même en se montrant dur, le garçon ne se laissait pas impressionner… Il avait un air naïf qu'il trouvait... en fait il ne savait pas. Il avait un quelque chose qu'il n'arrivait pas à définir. Mais ce garçon lui tapait sur le système. Jamais il n'avait vu quelqu'un lui parler ainsi…
Sa couleur préférée était le vert… Il posa son regard sur le visage légèrement rougit du garçon puis sur ses yeux. Il trouvait qu'il avait de magnifiques yeux verts.
'' '' ''
Draco avait ramené Harry dans sa chambre et l'avait déposé sur le lit. Après lui avoir refait un bandage pour son épaule, il décida d'éclaircir certains points qu'il trouvait nécessaire.
« Comment as-tu eu tous ces bleus ? »
« Je… »
Harry ne savait pas quoi répondre à cette question. Ses yeux se voilèrent un instant, ce qui n'échappa pas au blond. Il recouvrit son torse avec la couverture. Devait-il dire la vérité ? Mais ce « chasseur » ou « Prince » ne lui inspirait pas confiance. Il était méchant avec lui même si apparemment c'était lui qui l'avait soigné. D'ailleurs s'il l'avait soigné, c'était d'abord parce qu'il l'avait blessé. De plus il n'aimait pas son ton. C'était comme s'il exigeait qu'on lui réponde… Et lui il n'aimait vraiment pas les ordres…
« Je suis tombé sur un animal sauvage tout à l'heure et c'est lui qui m'a fait ça… »
« Ah oui ? »
« Oui. »
Draco était sceptique, il voyait bien qu'il lui mentait. D'autant plus, que les yeux verts du jeune homme étaient très expressifs. Ses yeux avaient l'air de dire : « Oses me contredire. » Ce garçon était vraiment insolent.
Inconsciemment, un mince sourire vint étirer ses lèvres et son ton devint plus amical sans qu'il ne s'en rende compte.
« Quel est ton nom ? »
« …Harry Potter.»
« Comment es-tu arrivé ici ? »
« … J'sais pas. J'suppose que c'est mon oncle qui m'a amené ici… et au fait, où sommes-nous ? »
« Dans la Forêt de tous les Périls. Tu as de la chance d'être encore en vie. Nul n'est autorisé à pénétrer en ces lieux… »
« Pourquoi ? » s'intéressa Harry.
« Mais d'où viens-tu, pour ignorer de tels choses ? Je suis le Prince ! Et nul n'est autorisé à se trouver dans la forêt lorsque j'y séjourne ! De plus, comment as-tu réussit à traverser le dôme ! » Cette fois-ci, son ton était redevenu sec. Il venait de se souvenir que ce garçon pourrait être dangereux.
« … »
« Répond ! » ordonna-t-il.
Draco avait pris un ton très autoritaire, comme il en avait toujours eu l'habitude. Il ne supportait pas qu'on le fasse patienter.
« … »
Harry fronçait les sourcils. Il ne comprenait rien. Soit on se moquait de lui, soit le « Prince » était fou.
« D'abord le Prince d'Angleterre, tout le monde sait qui c'est et c'est pas toi. Et puis j'comprends rien à ce que tu me racontes depuis tout à l'heure ! »
Le visage d'Harry reflétait l'incompréhension et la colère. Il commençait réellement à en avoir marre ! L'autre garçon était vraiment bizarre. Il se demandait où est-ce qu'il avait bien pu atterrir ? Pourquoi est-ce qu'il était ici ? Pourquoi s'était-il réveillé dans cette forêt ? Plus il y réfléchissait, plus le fait que ce soit son oncle et sa tante qui l'aient abandonnés ici semblait improbable. Tout d'abord parce que cet endroit devait être très, très éloigner de Privet Drive, et de l'Angleterre aussi en passant, donc en une nuit les Durley n'auraient pas pu l'abandonner ici. Puis, s'ils avaient engagé quelqu'un pour l'y amener, ils auraient dû dépenser de l'argent pour lui, ce qui était impensable… Il allait devenir fou si ça continuait.
Il voulait revoir Ron et Hermione, même si cela signifiait retourner chez les Dursley ! Il n'aurait jamais cru possible qu'un jour, il puisse souhaiter cela. Mais il ne pouvait pas rester dans cet endroit. Avec ce « Prince ». Il ne comprenait rien. Il voulait rentrer chez lui…
Pendant que Harry était plongé dans ses pensée, Draco, lui essayait de déterminer à quel genre de personne il avait à faire. D'un côté, il ne pouvait s'empêcher de se méfier de lui. Comment pouvait-il expliquer le fait qu'il se trouve ici ? Mais de l'autre, ce garçon ne lui semblait pas dangereux et probablement d'une agréable compagnie.
Il ne pouvait l'expliquer, mais il avait réellement l'impression qu'il lui disait la vérité lorsqu'il disait qu'il ignorait tout ce dont il lui parlait. Devait-il le considérer en ennemi ou en ami ? Il était trop insolent… De plus quelle était cette histoire avec Angleterre ? C'était bizarre. C'était la première fois qu'il se posait autant de questions sur une personne. Ce garçon était décidément le symbole de l'énigme. Ce… Harry ? Oui c'est cela. Ce Harry suscitait beaucoup d'interrogations.
Mais soudain, sous les yeux ébahis de Draco, une lumière engloba Harry et quelques secondes plus tard, le brun avait disparu, laissant derrière lui un blond seul, le visage reflétant tout d'abord la surprise, puis l'incompréhension, et puis l'incrédulité, et enfin l'énervement.
Ce garçon lui rappelait quelque chose… Mais quoi ?
A suivre…
RAR
Onauluca: merci du compliment! Voilà, le nouveau chapitre est publié! J'espère que ça t'as fait de la bonne lecture:D
Ichy-chan: Hé hé! T'as remarqué? Mais par contre y'avait aussi du Kenshin, et aussi un tout petit peu de One Piece! J'suis trop fan de manga! lol D'ailleurs j'ai refait un disclaimer comme ça tout le monde est prévenu! Et désolé pour la mauvaise mise en page du chapitre précédent, c'est juste que quand j'écris, bah je ne me rends pas compte que ça fait de gros bloques. J'ai essayer d'arranger ça dans ce chapitre, mais j'sais pas trop ce que ça va donner quand je vais publier! lol En tout cas, j'suis contente que tu aimes ce début!
Lapieuvredudésert: Tu lis les fics aussi tard? aussi tôt? lol Mois aussi parfois ça m'arrive avec les mangas, une fois j'suis restée devant l'écran de mon ordi jusqu'à 4 h du mat juste pour lire! ( par contre je ne sais plus à quelle heure j'avais commencé:p). Et merci pour le compliment!
Vert emeraude: J'suis contente de voir que t'ai apprécié le chapitre précédent! Moi aussi j'en suis fière! lol En tout cas, si tu veux savoir, je sais déjà comment le couple va commencer:D Mais je ne dirais rien:p et ça ne sera pas pour tout de suite, parce que comme j'ai essayé de le faire sous entendre dans ce chapitre, Draco ne sait pas qu'il est un peu bcp attiré par Harry! Il trouve ssmt ke Harry est agaçant, insolent, énervant, qu' il n'est pas du tout commeles autres etc…alors il s'intéresse à lui sans vraiment s'en rendre compte. et Harry lui, bah il voit ke dal! Et si tu ne l'a pas deviné, ça sera Draco qui fera le premier pas ou plutôt les premiers pas…hé hé, j'en dis pas plus!
Lolann: Voilà la suite! J'suis contente que le chapitre t'ai plu!
Lovely A: J'suis contente que tu qualifies ce que je fais de bon travaille! Ça fait vraiment plaisir! Voilà le chapitre est publié. J'attends les commentaires! lol
Kimmy Lyn: merci pour tous les compliments! Et oui, j'suis folle, accro, méga fan de manga! Je passe mon temps à lire soit des mangas soit des fanfics sur Harry Potter ( l'attente est trop longue! Dire qu'il ne reste plus que le tome 6 et 7! Faite que JKR se décidera à écrire un 8e tome!) . En fait j'ai été initié que cette année aux mangas, mais j'en ai quand même lu pas mal! lol Alors si tu tiens à savoir j'ai lu: fushigi Yugi (ça c'était juste pour le plaisir de l'écrire! lol), Slam dunk ( comme tu l'as vu dans le chapitre précédent. Avant j'aimais déjà le basket mais depuis ke je l'ai lu, j'adooorrree le basket), Kenshin (enfin seulement les 2 premiers tomes pour le moment! C'est de là que j'ai tiré l'idée de faire de Draco un super samouraï!), naruto ( j'adore! C'est trop marrant!), Hunter x Hunter, etc etc etc. j'viens de me rendre compte que la liste serait trop longue si je te les citais tous! lol Je les dévore tous!
En tout cas j'suis contente de savoir que ma fic ne commence pas de façon incohérente (ça serait le comble!). En plus, plus j'écris, plus je me rends compte que créer des personnages, les faire évoluer etc… c'est pas très simple! Surtout quand on sait comment le personnage évoluera à la fin parce que après on a tendance à trop hâter le changement! lol Par contre je ne pense pas avoir bcp de mérite pour l'histoire en elle même. C'est Yuu Watase ( j'crois ke c'est le nom de l'auteur de fushigi yugi lol) qui a eu le génie d'écrire ce super manga.
Bon j'crois ke je vais m'arrêter là lol
En espérant que la suite vous aura tous plus!
DzSpoAr
