Disclaimer : Personnages tirés de Harry Potter, fiction inspiré de Fushigi Yugi (idées reprises : Le livre et la quête de l'élu, mais celle-ci sera modifiée) et aussi quelques connaissances seront reprises de Kenshin ! J'ai aussi repris un nom, vous le reconnaîtrez si vous connaissez ce manga ! Donc, surtout ne vous étonnez pas de voir quelques allusions d'autres mangas ! J'suis tellement fan, que parfois, sans m'en rendre compte j'en fait allusion ! lol
Cela faisait deux jours. Deux jours qu'il était rentré de son… voyage ? Il ne savait pas comment nommer cela. Tout avait-il été réel ? Il s'était retrouver dans la forêt avec l'autre garçon, puis soudain, sans qu'il ne s'en soit rendu compte il s'était retrouvé dans son placard, sur son lit, avec sa tante Pétunia lui criant de préparer le petit déjeuner avant d'aller au lycée.
Ce jour-là avait été le lundi. Il avait disparu durant tout un week end, alors qu'il avait l'impression que même pas un jour ne s'était écoulé depuis qu'il avait reçu ses coups… Mais heureusement pour lui, les Dursley ne s'en étaient pas aperçus, ils avaient voulut l'enfermer durant tout le week end et ne l'avaient pas appelé.
Mais il ne comprenait toujours pas ce qui s'était passé. S'il n'avait pas encore sa blessure sur l'épaule, il aurait pu croire qu'il avait rêver… mais non, ce n'était pas un rêve. En moins d'une seconde, il était passé de la forêt sauvage à son minuscule placard… Il n'arrivait pas à croire ce qui lui était arrivé. Était-il victime d'hallucination ? Comment aurait-t-il eu sa blessure au niveau de l'épaule dans ce cas-là ?
« Harry ? Tu viens ? C'est la fin des couuuurs ! »
Ron Wealsley, son meilleur ami, le secouait, sous le regard rieur de Hermione Granger, sa meilleure amie aussi, alors qu'il était plongé dans ses pensées. Pour cela, Ron avait posé une main sur son épaule, ce qui provoqua une légère grimace au brun qui ne passa pas inaperçu à ses deux amis.
« T'es malade ? Qu'est-ce qu'il y a ? »
« Non rien, c'est juste que j'ai un peu mal dormi cette nuit. Tu sais comme d'hab. »
Harry ne leur avait pas parlé de ce qui s'était passé. À vrai dire il ne savait pas comment leur dire quelque chose qu'il ne comprenait pas lui-même.
« Ah. D'accord. Bon tu viens, la prof nous jerte. » Plaisanta Ron.
« Ouais j'arrive. »
Ils avaient physique-chimie avec le professeur Snape, enseignant d'une grande amabilité et adorant ses élèves (sous-entendez-là de l'ironie bien sûr) mais aussi leur proviseur. Pourquoi enseignait-il ? Tout simplement parce qu'il n'y avait pas assez de professeurs dans le monde, enseignant cette matière qui voulaient prendre le poste.
Pourtant, il y avait eu quelques professeurs qui avaient été assez fou pour avoir accepté le poste sous la direction de Snape. Le plus récent et dernier fut il y a de cela 2 ans. Mais il avait démissionné au bout de six mois après avoir subit tous les sarcasmes de leur proviseur qui ne cessait d'inspecter ses cours. Ne pouvant plus le supporter le pauvre professeur Quirrell, avait tout simplement été dans l'obligation de s'en aller et de se faire interner pour trouble de la personnalité. Depuis cette épisode, Snape tenait aussi le poste de professeurs de physique-chimie. Tous se demandait pourquoi il avait choisit de devenir enseignant, étant donné qu'il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier les enfants. En effet il était dur d'affirmer le contraire, lorsqu'on le voyait envoyer des regard noir à vous glacer le dos à longueur de journée et vous rabaisser en vous traitant d'idiot pour accompagner les regards, et confirmer ainsi qu'il ne vous aime pas, mais alors pas du tout.
Harry et ses amis se dirigeaient donc vers la salle de cours de physique-chimie, la seule matière dans laquelle leurs résultats étaient plutôt médiocre, sauf pour Hermione bien sûr ! Harry, lui, était sûr que Snape devait avoir une dent contre lui. C'était comme s'il ne pouvait pas le supporter. Ses amis lui disaient qu'il était comme ça avec tout le monde qu'il se faisait des idées. Mais souvent, il avait l'impression que le professeur le regardait comme s'il se demandait si c'était bien lui qu'il regardait… Et depuis peu, ses regards étaient encore devenus plus persistant comme s'il attendait quelque chose de lui et que ça l'énervait de voir qu'il ne réagissait pas… Peut-être lui rappelait-il quelqu'un ? Mais quelqu'un qu'il ne devait pas beaucoup apprécier dans ce cas…
Harry se retrouvait donc très souvent avec, au moins une fois par mois, une heure de retenue chez son vénérable directeur. Heures de retenue à laquelle il ne faisait rien d'autre que recopier des lignes dans le bureau du directeur (« Je ne dois pas être insolent. », « Je dois utiliser ma cervelle »,…) en pensant à tout et à rien, pendant que celui-ci faisait la sieste dans son confortable fauteuil. De plus, il se demandait pourquoi il avait ses retenus dans son bureau, les autres allaient dans la salle de permanence. Lorsqu'il avait posé la question au professeur il lui avait tout simplement craché de sa voix glaciale :
« J'ai bien peur que les surveillants deviendraient fous s'ils avaient à vous garder. »
Il se doutait bien que cela n'était pas la vraie raison, mais que pouvait-il y faire ? Ça ne sera certainement pas son oncle et sa tante qui viendraient régler ce problème !
Une fois, après que Ron l'ai défié d'« arranger » le portrait du professeur lorsqu'il sera endormi durant un de ses nombreux « tête à tête », il s'était approché de lui alors qu'il semblait assoupit avec son marqueur indélébile noir. Mais manque de chance, Snape avait soudainement ouvert les yeux, le trouvant devant lui, le bras levé, l'objet du crime pas encore commis à la main droite, à exactement 2 cm de son visage.
Il n'était pas si endormi que cela en fin de compte…
Lorsqu'il avait tenté de lui expliquer que le marqueur lui avait échappé des mains alors qu'il enlevait le capuchon et qu'il s'était empressé de le rattraper lorsqu'il avait vu la trajectoire qu'il prenait,… que toute l'école en témoigne, il avait passé un sale quart d'heure. Privé un mois entier de jouer au basket. (C'est un scandale ! Le priver de sa raison de vivre !) Tous les jours après les cours retenue pendant un mois, et s'il ne se présentait pas, ne serait-ce qu'une seule fois, exclusion définitive (c'est un monstre !).
Ce jour-là, malgré les apparences, il avait eu très peur. La première chose qu'il avait faite avait été de remercier Dieu (s'il existe) d'avoir été clément pour faire en sorte que Rogue ne convoque pas son oncle et sa tante…
D'ailleurs, il s'en était voulu d'avoir agit aussi stupidement, il n'aurait jamais dû accepter le défi de Ron ! Il s'était traité d'imbécile et avait été d'une certaine manière reconnaissant au professeur de ne pas avoir convoqué sa famille… Il avait été inconscient, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu'il l'aimait ! Loin de là même.
Il était trop impulsif d'après Hermione.
Le lendemain, alors qu'il allait rentré chez lui après sa séance plus que ridicule et inutile d'écriture, mais pensant être chanceux que sa famille ne soit pas mise au courant de la « mésaventure », Snape, qui avait semblé plus qu'exaspéré (peut-être commençait-il à se lasser de le voir ? Comme on dit, l'espoir fait vivre…), lui avait posé une question bien étrange. Il lui avait demandé :
« Si vous pouviez faire un vœu quel serait-il ? »
La question était assez déconcertante étant donné celui qui la posait. Alors, il avait faillit répondre : « Ne plus jamais voir votre face de singe greffée d'une poignée de porte en guise de nez », mais il n'avait pas spécialement envie de copier 500 fois « Je suis un abruti ». Comme la fois où il s'était malencontreusement endormi alors qu'ils étaient en TP de chimie. Il ne savait plus ce qu'ils étaient entrain de faire, mais ce qu'il sait, c'est qu'il avait faillit mettre le feu dans la salle… Bref, il avait tout simplement répondu :
« Manger des bonbons. »
Puis il s'était empressé de quitter le bureau du proviseur avant que celui-ci ne le traite d'imbécile et lui fasse copier justement les 500 fois « je suis un abruti » qu'il devait décidément chercher !
Harry retrouva le sourire ainsi que son entrain habituel en ce souvenant de cet épisode qui s'était passé il n'y a que quelques jours, et se dirigea avec ses 2 meilleurs amis dans la salle de cours.
« Ron ! Hermione! Dites-moi, vous avez prévu quelque chose pour tout à l'heure en perm ? Je vous demande ça, parce que je crois avoir entendu Seamus dire qu'il avait réussit à se procurer les clés de la salle de Gym… On pourrait se faire une partie de basket ? Parce que ça fait déjà deux semaines que je ne peux plus en jouer et ça me manque de ridiculiser les autres ! »
'' '' ''
Cela faisait trois jours que Draco était arrivé à la cascade. Son maître était arrivé aujourd'hui. Il était content. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, mais il n'avait pas beaucoup changé. Ses cheveux étaient toujours aussi blancs, ses yeux marron foncé. Et il semblait toujours aussi petit dans ses vêtements amples typiquement japonaises.
Après s'être installé dans le salon, ils avaient longuement discuté. Puis Draco avait commencé à parler du garçon qu'il avait trouvé dans la forêt. Harry.
« Maître, que cela peut-il bien signifier ? »
« Montre-moi ton sabre. »
Draco ne comprenait pas pourquoi son maître lui demandait cela, mais le lui tendit tout de même.
« Te souviens-tu du jours où tu as fait forger ton sabre. C'était lors de tes onze ans. Tu était très excité. »
« C'était un honneur pour moi d'obtenir enfin mon propre sabre. »
Draco se demandait où son maître voulait en venir.
« Comme pour tout bon samouraï. »
Draco ne fit aucune remarque. Il n'était pas samouraï…
« Mais te souviens-tu de ce que tu avais exigé au forgeur ? »
« Oui. Je lui avait ordonné de me faire le plus beau sabre qu'il n'aura jamais fait, sinon il sentirait ma fureur jusqu'en enfer ! »
Le sage maître sourit à cela.
« En effet. Mais tu avait exigé une chose bien particulière. Une chose peut commune pour un sabre. »
Le maître, regardant le sabre, fit une pose, puis continua.
« Tu avais exigé qu'il incruste deux petites émeraude à la place des yeux du cobra qu'il devra sculpter sur le manche sous peine de ne plus jamais pouvoir forger quoi que ce soit. »
« Exact. Je voulait que mon sabre se distingue des autres. » Répondit tout simplement Draco.
Un doute s'insinuait dans son esprit. Un doute qu'il avait tentait de nier inconsciemment. Il pensait savoir où voulait en venir son maître.
En effet, il se souvenait. Ces yeux verts émeraudes. Cette cicatrice sur le front. Ces cheveux noirs corbeaux. Comment avait-il pu l'oublier ? Comment avait-il pu oublier ce rêve qui l'avait tant marqué lors de son enfance ?
Vers ses dix ans, il avait fait un étrange rêve. Il avait fait ce rêve après avoir bu une étrange mixture qu'il avait trouvé chez le sorcier travaillant pour son père. Il avait été curieux de visiter l'antre de ce mystérieux et horrible personnage et lorsqu'il était tombé sur un flacon étiqueté par « heart », il n'avait pas pu s'empêcher de le boire. D'après ce qu'il se souvenait, Blaise l'en avait défier, et n'étant pas un lâche, il avait bien entendu relevé le défi. Heureusement il n'y avait eu aucune conséquence, mais lorsqu'il s'était endormi la nuit, il avait fait ce rêve. Il ne se souvenait pas de tous les détails mais il se souvenait très clairement du garçon qu'il tenait dans ses bras.
Il se trouvait dans un endroit, il ne savait où. Il se voyait, lui, plus âgé, dans la vingtaine (à peu près son âge actuel donc) avec dans les bras, un autre homme, magnifique, le regardant, les yeux brillants d'intensité, d'un vert lumineux, éblouissant. Ils se regardaient tout deux. Les visages proches l'un de l'autre. Puis le brun avait posé sa tête dans le creux de son épaule lui chatouillant le cou de ses cheveux noirs partant dans tous les sens. Ensuite, il s'était vu, lui, s'écarter légèrement du brun, lui relever une mèche lui tombant sur le front et poser ses lèvres, sur une cicatrice, très singulière, se trouvant sur son front.
Il ne se souvenait pas de la suite, mais ce rêve lui avait fait ressentir de fortes émotions. Il avait été très troublé lorsqu'il s'était réveillé et en avait parlé à son maître qui lui avait seulement répondu :
« Lorsque le temps viendra, tu comprendras Draco. En attendant, cesse de te préoccuper de cela et vide ton esprit. »
Ce fut ce qu'il fit.
Il avait fini par oublier ce rêve, mais maintenant il s'en rappelait.
« Mais pourquoi avoir choisit des émeraudes ? »
« Ma couleur préférée est le vert. »
Le maître sourit encore une fois. Il voyait bien que son disciple tentait de nier l'évidence.
« Te souviens-tu aussi de lorsque tu m'avais parlé de ton rêve ? »
Draco fronçait légèrement des sourcils. Était-il prêt à comprendre ce que son cœur savait depuis si longtemps, mais que sa conscience n'acceptait pas ?
« Tu étais très troublé. Mais tu m'avais décrit dans les moindres détails l'homme que tu tenais dans tes bras… Une cicatrice en forme d'éclair sur le front… Des cheveux noirs corbeaux indisciplinés… Un magnifique visage allumé de deux yeux verts éclatants, tels deux émeraudes étincelantes de mille feux… Tu ne comprenais pas à cette époque. »
« Comment osez-vous insinuer quoi que ce soit maître ! C'est faux ! Je ne nie rien ! Il n'y a rien à nier ! »
« Mais je n'insinue rien cher disciple. De quoi parles-tu ? » Le maître arborait un magnifique sourire innocent tandis que Draco se révoltait.
« Taisez-vous ! Je sais ce que vous pensez ! Mais sachez que moi, je ne ressens rien ! Ce n'est pas dans ma nature ! »
« Tu te trompes Draco. Ce n'est pas dans la nature de ton père. Mais toi tu es bon. Je t'ai vu grandir. Je t'ai vu devenir ce bel homme que tu es. Je t'ai vu te construire ce masque de froideur comme ton père te l'as appris. Mais derrière ce masque, je sais que tu es resté le même qu'avant. Tu es mon disciple Draco. Le meilleur. Et je t'ai élevé comme mon propre fils lorsque ton père n'avait pas encore besoin de toi. Je t'ai aimé comme mon propre fils. Et aujourd'hui encore, je suis là. »
« Alors répondez-moi. Ais-je encore rêvé de ce garçon ? »
Il était perdu. Il se sentait toujours comme un enfant lorsqu'il était avec son maître…
« La première fois oui. Mais ce qui s'est passé il y a quelques jours, était ce qu'il y avait de plus réel. »
« Mais je ne comprends pas… Harry a disparu devant mes yeux. Que s'est-il passé ? »
Draco avait désigné Harry par son prénom sans même faire attention. Comme si c'était normal, alors que d'habitude il ne se donnait jamais la peine de retenir les noms, encore moins les prénoms et encore plus rare, aussi rapidement !
Le maître sourit. Il savait qui était Harry et il connaissait le rôle que devrait avoir Draco dans tout cela. Mais il ne devait rien dire pour l'instant. Le destin de Draco était encore trop imprécis.
« Connais-tu les plans de ton père ? Il veut attaquer tous les royaumes qui existent… il veut contrôler le monde entier… »
« Cela ne me regarde pas. A vrai dire je me fiche de savoir ce que père veut faire. Du moment qu'il me laisse tranquille. Mais je ne voit pas en quoi cela concerne Harry… »
Le maître de Draco ne répondit pas au questionnement de son disciple, mais continua :
« Un jour, tu prendras sa place dans le trône. »
« En effet. Je suis son héritier. »
« Perpétueras-tu son règne ? »
« Avec tout mon respect maître, cela ne vous concerne en rien. Je règnerais comme bon me semblera. »
« Comme bon te semblera ou comme ton père ? »
« Sachez tout d'abord que je n'est jamais considéré père tel quel. Sachez que vous avez amplement remplit ce rôle à sa place. »
Draco reparlait d'une voix suffisante.
« Vous m'avez enseigné l'art du combat. Tout comme père vous l'avait demandé. Mais vous m'avez enseigné beaucoup plus durant mon enfance. La sympathie. L'amitié. Tout ce que « père » a tenté d'effacer lorsque j'eu 15 ans. Lui, m'enseigna la froideur et la puissance. Et aujourd'hui, je suis moi. Je n'obéis qu'à moi. Je réalise que « père » ne mérite pas d'être roi, mais je ne fais rien contre lui, car je sais qu'il est beaucoup trop puissant pour moi. Le spectre noir lui procure de grands pouvoirs que personne ne peut contrer. Je ne peux rivaliser. Je ne veux rivaliser. Pourquoi le ferais-je ? Qu'ai-je à y gagner ? »
« Le peuple souffre de son règne. »
« Que puis-je y faire ? Cela ne me concerne en rien. Du moins pas encore. Lorsque je serais roi j'y songerais. »
Maître Himoura rit. Que pouvait-il faire d'autre ? Comment un tel imbécile mais aussi un tel génie en tout genre pouvait-il exister ? Ses yeux brillaient. Il était fier de son disciple. Ils se ressemblaient tellement tous les deux que c'en était effrayant ! Sauf que Draco semblait tout de même plus sérieux que lui à son âge.
Draco, lui, regardait son maître en haussant un sourcil. Il ne voyait pas ce qu'il avait dit de drôle…
Maître Himoura redevint sérieux. Maintenant qu'il avait vérifié que Draco était bel et bien celui qui aidera l'élu dans sa tâche, il pouvait lui révéler l'essentiel. Mais pas tout bien sûr… Il laissera à Draco découvrir par lui même sa destinée. Cela sera plus amusant ainsi…
Draco regardait suspicieusement son maître. Il n'aimait pas son regard. Son maître lui cachait quelque chose…
« As-tu déjà entendu parler du mythe ? Celui qui dit que lorsque le chaos semblera s'emparer du monde, un sauveur arrivera. »
« Oui, vaguement. Mais ce n'est qu'un mythe, n'est-ce pas ? »
« Non. Et ce que peu de gens savent, c'est que ce sauveur ne viendra pas de ce monde. Il viendra d'un tout autre univers et apparaîtra lorsque le peuple l'appellera… »
« Vous voulez dire que… Harry est ce… »
« En effet. »
« C'est lui qui détruira la dynastie des Malfoy ? »
Draco ne savait pas s'il devait s'inquiéter ou pas. Après tout, il n'avait jamais été très proche de son père et régner n'était pas dans ses priorités. Il préférait être libre mais aimait tout de même se sentir plus puissant que les autres…
« Non. Plus précisément, il aura la capacité de détruire ton père. »
« Que voulez-vous dire ? »
Maître Himoura sourit d'un air énigmatique.
« C'est bientôt l'heure du dîner ! Je vais me préparer ! »
Sur ces mots, il s'enfuit. En effet, on pouvait dire qu'il s'enfuyait. Il se défilait.
Maître Himoura ne se préparait jamais pour manger… Il lui arrivait même de manger avec les doigts plein de terre lorsqu'il avait trop faim pour se donner la peine d'aller se laver les mains…
Que lui cachait-il ?
'' '' ''
Harry repensait encore à ce qui c'était passé ce week end quand soudain :
« Potter, restez ici après le court ! »
« Quoi ? Mais pourquoi ? »
« Pour ne pas écouter en cours ! »
Le seul problème, c'était qu'ils venaient de commencer le cours. Il n'aura décidément jamais un moment de répit avec celui là !
L'heure de physique passa lentement. Ils étudiaient les spectres. Rien d'intéressant. Surtout quand c'était Snape qui enseignait…
Lorsque la cloche sonna la délivrance pour ses camarades, Harry resta dans la salle. Il se demandait encore ce qui allait lui arriver. Il lui restait encore une semaine et demi de retenues… Lorsque tous les élèves furent sortis, Rogue prit la parole.
« Malgré le besoin flagrant que vous avez de copier des lignes, aujourd'hui vous serez dispensé de venir dans mon bureau. J'ai autre chose à faire. Mais n'oubliez pas, vous êtes toujours puni, il ne sera donc pas nécessaire de vous présenter à l'entraînement de basket ! Vous pouvez vous en aller. »
'' '' ''
Il était 20h30. Harry se retrouvait encore dans son placard. Il n'en revenait toujours pas que Snape lui ai enlevé l'heure de retenue d'aujourd'hui ! C'était un miracle ! Par contre, il n'avait pas pu en profiter. Ron était parti à l'entraînement, Hermione devait aller à la bibliothèque pour faire un quelconque devoir. Il ne savait lequel et ne voulait pas savoir. Il s'était donc retrouvé tout seul et s'était baladé dans les rues avant de rentrer chez les Dursley n'ayant rien d'autre à faire.
Il s'ennuyait beaucoup. Il n'avait rien à faire. Le basket lui manquait énormément, cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait de véritables matchs ! Comme il pouvait haïr Snape ! Il n'en avait pas le droit ! Il était entrain de gâcher son talent à cause de lui ! C'est vrai que lui jouait au basket uniquement pour le plaisir mais ce n'était pas une raison ! S'il avait voulu devenir professionnel, sa future carrière aurait pu être brisée à cause de lui !
Mais il ne servait à rien de s'énerver ainsi. Cela ne changerait rien au fait qu'il n'avait plus rien à faire.
Son sac pour demain était déjà prêt. Ses devoirs étaient faits. Son crayon taillé. Ses crayons de couleurs taillés. Sa gomme était redevenue blanche. Ses classeurs rangés. Ses stylos encapuchonnés. Ses ciseaux aiguisés (il se plaisait à penser que ça pourrait lui servir)… Il ne trouvait rien d'autre à faire étant de nouveau enfermé dans son placard. Il portait même déjà son short lui faisant office de pyjama (le haut étant resté dans un coin étant donné qu'il faisait très chaud dans son placard) !
Rageusement il prit le livre que Hermione lui avait donné. Il se trouvait pathétique. Il en était réduit à remercier Hermione de lui avoir offert ce gros paver tellement il s'ennuyait. Désolent. Si Ron le voyait !
Il allait devenir fou ! Il s'ennuyait trop !
Il regarda la couverture du livre. Le titre était écrit en lettres dorée. Et tout le long de la couverture, il y avait des gravures. Le livre avait dû coûter assez cher. Pourquoi Hermione le lui avait-elle donné ? Il aurait été plus logique qu'elle l'ait acheté pour elle-même.
N'ayant plus que rien à faire, il s'allongea sur son lit, sur son ventre et posa le livre sur son oreiller. Puis il l'ouvrit.
'' '' ''
Cela faisait déjà un mois qu'il était rentré au château après être resté plus de deux semaines avec son maître. Ils s'étaient combattus et, plusieurs fois, il était à deux doigts de réussir enfin à le battre. Mais il n'avait pas réussit. Son maître était, est encore très puissant malgré son âge qu'il ne voulait lui révéler… Pourtant il avait essayer de le lui faire dire par différentes méthodes aussi perverses soient-elles. Comme par exemple l'alcool. Mais il s'était avéré que son maître était très résistant. Tout comme lui d'ailleurs. Heureusement pour lui, sinon il serait tout le temps soûl étant donné les nombreuses réceptions auxquelles il devait participer. Mais il avait découvert que sa limite était de 10 bouteilles de vin, il faisait donc attention de ne pas dépasser ce seuil. Mais parfois, il lui arrivait de ne plus y faire attention, comme aujourd'hui. L'ennui…
Depuis qu'il était rentré, il n'avait pas revu son père avant aujourd'hui. Mais il n'avait que faire. Du moment qu'il lui fichait la paix. Il devait juste se présenter lors des réceptions mais sinon ils ne se voyaient pratiquement jamais. C'était mieux ainsi.
Il venait donc de rentrer d'une soirée organisée pour l'anniversaire de sa mère. Pour l'occasion, on lui avait préparé une grande fête. Mais lui, ne s'était pas amusé du tout. Les nobles, plus stupides les uns que les autres, en avaient profiter pour venir accompagnés de leurs enfants plus stupides les uns que les autres afin d'en faire son compagnon. Il s'était contenté de répondre à leur sourire de crapaud par un rictus tout en leur faisant « gentiment » comprendre qu'il n'était pas intéressé par l'horreur qu'ils avaient pu pondre. Blaise était resté à ses côtés mais il l'avait vu plusieurs fois s'en aller pour ne pas s'esclaffer devant ses « pauvres » jeunes filles ou jeunes hommes que Draco se donnait un malin plaisir d'humilier. Après qu'on lui ai présenté le 30ème prétendant, il avait réussit à s'éclipser. Heureusement pour lui, son père n'exigeait pas de lui qu'il se trouve un compagnon. Quoique cela n'aurait rien changé.
A cette soirée, il avait légèrement bu plus qu'il ne pouvait le supporter. Ce qui fait qu'un peu avant de partir, il avait commencé à dire des stupidités venues d'il ne savait où, telles que : « Je ne suis pas désolé, mais vos cheveux sont bien trop coiffés. » ou encore « Fermez vos yeux ! Comment osez-vous montrer des yeux verts aussi fades ? »
Heureusement, Blaise (dont les cheveux étaient désordonnés mais, ça ne lui allait pas) s'était aperçu de cela et l'avait couvert afin qu'il puisse partir : il avait attiré l'attention sur lui en criant qu'on lui avait volé un précieux bijoux qu'il devait offrir à une quelconque dame. Ridicule, mais il en avait profité et se dirigeait désormais vers sa luxueuse chambre au fin fond du château.
Quand enfin il arriva dans sa chambre, il avait eu quelques difficultés à cause de l'alcool, il se précipita vers son grand et magnifique et sublime lit pour s'y allongea après s'être déshabillé et avoir revêtu ses vêtements pour dormir.
Il venait à peine de s'allonger sur le dos, lorsqu'une lumière blanche apparue au-dessus de lui, puis elle fut remplacée par un corps. Ayant de bons réflexes, il se retourna, entraînant le corps qui auparavant était sur lui, avec lui. Ce qui fait qu'il se retrouva allongé, écrasant à moitié un corps assez musclé, le bras droit sous le cou de celui-ci, l'autre maintenant le bras droit du corps soumis, lorsque ses yeux rencontrèrent deux magnifiques yeux verts émeraudes le fixant avec effroi.
Sans réfléchir, l'esprit embrumé par l'alcool, il s'empara sauvagement et avec force des lèvres légèrement entrouvertes de Harry.
A suivre…
RAR :
Milii : J'suis contente que ce début t'ai tant plu ! Par contre comme tu as dû le voir en lisant ce chapitre, le samouraï ce n'est pas Snape ! C'est un tout autre personnage dt le nom est tiré du personnage principal de Kenshin. En tout cas j'pense pas t'avoir fait attendu trop longtemps pour cette suite ! lol
Vert emeraude : Si tu avais vu juste. Mais ne t'inquiète pas, il est de retour ! D'ailleurs comme tu as dû le voir, Draco l'a accueilli d'un façon très…proche ? lol Mais faut pas rêver, on verra ce qui se passera dans le prochain chapitre ! Des suggestions :p
Onarluca (artémis) : J'suis vraiment contente que tu aimes autant ma fic ! ( du moins ce début ! lol) Tu me diras ce que tu penses de ce chapitre :D
Lovely A : Harry non plus il ne comprend rien ! Le pauvre ! lol Mais les réponses ne seront tardées ! Et merci pour les encouragements !
Ichy-chan : C'est fou comme je me fais des amies lol ! en tout cas j'suis très contente de voir que tu ai tant apprécié la lecture du chapitre ! Par contre si tu trouves que j'ai été cruelle d'avoir arrêté le chapitre précédent ainsi, bah je suppose que tu ne me remercieras pas non plus pour cette fin de chapitre ? lool mais il y a tout de même un début entre harry et draco… enfin surtout du côté de draco étant donné que Harry, lui il était légèrement à côté de la plake la première fois ! lol Mais bon, leur relation se fera (c'est sûr !) mais avec beaucoup de difficultés contrairement à ce que pourrait laissé penser cette fin de chapitre :D Aurais-tu des suggestions à faire partager ? lol En tout cas, j'suis contente de savoir ke je ne suis pas la seule à rire de ce ke j'écris ! parfois je me demande même où je vais pêcher de telles idées !
Lapieuvredudesert : 800 ! 800 ! Ai-je bien lu ? 800 ? tu m'fais rêver là ! ça doit etre le paradis chez toi ! lol et sinon, oui pour trouver les noms je me suis servie des mangas :p Manque d'imagination peut-être lol En tout cas j'suis contente que t'ai aussi apprécié le chapitre !
Mifibou : il ne faut pas être désolée d'être fan de manga ! C'est même très compréhensible ! Moi aussi j'adore ! je kiffe ! j'en rafole ! C'est ma raison de vivre ! euh… bon j'vais arrêter là lol j'commence à délirer…J'suis contente que tu aimes ma façon d'écrire, vois-tu je prévois de devenir JKRowling junior dc tu vois… je délire à fond là…ptdr ! Bon sérieux, j'suis vraiment flatté de tous tes compliments ! et peut-être que grâce (ou à cause) de moi tu deviendra une fana des UA :p lol J'espère que la suite te plaira tout autant !
En espérant que la suite vous aura tous plu ! (C'est ma phrase officielle :p)
DzSpoAr
